Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?
MessageSujet: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:27
avatar
Invité -
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Latest?cb=20090525202206
*~Lac Du Condor~*
*Description*:
____________________________________________________________________________
Citation
La compagnie des pècheurs de Palema

Une nouvelle quête t’attend pour ce week end. Elle t’amènera au Lac du Condor, dont les coordonnées et le plan d’accès figurent ci-dessous. Tu as peut-être entendu parler du poisson roi ?, car elle est au même niveau de rareté que des monstrs méthologique.. Cependant, ne te fie pas aux apparences, car la taille n’a d’humaine et même encore. Cette créature, qui dirige au sein de le lac du Condor.

Tu devras aller la voir ce matin jusqu'à midi, et lui pécher le roi lui même !. La récompense à celui qui ramènera le corps de cette créature au temps impartie !

La récompense est un ticket de restaurant chez TheMeatnald

___________________________________________________________________________

J'avais pris cette annonce en marchant vers le quartier est, c'était une idée pour faire passer du temps..En y pensant bien, c'est une bonne idée . Nous sommes justement la fin de semaine, aucun projet en cours.. Pourquoi pas perdre son temps à la pécher ? Je vais juste acheté un équipement de pèche standard avec des appât standard et une coffre...aussi standard. Que voulez vous ? J'aime le classique.
Peu après que j'ai achetés ce qui fallait, je me suis mi en direction du Lac du Condor.

C'est magnifique la vue..En sortant d'un sous-bois qui entoure le lac c'était presque le paradis. Étrangement, je voyais personne...Bon bon..Cela veux dire que cette annonce fut du toque. Tant mieux pour ma part, je vais pouvoir expérimenter quelques trucs...Héhé... Dans la gratuité la plus totale. En installant mon petit campement et préparé  ma canne à pèche et bloquer pour que cela ne tombe pas. J'ai simplement vérifier si personne y était. Personne ? Bien !

La canne bouge ?! J'ai rapidement pris la canne et tiré en direction opposé. C'était ma première fois en pèche et la force était aussi énorme ?! J'ai tirer ..tirer tirer...Et...-Splash- UN GROS POISSON de presque ma taille, c'était un gros qui était dans les airs, c'est un poisson volant ? Il faut que je trouve un moyen de l'attraper...Mais mes mains ne pourront pas faire l'affaire...Et si j'utilisais cette...Non cela serait un abus de pouvoir mais !!! Il le faut ! J'ai simplement fermer les yeux, pensant bien à un objet permettant d'attraper un gros poisson... Au même moment, quelques choses ce matérialisa sur mon bras droit ! Étant surpris, c'était un gros gantelet avec des griffes noires...C'est intéressant ! Voyant le poisson tomber sur la terre ferme, je me suis précipité pour l'attraper et cela fut un succès....Sauf pour le poids qui est LOURD ! bordel..Il est lourd, j'ai de la difficulté à me stabiliser avec mon arme.


Advestissement hrp.:

(Ordre : Samuel -) Ori )
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:48
avatar
Invité -
Samuel marchait dans les rues du quartier sud, promenant son chien comme à son habitude.
Après une bonne heure de marche, il vît une feuille qui virevoltait dans les airs, pour finalement se coller sur son visage après une légère bourrasque. Il la prît rapidement avant de la lire.


-Une annonce pour pécher un poisson ... avec une récompense à la clé ?! Hm ... C'est parti Oracle !


Il se rendit donc, tout content, là où le plan lui indiquait d'aller.


-Je n'aurais jamais pensé trouver un lac à cet endroit ! C'est si calme en plus !


Il regarda en direction d'une personne qui péchait, et le vît alors sortir un ENOOORME poisson du lac ! Amusé, il continuait de regarder la scène, avec cet homme qui se débattait comme il pouvait, puis il le vît faire apparaître une espèce de gantelet sur sa main. Nephil ou Seraph ? Était-ce dangereux de rester ici ? Après tout, si Samuel n'utilisait pas ses pouvoirs, comment pourrait-il savoir si il est Nephil ou non ?
De toute manière, si cette fiche était tombée du ciel devant Samuel, ça ne pouvait qu'être un signe !
Il décida alors de s'approcher en direction de la personne qui avait l'air de bien galérer avec son poisson géant pour lui proposer son aide.


-Hm ... j'peux vous aider peut-être ? Le chien de Samuel se mît à aboyer de bon cœur.
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:38
avatar
Invité -
Origan se promène avec Kyu  dans le quartier est et vois des affiches de pêche  

kyu tu veux aller voir moi j'ai envie ça fait longtemps que j'ai pas chanter pour les poisson. hihihi  

origan traverse tranquillement la ville avec ses béquille qu'elle maîtrise pas totalement  .

Une fois arriver au lac il y avait pas grand monde je vis juste deux garçon au loin et un qui a l'air normal et  autre avec des sortes de griffe

wouuuaaaa ta vu ça Kyu il faut qu'on le vois de plus prés

Origan s déplace avec un peu de difficulté mais arrive a coté des deux garçons qui on l'air de tiré une canne


Vous faites quoi ? et c'est quoi se bras tout noir je peux toucher ?

les garçon avait réussi a pêcher un gros poisson

Il est gros le poisson vous allez en faire quoi ?

d'un air inquiété  dit la jeune fille. kyu le petit chat blanc au yeux bleu avait l'air de vouloir croquer pour goûter ce  gros poisson

J'espère que vous allez pas le tuer Surprised

Origan regarde le poisson de plus près elle fait le tour  puis elle est rassurer

non en faites ce que vous voulez de lui mais éviter de le tuer si possible . Parce que si vous le manger pas c'est pas bien de tuer .

la petite s'installe a coté des deux garçons
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:32
avatar
Invité -
Je le tiens, Il était énorme, il arrêtait pas de bouger, même avec mon gantelet griffus , j'avais pas assez de force pour le stabiliser tout seul ! J'avais deux options, le mettre au sol ou le renvoyer dans l'eau. C'était en ce moment même que j'ai entendu une voix en approche. Je me suis retourner de vitesse, ignorant totalement le fait que la personne voie mon arme. D'un ton presque autoritaire, je vais lui dire de venir m'aider, oh mon dieu c'était horrible !

Oui, viens m'aider ! Prend l'autre coter pour le stabiliser, attention de ne pas te couper avec mon ''Gant'' de pèche !!

Je ne sais pas exactement, c'est qui mais, j'espère que ce bluff sur mon arme va marcher, tandis que l'autre va venir m'aider...J'ai remarquer une autre personne en approche. Vous êtes sérieux de venir en même temps ? Vous avez une heure précis ou un détecteur de gros poisson ?! Enfin, elle était encore très loin donc, je pourrai stabiliser le poisson avec cet inconnu. Le but c'était de le mettre sur la nappe que j'avais installer. Je n'avais pas décris mais voici, une sorte de feu de camp au centre non-allumer, une grosse nappe avec des objets coupant pour découper le poisson, vous savez déjà ce qui va ce produire...Un bon repas !

C'est bien, le poisson semble être stabiliser, il faut le transporter sur la nappe juste la..Tu es prêt ? 1....2....TROIS !

Au troisième , j'avais guider le poisson vers la nappe avec de l'aide. Il était très utile et serviable, il mérite un remerciement à la fin. Nous avons déposer  le poisson sur la nappe et moi pour ne plus qu'il bouge...J'ai pris une lame et je l'ai transpercer, sans aucun respect..Paix à ton âme poisson. Ouf...C'était un boulot très dur et totalement improviser...Maintenant passons à la personne qui m'a aider... Je l'ai observer  en hochant la tête. Justement, la personne que j'avais vu au loin, était proche...De vue, c'était une sorte de garçon manquer avec un support pour marcher. Pauvre chou, ce rendre jusqu'à ici était difficile, surtout le fait qui a un chaton.


Je vous remercie pour votre aide , personne inconnu, je peux savoir votre nom ?

Au même moment, la personne avec son chat blanc me parlait, j'avais fais attention et je m'étais justement tourner vers elle. Mon bras tout noir ? AH MERDE ! , désolé du gros mot mais, j'avais mon arme sur moi. Aie aie aie....J'espère qu'ils vont me croient.. J'ai lever mon gantelet noir en sortant une griffe.

Ceci est ...un gant de pèche avec un long couteau pour couper le poisson. Tu peux le couper, attention de ne pas te couper, petite.

Elle à ensuite fait le tour de nous deux, de l'inconnu de moi pour ensuite s'installer sur mon campement...Sans aucun autorisation..Bon de toute façon, elle à pas remarquer que le poisson est mort et il sera manger dans bientôt. J'ai simplement soupirer et j'ai regarder les deux.

Vu que vous êtes la...Vous voulez du poisson cuit juste, installez vous..On fera connaissances pendant que je prépare, vous serez mes invitez, d'accord ?
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:20
avatar
Invité -
-(Tsss ... un gant de pêche ? Prends-moi pour un con.)


Samuel avait bien compris que ce n'était pas un soit-disant gant de pêche, mais il ne fît pas de remarques. De toute manière, il n'allait pas dire quelque chose qui pourrait gâcher ce repas gratuit !


-Oh oui ! Samuel, dans un moment d'égarement, n'a pas caché sa joie, comme il le faisait habituellement : il ne crachera jamais sur un repas gratuit, surtout avec la misère qu'il gagne en ce moment ! Je veux dire ... si vous insistez ... d'accord. Le chien aboya de joie. (Vivement que je commence à travailler avec Norella !)


Un silence d'abattit quelques secondes.


-Ah ! Je ne me suis toujours pas présenté ! Je suis Samuel, enchanté !
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 4:42
avatar
Invité -
origan se lève et regarde encore le gant de mario

Dit ton gant il est pas normal et en plus il ressemble pas au mien

Origan fait apparaître son gant  

Le mien aussi il coupe au bout et ya un fils avec mais il faut que je fasse attention avec ça peut faire mal . le tien il est tout noir .

fait disparaître son arme

sinon je veux bien manger avec vous mais il faut que je vois mr le poisson rouge j'étais venue le voir je reviens tout de suite

la fillette se met au bord du lac et se met a chanter une chanson sa marque de seraph sur la poitrine brille .
la musique au bord de l'eau:
le deux autre pouvaient la voir .pendant que la fillette chanter une grosse ombre dans le lac arrive .A la fin de la chanson un gros poisson rouge arrive au bord du lac il fessait 2 voir 3 fois la taille de la fillette .  


bonjours monsieur rouge vous allez bien ?

le poisson se retourne et la fille voit plusieurs hameçon elle les décrocha délicatement sans tomber une fois cela fait le gros poisson avait l'air plus heureux la petite câline le grand poisson

Pourquoi on vous veut toujours du mal monsieur rouge  vous avez rien faitvous evriez partir je suis pas seule aujourd'hui

L'énorme poisson rouge  repart comme il est venu et origan revient au pseudo camps

Excuser moi j'ai pris un peu de temps  

commence a se reposer et a regarder se que font les deux garçons

Je m'appelle kazuo origan j'étais venu voir mr rouge et vous vous êtes venus pourquoi ?
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:31
avatar
Invité -
Les deux enfants ne ce posent pas la question pourquoi j'ai cette arme ? Ils semblent pas surpris.... C'était presque qu'ils étaient habituer ....Ce sont aussi des personnes ayant passé un contrat avec Kyu et Bey ? De vue, cela ressemble à cela...Surtout le fait que la fille au cheveux vert me regarda en disant que mon arme ne ressemble pas au tien ?! Je suis surpris, franchement...Pour même prouver, elle fait apparaitre un gant...DEVANT UNE AUTRE PERSONNE, vous avez pas appris à être ...euh..silencieux en ce genre de propos...Détail qui est pas surprenant pour l'autre aussi. Observant l'arme de la fille, c'était un gant en effet...version dix fois plus petit...et sans doute coupant.

Les deux personnes ayant accepté mon invitation de manger du poisson, je vais devoir me mettre au boulot...Soyez surpris, j'ai beau être une personne très occupé mais, j'ai de la culture en cuisine, c'est une branche très utile quand vous vivez seul...En allant vers la nappe pour m’assoir, j'ai enlever ma veste d'étudiant laissant un chandail de couleur noir pour éviter de me salir. J'ai pris les couteaux et commencer à enlever les arrêtes et tout le tralala pour en faire des tranches de poissons pour la cuissons, cela va me prendre du temps donc, autant surveiller les deux autres.

Parlant de la CrowSword, il avait disparut pendant que j'occupais du poisson, le jeune homme avec son chien, encore un chien rhooh..Je vais pas les aimez, si cela continue. Il ne faisait rien donc et la fille chantais et attire un gros poisson...C'était bien une fille ayant un pouvoir, comment un gros poisson pouvait venir en chantant...Vraiment...Le gros poisson, c'était le roi ? ah..., je vais rien faire...Alors qu'elle revenait au camp avec un long silence sauf à la découpe, le jeune homme c'était présenter en tant que Samuel et la fille en tant que Kazuo....Origami ? Origan, oui Origan.


Pour pêcher....
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:56
avatar
Invité -
Le chien aboya après Origan quand son arme apparut.


-(Mais ils sont carrément tarés à montrer leurs armes comme ça ! Et puis c'est qui l'autre qui chante ?!)


Samuel restait bouche bée. Lui qui faisait tant d'efforts pour ne pas faire de vagues, voilà que deux Seraphs, de potentiels ennemis en plus de ça, se mettaient à sortir leurs armes et utiliser leurs pouvoirs sans aucune gêne, et en plus devant quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ?! Il était impressionné par ce cruel manque de prudence.
Il ne laissa tout de même rien paraître, de peur de dévoiler sa nature, et de se faire attaquer. Il fît comme si il était un humain normal.


-Qu'est-ce que c'était ça ?! Il fît semblant d'être choqué.


Samuel regarda Mario, puis Origan, l'air terrifié (sans pour autant l'être réellement, il avait vu pire). Il regarda Origan revenir tranquillement après avoir appelé le poisson géant.


-Vous êtes des magiciens ou quelque chose comme ça ?!
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 4:07
avatar
Invité -
prend ses bequille et demande a kyu de venir . le chat se posa sur la tête d'origan .Le chat blanc sur la tête de la petite ressemble a un casque de chat grossier .Le plus marrent a voir c'est qu'il miaule de faim avec sa tête avachie sur le front de la petite . elle parla dabord a mario en pointant son doigt sur l'arme

Monsieur vous êtes en train de me mentir ça c'est pas pour pêcher . Mais je vois pas ou vous l'avez eu .et maintenant que nous nous somme présenter il faudrait que notre hôtes puisse se présenter vous ne pensez pas .

ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi a l'aise malgré se truc a mon pied

puis se tourne vers samuel


Non on est pas des magiciens mais que racontez-vous Samuel .Et pourquoi vous faites semblant d'être surprit vous non cacher quelque chose ?on va pas vous manger il y a du poisson et puis . j'espère que vous voulez pas de mal a mr rouge hein

d'un air inquiet

Ne faites pas de mal a mr rouge s'il vous plaît il a rien fait de mal il a grandi vite mais c'est un gentil poisson rouge il mange que les algues . même si ça vous parait bizarre il ne mange pas de viande .C'est mon ami

elle se reretourne vers mario

tu nous a pas dit d'ou il vient ton gant je pense que tu veux savoir d'ou il vient le mien. et bien moi j'ai mon gant depuis que j'ai mon petit chat qui s’appelle kyu .Maintenant que je l'ai dit c'est a toi


(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Oui, je confirme, c'est le bordel..La fille ayant une arme donc, elle à passé un contrat et...le gamin, qui semble le prendre bien. Mon regard fixe était sur lui tout en écoutant les paroles d'Origan. Il semble cacher quelques choses, le stress dégagé par cette personne était amplement une autre personne ayant passé le contrat. J'aurai fuis personnellement si j'avais vu , un homme et une petite fille sortir une arme par magie. La fille ayant aussi déceler le jeu du gamin , elle était naïve ou quoi ? J'imagine bien les personnes qui l'endurent...Une bonne épine sur le pied.




Étant toujours sur le découpage du poisson, parlant de poisson...Elle parlait de ne pas faire du mal, nous le savons..La preuve, ceci est un autre poisson. Je m'en fiche du rouge. Les bruits tranchant du poissons était bruyant, ma force était brutal faisant de bonnes tranches de poisson. Ayant tout cela compléter, j'ai allumer le feu avec du bois et du papier, j'avais un outil pour faire du feu , j'avais plusieurs long bâtons et j'avais fais piquer quelques morceau pour que cela cuisent.. Je ne voulais pas décrire la suite, le temps de cuisson est lente pour que cela soit parfait. Malheureusement, c'est de la cuisine de bas-étage..J'aurai fais mieux sinon.




Passons à la suite, j'ai laisser toutes les personnes parler. Par quoi je commence...Le garçon ou la fille ? Sans mauvais jeu de mot, je vais régler le problème du garçon et répondre à la fille. C'était vraiment le bordel, je dois l'avouer mais, mon sang-froid est aussi énorme qu'un moine tibétain. M'approchant du garçon avec un sourire malicieux, il pourrait croire que j'allai l'attaquer mais, non. Je l'observe, remarquant la peur dans les yeux. J'ai croisé mes bras en le fixant et avec une froideur.

Tu ne peux rien me cacher, même la fille à mon coté sait que tu cache..Joue carte sur table ou dégage, avant que je m'amuse avec toi et...Cela sera long et amusant, je te garantis Dit-il pour ensuite changer son visage en neutre. Si tu acceptes de ne rien cacher, je ne ferai rien...C'est bien non ? Pas besoin d'avoir peur.

Peu après cette petite scène, j'ai toute suite pris mon attention envers l'autre, c'était compliquer de gérer tout cela. J'observe le chaton blanc sur la tête...J'avais entendu le nom kyu ? ....Cette boule de poile puante ne ressemble pas du tout au sourire du Kyu qui m'avais passé le contrat. Bordel cela me manque. C'était trop mignon. Mise à part cela, elle voulait savoir mon nom ? et...disant ouvertement que c'est une SERAPH. Oui , subtilité...Zero. Elle n'avait pas peur, signe de respect.


Nomme moi...M.   La raison de mon arme est purement confidentiel, prochaine fois...Évite de dire ouvertement la raison, je ne ferai rien pour cette fois.
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:12
avatar
Invité -
Samuel se mît à éclater de rire tout en regardant de haut le jeune homme qui proférait des menaces. Une vingtaine de centimètre les séparait après tout !


-Et je suis censé ressentir quoi en fait ? De la peur ? Il sourit avant de se pencher, histoire de se mettre à la hauteur de son interlocuteur. Ecoutes, je sais pas ce que tu essayes de faire avec ton air pseudo-mystérieux pitoyable, monsieur M ... Il continua de rire. ... Mais ce qui est sûr c'est que tu ne devrais pas me sous-estimer. C'est moi qui décide si je peux te cacher des choses ou non. Il s'arrêta de rire tout à coup, et prit un air sérieux. Si tu veux  "t'amuser" avec moi, comme tu le dis, tu ne seras pas déçu, mais je me demande bien qui rira le plus.


Il se releva, et regarda Origan puis ce M.


-Vous ne devriez pas faire mumuse comme ça avec vos armes devant des inconnus, vous ne pourrez jamais savoir à qui vous avez affaire, un Nephil agressif par exemple ...


Il sortit une balle de sa poche, avant de la lancer au loin, Oracle, le chien, courant après pour la récupérer et la ramener. Une fois revenu, Samuel se mit accroupi, reprit la balle, l'essuya sur son jean, avant de la ranger dans sa poche. Il caressa son chien avant de se relever.


-Bon ! C'est pas tout ça, mais ce repas, il tient toujours ?
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 3:14
avatar
Invité -
Laisse tomber ses béquille serre les poing la douleur a la jambe est énorme la poser est une mauvaise idée  mais avec la douleur le crie quelle poussa n'était qu'amplifier  
Arrêtez

tombe doucement avec le chat toujours sur la tête

Si vous continuer comme ça vous allez vous battre pour rien et se taper c'est mal  

reprend ses bequille pour se relever puis se met entre les deux les deux garçons  

Arrêter de vous chamaillé on est tous ici pour prendre du bon temps non alors soyons amis et arrêtons de nous cacher des choses . parce que ça sert a rien et  puis on va se faire mal si ça continu  

mr bizarre dites nous au moins votre nom par ce que M c'est vraiment nul  

Si vous voulez vraiment vous battre dites le moi que je parte

j'ai cru que vous vouliez de la compagnie pour manger avec vous mr bizarre

et vous mr qui qui ment j'ai cru que vous aidiez mr bizarre il y a pas si longtemps . vous êtes des grand non vous devriez le savoir la guerre et la violence n'apporte rien de bon  

Origan  ferme les yeux en espérant quand les ouvrants ils feront la paix

(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:44
avatar
Invité -
Ma patience ayant des limites, c'est presque un jardin d'enfant avec moi à l'intérieur. Un ayant l'audace de me rire derrière mon dos et l'autre me traitant de bizarre...L'eau semble bonne pour un bain. Je laisse agréablement laisser toute les conversations, je n'ai même pas réagis en les regardant. J'en ai rien à foutre des deux personnes, cela fera d'être ''amical'' envers les autres, je vais juste être moi-même, comme d'habitude et agir. Mon visage est paisible avec un sourire, c'était limite étrange pour les autres. C'est surtout que j'imagine la façon la plus subtile pour avoir le silence...Franchement..

Il n'aura pas de baston..J'ai peut-être mal jugé les personnes que j'ai en face mais...je vais peut-être m'excuser de mon attitude....


Le temps de cuisson du poisson est juste au début, encore un bon dix minutes....L'autre avec les béquilles, je ne ferai pas cette honte de rencontrer l'eau. Par contre pour notre cher ami qui m'a rit presque au nez....Il va connaitre ma force. Je m'approcha vers mon cher ami Samuel avec un sourire amical cachant ma profonde envie de le frapper, le torturer....J'ai tapoter l'épaule gentiment donnant l'impression de m'excuser mais, c'était surtout pour prendre la future victime, prenant un bon élan vers le lac eeeeeeeet....Un bon lancer dans l'eau, ne laissant pas la peine de ce défendre, il doit profiter de l'eau. J'ai lâcher un soupire, le chien semble pas m'attaquer ? Tant mieux, j'ai observer les deux personnes.

Oui, le repas tient toujours. L'eau était la meilleure solution qu'un poing dans votre figure, estimez vous heureux...Je n'aime pas se genre de rire..Cela évite une baston vu que notre invitée semble pas aimée le combat. Alors, préparez vous...Le poisson est bientôt prêt Dit-il en retournant vers le feu et la cuisson.
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:45
avatar
Invité -
Une fois à l'eau, Samuel se releva bien vite, avant de regarder en direction de Mario, dépité.


-Tu n'aurais pas dû. Il souffla.


Des cartes de tarots apparurent autour de lui, au nombre de 6, en lévitation. Elles virevoltaient au gré du vent, tournant de manière circulaire et cyclique. Au même moment, une espèce de pli apparut sur le front de Samuel : un troisième œil ! Celui-ci s'ouvrit et regardait en direction de Mario, comme les deux autres yeux d'ailleurs.


-Voilà ce que je suis : un Nephil. Je ne voulais pas révéler ma nature, car je suis plutôt pacifique. Mais vu comment tu agis ...


Les cartes se stoppèrent alors de bouger, et se penchèrent, comme pour viser Mario.


-Si tu veux réellement te battre, saches que ce ne sera pas une partie de plaisir. A toi de choisir.


Le troisième œil de Samuel regarda en direction de Origan.


-(Deux contre un ... ? Je ne pourrais jamais frapper une enfant !)


Samuel sortit de l'eau.
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 3:51
avatar
Invité -
quand j'ai rouvert mes yeux j'ai entendu un plouf et mario qui me regarde je lui fait un non avec ma tête et regarde au alentours .C'est Samuel qui est tomber a l'eau je vois que kyu se met au rebord pour me prévenir qu'il y a quelqu'un a l'eau. je me suis avancer assise au bord de l'eau fait apparaître mon arme pour aider Samuel qui n'a pas voulu de mon aide .

se lève

T'es un nephil ça change quelque chose je vous ai dit de ne pas vous battre et ça ne change pas que tu sois un extra terrestre .


Trop cool un troisième oeil je me demande si

Dit un troisième oeil ça fait mal

j'ai failli tomber du haut de mes béquille j'avoue que le troisième œil les cartes qui vole et qui s’arrête sans tomber es ce que

dites Mr Samuel vous êtes magicien ? es ce que moi aussi je peux faire comme vous ?

Origan s'imagine avec un troisième oeil et commence a dire des chose bizarre et tombe après vu quelle ne tien plus ses béquille

Dodompa Piochhhuuu KIKOHOOOOO *zbaf aieuh moi j'ai quatre jambes

je me demande si il peut faire des truc comme ça mais lui il est pas chauve .mais peut être qu'il pourra m'apprendre ça serait trop bizarre mais j'aimerai trop .





(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ce RP date de juin, il serait peut-être temps de le terminer ? Vu que Mario a une absence de plusieurs mois, et que le personnage d'Origan va mourir/est morte, vous avez le choix d'attendre encore pour le terminer ou de l'abandonner et je l'archiverai. J'attends quelques jours et si je n'ai pas de réponse sprotch !
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
MessageSujet: Re: (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?   (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
(Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !? Empty
 (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?

 Sujets similaires

-
» [Lac du Condor] Chant du Cygne
» Lysandre Et Paléma
» [AMC Palema Est] Bleu et bleue
» [Aéroport de Palema] Au revoir [Terminé]
» [Garage Palema Est] Retrouvailles accidentelles