Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]
MessageSujet: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:38
avatar
Invité -
Terrain de foot délabré:


Terrain de foot délabré

Après un petit trajet en taxi, nous arrivâme finalement aux bas-fonds. La partie la plus malfamé du quartier le plus malfamé. C'est ici qu'allait être organisé les ventes aux enchères du marché nocturne, ça allait plus précisément se dérouler deux ruelles plus loin dans un vieux terrain de football. Mais, il y avait encore quelques détails à régler avant de nous y rendre.

La sécurité n'allait pas faire dans la dentelle, ils faisaient des fouilles à l'entrée du terrain et si jamais ils venaient à nous surprendre avec des armes, ça allaient chauffer pour nous. Surtout que nous n'avions personnes pour couvrir nos arrières. Je devais expliquer la situation à mon partenaire de la soirée.

- La-bàs, c'est un champ de bataille ! Prépare-toi, car même si seule une personne peut entrer par gang, les ruelles, eux, grouillerons de mafiosos qui attendent que leurs copains ressortent. Il vaudrais mieux ne pas nous faire remarquer. Laissons nos armes ici, ils font des fouilles à tout ceux qui souhaitent entrer.

Je fis bref, lui expliquant uniquement le strict nécessaire en recourant à un minimum de mots que possible. Je n'essayais pas de le faire flipper, ce serait ballot qu'il se dégonfle avant même d'avoir commencer l'infiltration. Je lui avait dit qu'il y aurais des gangsters dans les rues, mais je me demande s'il sait qu'il y en aurra des centaines dans au moins une cinquantaine de véhicules... Ce n'est pas important...

Je sortis mon arme depuis l'arrière de mon t-shirt puis le posa au sol près de mes pieds avant de l'envoyer valser sous une poubelle se trouvant à proximité. C'était une bonne cachette pour nos armes, les gens viennent rarement poser les yeux en dessous d'une poubelle. On pourra ainsi les récupérer sans probléme une fois qu'on sera ressortit du marché nocturne. Si tout ce passe bien cela dit, car malheureusement, j'avais un mauvais pressentiment.


Ordre:


Dernière édition par Mike Law le Mar 28 Juil 2015 - 16:16, édité 3 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le voyage en taxi fut dans un silence totale, si ce n'était pour les bruits de moteur qui ajoutait un peu de coloration. Les deux hommes étaient conscient des risques dans lesquels ils se précipitaient. Russel était un peu tendu, il se préparait psychologiquement en espérant que tout se passe bien. Son revolver déchargé n'étais pas l'arme à feu la plus rassurante qui soi lorsque l'on craint pour sa vie. Néanmoins, il ne regrettait pas de la laisser comme telle. Peu importe le truand, ou la monstruosité que cache une personne. Si l'ancien inspecteur lui ôtait la vie à cause de ça alors il devrait abattre aussi une personne importante pour lui qui a commit ce genre d'acte.

Il fumait sa cigarette sur la place passager arrière, en soufflant la fumée par la petite ouverture de la fenêtre. Un léger vent froid  s'échappait de cette ouverture, mais cela ne le dérangeait pas, c'était même plutôt agréable vu qu'il sentait son corps bouillir.
Une fois qu'ils furent arrivés, Mike donna des instructions que Russel suivit scrupuleusement. Il posa son revolver au même endroit que le jeune détective mais sans donner un coup de pied dedans. Disons qu'il passa rapidement de vue les environs avant d'y poser discrètement son revolver sous la même poubelle. Il ne restait plus qu'à se rendre vers le point d'entrée. Il s'y dirigea toujours accompagné de Mike.

Arrivé, on pouvait voir tout autour des voitures au nombre incalculable et des gangsters à l'extérieur fumant pour la plupart leur tabac. Les deux hommes étaient à présent devant les « vigils » et Russel jugea sage de laisser Mike parler. Il se rappela alors du voyou qu'il avait arrêté. Il imita le regard de ce dernier. Sourcils froncés, expression emplit de haine. Si possible donner l'impression aux gens qu'ils le regardaient qu'ils allaient mourir. C'était dur. Il se sentait intérieurement ridicule mais il espérait que ça suffirait pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas.  Il avait tout de même des doutes.


*Est-ce vraiment la bonne attitude à prendre ? *

Cette tentative de copiage du parfait délinquant était elle au goût de ses interlocuteurs. Peut-être qu'être naturel était la meilleur action ? Dubitatif, il espérait que Mike ferait le nécessaire pour passer rapidement cette porte d'entrée et ainsi se rendre rapidement vers leurs objectifs. Le tout sans casse et sans problème.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:46
avatar
Invité -
Duncan n’aimait pas le marché nocturne. Il n’y était allé qu’une seule fois en tant qu’escorte d’un ancien mercenaire italien reconverti dans le trafic de prostitués histoire de renvoyer l’ascenseur à un dealer de drogue un peu trop collant. Ce qui s’y passait dépassait de loin ce qu’il avait pu imaginer. Adultes et enfants confondus parqués comme du bétail, troqués, vendus sur une estrade comme des bouts de viandes pour leur valeur propre où les organes qu’ils trimballaient, le tout baigné par des remugles fétides d'humeurs en tout genre. Il avait même vu une table d’opération à découvert où les acheteurs inspectaient la marchandise ou déposaient des paquets de drogue à récupérer plus tard dans un autre pays. Un véritable marché de l’horreur.

Et pourtant, il s’y trouvait de nouveau. Pour la même raison. Un banal retour de faveur. La seule différence tenait dans le fait que cette fois, il n’était pas là pour observer. Il était attendu comme intermédiaire de plus devant jauger ce qu’il voyait pour un acheteur potentiel. Se dérober était à peine envisageable tant les risques étaient grands, aussi s’était-il résigné. Un jour, peut-être, il couperait les ponts. D’une façon ou d’une autre.

Devant l’entrée du stade, anciennement l’endroit où les supporters se rendaient sur les gradins, deux molosses montaient la garde. Chaque personne qui voulait entrer était minutieusement fouillée, chaque arme confisquée, chaque trouble-fête sévèrement cogné. Les autres qui préféraient attendre se regroupaient autour de voitures ou de bidons arrangés en feux de camps, lorgnant les autres gangs d’un œil mauvais. La moindre étincelle et la poudrière prendrait feu.

Duncan observa le semblant de file qui s’étirait depuis l’entrée et patienta. Il redoutait ce qu’il allait trouver à l’intérieur, mais c’était ça ou le pistolet sur la tempe. Une cigarette aux lèvres, il se fondit dans la foule du mieux qu’il put afin de ne pas attirer l’attention des mauvaises personnes. Il en reconnut certaines, d’autres non, menaça du regard ceux qui s’approchaient d’un peu trop près, évita ceux qui paraissaient trop dangereux.

Tout ça pour un retour de faveur.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:16
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

L'ex-enquêteur Russel avait suivit mon exemple et a caché son arme sous la benne à ordure que je lui avait indiqué. J'avais déjà vu son revolver la dernière fois qu'on s'était rencontré, mais à ce moment-là il était à moitié caché par son étui, maintenant que je l'ai devant les yeux, je remarque qu'il était du même type que le mien : Un Colt Python. Il allait falloir faire en sorte de ne pas se trompé d'arme quand on allait les récuperer. Moi ça ne me dérangait pas plus que cela de changer d'arme, mais peut-être que l'ex-inspecteur tenait spécialement au sien. Dans tout les cas, il avait dû constater que nos armes étaient similaires, il n'aura qu'à prendre ses résponsabilités pour son revolver par la suite.

Une fois nos poches vidées de tout élements capable de nous causer du tord. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée du vieux terrain de football. Des steap-teaseuses en captivitées nous y attendaient afin que nous leurs rendions leurs libertées. Le probléme étant que nous n'avions ni les moyens ni l'influence necéssaires pour régler l'affaire pacifiquement. Autant il m'était possible de payer le prix pour en sauver une, autant pour quatre l'argent à déboursée était hors d'atteinte.

Il allait nous falloir trouver un moyen pour les sauver avant qu'elles ne se fassent acheter par un de ces gangs, car après cela les récuperer allait devenir une peine perdu.

Après quelques minutes de marches, nous finîmes par tomber nez à nez devant les agents de sécuté du marché nocturne, il n'y avait que deux personnes, mais équipées d'armements lourds. Et bien evidemment, il y avait toute une armée à leurs côté, chacun possédant sa propre affilliation. Alors autant dire que si quelqu'un venait foutre le bordel ici, il se retrouvera vite refroidit.

Je reconnu quelques têtes dans le tas, des hommes de Glen, des mafieux de gangs de renoms et d'autre un peu moins. Heureusement que je rendais clair le fait que je n'était pas un homme de lois à chacune de mes interactions avec les gens de ce milieu, bien que je laissais paraître mon identité de détéctive privé. Alors peu importe qui me reconnaissait ici, il n'allaient pas venir me géner de sitôt.

J'adressa la parôle aux deux hommes qui gardaient l'entré.

- Je suis là au nom de Patrick Glen et lui c'est l'homme de main de notre nouveau partenaire, son nom est Jarod Yarch.

Je me fis le plus spontané et désinteressé que possible. Ce n'était que des gardes, il n'y avait nul besoin de leurs accorder plus d'attention que nécessaire.

C'est à ce moment précis que j'entendis un cris émanant de ma gauche.

- Mike !? Mike Law ?!

Les regards de plusieurs personnes dont moi-même furent attiré par cette voix. Merde ! Et moi qui voulais me faire discret, il va falloir que je régle ça en vitesse avant la situation ne dégénére.

Un afro-américain dans la vingtaine d'années vétu d'un t-shirt sans manche rouge et d'un jeans bleu marchait d'un pas vif dans ma directions. Je le reconnaissait, il faisait partie de la bande de Glen, un de ses trois "généraux" comme il aimait les appeler. Il n'était pas l'homme le plus discret qui soit, mais derrière ses sourires abrutissants se trouvait un esprit des plus ingénieux. C'était un de ces homme à côté desquels il ne fallait jamais baisser sa garde.

Je me retourna dans la direction de l'homme qui venait de crier mon nom puis coura un instant dans sa direction lui faisant signe de s'arrêter.

- Qu'est-ce que tu fou là, bordel ?
- Glen m'a dit que tu aurais besoin d'aide, alors je suis là pour donner un coup de main, pardi !
- J'en est pas besoin de ton aide ! Alors va-t'en maintenant !

Comme pour me contredire, le destin voulu qu'à ce moment-là, l'un des deux vigiles adresse la parôle à l'ex-enquêteur qui se trouvait à une dixaines de métres plus loin de moi.

- Jarod Yarch, vous avez dit ? Je n'ai pas de Jarod Yarch sur ma liste. Qui êtes-vous ?


Dernière édition par Mike Law le Mar 9 Juin 2015 - 19:26, édité 2 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tout d'abord, récapitulons. Mike venait de partir voir une personne alors qu'il était en pleine négociation avec les deux gangsters gardant l'entrée. Laissant, sans doute involontairement Russel aux mains des deux vigiles qui l'observaient. Il lui avait posé une question. Qui il était. Il se souvint de la brève présentation de Mike. Il l'avait présenté en tant qu'homme de main du nouveau partenaire d'un certain Glen. Le nom de ce nouveau partenaire était Jarod Yarch. Il prit son paquet de cigarette, l'ouvrit calmement avant de prendre à l'intérieur sa dose de nicotine. Il en avait bien besoin. Il l'alluma le plus tranquillement possible posant son regard vers le sol, puis releva la tête vers la personne qui venait de poser la question en pouffant vers celui-ci la fumée du tabac. C'était sans aucun doute le geste le plus déplacé qu'ai jamais du faire Russel.

« - Homme de Main de Jarod Yarch, « NOUVEAU » partenaire de Glen. Toi comprendre ? »

Il s'adressa à lui d'un air provocant en lui parlant comme s'il s'agissait d'un simple gorille à peine doué de la parole, le tout bien évidemment en lui manquant totalement de respect. Il avait fait une emphase sur le mot « nouveau » pour faire comprendre que c'était normal qu'il ne soit pas sur la liste et que le vigile était simplement trop idiot pour comprendre. C'était un pari, Russel avait imité l'attitude d'un malfrat qu'il avait arrêté. Provoquant, menaçant, rien pour plaire mais il ignorait s'il était convaincant dans ce rôle. Diantre c'était presque un miracle qu'il ait réussi à prononcer une telle phrase sans s'excuser à la fin.

Il avait l'impression que chaque personne l'observait comme s'il n'était pas de cet endroit. Avait-il vraiment l'air d'un malfrat. Est-ce qu'il sentait le flic à ce point ? Il se souvint alors du dialogue qu'il avait entretenu avec David qui lui avait expliqué gentiment à ce moment là qu'il puait le mouchard à 100 mètres. L'ancien inspecteur espérait que toutes cette sensation d'être observé était le fruit de son imagination. Peut-être qu'un simple déguisement n'avait pas suffit pour convaincre et son talent d'acteur n'avait peut-être pas été suffisant. La réaction du gorille en face de lui allait concrètement décidé s'il passait ou pas. C'était honnêtement un coup à tout faire planter. Disons qu'il ait échoué, il espérait qu'un individu viendrait très rapidement à son secours.


* Plus jamais je fais ça...* songeait-il en observant de la façon la plus meurtrière possible le vigile qui venait de lui poser la question.

Bref, le jeu d'acteur qu'il faisait était sans doute le meilleur qu'il n'ait jamais fait. Après était-ce vraiment le bon jeu ? Espérons que oui.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:56
avatar
Invité -
Les choses s’agitaient devant. Un appel, du remue-ménage, un garde qui montre les crocs. Par curiosité, Duncan avait tendu l’oreille pour suivre l’échange, à peine rendu lui-même à quelques pas de l’entrée. Apparemment, un badaud en avant reconnu un autre alors qu’il tentait d'accéder à l'intérieur. Rien d’anormal. Mais à la lumière furtive d’un projecteur tourné par-là, un visage familier se dessina.

-Nom de dieu.


Russel Blake, l’ancien inspecteur, qui tentait de se fondre dans la masse. En réaction à la fumée de cigarette envoyée sur son visage, son vis-à-vis eut un rictus mauvais. Et l’explication hachée que lui fournit le détective lui parut surement être une provocation à l’égard de sa propre intelligence car il commença alors à serrer les poings. Des dents allaient sauter dans peu de temps, c’était une évidence.

En deux enjambées, Duncan se porta aux côtés de Russel, sans faire attention aux autres qui se montraient vindicatifs, et ôta la cigarette de sa bouche pour s’adresser au vigile.

-Tout doux, mon gars. Il est un peu attardé, alors il ne faut pas lui en vouloir.

-Et t’es qui toi ? Sa petite copine ?

-Duncan Thorsson. Pour Surin.

Le molosse laissa trainer son doigt sur sa liste et hocha de la tête.

-Mouais. Ceci étant, j’ai rien pour l’autre. L’entre pas si son nom est pas écrit.

-Franchement, regarde-le.  Il ne fera pas de conneries, même s’il le voulait. Je me porte garant.

-Rien à foutre. Si son nom est pas écrit, il entre pas.

-Et tu crois que son employeur va réagir comment s’il apprend que tu n’as pas laissé entrer son homme de main parce que t’es trop con pour avoir une liste à jour ? Il vient juste d’arriver, il vient de te dire.


Le garde cracha par terre et porta son visage à deux pouces de celui de Duncan. Le simple fait de devoir lever la tête pour intimider lui faisait perdre toute crédibilité, pourtant, il ne se dégonfla pas.

-L’est muet ton pote ?


-Il est attardé, je t’ai dit.

Un temps, Duncan crut qu’ils allaient en venir aux mains, mais le second vigile se racla la gorge pour signifier qu’il ne tenait pas à voir les choses dégénérer si près de l’entrée. L’autre recula lentement, ses deux yeux sombres toujours braqués sur lui.

-Et il travaille pour qui d’abord ? Hein, ducon ? C'est qui ton patron ?

-Un partenaire de Glen, s’empressa de répondre Duncan, Tu ne le connais pas.

-Peut-être. Peut-être pas.

-Patrick Lefebvre. Ça te va ?

Nouvelle inspection, nouveau grognement.

-Mouais. Son gars l’est pas encore arrivé. Ça doit être bon. Mais envoyer ce trouduc, c’est une grosse blague de sa part. Faudra lui dire que la prochaine fois que...

-Ton avis, on s’en fout. Laisse-nous entrer maintenant.

Cette fois, le molosse ne chercha pas d’excuses. Il les fouilla agressivement avant de faire passer sur eux un détecteur de métaux. Le zippo de Duncan le fit sonner, aussi ils perdirent encore un peu de temps à l’entrée simplement pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger. Finalement, derrière le portique, ils furent tranquilles. Duncan se tourna alors vers Russel avec un sourire glissé sur le visage.

-Putain. J’ai cru qu’on n’y arriverait jamais.

Un bref coup d’œil pour s’assurer de l’absence d’oreilles qui trainent, et il baissa la voix.

-Imitation à chier, au fait. C’est pour une enquête ou tu cherches juste à faire des emplettes au marché nocturne ?

Pas de temps pour prendre des nouvelles. Le nom qu’il avait donné à l’entrée ne garantirait un sauf-conduit que le temps que le véritable larron de Patrick Lefebvre ne se pointe. Duncan espérait simplement avoir fait le bon choix en se mêlant à une potentielle affaire d’un ancien membre des forces de l’ordre en vadrouille par ici.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:26
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

L'envoyé de Glen se montrait plus persistant que je ne m'y attendais, surement qu'il avait reçu des ordres très précis de la part de ce dernier. J'éspère qu'il ne lui avait pas demander de me tuer, ce serait balot, vu que je suis à deux doigts d'entrer en contact avec Hugh. D'un autre côté, il y a quatre jours, j'avais échapé de justesse à une éxecution, alors cette mission pourrais être vu comme un sursis plutôt qu'une seconde chance. Mais, il valait mieux ne pas penser à ma mort pour le moment, la seule chose que je me devais de faire était de me débattre comme je le pouvais jusqu'à ce que la faucheuse me prouve que mon heure n'était pas encore venue.

- Ton ami semble avoir des problémes... De communication.

- Très drôle.

Je pressa le pas afin de revenir aux côtés de l'ex-enquêteur Russel qui était dans une mauvaise posture avant de m'arrêter à mi-chemin en remarquant qu'un vieil homme brun s'était rapproché de lui afin de lui porter secours. Ennemi ou allié ?

Dans ce milieu, les ennemis avaient tendances à se comportait plus en allié que vos amis les plus proches, ça rendait toute différenciation entre les deux impossible. Mais, dans ce cas-là, c'était encore pire. Un détéctive privé se faisait aider par un bon samaritain en plein milieu d'une armada de gangster... Ouais, pourquoi pas ?

Dans tout les cas, c'était à l'ancien inspecteur de décider de comment se comporter vis-à-vis de cette personne. Moi, je n'allais pas lui accorder une once de confiance, je ne pouvais pas me le permettre dans ma situation actuel.

J'avais déjà suffisament à faire avec mes mes propres problémes. A commencer par l'afro-américain qui me collait au train. Si je ne pouvais pas m'en débarasser alors au tant l'ignorer. Je ne lui préta donc aucune attention puis dirigea mon regard vers la personne qui tapait la discute avec la sentinelle.

Après quelques échanges, le probéme fut régler d'une bien étrange manière. Le brun avait donné un autre nom au garde afin qu'il laisse entrer l'ex-enquêteur. Je me demande si c'était le nom d'une de ses connaissances. J'ésperais tout au fond de moi que ce vieil homme savait ce qu'il faisait, car autrement on allait en voir de toutes les couleurs avec leur système de sécurité.

Je resta en retrait pendant toute la durée de l'échange, faisant un signe de la main à l'ancien inspecteur avec lequel je lui dit de passer devant. Les fouilles durèrent longtemps, mais les deux hommes finirent par entrer. Tandis que moi je restais devant les deux chiens de garde pour régler mes problèmes.

- Toi, t'avais dit que t'était là pour qui déjà ?

- Patick Glen.

Il jeta un coup d'oeil sur sa liste avant d'hocher de la tête puis diriga son regard vers l'homme en rouge qui se tenais à mes côtés, j'en fit de même.

- Et toi ?

- Martin Stewart. Lui répondit-il en souriant grossiérement.

Ca ne tournait définitivement pas rond dans sa tête.

Au final le garde hocha une deuxième fois de la tête avant de nous faire passer aux fouilles et de nous laisser entrer à l'interieur du terrain.

Les véritables embûches n'allaient commencer que maintenant.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment, l'attitude provocante n'était pas celle requise dans ce genre de situation, puisque le vigile observait Russel comme une bonne cible pour ses poings. C'était noté. L'ancien inspecteur au talent d'acteur désastreux se prépara à serrer les dents lorsque soudain une aide inattendue s'approcha. Il s'agissait de Duncan, le colosse qui plaida en sa faveur. Un véritable sauveur pour le détective qui restait tendu tout au long de la parole sans prononcer un seul mot. Hors de question d'envenimer les choses une nouvelle fois.

*Dieu merci, je suis sauvé.* songea Russel en entendant la conversion déboucher vers une acceptation.

L'ancien inspecteur repensa à son jeu d'acteur qui non seulement était mauvais mais n'avait pas du tout collé à la situation. Il avait agit comme un attardé à cause de la pression que lui avait donné Mike en disparaissant. Pendant la fouille, Il aperçut le signe de son partenaire, il hocha de la tête légèrement pour montrer qu'il avait comprit. Une fois entrée, le détective laissa un large soupir sortir de sa bouche en entendant Duncan. Russel non plus pensait qu'il ne rentrerait jamais. D'une voix arrangée pour seulement le détective, il entendit d'un point de vue extérieur son jeu d'acteur. Pas terrible, apparemment. Sur le coup, il ne pouvait que plussoyer les propos de Duncan. A sa question, il répondit de la même tonalité tout en le remerciant.


« - Merci Duncan, vous m'avez sauvé. Je suis ici pour une affaire que m'a confié Hugh. Certaines de ses filles se seraient fait enlever et il est probable qu'elles soient vendues dans ce marché. »

Elles avaient intérêt à être là après le moment désagréable qu'il avait passé. Il tourna la tête pour voir Mike et un autre camarade entrer à leur tour dans l'endroit. Le rejoindre ? Ou attendre un peu ? Devant Russel, une grand scène où une sorte de présentateur montrait des produits, le détective ensuite tourna la tête pour voir des tentes,même de loin, on pouvait apercevoir un peu l'intérieur qui était éclairé par des lumières individuelles. C'était incroyable. Drogues, armes chimiques des produits suspects. Tout se vendaient. Sur le coup, l'ancien inspecteur hésita à envoyer un petit message à la police pour leur en informer mais au vu du nombre de gangster, sans une puissance militaire, ce serait impossible d'arrêter ça.

*Comment une telle chose peut exister dans notre pays ?* songea Russel abasourdi par ce qu'il voyait.

Voir autant de malfrat et ne rien pouvoir faire était très frustrant pour l'ancien inspecteur. A la limite, les produits, il pouvait ignorer, en revanche les armes chimiques, c'était quelque chose d'insupportable. Il grinça des dents et serra ses poings pour se contenir. Il n'allait pas tout faire foirer juste parce qu'il était sensible. Rechercher les filles d'Hugh étaient une priorité, il verrait ensuite pour débarrasser ce monde de ce marché. Mike était apparemment toujours derrière lui. Il retourna la question que lui avait posé plus tôt Duncan.


« - Et vous ? Pourquoi vous êtes ici à une telle heure ? » demanda Russel en observant attentivement les alentours avec une expression colérique au visage qu'il avait du mal à contenir. Après tout il était minuit passé mais les projecteurs étaient d'une telle puissance qu'on avait pas cette impression.


Dernière édition par Russel Blake le Ven 12 Juin 2015 - 17:36, édité 1 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:17
avatar
Invité -
-Une broutille que je dois régler. Dans le genre retour de faveurs dont je te parlais l’autre jour.

Duncan jeta un coup d’œil circulaire aux alentours. Le terrain était divisé en stands où se pressaient différents acheteurs dans un concert de cris et de violentes bourrades. Aucun ne portait d’armes et pourtant, les débordements étaient fréquents entre bande rivale. Un regard trop appuyé, un sourire narquois et les poings volaient. Les vigiles qui patrouillaient avaient tôt fait de remettre les choses dans l’ordre à grand renfort de coups de crosses ou de taser, mais invariablement, les choses dégénéraient peu de temps après.

C’était dans ce genre d’ambiance que se faire des ennemis était le plus facile. Il ne suffisait pas de grand-chose et le moindre conflit dégénérait vite en règlement de compte. Et comme tout le monde ici venait pour quelqu’un de plus haut placé, les écarts étaient fréquents. Seulement, seuls les sous-fifres trinquaient. Les grosses têtes, elles, se gaussaient à l’abri dans leur cache en pariant sur la vie de leurs hommes entre eux.

Hugh en faisait partie, lui aussi. Et il semblait que ses filles se trouvaient quelque part mise aux enchères par un autre. Il n’y avait encore que quelques temps, ce n’était guère surprenant. Le patron du Lapin Rose troquait quelques filles contre des privilèges et fermait les yeux sur les horreurs qu’on leur faisait subir. Une sorte de marché entre lui et d’autres malfrats. Mais avec quelques descentes de police et les risques accrus, il s’était calmé et avait complètement arrêté ce genre de trafic. Trop lourd sur la conscience, prétendait-il. Peut-être que ce revirement n’avait pas plu et qu’en guise de représailles, un mafieux s’était décidé à se servir sans son consentement parmi ses filles. Tout à fait le genre du quartier sud.

Duncan aimait bien Hugh malgré ses extravagances. Il semblait déterminé à recadrer ses activités dans un spectre moins extrême et au fond, il n’était pas un mauvais homme.

-J’ai quelques affaires à régler par ici, mais je peux te donner un coup de main si tu veux. Sans vouloir être blessant, tu risques de passer un sale quart d’heure si tu agis comme tout à l’heure. Tu es venu seul ?
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:25
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

Quelques instants après avoir franchit la porte d'entré et les brouhaha commencaient déjà m'agresser les timpans. Quelques foules s'étaient formées devant les stands tandis que d'autres prenaient forme devant la grande scéne qui se tenait à une cinquantaine de métres devant nous. Rien qu'à voir les expressions qu'ils affichaient sur leurs visages, on pouvait remarquer que les personnes présentes ici étaient tous hypnotiséss par les produits qui y était éxposés.

L'objet qui y était actuellement présenté était un lance-roquette et les prix que criaient les foules atteignaient les 5 chiffres. Une preuve de plus que les affaires illégaux battaient leurs pleins.

C'est alors que je suivait d'un pas lent le binome du détéctive Russel, qu'un crie aigue se fit entendre à ma gauche.

- OH ! UN BAZOOKA !! Attend, je vais aller jetter un coup d'oeil !

C'était l'afro américain qui m'accompagnait qui venait d'annoncer ses intentions à aller s'acquerir une arme datant de la seconde guerre mondiale. Il n'avais pas attendu de réponse de ma part, ne serait-ce qu'une seule seconde, et s'était aussitôt mis à courir en direction de la grande plateforme et à hurler ses prix une fois arrivé à destination.

Je soupira avant de jeter un coup d'oeil à l'heure qu'affichait mon téléphone portable; 1 heure du matin. Il nous restait encore 2 heures avant la fermeture du marché, c'était largement suffisant pour retrouver les filles de Hugh, mais après il fallait aussi trouver un moyen pour les faire sortir d'ici.

Tous d'abord, les retrouver. On refléchira ensuite à un moyen de les libérer. L'envoyé de Glen m'avait enfin laché le train, ca allait me permettre de faire le tour du terrain sans trop attirer l'attention sur moi. Mais, il me fallait d'abord m'assurer que mon partenaire n'avait oublié la raison de notre venu ici.

Le détective Russel était toujours entrain de papoter avec le viel homme brun, ce qui me faisait penser que les deux personnes se connaissaient et/ou s'étaient déjà rencontré auparavant. Autrement, je ne vois aucune autre raison pour laquelle un ancien homme de loi discuterais ausi longtemps avec le premier venu lors d'une rencontre entre les gangster de la ville.

Je fit quelques pas rapides dans leurs direction puis remarqua que le brun était en train d'envoyer toutes sorte de questions à Russel qui lui répondait en toute honnêteté. Ca ne sentait definitivement pas bon.

J'interpella l'ex-enquêteur afin d'attirer son attention sur moi.

- Russel...
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*Un retour de faveur* songea Russel quelque peu suspicieux.

Duncan était resté vague quant à la raison du pourquoi il était ici. Cela ne gênait pas tellement le détective que son contact ne lui donne pas plus d'information mais il se demandait vraiment dans quelle affaire il pouvait bien trempé pour se retrouver dans le marché nocturne. Mais par respect pour les informations partagées, l'ancien inspecteur jugea bon de ne pas demander en quoi consistait ce fameux « retour de faveur ».

Ils parlèrent tout en marchant lorsque Duncan proposa de l'aider dans cette affaire en appuyant sur le fait que le jeu d'acteur du détective n'était pas des plus talentueux. Cela, Russel l'avait bien compris. A présent, il était bien décidé à rester silencieux, peu importe la situation. C'était le meilleur moyen de limiter la casse et d'éviter de tout faire clapoter. Le colosse lui posa ensuite la question de savoir s'il était venu seul. Au même moment, Mike son binôme lui adressa la parole. Il profita de l'occasion pour les présenter respectivement de façon formelle.


« - Ah, oui je ne suis pas venu seul, comme vous pouvez le voir, voici Mike. Mike, voici Duncan. »

Russel posa son regard une nouvelle fois sur les alentours. Cherchant un quelconque indice sur où pouvait se trouver les filles d'Hugh. Mais le paysage n'avait pas changé. Voyant les yeux de Mike, certainement que le détective pouvait apparaître naïf. Mike apparaissait un peu méfiant et au vu de l'endroit où il se trouvait, c'était légitime. Même Russel à cause de cela, était un peu méfiant vis à vis de Duncan. Mais il se rappelait constamment que l'homme avait été bon avec lui. Et l'échange qui avait eut lieu ne lui avait pas donné de doute sur la sincérité du grand homme. Après, il fallait être conscient que ce n'était pas un échange suffisamment long pour juger quelqu'un entièrement. Il se rappela alors du message que lui avait laissé Duncan à leur séparation. Mais ce n'était pas vraiment l'heure ni le lieu pour en reparler. D'un air sérieux, Russel continuait toujours de  surveiller les environs. Espérant rapidement trouver la raison de sa venue.

« - Oh Duncan, si vous avez besoin d'aide pour votre affaire, n'hésitez pas. J'ignore cependant si je pourrais vous être d'une quelconque aide. » conclu Russel en se souvenant de sa pathétique performance un moment plus tôt.

Ses yeux se portèrent finalement vers la scène principale dont le présentateur avait crié la venue d'un "produit des plus attendus de cette soirée." Qu'était donc ce produit ?
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:56
avatar
Invité -
Duncan salua d’un bref signe de tête le dénommé Mike. Cheveux blancs, yeux olives, plus jeune que Russel.

-Tu n’as pas trainé pour te faire des amis à ce que je vois.

Un gamin, ne put il s’empêcher de penser. Vingt ans, à la louche. Trainer si jeune parmi les criminels du quartier sud pouvait se révéler nocif, mais il se garda de porter un jugement trop hâtif. Il était mal placé pour des leçons de morale et il était loin de détenir la vérité universelle. Au lieu de cela, il répondit à l’offre de Russel.

-Je préfère éviter de vous mêler à tout ça. Il me semble qu’il y a déjà pas mal à faire si vous comptez trouver les filles de Hugh.

Parlant du loup, une annonce concernant un produit phare mis en vente se propagea comme une trainée de poudre parmi les malfrats. Les gens se dirigèrent alors vers le centre du terrain pour s’y masser en une foule compacte, chacun faisant valoir son droit de passer devant son voisin à l’aide de bourrades bien placées si nécessaire.

A cette distance, difficile de voir ce qui provoquait une telle agitation, mais nul doute que ça valait le coup d’œil.

-Il va falloir rapidement se frayer un chemin si vous comptez voir ce qu’il y a là-bas. Vous avez un plan ou quelque chose comme ça ?

Cette question était adressée tant à Russel qu’à son comparse. Si le produit phare était bel et bien ce qu’ils recherchaient, il faudrait non seulement trouver un moyen de les atteindre, mais aussi de les faire sortir. Et cela en restant en vie, si tel était leur objectif, bien sûr. Duncan n’était pas un grand planificateur et cette affaire n’était pas encore totalement la sienne, aussi préféra-t-il une approche plus circonspecte cette fois-ci.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:43
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

En épiant la discussion qui se tenais entre le détéctive Russel et sa connaissance, j'ai pu apprendre deux choses les concernant. La première est que le brun était venu ici pour un retour de faveur et la deuxième était que la relation qu'il y avait entre eux était tel qu'ils pouvaient se prêter main forte l'un l'autre.

Après avoir attiré l'attention de l'ex-enquêteur sur moi, ce dernier nous présenta en donnons le nom de chacun à l'autre. Cela devais sûrement signifier qu'il lui faisait suffisament confiance pour lui donner ce genre d'information.

...Seulement, moi je ne le connaissais pas, ce gars-là. Il aurrais au moins pu me laisser me présenter moi-même, je lui aurrais certainement donné un faux nom afin d'éviter d'avoir des ennuies avec lui.

De toute évidence, le détéctive Russel était crédule, même en n'ayant aucune connaissance de la nature de la relation qui reliait les deux hommes, je pouvais savoir que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire confiance aux bons samaritains. Le fait que le brun nous ait sauvé à l'entrée signifiait qu'il avait peut-être un bon fond certe, mais il ne fallait pas négliger la possibilité dans laquelle son coup pouvait avoir été calculé afin de gagner notre confiance et d'ensuite nous poignarder dans le dos. Il fallait aussi dire que le nombre de personnes ayant de mauvaises intentions à mon égard était masse.

-Tu n’as pas trainé pour te faire des amis à ce que je vois.

Froid, mais pas trop. Il était sympa... Un peu trop.

Lui répondre n'était pas à mon avantage, tant qu'il croyais que j'étais un gangster ça m'allait. J'allais même faire en sorte de le rassurer dans cette idée... A moins, qu'il n'ait également calculé cette étourdise.

*Parfois, j'ai l'impression d'être inutilement paranoiaque...*

-Il va falloir rapidement se frayer un chemin si vous comptez voir ce qu’il y a là-bas. Vous avez un plan ou quelque chose comme ça ?

Je restais à bonne distance des deux personnes, la bouche fermé, le regard rivé vers le géant aux cheveux brun tandis qu'il nous portait conseil au sujet de notre affaire.

*Ouais... Maintenant que j'y pense, on n'a pas vraiment de plan... C'est à peine si on est parvenu à entrer par chance.*

Le dénommé Duncan semblait avoir vu juste. Une fois les foules rassemblées et les clameurs calmées, quatre filles furent présentées sur la grande scéne. Après quoi le démonstrateur pris la parole.

- Messieurs, le prochain article est quelque peu spécial. Vous l'attendiez tous avec impatience, la vente entrant dans la catégorie "produit humain" va commencer ! Quatre jeunes femmes dans la fleur de l'âge,  toutes d'origine européennes. Deux italiennes, une allemande et une dernière française ! Bien evidemment la totalité de ces femmes sont des immigrés clandestins, vous ne risquez pas d'avoir de problème avec les autorités de sitôt ! La vente se fera pour le lot de quatre pas de vente séparé, la mise à prix initial est de 10M de dollard. Vous pouvez commencer à surenchérir !

- 10.5M !

- 11M !

- 12M !

- C'est quoi ça ? Non, mais ce sont les filles qu'on est sensé récupérer ! C'est quoi, ces prix de malades ?!

Inconsiemment, je fis quelques pas en avant, dépassant ainsi les deux autres hommes et me rapprochant un peu plus de l'énorme foule qui continuait à hurler leurs prix.

- 13M !

- 14M !

- 15 M ! Criais-je sans vraiment y réflechir.

*C'est la moitié de mon compte bancaire, bordel !*

Mon hurlement se fit absorber par le cahut engendré par les voix des autres participant. Et l'enchère continua à avancer naturellement.

- 20M !

- 23M !

- 25M !

*Bordel, je fous quoi là ?*

Même si je parvenais à les récuperer, je ferais quoi avec ? Je doute que la paye que je recevrais couvre ne serait-ce que le quart de ce prix-là.

Je soupira de soulagement en entendant d'autres voix s'élever après la mienne puis patienta quelques secondes en silence avant que l'enchère ne s'achéve. Prix final : 30 million de dollard. Je me demande bien qui à été assez fou pour acheter quatre femmes à ce prix-là.


Dernière édition par Mike Law le Mar 16 Juin 2015 - 21:45, édité 2 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel hocha la tête en accord avec la suggestion de Duncan. Quant au fait de s'ils avaient un plan. Et bien, non ce n'était pas le cas. L'ancien inspecteur avait simplement pensé à donner un coup de fil à Hugh, une fois les filles retrouvées. Ça n'allait guère plus loin. Il avait pensé que les retrouver allait être le plus dur mais en réalité ce fut le plus simple puisque l'enchère en question était à propos d'elles.

* C'est ridicule.* Aucun autre mot ne venait à l'esprit de Russel en voyant les quatre filles être vendues comme de simple marchandise.

Le groupe parvint à se faufiler suffisamment près pour pouvoir enchérir. Mike participa au grand étonnement du détective. C'est que la somme qu'il énonçait apparaissait bien trop grande pour appartenir à une personne aussi jeune. Il était détective n'est-ce pas ? C'était du moins ce qu'il lui avait dit. Avait-il menti à ce moment là ? Ou bien avait-il un plan ? Dans tout les cas, Russel, lui, était bien incapable d'enchérir. Il était donc là, inerte et impuissant face à la scène. Les mafieux ne devaient pas payer en liquide et la plupart du temps c'était les subordonnées qui venaient à la place de leurs chefs.

Cela signifie que leur moyen de paiement était probablement un chèque en blanc signé. Trouver un moyen de mettre la main dessus ? C'était après tout des hors la loi. Aucune raison de ne pas faire de coup bas à des individus qui font eux-mêmes des coups bas à d'honnête citoyen. Enfin, réussir à voler un chèque allait se prouver très difficile, voir impossible. La compétence voler était après tout quasiment inexistante chez le détective. Par conséquent, il abandonna cette idée et le temps qu'il en pense à une autre, les enchères étaient finies.

Que faire ? Suivre la personne qui avait acheté les filles et tenter de les dérober ? Impossible, ils n'étaient que deux et désarmés. Enfin trois si on comptait Duncan mais il était hors de question de lui faire courir un tel risque. Probablement que dehors, il y aurait une panoplie de gangster armé attendant le retour de cet acheteur. En bref, la manière forte n'était pas approprié. Russel était donc coincé. Il tourna son regard vers Mike en espérant que ce dernier ait une solution à proposer. L'ancien inspecteur n'avait après tout pas envie de contacter Hugh pour lui dire que ses filles furent vendues pour la somme de 30M$.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:23
avatar
Invité -
Duncan croisa les bras en écoutant l’annonce proférée à la cantonade un peu plus loin. Elle concernait belle et bien les filles de Hugh et les prix annoncés étaient complètement démesuré. Qui irait payer aussi cher pour quelques strip-teaseuses ? Même en comptant une éventuelle revente d’organes au marché noir, prétendre pouvoir se faire un bénéfice après avoir déboursé autant était un véritable pari sur l’avenir. La prostitution rapportait, certes, mais pas à ce point. Et pourtant, Mike joua le jeu des enchères et se mit lui aussi à clamer haut et fort des sommes exorbitantes. S’il possédait ou non une telle manne restait encore à démontrer. Car après tout, si tel était bien le cas, que faisait-il ici à jouer les gangsters dans le quartier sud de Palema ? Dans tous les cas, c’était un jeu extrêmement risqué.

Duncan se pinça l’arête du nez et jeta sa cigarette. Il n’y avait présentement aucun moyen de récupérer les filles mises aux enchères. Trop de monde, trop d’argent déboursé. Et pourtant, Russel et son comparse n’avait visiblement pas le moindre plan pour parvenir à leurs fins. Un faux pas qui pouvait s’avérer fatal dans le milieu. Il porta son regard en arrière et aperçut alors le chien de garde de l’entrée qui les suivait à bonne distance, trois autres molosses sur ses talons. La ruse était-elle déjà éventée ?

-Putain de merde.

Le juron lui avait échappé dans un soupir. C'était bien la seule chose qu'il pouvait faire le temps d'un miracle.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:19
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

*Et merde*

Une fois la vente au enchère des filles aboutit, une autre fut initiée après elle, mais cela n'emêcha pas la foule de se dissoudre, ne laissant qu'une petite minorité d'enchérisseur devant la grande estrade. Chacun était revenu à ses propres activités. Les stands se remplirent petit à petit par d'avides acheteurs tandis que d'autres commencaient déjà a quitter les lieux.

Pendant ce temps-là, trois individus restaient cloués sur place au millieu de toute cette turbulence. N'ayant plus aucune idée de la manière dont je pouvais récuperer les filles, je ne pus m'empêcher de perdre espoir. Je me mis alors à réflechir à un autre moyen d'entrer en contact avec Hugh. Après tout, l'ex-inspecteur Russel n'était pas l'unique connexion possible.

C'est alors que je méditais au sujet de mes prochaines actions que j'entendis une voix familière m'interpeller.

- Hey Mike !

Je dirigea mon regard vers la direction d'ou provenait cet appel, afin de distinguer la silhouette de l'afro américain qui m'accompagnait il y a quelques instants de cela. Il portait derrière son dos quelques chose de similaire à un vieux lance roquette, qui me fit afficher un regard investigateur à son égard. En plus de cela, il portait également dans sa main droite un sac noir aux allures massives.

- C'est quoi, ça ? Lui demandais-je tout en pointant du doigt le tube qui dépassait au dessus de son épaule gauche.

- Un bazooka, pardi !

Je soupire d'exaspération, ce n'était pas la réponse que j'attendais de sa part, mais j'étais déjà préparé à entendre des stupidités sortir de sa bouche. Fatigué d'essayer de le comprendre, j'hésita un moment à mettre un terme à cette discussion. Seulement, j'allais devoir essayer de découvir le contenu du sac noir qu'il portait sur lui, au cas ou ça se revêlerais utile, qui sait peut-être que la solution à notre dilemme se trouvait à l'interieur de ce sac ?

- Et c'est quoi ça ? Dit-je en le pointant du doigt.

- Des munitions pour le bazooka, pardi !

- Bon, ça suffit ! J'en ai marre. Je me retourna afin de faire face au déctive Russel avant de reprendre la parole. Je suis navré que nous n'ayons pas pus récupérer les filles de Hugh, mais il n'y a plus rien qu'on puisse y faire.

Ma présence ici ne servait plus à rien, il ne me restait plus qu'à repartir au lapin rose et à reprendre ma tâche principale.

Une voix s'éleva dans mon dos et interrompit le premier pas que j'avais entrepris afin de quitter les lieux.

- Tu est sûr que tu n'a pas d'autre question à me poser ?

Je me retourna afin de reposer mon regard sur l'homme qui m'adressait la parôle avant de lui répondre sur un ton las.

- Warren, qu'est-ce-que tu--

Je remarqua à ce moment-là deux hommes habillés de la même façons que les autres vigiles qui patrouillaient dans le terrain, se tenant derrière mon interlocuteur et prenant en tenaille quatres autres silhouettes féminines.

- J'avais cru comprendre que tu voulais te les approprier, alors je m'étais dit que ce serait bien que j'en fasse cadeau. Alors, surpris ?

- Quoi ? 30M de dollard, Warren. C'est 30 putain de million de dollard que tu viens de gaspiller là.... Pourquoi... ?

- Parce que tu semblais vouloir les acheter, bien sûr. Je t'ai remarqué de loin et tu semblais vraiment les vouloir, alors je les ai prises pour toi, je suis sûr que le patron n'aura rien à y redire.

- Ok, ok ok ok ok. Tu viens d'acheter quelque chose dont tu n'as même pas idée d'à quoi ça sert à 30M de dollards avec l'argent de Glen et tu pense qu'il n'aura rien à y redire ?!

- Bah, ouais. Tu les voulais, alors c'est normal qu'on te les offre. Sinon pour ce qui en est de l'argent, j'aurais pus facilement les avoir pour 20 millions s'il n'y avait pas eu quelques merdeux qui voullait me faire me faire chier en gonflant les prix.

* Quoi ?*

- Quoi ?

- Ouais, comme je te l'ai dit, des type qui me détestent ont voulu me faire chier alors ils ont fait péter les prix en voyant que j'étais prêt à miser gros pour avoir les filles. Mais, au final ils ont pris peur que je laisse tomber alors j'ai pus les avoir à 30 millions.

- Ca n'a aucun putain de sens ce que tu me raconte là ! Et tu ne va pas me dire que le présentateur voulait lui aussi te faire chier en les mettant à 10 millions de dollard dès le départ !

- Ah non, ça c'est autre chose. Il y a une rumeur qui circule selon laquelle l'une de ces quatre filles-là serait la femme d'un influent politicien d'un pays étranger qui aurait fuguée de chez elle pour venir ici et que son mari aurrait mis une prime de 20 millions de dollard pour quinconce la lui ramènerais. Mais, personne n'y crois vraiment, à part les plus stupides bien sûr, tout le monde sait que ce n'est qu'un stratagéme mis en place par les organisateurs du marché nocturne afin de faire entrer de la tunne en masse.

Affichant un sourire ironique sur mon visage, je me retourna vers mes deux comparses afin de leurs expliquer la situation.

- Bon ben c'est comme ça, hein. Vous l'avez entendu ! Je marqua un court silence afin de rassembler mes idées puis je repris la parole de vive voix. Mis à part les explications qui laissent à désirer, nous avons au moins récupèrer les filles de Hugh. Alors foutons le camps d'ici maintenant !

Dis-je en dévisageant le détéctive Russel.

L'instant d'après, je remarqua une poigné de molosses acompagnant la sentinelle qu'on avait rencontrée à l'entrée se dirigeant droit vers nous. Ne me ditent pas qu'ils ont eux aussi une autre révélation dont ils voulaient nous faire part ?


Dernière édition par Mike Law le Sam 4 Juil 2015 - 23:37, édité 4 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les informations qui affluaient entre Mike et son « comparse » était surprenante, pour ne pas dire incroyable. C'était en effet dur à croire. En passant outre tout les détails ce qui importait était que le jeune homme aux cheveux d'argent était à présent propriétaire des filles. L'une d'elle pouvait valoir 20M$ selon l'acheteur ce qui serait la raison de ce prix exorbitant.

*...*

On pouvait dire que tout s'emboîtait bien... Un peu trop bien selon Russel mais peut-être n'était-ce qu'une mauvaise impression. Il se concentra sur Duncan pour savoir comment il réagissait mais son regard était fixé sur tout autre chose. Le colosse lâcha une jolie insulte. Si elle venait de sa bouche, c'est que ça ne présageait rien de bon. L'ancien inspecteur tourna son regard vers la direction qu'observait Duncan. Trois gros bras arrivaient, accompagnés du vigile de tout à l'heure. Ils n'avaient pas l'air de venir juste pour faire causette.

La situation était donc mauvaise, il fallait agir vite et efficacement. En somme être efficient dans les prochaines actions à prendre. Tout d'abord révisons nos arguments. De notre côté, nous avons un colosse, très doué en combat, un jeune détective pleins aux as qui est accompagné de plusieurs hommes dont l'un d'entre eux possède un bazooka comme s'il s'agissait d'un café. Et enfin les quatre filles qu'ils avaient acheté.

De leurs côté, il s'agissait de gros bras, mais pas seulement, on pouvait apercevoir à chacune de leurs ceintures des pistolets mitrailleuses. Dans leur cas, cela s'approchait plus facilement de mini-uzi...

En somme, en terme de nombre et puissance brute, le groupe de Russel, Duncan, Mike and friends avaient l'avantage.

Malheureusement, si coup de feu il y avait, le groupe des trois molosses auraient probablement l'avantage. Le temps de chargé le bazooka n'allait pas rivaliser avec la rapidité d'un mini-uzi. Trois solutions, fuir, combattre, tenter un arrangement ?

La première option semblait être difficile au vu du nombre de leur groupe. A moins évidemment que l'ami Mike devienne un appât. Mais il doutait sérieusement qu'il accepte le rôle.
Tenter de combattre était faisable mais pour que le groupe entier s'en sortent indemne... Concrètement c'était proche de l'impossible.
Restait l'option tenter un arrangement. Ils n'avaient pas encore dégainer leurs armes. Cela veut dire qu'ils voulaient dialoguer avant de tirer... Enfin du moins il l'espérait.

Russel soupira, jeta un rapide coup d’œil à ses deux compagnons, ils devaient choisir très soigneusement ses prochaines paroles...


« - Bonjour, encore désolé pour tout à l'heure, l'alcool m'avait salement atteint, y a t-il un quelconque problème ? » s'excusa-t-il à l'égard du vigile.

*Il me faut un plan pour calmer le jeu...*

Le vigile lui répondit, menaçant et surtout de façon insultante.

« - T'es le petit merdeux de tout à l'heure...Il semblerait que la personne pour laquelle tu as prétendu remplacer... Et bien elle a envoyé un second gars, répondit-il sarcastiquement, des explications ? Oh et ramène le pote qui t'a présenté. Petit con. »

Il parlait sans doute de Duncan... Que faire ? Le faire venir ? Russel n'ouvrit pas la bouche laissant un silence involontaire s'installer. C'était sans doute mauvais...
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:42
avatar
Invité -
Une blague cosmique. C’était la seule explication. Un vandale comme un autre qui dépense une somme colossale pour ensuite donner son bien à un autre. S’il était incroyablement riche ou tout bonnement stupide, Duncan était incapable de le dire. D’apparence, il ressemblait à monsieur tout le monde et pourtant, il venait de leur sauver la mise. La barre de la mesure avait été franchie dès le début des enchères, mais on arrivait là à un tout autre niveau.

Rien n’était jamais aussi facile toutefois, car le vigile venait de repérer Russel et attendait une explication sur sa présence. Duncan se plaça à son côté et croisa les bras.

-C’est quoi le problème maintenant ?

-Ce type c’est pas un gars de Patrick. Il est là son acheteur.

Il pointa du doigt un autre malfrat au visage sale et mal rasé.

-Alors tu t’es bien foutu de ma gueule tout à l’heure. Qu’est-ce que tu dis ?

Duncan garda le silence. Il n’y avait présentement aucun moyen de tisser un mensonge cohérent et l’autre semblait plus près à en découdre qu’à les raccompagner vers la sortie avec les filles de Hugh. A ce moment, le monde bascula dans la folie. Une explosion retentit sur leur gauche, suivit de jurons et de coups de feu. Le vigile détourna les yeux un instant et Duncan saisit sa chance. D’un puissant coup droit, il l’envoya s’étaler par terre, inconscient, cependant que les autres peinaient à se remettre de leurs émotions.

Un règlement de compte ? Un accident ? Ou alors le bazooka tenu par leur sauveur providentiel ? Les évènements de la soirée ne semblaient plus qu’une suite incohérente et grotesque d’actions planifiées par un marionnettiste fou. Duncan attrapa l’un des voyous qui saisissait son arme et lui brisa le bras d’une brève saccade.

-Il faut chercher les filles de Hugh et se tirer d’ici en vitesse !

A savoir s’il avait été entendu, c’était autre chose. Car tout n’était que confusion brouillonne autour de lui.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:13
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

N'ayant aucune idée pour gérer le problème que nous causait le vigile, je resta simplement en retrait aux côtés de Warren et fis en sorte de suivre de près la discussion que se livrait les trois hommes.

Tandis que la situation devenait de plus en plus ingérable, l'afro-américain qui se tenait à ma droite se mis à libérer ses épaules du poid lourd qu'elles supportaient.

- Tu fait quoi, là ?

- Je nous sors de ce bourbier, bien sûr !

- Et je peux savoir comment tu compte faire ça ?

- ...Devine ?

- Euh... Oui, d'accord... Je... Bordel !

Je savais qu'il n'y avait pas d'autre solution pour nous sortir d'ici vivant. Alors, le dissuader de mettre son plan en pratique ne rimait strictement à rien. Je fis quelques pas rapide en direction des quatres filles qui étaient surveillés de près par deux vigiles, puis chuchota à l'oreille de l'une d'entre elles des instructions qui allaient leurs permettre de récupérer leur liberté.

Voyant Warren qui s'était accroupi afin d'armer son lance roquette, l'un des deux vigiles hurla à son égard :

- Hey, toi ! Arrête ça tout de suite ! Je te déconseille de faire ça !

Les quatre filles réagirent toutes à ce moment-là en se jettant à corps perdu sur les deux vigiles afin de les géner dans leurs mouvements. Un binome pour chaqu'un d'entre eux. Exprimant leurs irritation dans un langague très peu catholique, les deux patrouilleurs se débattairent de toutes les forces afin de se libérer de l'emprise des filles. Ces dernière ne purent malheureusement pas les ralentir très longtemps et furent très vite plaquées contre le sol, mais heureusement, les quelques secondes qu'elles nous avaient fait gagné avaient été plus que suffisantes pour charger l'arme et l'utiliser.

Un bruit d'enclenchement s'émit du bazooka puis une explosion retentit à l'endroit ciblé. La réactions des maitres des lieux se fit très rapidement. Des insultes et des coups de feu partaient à tout va. Je profita de la confusion afin d'évaluer rapidement la situation.

Les filles qui étaient par terre quelques instants plus tôt avaient disparu. Warren avait abandonné son lance-roquette et s'était mis à courrir vers la sortie tandis que le détéctive Russel et son ami qui faisait deux métre de haut, en découdaient avec la sentinelle et ses camarades.

Ne possédant aucune maitrise du combat à main nu. Je patienta jusqu'à ce que le géant aux cheveux brun finisse de s'occuper d'eux avant de me rapprocher des deux hommes.

-Il faut chercher les filles de Hugh et se tirer d’ici en vitesse !

- Non ! On sors d'ici ! C'est mort, pour elles ! Et je refuse de risquer ma peau pour un salaire de misére !

Je hurla assez fort pour que ma voix soit clair dans le brouhaha qui reignait sur les lieux puis décida d'entamer ma course jusqu'à la sortie une fois que j'ait reçu une réaction positive de leurs part.


Dernière édition par Mike Law le Sam 4 Juil 2015 - 23:44, édité 1 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un dialogue qui allait mal finir, un long silence suivit d'une explosion assourdissante qui dégagea un brouillard de fumée. La confusion, des gens qui se battent, un bruit de craquement, un cri de douleur puis finalement la voix familière du colosse suivit de celle de Mike.

L'un criait de rechercher les filles, l'autre de les abandonner mais les deux s'entendaient sur le point qu'il fallait fuir rapidement. Russel quant à lui avait bloqué légèrement, il n'était pas un homme d'action, une bonne demi-seconde furent nécessaire pour que ses membres recommencent à bouger. Et ce fut suffisant pour que le mafieux laissé par Duncan le tienne en joue avec son mini-uzi. Mais il était également confus, avec un regard accusateur sur l'ancien inspecteur quant aux événements qui venaient de se produire. Bien entendu, le détective n'y était pour rien.

La distance entre les deux étaient environ de deux mètres. Ils étaient proche et Russel fit un pari, des sueurs froides sur son front, il s'approcha vivement du mafieux qui commença alors à presser la gâchette de son arme. Mais le temps de réaction ne fut pas assez rapide, l'ancien inspecteur arriva suffisamment près pour pouvoir frapper de sa paume gauche le coude qui maintenait l'arme, déviant la trajectoire des balles du pistolet-mitrailleur qui se dirigèrent naturellement vers le ciel. Le son des balles attaquèrent ses oreilles mais cela faisait plus de bruit que de mal. Avec le recul de l'arme et le coup donné, bien que léger, sur le coude, l'homme perdit légèrement l'équilibre, basculant vers l'arrière. De là, le détective répéta les actions d'auto-défense enseigné par la police pour désarmer quelqu'un. De son autre main, il frappa violemment le poignet, le désarmant en faisant virevolter l'arme quelques mètres plus loin. Il termina avec un violent coup de talon sur le ventre qui fit tomber l'homme par terre.

Environ 10 secondes s'étaient déroulés dans cette action, il cria par la suite pour répondre légèrement en retard et un peu essoufflé.


« - Huff, je suis d'accord, fuyons dans un premier temps ! »

Il précipita sa course, rejoignant Duncan puis lui parla suffisamment éloigné pour ne pas se retrouver avec un bras cassé si le colosse le prenait pour un ennemi dans cette confusion.

« - J'espère que ton affaire n'a pas été compromis à cause de ça. Désolé mais pour l'instant, partons. »

L'ancien inspecteur ignorait où était son collègue de fortune mais pour l'instant, il entama sa course pour se diriger vers la sortie. Il fallait fuir ce bordel monstre.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:47
avatar
Invité -
S’il n’avait pas été aux prises avec un malfrat, Duncan aurait très probablement envoyé son poing à la rencontre du nez de Mike. Il venait tout juste de récupérer les filles de Hugh après un incroyable coup du sort et s’apprêtait à les abandonner à la merci de cette bande de dégénérés en pleine émeute sous prétexte qu’il n’était pas assez bien payé ? Sa propre affaire venait de voler en éclat et il ne comptait pas la mener à bien dans un tel capharnaüm. Au lieu de ça, il se planta comme un piquet et lança à Russel.

-Cassez-vous si vous voulez, moi je vais aider les filles.

Il retint de justesse une copieuse insulte et sans attendre de réponse ou même s’assurer qu’il avait été entendu, fit demi-tour. Les filles de Hugh s’éloignaient tout juste du gros de l’agitation et il les atteignit sans peine. Elles retinrent à peine leur cris et manquèrent de s’enfuir à toute jambe avant qu’il ne les interrompe.

-Je suis un ami de Hugh. Si vous voulez vous barrer d’ici en un seul morceau, suivez-moi.

Elles semblèrent hésiter un temps mais une rafale tirée un peu plus loin acheva de les décider. Duncan ouvrit la voie à travers la foule à grand renfort de bourrades et de coups de poing, s’assurant à chaque pas qu’il était bien suivi. La confusion était telle que personne ne se souciait plus d’eux. Ceux qui les croisaient leur barraient la route simplement parce qu’ils se trouvaient là et qu’ils cherchaient un coupable à tout ce raffut. Généralement, un coup bien placé entre les dents suffisait à les faire partir. Pour les plus coriaces, un membre brisé réglait l’affaire. Quand ils exposaient une arme blanche ou un pistolet mitrailleur, Duncan se laissait simplement emporté par la foule pour éviter de se retrouver aux prises avec un adversaire qui aurait le dessus sur lui.

Finalement, l’entrée se montra à eux. Les filles de Hugh s’y précipitèrent et sans même demander leur reste, s’évanouirent dans les ruelles du Quartier Sud. Duncan balaya la zone du regard, à la recherche de Russel ou de son comparse, se demandant s’ils avaient réussi à se tirer de là.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:26
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

Courant à vive allure, je fini par franchir le maudit passage par lequel j'étais entré une dizaine de minute plus tôt. De l'autre côté, je fus témoin d'une scène des plus sanglantes, un vrai carnage, les balles sifflaient dans tous les sens.

L'odeur du sang me souleva le coeur, me donnant envie de quitter les lieux au plus vite. Ne perdant pas une seconde de plus, je mis à profit ma montée d'adrénaline et secoua mes muscles pour d'étaler loin des emmerdes. C'est alors que je croyais être à l'abris des balles perdu, que j'entendis soudain d'inquiétants bruits de pas venant dans ma direction suivit d'écho de tirs de pistolet.

Continuant à avancer rapidement dans la ruelle étroite ou je me trouvais, je distinguais à quelques reprises des balles me ratant de peu et finissant leur trajectoire en se logant dans l'un des murs qui s'élevaient à quelques centimétres de mes flancs.

Très vite, je parvins à revenir là ou j'avais caché mon arme lors de mon arrivé aux bas fonds. Miraculeusement, aucune balle n'avait perforé mes fringues jusque-là.

Hâtant mes mouvements, je me jetta contre le sol, la tête la première, puis fourra ma main droite sous le récipient en fer afin d'empoigner mon revolver. Me retournant sur mon dos, je pointa le bout de mon arme dans la direction de la silhouette qui s'approchait toujours de moi. Puis, j'appuya sur la détente...

Clic

Alarmé par le bruit du déclic, je commenca à appuyer frénétiquement sur la gachete.

- Tire bon sang ! Tire ! Bordel de merde !

Finalement, les traits de mon poursuivant me furent rêvélés par la lumière des lampadaires environnant. C'était Warren qui tirait derrière lui une femme par son poignet.

- Qu'est-ce que tu fou là ?

- Bordel, pourquoi tu me tirais dessus ?!

- Mike, pourquoi tu a laissé les filles derrière toi ?

- Je te retourne la question !!

- Tu as besoin d'elle pour entrer en contact avec Hugh.

- Ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment faire mon boulot ! Il y a pleins d'autres moyens pour se rappocher de ce travelo de merde !

- Non, Mike. Tu ne comprend pas, si on veux avoir l'or, on va avoir besoin de sa cousine.

- Mais de quoi tu parle ?

- Léve toi, c'est pas une bonne position pour se taper la discute. M'avait-il dit en remuant son arme de bas en haut.

Je fis ce qu'il m'avait demandé de faire, mais seulement après avoir récupéré l'autre arme qui était toujours planquée sous la benne à ordure. Mon arme ! Celle qui était chargée ! Je vais en passer deux mots, à ce détéctive en herbe qui se trimballait avec un flingue déchargé !

Une fois remis sur pieds, je rangea l'arme qui était chargée à l'arrière de ma veste puis posa mes yeux sur le visage désolé de la demoiselle qui venait de se cacher derrière Warren.

- C'est sa cousine, elle ?

- Oui.

- Et l'or ?

- Glen a chargé Jake de mener à bien les négociations avec Hugh. Tu n'a pas besoin de te soucier de ça. Il t'attend au Lapin Rose, maintenant, prend la fille avec toi et va le rejoindre !

J'en restais sans voix, non pas que j'étais surpris par le caractère agressive de Warren, ça non ! Je m'étais préparé à voir bien pire venant de sa part ! Mais, j'étais plutôt choquée par le fait que Glen ait décidé de mobiliser deux de ses meilleurs hommes pour une tâche que j'avais considéré jusque là comme étant trivial.

Warren fourra son pistolet entre son t-shirt et son pontalon puis jeta son otage contre moi.

- Ne la perd pas cette fois-ci.

Avait-il dit avant de me dépasser en marchant lentement puis de disparaitre dans la pénombre de la nuit. Le silence fut finalement brisé par la personne que je retenais par le bras, sans trop appuyer dessus.

- Qu'allez vous faire de moi ?

- Vous n'êtes pas ma prisonnière, si c'est ce à quoi vous pensez. Restez sage et vous rentrerez saine et sauf chez-vous.

Je manqua à la questionner sur son lien de parenté avec le travelo proxénete qu'était Hugh, mais retena finalement ma curiosité.

- On n'y va pas maintenant ?

-Non, j'attend quelqu'un...

Je n'étais pas venu seul, l'autre détéctive privé allait potentiellement me causer du tord avec toutes les informations qu'il avait rassemblé sur moi aujourd'hui. Sans oublier, tout ce dont il avait été témoin durant notre rencontre aux ronces. J'allais devoir m'assurer de son silence, et par là même lui extorquer des informations sur les autres témoins qui l'accompagnaient l'autre soir.

Et ne négligeons pas le fait que je devais également lui faire part de mon point de vue sur son arme déchargé. J'ai falli y laisser la peau à cause son incompétence ! Autant dire, que je n'allais pas le ménager une fois que j'allais l'avoir devant moi... A moins qu'il ne se soit déjà fait tué à l'interieur du terrain. Mais, si il était toujours vivant, alors c'est ici qu'il allait venir pour récupérer son arme.

*Je vais lui laisser quinze minutes avant de me barrer d'ici*
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Duncan avait fait son choix. Il avait décidé de retrouver les filles avant de partir de l'endroit. C'était un homme bien, mais comment comptait-il les retrouver dans cette confusion totale ? Ne se posant pas plus de question à ce sujet, Russel chercha du regard Mike dont il aperçut la silhouette fuyante vers l'entrée. Le problème était de savoir quoi faire. Il ne pouvait pas laisser Duncan seul, le détective commença à se diriger vers la direction que le colosse avait prise quand soudain, il sentit une étreinte sur son cou.

Il s'agissait de l'homme que Russel avait désarmé plutôt qui l'étranglait depuis derrière. Ce n'était guère étonnant, un coup de talon n’assomme pas, ça fait mal, c'est tout. L'ancien inspecteur avait baissé sa garde et se retrouvait à présent au prise avec son assaillant dans une mauvaise posture. Il tenta un coup de coude vers l'arrière pour se dégager. Sans succès. Il sentit ses pieds se décoller du sol, son souffle lui vint à manquer. La douleur couplée avec l'asphyxie lui donna un coup de nerf qui amplifia son prochain coup. Un coup de pied arrière heurta agressivement mais aussi par chance la rotule du gangster qui sous la douleur lâcha prise et recula de quelques pas.


« - Kuff...kuff... »

Libéré, délivré, Russel reprit son souffle, une main accolée à son cou, avant de se retourner pour faire face à l'homme. Encore titubant, le détective ne prit pas la peine d'esquiver le coup de poing bien fourni vers son estomac. Sous l'impact, le haut du corps de l'ancien inspecteur s'inclina vers l'avant, sa bouche s'ouvrant et crachant une partie du contenu de son estomac. Majoritairement, le whisky japonais qu'il avait bu au Lapin rose quelques heures plus tôt. Le gangster tenta d'enchaîner avec une prochaine attaque qui visait le visage cette fois-ci mais Russel recula agilement.

En s'écartant, l'arrière de son pied toucha quelque chose, l'homme proche de la trentaine observa l'objet qu'il venait de toucher. Il s'agissait du pistolet mitrailleur qui un moment plutôt avait été projeté au loin par ses propres soins. Il le ramassa en continuant de reculer pour esquiver les coups amples de son adversaires avant de le mettre finalement en joue. En y mettant ses deux mains pour tenir l'arme.


« - Pas un pas de plus ! »

Normalement après cette phrase, ce qui suit est un 'vous êtes en état d'arrestation', mais de un, il n'était plus inspecteur et de deux ce n'était ni le lieu ni le moment. Son assaillant s'était arrêté net, regardant avec colère Russel. Ce dernier s'approcha un peu, donnant ses instructions à l'homme en joue.

« - Les mains sur la tête ! A genoux ! »

Sans broncher, il s’exécuta. De là, le détective donna un bon coup avec la manche de son arme sur la nuque du gangster, lui faisant perdre conscience. Le détective lâcha alors l'arme, prit une grande respiration avant de chercher du regard ses deux compères qui visiblement n'étaient déjà plus là. Il s'en alla vers le point de Rendez-vous probable, c'est à dire l'entrée.

Après une petite course, il aperçu au loin la silhouette du colosse, il s'approcha de ce dernier avant de demander inquiet.


« - Duncan ! Ça va ? Où sont les filles ? Où est Mike ? »

En effet, le détective ne voyait ni les filles ni Mike. Est-ce que quelque chose s'était passé pendant qu'il se battait ? Espérons que les jeunes filles n'ont rien ainsi que son collègue temporaire. Au vu de la situation, peut-être que Mike était parti chercher son arme ?

[HRP: Mike veut qu'on saute son tour jusqu'à ce qu'on le rejoigne]
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:37
avatar
Invité -
Duncan se remettait tout juste de sa fuite par une cigarette bien méritée que Russel débarqua du stade au pas de course.

-Ouais ça peut aller. Les filles… elles se sont enfuies dans les ruelles. Par là.

Il pointa une vague direction derrière lui. Quant à battre la campagne pour les retrouver, autant demander à quelqu’un d’autre. Elles connaissaient suffisamment le Quartier Sud et ses coins sombres pour échapper à une bande de primates qui annonçaient leur avancée par des cris et des coups de feu. Et puis elles étaient libres. Si elles avaient deux sous de jugeote, elles retrouveraient un mac, une connaissance, voire Hugh lui-même avant le lever du soleil. En bref, elles étaient sauves et c’est tout ce qui importait.

-Je ne sais pas où est Mike. Il s’est tiré dès que les choses se sont envenimées. Tu parles d’un…

Duncan préféra en rester là. Le simple fait d’y repenser échauffait son sang et s’il méprisait ce genre de comportement, il détestait d’avantage le fait de cracher dans le dos de quelqu’un. Il ne connaissait pas Mike, et vu la situation, ce qu’il avait fait était compréhensible. Ce qui ne veut pas dire que Duncan approuvait pour autant.

Autour, les choses bougeaient toujours autant. Il fallait s'éloigner avant l'arrivée des forces de l'ordre ou que l'émeute dégénère au point de déborder du stade.

-Enfin bon. J’imagine que tu as fait ce que tu pouvais pour Hugh. Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ?
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel regardait la direction qu'avait montré du doigt Duncan. Il s'agissait d'une ruelle juste à côté de l'autre ruelle où Mike et le détective avait déposé leurs armes. Si le jeune homme aux cheveux d'argents s'est enfui, alors il a du aller récupérer son arme par conséquent il est peu probable qu'il soit rentré en contact avec les filles.

Le colosse ajouta une réplique pour faire une critique bien salace sur le jeune détective mais il s'arrêta en chemin. Probablement qu'il ne voulait pas sauter aux conclusions. Cela confortait Russel sur le fait que l'homme quadragénaire était un homme bien. Non seulement, il avait risqué sa vie pour sauver les filles d'un ami mais en plus il se retenait d’émettre un commentaire déplacé vis à vis d'une personne qu'il venait de rencontrer.

Dans cette situation, l'ancien inspecteur avait cru bon de privilégié la fuite puis de s'occuper de la récupération des danseuses plus tard. La raison ? Il doutait fortement que les gangsters aient eut pour cible ces filles, par conséquent fuir loin d'elle les mettaient en sécurité en soi. D'ailleurs, à part la grosse bataille qu'il y avait en face d'eux, il ne se sentait absolument pas menacé. Les balles affluaient mais restaient relativement loin des deux hommes. Dans tout les cas, Russel crut bon d'aller récupérer son revolver. Il répondit à la question du colosse calmement.


"- Je ferais un rapport des événements à Hugh. Mais tout d'abord je dois aller récupérer mon arme. Elle est dans la ruelle par là. Encore désolé pour votre affaire... Vous me suivez ?"

Il s'y dirigea après avoir demandé à Duncan s'il le suivait. Une fois rendue, Russel aperçu au loin deux silhouettes près de l'endroit où il avait déposé son arme à feu. Il plissa les yeux, de loin il semblerait que ce soit un homme et une femme. L'homme tenant la femme, il s'approcha doucement puis reconnu les cheveux d'argents de Mike. Il l'interpella.

"- Ravie de voir que tu vas bien. Il posa ensuite son regard sur la compagne du jeune détective. Oh, si je me souviens bien, il s'agit d'une des filles qui étaient aux enchères. Comment vous vous êtes rencontrés ?"

Dans la tête de l'ancien inspecteur, les filles avaient fuit, c'était ce que Duncan lui avait dit. Néanmoins la direction était légèrement différente de l'endroit qu'avait dit le colosse. Ce n'était pas à l'opposé non plus mais une ruelle qui était juste à côté. Par conséquent, il n'aurait pas du la rencontrer...Le quadragénaire avait été vague dans sa direction, donc peut-être que l'une d'elle avait emprunté cette ruelle sans qu'il n'y fasse très attention...

[HRP: Pour une meilleure compréhension et une facilité pour répondre. Je propose qu'on reprenne ainsi. Duncan>Mike>Russel]
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:23
avatar
Invité -
-L'affaire, ouais.

Duncan renifla. Dès de le départ il n'était pas sûr de pouvoir arranger le marché sans être obligé de casser quelques nez. Mais qu'il n'ait même pas pu rencontrer celui avec qui il aurait dû traiter le mettait dans un sacré pétrin. Son commanditaire n’était pas du genre laxiste et même s’il avait dû traverser un champ de mine pour y parvenir, on attendait de lui qu’il accomplisse son rôle comme il était convenu.

-Tant pis. Je m’arrangerai.

C’était toujours le cas. Même quand tout semblait bien se passer, il y avait toujours un coup bas ou une autre affaire à régler. Un engrenage sans fin.

A la grande surprise de Duncan, ils retrouvèrent Mike accompagné par une des filles de Hugh dans un renfoncement sombre un peu plus en retrait du stade. Effrayée, elle l’était, c’était une évidence. Ce qu’elle faisait ici n’était pas ses affaires, et pourtant ce que voyait Duncan ne lui plaisait pas. Pas après ce qu’il venait de se passer. Il alluma une cigarette. Froissée à cause du tohu-bohu, mais fumable. Puis, il croisa les bras et releva le menton.

-Qu’est-ce que tu comptes faire d’elle exactement ? T’enfuir pour te la taper dans un coin ?

Pas d'animosité, mais le regard droit, en attente.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:48
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

Je ferma mes yeux afin de laisser le temps s'écouler plus facilement puis pris mon mal en patience le temps que des bruits de pas commencent à résonner dans la ruelle ou je me trouvais. Quelqu'un s'approche, peut-être même deux. Je rouvris mes yeux avant de les baisser vers la personne qui se tenait devant moi pour remarquer le regard interrogateur très profond qu'elle me jetait. Elle devait être apeurée, du moins c'était l'expression que son visage affichait. C'était pour le moins naturel venant de la part de quelqu'un qui a subit ce qu'elle avait subit. Je ne l'envie vraiment pas.

Agrippant le bras de la cousine de Hugh avec ma main droite et le revolver déchargé avec l'autre, je restais sur mes gardes le temps qu'une première silhouette apparaisse devant moi suivit d'une deuxiéme. Les lumières des lampadaires me rassurérent bien assez tôt en me dévoilant les traits de visage du détéctive Russel ainsi que son compagnon. Ils s'en étaient sorti plutôt bien on dirait, mis à part leurs vêtements quelques peu froissés et leurs visages dégoulinant de sueur, il n'y avait aucune de blessure grave à déplorer. C'était déjà ça de moins dont on devaient se soucier.

Le regard toujours rivé vers les deux silhouettes qui s'approchaient à pas vifs de nous, je ressentis l'agitement de ma compagne s'accroitre. Pressé par ses gemissements constant, je fus obligé de quitter les deux autres des yeux afin de la rassurer. Un hochement de tête et un sourire en coin des lévres suffirent pour la calmer ne serait-ce qu'extérieurement. Je releva ensuite mon regard vers les nouveaux venu pour ouïr leurs interrogations.

- Ravie de voir que tu vas bien. Oh, si je me souviens bien, il s'agit d'une des filles qui étaient aux enchères. Comment vous vous êtes rencontrés ?

*Drôle de question. C'est la première qui lui viens à l'esprit ?*

D'un contact visuel, je fis comprendre à la femme que ce n'était pas le meilleur moment pour elle d'ouvrir son clapet. Rapprochant ma bouche de son épaule gauche, je me mis à lui chuchoter aux oreilles.

- Ne bouge surtout pas. Hugh m'a chargé de te ramener jusqu'à lui et je compte bien le faire. Alors reste ici si tu veux le revoir.

Une fois mon message transmit, je fus surpris par les parôles plus ou moins inatendu venant de la part de l'ami de Russel.

- Qu’est-ce que tu comptes faire d’elle exactement ? T’enfuir pour te la taper dans un coin ?

*J'ai vraiment une tête de violeur ? C'est flateur.*

Amusé par cette idée et pas le moins du monde blessé par ses paroles, je relacha ma prise sur la cousine de Hugh puis me dirigea lentement vers Russel. Le tout, en ignorant les deux questions qui m'avaient été posées.

Une fois arrivé à bonne distance de l'ex-enquêteur, je lui dirigea un regard noir droit dans les yeux puis plaqua agressivement le revolver que je tenais avec ma main contre son buste. Après quoi, je ferma les yeux puis décida de reprendre mon calme le temps que la main de l'ancien inspecteur vienne récupèrer son flingue.

Une fois l'objet rendu à son propriétaire, je jeta un rapide coup d'oeil dans la direction de la cousine de Hugh afin de m'assurer qu'elle était toujours là. Et ce n'est qu'ensuite que je prononça mes premiers mots.

- La prochaine fois pense à charger ton arme... Enfin bref, Hugh nous attend. Ton pote veux faire quoi ?

Dit-je d'une voix calme et le regard vaccillant entre les deux silhouettes. Mon visage devait sûrement afficher une expression contrariée en ce moment.


Dernière édition par Mike Law le Sam 11 Juil 2015 - 19:45, édité 1 fois
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après sa question, Russel remarqua que Mike n'était pas la même personne qu'il avait connu il y a quelques heures. Il était contrarié... Non, probablement irrité. La réponse fut dévoilé lorsqu'il se rapprocha, intimidant, menaçant. Sur le coup, l'ancien inspecteur resta sur ses gardes, se demandant ce qui allait suivre. C'est lorsqu'il frappa sa poitrine avec le revolver déchargé du détective qu'il relâcha la tension qui s'était emmagasiné sur ses muscles.

La phrase qui suivit laissa perplexe Russel qui se demanda alors pourquoi il savait cela. La première solution fut fort simple à trouver. Peut-être que dans un moment de panique le jeune homme aux cheveux d'argents avait prise la première arme qui lui tombait sous la main et ce fut malencontreusement son arme. Le détective serra des dents, sa naïveté sur le Quartier Sud avait failli coûter la vie de quelqu'un. Ce quelqu'un se trouvait être le jeune détective, juste en face de lui. Tranquillement, l'ancien inspecteur se remémora sa confrontation avec David, la veille, au Last Drink. Enfin étant donné l'heure, il était plus juste de dire, il y a deux jours.

Cet armurier, affilié au Sharks avait demandé à Russel de suivre de prêt Mike. La conversation s'était fini par un refus du détective et des insultes ainsi que des menaces de David. L'ancien inspecteur avait alors jouer la carte de l'ignorance en revoyant le jeune détective, il avait eut des informations, il connaissait également son affiliation, mais il avait fait semblant de ne pas savoir. Le regard noir de Mike lui rappelait qu'il ne devait à aucun moment le sous-estimé.

Sa phrase suivante demanda la suite des opérations et à savoir si Duncan les accompagnait. Russel répondit simplement et calmement.


"- C'est à lui de voir, je ne suis pas son père. En revanche... Jeune fille, désirez vous rentrer au Lapin Rose ?"

"-Huh ?" Répondit elle surprise qu'on lui adresse la parole, en regardant son détenteur, Mike, puis Duncan par intervalle régulier.

Russel continua ensuite, justifiant sa question.

"- J'ai dit à Hugh que je les retrouverai. Pas que je les ramènerai. Pour ma part, elle est libre de faire ce qu'elle veut."
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:34
avatar
Invité -
Il n’y a pas à dire, Duncan appréciait de moins en moins Mike. Trop d’arrogance pour une si jeune tête. Il tira sur sa cigarette.

- Je veux simplement savoir ce que tu vas faire avec elle – il pointa du menton la fille à côté de lui – Et si ça ne me plait pas, tu iras t’en trouver une autre.

Des magouilles, encore et toujours des magouilles. Et aucune raison d’accorder sa confiance à un type qui s’enfuit et se prépare à se tirer en douce sans la moindre explication avec des filles qu’ils avaient eu tant de mal à récupérer.

Un jour, on lui avait dit qu’à force de prendre les autres en pitié, il finirait une balle entre les deux yeux. Mais dans la situation présente, il doutait qu’on en arriverait aussi loin. Peut-être à un deux cocards, à la rigueur.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:40
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

Coriace le vieux. Je m'attendais au moins à ce qu'il lise entre les lignes pour trouver une réponse à sa question, mais je suppose que si je n'exprime pas clairement mes pensées il ne captera pas le message.

- Un type a engagé ton pote ici présent pour qu'il lui ramener ses filles saines et sauves. Moi, je ne fais que l'accompagner, lui donner un coup de pouce. Je suis navré de te décevoir mais, je ne veux que leur bien. Même si je n'irais pas jusqu'à risquer ma vie pour elles pour autant. Tu vois ou je veux en venir ?

Pas de ton sarcastique, pas cette fois-ci. Le vieux nous avait sauvé la mise à l'entrée du terrain et il ne nous avait, pour le moment, toujours pas poignardés dans le dos. Il méritait au moins que je lui réponde respectueusement.

- Après, si tu ne me fait pas confiance, tu peux au moins avoir foi en lui. Dit-je tout en dirigeant mon regard vers Russel.

Ce dernier, quant à lui, semblait être absorbé par sa discussion avec la cousine de Hugh. Lui posant toute sorte de questions qui risquaient de mettre en péril ma mission. Je devrais sûrement lui répondre avant que ça ne prenne une mauvaise tournure.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Elle travail au Lapin Rose de son plein gré je te signal. Qui plus est, c'est une immigrée clandestine. Je doute qu'elle ait un autre endroit où se rendre, je me trompe ?

J'acheva la dernière partie de ma phrase d'une voix plus vive et en la dirigeant à l'égard de la jeune femme qui se tenait derrière moi. Cette dernière me répondit simplement en étouffant un gémissement. Elle ne devait pas être dans son assiette.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La situation était plus ou moins tendu. Notamment entre Duncan et Mike. L'adulte viril n'appréciait guère le comportement du plus jeune. On pouvait voir l'explication par une différence d'âge palpable. Le quadragénaire n'était pas patient envers Mike dont les propos qu'il tenait ne respectait pas tellement ses aînées. Russel avait imaginé que c'était un comportement que l'on avait lorsqu'on était affilié au malfrat. Il était vrai que lors de sa première rencontre avec le jeune homme aux cheveux d'argent, celui-ci lui était apparut comme une sorte de délinquant de bas-étage lorsqu'il a refusé d'entendre raison et a copieusement bousculé le détective.

Il avait révisé son jugement au Lapin Rose quand Mike avait décidé de l'aider dans cette affaire. La fille quant à elle n'avait pas bougé depuis que le jeune détective avait lâché sa prise sur elle. Néanmoins, pour l'ancien inspecteur, ce n'était pas parce qu'elle était consentante. Après tout, qu'est-ce que Mike lui avait chuchoté ?


*De son plein gré...Une immigrante clandestine...*

Dans un tel contexte, c'était plutôt qu'elle n'avait pas le choix en la matière. Mais passons outre tout cela. Il y avait quelque chose de plus important pour l'instant et c'était de calmer le jeu.

"Ce que dit Mike est vrai. Il m'aide pour la requête d'Hugh. Néanmoins..."

Il songea un instant à ce qu'avait dit Mike et ses actions plutôt. Lors des enchères, ils avaient émit une somme ahurissante qui ne serait certainement jamais compensé par Hugh. Une telle dévotion pour aider Russel qu'il ne connaissait même pas. C'était dur à croire. Par conséquent, il devait avoir une autre raison qui elle, était très importante. Cette coopération s'était fait à la suite d'une aide entre collègue du même milieu avec comme objectif un partage des récompenses. C'était Mike qui avait payé la danseuse qui avait fournit les informations alors que cette affaire n'aurait pas du le concerner dans un premier temps. Quel est son véritable objectif ? Il jeta un léger regard vers Duncan, puis Mike... Poser cette question ici n'allait pas aider à détendre la situation. Il s'avisa à ne pas tenter ce risque, préférant attendre une meilleure opportunité.

"Je propose qu'on aille voir Hugh dans un premier temps. La jeune femme est libre de nous accompagner comme elle est libre de partir." Finit-il d'un souffle.

C'était un moyen efficace de couper court à la conversation. Concrètement, cela pouvait partir en une grosse bagarre et le détective ne voulait certainement pas assisté à ça.

[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:46
avatar
Invité -
Duncan roula des épaules en écoutant l’explication de Mike. A moitié convaincu, il estima toutefois qu’il ne servirait à rien de lui chercher des crosses pour l’instant. Certes, il avait eu dans l’idée de dépenser une somme colossale pour « donner un coup de pouce », ce qui n’incitait pas à penser qu’il n’était là que pour ça, mais au moins, Russel confirmait une partie de ses dires.

-Bon, très bien. Je suis d’accord pour aller voir Hugh maintenant. Il tirera tout ça au clair. Quant à toi…


Il inhala une nouvelle fois l’air vicié de sa cigarette et tourna ses yeux vers la prostituée. Il y avait clairement anguille sous roche. Mike, la fille et peut-être même Russel trempaient dans quelque chose de plus gros qu’un simple sauvetage altruiste. Cependant, il se contenta de ne pas creuser. Pour l’instant.

-Je ne comprends pas pourquoi tu es là alors que toutes les autres sont parties. Mais tu es une grande fille. Quoi que tu décides, fais attention à toi.
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:11
avatar
Invité -

Terrain de foot délabré

D'un côté, j'étais soulagé de ne plus avoir à m'expliquer au sujet de mes intentions et de l'autre j'étais agacé par le fait que notre groupuscule se soit élargit. Que devais-je faire auquel cas le géant venait à s'interposer durant les négociations avec Hugh ? Ou pire encore, s'il venait à se révéler être un ennemi de notre employeur ! Ce dernier perdrait alors confiance en nous et pourrait carrément refuser de nous reçevoir pour discuter. Mais, bon, soyons rationnel. Si les deux partagaient réellement une relation d'antagonisme, Duncan n'aurrait certainement pas proposé de nous accompagner au Lapin Rose.

De fait, j'aurrais très bien pus protester contre le fait qu'il nous accompagne cependant, je craignais que Russel ne profite de l'occasion pour ressortir le sujet du 'libre arbitre' de la fille, au vu de ses dernières parôles, ça semblait le ronger que de voir la fille nous accompagner là-bas. Pourtant, ce n'était pas comme ça qu'on raisonnaient dans ce millieu-ci, lorsqu'on nous donne du travail, on se doit de veiller à ce qu'il soit mené à terme. On ne s'arrête pas à mis-chemin à cause de nos idéaux personnels. Sûrement, que c'était des séquelles de son ancien métier chez les flics, ces types-là ne juraient que par la loi.

- Bien, je n'ai rien à rajouter non plus. On y va ?

Je patienta le temps que je recevoive une réaction postive de leurs part avant d'aller rejoindre la cousine de Hugh et lui murmurer à l'oreille qu'il fallait qu'elle se tienne à carreau. Quelque minutes plus tard, le taxi que j'avais appelé se pointa dans la ruelle qui était devant nous et le moment d'après nous étions en route vers le Lapin Rose.

Un ex-flic, un receleur et un géant de deux métres. Cette nuit, une alliance des plus alambiquée s'était formée.

hrp:
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]   [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé] Empty
 [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terrain de foot délabré] Coup d'jus Russe en pleine Ombre [Terminé] [ROK]
» [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]
» [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif
» [Agence Blake] Les deux voies de la justice [Terminé]
» [Palema's Drive In] L'autre face de la justice. [Terminé]