Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Plus on est de fous...
MessageSujet: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:52
avatar
Invité -
Yop les jeunes !

Avec Ashlan on vient de débuter un petit RP entre Néphils dans un lieu plutôt fréquenté, néphilistiquement parlant. Du coup, on se disait que ça pourrait être sympa si d'autres personnages Néphils venaient prendre un verre avec nous.

Alors, si vous jouez aussi un disciple de Bey et que ça vous tente de nous rejoindre, c'est par-ici :

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t511-espace-de-detenteune-petite-causette

Au plaisir !
Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:19
avatar
Invité -
J'en suis. *ferme le sujet* ... Ben quoi vous m'avez moi, de qui d'autres pourrait-on avoir besoin... Non ? Bon ok on laisse ouvert encore...
Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Si je peux découvrir le monde Nephil, je viens ^^
Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:48
avatar
Invité -
Ah, petite précision, assez importante tout de même, c'est un RP qui est sensé se passer avant l'event. Du coup, David, à ce moment, tu n'es pas encore un Néphil et tu n'as pas encore accès à cet endroit. Vraiment désolé, j'aurais dû préciser dès le départ, je n'y ai pas du tout pensé.

Hilda, pour toi a priori aucun soucis, tu es la bienvenue.
Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:21
avatar
Invité -
Pas de soucis ! ^^

Bon rp!
Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Plus on est de fous... Empty
 Plus on est de fous...