Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?

Invité
MessageSujet: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   Ven 5 Juin 2015 - 22:02
Je m'ennuyais toute seule à la maison, du coup, j'ai mis la musique et je suis retombée sur... Cette perle.

Bon, pour moi ça évoque pas tout à fait le même discours, plutôt une partie de Fairy Tail assez épique, le moment dramatique où un de mes coéquipiers a fait le grand discours "on abandonnera jamais" face au méchant qui (salaud) utilise la petite amie du personnage en otage. Mais bon, du coup, j'me suis dit allez, je partage.

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Ca a une histoire?

Invité
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   Ven 5 Juin 2015 - 22:55
Paradise City, de Guns'n'Roses. À chaque fois que j'écoute cette musique, un profond sentiment de quiétude s'installe.

8 juillet 2014, je découvre le jeu Burnout Paradise grâce à une vidéo de Fanta et Bob dessus. N'ayant pas touché à un jeu de course depuis Mario Kart Wii (c'est à dire quelques années), je décide de laisser sa chance à ce jeu, qui avait déjà quelques éléments pour me plaire.

Quelques jours plus tard, je me procure la version ps3 du jeu. Je le lance et, sur l'écran-titre, cette musique se lance, et continue même une fois l'écran-titre passé. Une fois terminée, une autre musique du jeu se lance (l'OST de Burnout Paradise est d'ailleurs excellente).
La particularité de cette musique est qu'elle se lance chaque fois que le jeu démarre. Ça peut sembler irritant à la longue; mais en fait, pas du tout: chaque fois que j'écoute cette musique, je me remémorre tous les bons moments passés sur ce jeu, toutes ces courses gagnées sur le fil du rasoir, tous ces Road Rages où j'ai provoqué des crashs plus spectaculaires les uns que les autres, tous ces magnifiques mais néanmoins dangeureux sauts et cascades que j'ai réalisé...

Bref, cette musique, je ne me lasse pas de l'écouter, même après avoir fini le jeu.

Invité
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   Sam 25 Juil 2015 - 11:34
Dirty Magic - Album ignition, The Offsprings

Wishes : 268

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   Dim 26 Juil 2015 - 11:40

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   Jeu 14 Avr 2016 - 21:10

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   
 [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?
Page 1 sur 1