Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Plus on est de fous...

Invité
MessageSujet: Plus on est de fous...   Ven 12 Juin 2015 - 19:52
Yop les jeunes !

Avec Ashlan on vient de débuter un petit RP entre Néphils dans un lieu plutôt fréquenté, néphilistiquement parlant. Du coup, on se disait que ça pourrait être sympa si d'autres personnages Néphils venaient prendre un verre avec nous.

Alors, si vous jouez aussi un disciple de Bey et que ça vous tente de nous rejoindre, c'est par-ici :

http://fateofwishes.forumactif.org/t511-espace-de-detenteune-petite-causette

Au plaisir !

Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Ven 12 Juin 2015 - 20:19
J'en suis. *ferme le sujet* ... Ben quoi vous m'avez moi, de qui d'autres pourrait-on avoir besoin... Non ? Bon ok on laisse ouvert encore...

Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Ven 12 Juin 2015 - 21:04
Si je peux découvrir le monde Nephil, je viens ^^

Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Ven 12 Juin 2015 - 21:48
Ah, petite précision, assez importante tout de même, c'est un RP qui est sensé se passer avant l'event. Du coup, David, à ce moment, tu n'es pas encore un Néphil et tu n'as pas encore accès à cet endroit. Vraiment désolé, j'aurais dû préciser dès le départ, je n'y ai pas du tout pensé.

Hilda, pour toi a priori aucun soucis, tu es la bienvenue.

Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Ven 12 Juin 2015 - 22:21
Pas de soucis ! ^^

Bon rp!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   
 Plus on est de fous...
Page 1 sur 1