Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Black Sheep Street:

Il faisait nuit et je repartais d'un rendez-vous concluant. Mon travail était étonnamment demandé ces derniers temps et ma liste de clients s'allongeait un peu plus chaque jour, à mon grand plaisir. De toute façon, comme je reprenais un entrainement plus soutenu, je pensais faire quelques investissement pour enfin trouver une utilité à ma cave qui ne servait qu'à entasser quelques cartons et les blocs de métaux nécessaires à la fabrication des armes et des balles. Je pourrais bien utiliser le hangar d'à côté, mais ce n'était pas prudent, et je n'aimais pas les grands espaces qui résonnaient au moindre bruit.

Ma voiture était de l'autre côté de la Black Sheep Street, mais je prenais mon temps. Je sentais une désagréable impression d'être suivi et ce qui me suivait n'avait pas l'air humain.

Arrivé entre deux halo de lumière, je me retournai pour voir une Ombre, encore assez faible pour moi, qui s'avançait, les griffes en avant. À peine avais-je dégainé ma hache qu'elle sauta à ma gorge, arrêtée par la cognée que je balançai sur son torse. Ses griffes frôlèrent mon crâne, passant entre mes cheveux alors que je m'agenouillai pour attraper le manche de mon arme au niveau de la gâchette. La balle partit, perforant son poitrail qui se désagrégea alors en particule noire disparaissant dans la nuit. Je respirai profondément pour faire partir la gêne que provoquait encore un peu le fait de tirer des balles avec la gunaxe, mais cet effet s'estompait à mesure que je me battais.

Je présume que tu n'étais pas seule.

Sur le toit des garages alignés, je perçus en effet trois autres Ombres qui se dressent. J'ai horreur de leur manière de se mouvoir, comme des serpents, d'abord lentement quand elles observent leur adversaires puis avec des gestes si rapides qu'on les distinguait à peine. Je me mets en garde, prêt à me défendre autant qu'à attaquer. Si ce n'était que cela, j'avais encore de grandes chances de m'en sortir.


Dernière édition par David Desanges le Dim 19 Juil 2015 - 19:09, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:39
avatar
Invité -
Après les événements de la boucherie, Glaad c'était demandé plusieurs fois a quoi aurait ressemblait sa vie sans tout ces chamboulements. Malheureusement, certaines choses, comme l'alcoolisme de son père, ou la mort d'Eléana, n'auraient surement pas changées. Pourtant, il commençait a apprécier sa nouvelle vie. Peut être pas au point de regretter son ancienne, mais maintenant, il pouvait extérioriser sa haine sans trop se retenir.

Son aménagement a dans la base lui avait été grandement profitable, surtout pour reprendre les cours. Beaucoup moins de stress a cause de son paternel, et plus de calme grâce a l'appartement que lui avait trouvé Ashlan. Tous se passait plutôt bien, même si le jeune homme évitais encore de se mêler aux autres. Pas spécialement très bavard, il préférer de loin le mannequin qu'il maltraiter : lui ne parlait pas, ne se plaignait jamais, et savait encaisser les coups.

Ce soir la, Glaad revenais de la la Bibliothèque Universitaire. Les études étant tout de même obligatoire, et les épreuves arrivant a grands pas, il n'avait d'autre choix que de réviser, même i il n'était pas un fervent défenseur du travail. A choisir, il aurait préférer brûler une ou deux ombres.  Et il n'aurait jamais pensé si bien dire.

N'aimant pas les grands axes routiers du Quartier Est, le jeune nephil prenait souvent des rues moins fréquentées, comme la Black Sheep Street. Son casque sur les oreilles, en T-shirt a manche longue, avec son sac de cours en bandoulière, Glaad avançait tranquillement, en direction de son nouveau logement. Du moins, jusqu'à ce qu'il entende un coup de feu en plein milieu de sa musique. Que cela pouvait il bien être...

Se mettant a courir, il fini par arriver en face d'un homme, une hache a la main, et 3 ombres lui tournant le dos. Il enleva son gant qui cachait sa main droite, ainsi que sa manche du même bras (il avait trouvait quelque T-shirt dont les manches pouvaient s'enlever) : il allait surement se battre, et préférait ne pas cramer ses vêtements. Le feu lui monta au nez, et son bras s'enflamma sans plus attendre. Une ombre se retourna, ayant surement senti sa présence.

Dégainant sa lame a la forme si particulière, et montrant son poignet gauche a l'homme face a lui, Glaad lui lança :
-J’espère que tu es des miens. Parce que j'ai pas forcément envie de taper du seraph. Mais ça m’empêchera pas de le faire après ces ombres si nécessaire.

La nuit n'allait pas être de tout repos...
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:42
avatar
Invité -
Il faisait nuit et frais. Pas que ça me dérange vraiment mais vu l’heure j’avais tout intérêt à être discret en rentrant. C’est pour ça que je cherchais frénétiquement mes clefs. J’avais fini par comprendre que je ne les avais pas mais tout espoir est bon à prendre. De plus je ne connaissais même pas l’excuse donné par mon frère pour expliquer pourquoi je n’étais pas rentrer en même temps que lui. J’avais presque envie de ne pas rentrer ce soir, mais ce serait pire. Plus vite on en finissait et mieux ce serait. Je soupirai, résigné et légèrement agacé par cette manie. Encore un peu et j’irais  de nouveau triturer mes cheveux en croisant les doigts pour survivre à ce retard, loin d’être léger cette fois. Un bruit pas si éloigné que ça me fit relever la tête en m’arrêtant. Est-ce que je fatiguais au point d’inventer un coup de feu comme ça? D’un côté j’espérais que non et de l’autre j’aurais préféré que ce soit le cas. Je repris mon chemin arrivant plus tranquillement vers cette rue qui me permettrait de rentrer plus rapidement. Le genre de raccourci qu’on n’a pas trop envie de prendre la nuit surtout quand on entend des bruits étranges et pas du tout rassurant provenant de cette direction. Je me donnai une gifle mentale autant pour le soupir qui avait failli m’échapper que pour cette hésitation stupide. Même si je ne délirais pas j’avais de quoi me défendre maintenant, n’est-ce pas? Alors il y avait moins de raison de s’inquiéter. Un léger coup d’œil à l’heure et je m’engouffrai dans la ruelle sombre qu’était la Black Sheep Street. Et inévitablement je me retrouvai face à cet intriguant face à face. Il y avait deux hommes. Un avec une hache, dos à moi et qui me rappelais vaguement quelqu’un mais je ne pouvais dire qui sans le vois de face. L’autre que je ne connaissais pas avait un bras en feu. Entre eux deux il y avait trois choses. Vous savez le style de truc que vous n’avez pas du tout envie de croiser. Noir, de forme humanoïde avec de jolies griffes en complément. Ce devait être ça les ombres. Sauf que pour me battre contre ça j’avais besoin d’une arme. Et c’est évidement à ce moment qu’une épée choisi d’apparaitre dans ma main. Je suppose que ma rencontre avec le chat y était pour quelque chose. D’ailleurs il fallait que je pense à demander ce qu’était vraiment Kyu et l’autre chat noir. En parlant de lui, il y avait une possibilité que c’est deux-là ne soit pas de mon côté… Dans ce cas je n’étais pas sorti de l’auberge.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:04
avatar
Invité -
J’espère que tu es des miens. Parce que j'ai pas forcément envie de taper du seraph. Mais ça m’empêchera pas de le faire après ces ombres si nécessaire.

Les mots sortirent de l'obscurité en même temps qu'une flamme qui semblait brûler le bras d'un jeune homme en face de moi.

Je commençai à m'habituer à utiliser ma hache, même si ma réticence avait retenu mes premiers entrainements et que ces derniers m'avaient valu moult coupures et coups. d'un geste presque habile, je la fit tournoyer pour me mettre en garde, non contre le visiteur en feu, mais contre les ombres.

Pas d'inquiétude, je suis des vôtres, il vaut mieux pour vous aussi, je dois dire. David, enchanté.

Non que je le menaçai, il fallait plus voir ça comme une information, un avertissement. Car je n'avais pas que me gunaxe sur moi pour me battre. On est un vendeur d'armes efficace ou on ne l'est pas. Pour ma part, je me devais de garder mon Smith & Wesson M&P40 sur moi. Mais inutile de l'utiliser contre un allié.

Le temps que je me présente une Ombre sauta vers moi, toutes griffes dehors. Je fis un bond de côté et envoya la lame de ma hache dans son ventre. C'était sans compter qu'elle saute, et je ne tranchai que ses jambes, lui arrachant par la même occasion un hurlement lugubre. Elle retomba près de moi et je n'eus plus qu'à esquiver ses griffes pour pouvoir l'achever au sol.

Un peu d'aide n'est pas de refus cela dit.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:38
avatar
Invité -
-Un peu d'aide n'est pas de refus cela dit.

N'en fallait pas plus pour que Glaad se déchaîne. Il allait enfin pouvoir laisser sa haine et sa colère prendre le dessus. Ces ombres... Elles allaient payé pour la mort d'Eléana ! Il déploya son kekkaï, de manière a englober toute la rue. A part David et lui, personne ne devrai se trouver dans la rue. De toute façon, mieux valait éviter les dégâts matériels.

La créature face a lui commença a courir en sa direction. Le cerveau du jeune homme ne fit qu'un tour, en se repassant les entraînements au QG. Prenant son épée a une main, il bloqua les griffes de l'ombre avec. Cette dernière sauta en arrière, et revint de plus belle. Sans se laisser déstabiliser, Glaad parât, non sans mal, les attaques successives de la bête. Malheureusement trop rapide pour lui, elle fini par lui entailler l'épaule. Alors, dans un excès de rage, pendant que l'ombre continuait de s'acharner sur lui avec ses griffes, Glaad prit son épée a deux mains et bloqua ce qui serait l’ultime attaque de l'être des ténèbres. Il plaça sa main droite contre son thorax, et, ses yeux rouges regardant ceux sans expression de l'ombre, Glaad lâcha une gerbe de feu sur elle, créant un trou de la taille de sa paume.

Un grand sourire aux lèvres, le bras droit en feu, l'épée dans sa main gauche, alors que l'ombre se dématérialisait, le jeune homme lança a David.

-Mais c'est avec grand plaisir que je vais les brûler ! Moi c'est Glaad.

Plus qu'une ombre. Qui de lui ou de David allait la renvoyer en enfer ? Soudain, Glaad aperçu derrière son interlocuteur, une forme supplémentaire. Deux possibilité : soit c'était une ombre en plus, ce qui équilibrerai la bataille, soit c'était un être humain. Et son kekkaï déployé, il ne restait que deux possibilités.

-Derrière toi David, attention !

Encore sous adrénaline, il ne souhaitait qu'une chose : que la nuit ne s'arrête pas de suite.


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mar 30 Juin 2015 - 23:45, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:41
avatar
Invité -
David, le vendeur d’arme. Celui qu’Origan voulait me présenter en tant que "le gentil du quartier sud". Il avait l’air moins sympathique d’un coup. Une des ombres l’attaqua au finir de sa phrase et le combat qui s’en suivit fut plus qu’intéressant. Pour moi en tout cas. Je ne connaissais ces choses que de nom et constater ce que j’avais entendu était intéressant.

Un peu d'aide n'est pas de refus cela dit.

Je dois aussi dire que je n’avais pas pensé à bouger. J’avançai d’un ou deux pas avant de croiser le regard d’une de ces ombres. Celle qui n’était pas en train d’attaquer mister bras en feu. Elle eut un léger mouvement en ma direction avant de s’arrêter. A ce moment une gerbe de flamme anéantie l’autre ombre.

-Mais c'est avec grand plaisir que je vais les brûler ! Moi c'est Glaad.

Je me rapprochai à nouveau. J’étais presque à la hauteur de David quand j’entendis le dénommer Glaad crier à l’attention du vendeur d’arme:

-Derrière toi David, attention !

J’eu une légère hésitation. Il parlait de moi? Et quand mon attention fut de nouveau sur ce qui se passait devant moi l’ombre était là et ses griffes éraflèrent  mon épaule droite. Je pouvais remercier mes réflexes. Plus précisément celui qui m’avait fait reculer. Par contre celui qui fait que je lançais mon bras vers l’avant était plutôt inutile. La prochaine fois il faudra que je pense à viser. D’ailleurs le coup que je me pris dans la jambe me le rappellera. C’est que ça faisait mal en plus de ça. Et la tache de sang qui se forma sur mon pantalon n’était pas des plus rassurantes. L’ombre se remit à attaquer. Elle était vraiment rapide. J’esquivai plus ou moins ses attaques qui laissèrent quand même une ribambelle d’égratignures ou autre éraflures plus ou moins profonde. Elle finit par se retrouver bien trop près de moi pour que je puisse aisément l’éviter. Et par un autre réflexe  j’envoyai ma main droite cette fois vers l’avant. Comme pour l’arrêter ou je ne sais quoi d’autre. La tache de sang sur mon pantalon devint une sorte de pieu, ou ce que vous voulez de long et pointu, et se planta dans la hanche de mon adversaire. Ce qui l’arrêta dans son élan et la fit reculer. J’en profitai pour prendre mon épée à deux mains tandis que le pieu redevenait tache. Mettant toute la puissance que j’avais à disposition dans mes bras et je frappai l’ombre qui s’évapora. Je fixai un moment le vide devant moi. L’adrénaline redescendait et j’avais l’impression d’avoir couru un moment. Je regardai ensuite les deux autres personnes.

-Bonsoir.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:14
avatar
Invité -
Derrière toi David, attention !

Je l'avais sentie. Une odeur que mon odorat développé ne reconnut pas comme celle d'une ombre mais que je ne connaissais pas encore, pas distinctement. Un humain, un contractant tout de même s'il était dans le Kekkaï de Glaad. Mais je n'eus pas le temps de me retourner qu'une Ombre attaqua l'intrus.

En me retournant, je voulus l'aider mais reconnus la frimousse de Samaël, le garçon qu'avait amené Origan au Contre Goliath, le même jour où Aleister était venu. Depuis que j'ai compris qu'Aleister était un Seraph, j'avais déduit d'après la discussion qu'ils avaient eu et l'enregistrement de mes caméra que Samaël et Origan étaient aussi Seraph. Je n'intervins donc pas dans le combat.

Le jeune homme sembla se débrouiller seul mais fut tout de même blessé à la jambe. Visiblement, il pouvait contrôler son sang et lui donner l'espace d'un instant la forme et la solidité qu'il lui convenait. Pouvoir certes pratique mais assez contraignant et dégueulasse, à mon avis. Le combat fini, il se tourna vers nous et nous salua.

En premier lieu, je l'aurais bien abattu, mais sachant qu'il n'était encore qu'un gamin, je n'avais pas le cœur à l'achever. Je gardai ma hache sur mon épaule et le fixai d'un regard sombre.

Tu n'aurais pas dû venir ici, petit.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:26
avatar
Invité -
Glaad observa la scène. Alors que le nouvel arrivant bataillait non sans mal contre une ombre, David s'avança pour l'aider avant de s’interrompre. Cela voulais dire deux chose : d'une, il le connaissait. D'où, cela importait peu au jeune homme. De deux, le fait qu'il ne soit pas en train de l'aider signifie qu'il n'était surement pas des leur. Ce qui du coup, importait beaucoup plus a Glaad.

Ce la se confirma a la réponse sèche et direct du nephil :

-Tu n'aurais pas dû venir ici, petit.

Un jeune seraph donc. Enfin jeune, il ne devait pas être loin de son âge. Pourtant, la rage bouillant encore en lui, Glaad n'y prêta aucune attention : les seraphs étaient leur ennemis, alors pas de quartier. Même si il préférer de loin les ombres en terme de victime.

Se yeux rouges brûlant encore de colère rivés sur le nouveau, Glaad lui fit :

-Je sais pas ce que tu fais là, et franchement je m'en balance. Je suis pas du genre a cogner sans raison. Mais là t'es sur mon chemin, et c'était mon ombre. Alors sauf si David dis le contraire, je suis pas contre te mettre ta branler.

A peine la phrase fini que trois autres ombres surgirent sur les toits au dessus d'eux, l'air pas tout a fait amical.

-Bon, souffla Glaad, je préfère butter ces saletés a choisir. Mec, t'en fait ce que tu veux.

Il lâcha cette dernière remarque en direction du nephil, tout en lui montrant le seraph. Le bras toujours en flamme, et l'épée a la main, il se jeta sur l'ombre la plus proche.


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mar 30 Juin 2015 - 23:44, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Je ne savais pas comment j’avais fait pour rester calme en fait. Surement la pression du "si tu panique tu vas mourir". Un truc qui venait de l’instinct de survie. Pas que j’avais l’impression d’être calme, loin de là, mais comment j’avais pu sortir un bonsoir comme ça. Nan mais sérieux. Salut, ça va? Oh moi, je ne fais que passer oubliez moi. Le pire c’était qu’au final tout ça ne me paraissait pas si étrange. Enfin je veux dire bien sûr que c’était bizarre mais pas tant que ça. Un contre effet de la peur peut-être ou de la rencontre avec Kyu. Enfin bref ça avait toujours été une mauvaise idée de dévier son attention de ce qui se passait autour de soi. Surtout quand on venait de croiser ces trucs-là. Mon attention se reporta donc de nouveau sur les deux autres. Plus particulièrement sur David qui venait de parler:

Tu n'aurais pas dû venir ici, petit.

Il en avait de bonne. Et je rentrais comment, par téléportation? Bon ok, j’aurais pu faire le tour mais… Ouais bon il avait raison en fait… Qui passerait par une ruelle sombre en pleine nuit après avoir entendu un coup de feu alors qu’il pourrait continuer sur les grands axes? De plus ses yeux me dissuadaient grandement de répondre.  A croire qu’il m’en voulait pour bien plus que ça. D’ailleurs ils devaient s’être passé le mot parce que l’autre aussi avait l’air de m’en vouloir.

-Je sais pas ce que tu fais là, et franchement je m'en balance. Je suis pas du genre a cogner sans raison. Mais là t'es sur mon chemin, et c'était mon ombre. Alors sauf si David dis le contraire, je suis pas contre te mettre ta branler.

C’est à ce moment que ça fit tilt dans mon esprit. Ils étaient du côté du chat, qui n’en était pas un, noir. C’était pour ça l’animosité ambiante. Instinctivement, je resserrai ma prise sur mon épée. Je savais que je n’avais pas de chance contre eux, surtout s’ils si mettaient à deux, mais je n’allais pas les laisser s’occuper de mon cas comme ça non plus. Même si ça me dérangeait de devoir me battre contre David. Enfin ce n’était pas pour tout de suite, parce que trois nouvelles ombres étaient arrivées. Glaad allait être content et je lui laissais ma part bien volontiers s’il la voulait.

-Bon, je préfère butter ces saletés a choisir. Mec, t'en fait ce que tu veux.

-Je tiens quand même à rappeler que je ne suis pas un objet que tu viens de trouver dans la rue. Certes vous avez un avantage sur moi, ça ne veut pas dire que vous pouvez faire ce que vous voulez. J’ai encore mon mot à dire.

Et je devrais vraiment apprendre à me taire. C’était comme pour les questions, plus fort que moi. Sauf que là c’était plus dangereux quand même.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:00
avatar
Invité -
Je sais pas ce que tu fais là, et franchement je m'en balance. Je suis pas du genre a cogner sans raison. Mais là t'es sur mon chemin, et c'était mon ombre. Alors sauf si David dis le contraire, je suis pas contre te mettre ta branler.

Ce n'est pas tant à cause de l'ombre qu'il va falloir s'en occuper, mais je n'intervins pas.

Bon, je préfère butter ces saletés a choisir. Mec, t'en fait ce que tu veux.

Je tiens quand même à rappeler que je ne suis pas un objet que tu viens de trouver dans la rue. Certes vous avez un avantage sur moi, ça ne veut pas dire que vous pouvez faire ce que vous voulez. J’ai encore mon mot à dire.

Bien plus causant qu'à la boutique, mais ça risquait de le desservir. Tandis qu'une ombre se jetait sur Glaad, les deux autres semblaient prêtes à achever le Seraph. Je soupirai et armant le fusil de ma gunaxe, je tirai une balle dans la tête de la plus faible, qui s'arrêta sur le coup et disparut.

La dernière suffirait bien pour finir Samaël, mais les mots qu'avait prononcés le démon Bey me revenaient : "Les Ombres ne sont pas vos ennemis, ce sont vos proies. Les tuer vous permet de vivre." J'ignorais ce que ça voulait dire exactement, mais si les Ombres offraient une opportunité au Seraph, j'allais la lui prendre.

L'Ombre, dans son élan, ne put esquiver mon coup de pied qui la projeta de côté, mais elle s'agrippa une seconde à ma jambe, l'entaillant correctement. Pourtant, je ne reculais pas. Boitant sur ma blessure, je pris appui sur mon autre jambe et envoya ma hache dans le crâne noir de ma cible et, pivotant le manche, l'ouvrit comme une noix de coco. Alors qu'elle disparaissait, je jetai un regard exaspéré au Seraph en pointant le canon de mon arme vers lui.

Ton mot à dire? J'écoute, mais sois persuasif.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:56
avatar
Invité -
L'adrénaline coulant toujours en lui, Glaad combattit l'ombre de sans se poser plus de question. Esquivant les attaques répétées de la créature, il fini par se faire toucher a l'épaule. Pourtant, sans se laisser démonter, il en profita pour lui couper le bras droit, la faisant reculer. Alors, son bras lâchant une seconde langue de feu, Glaad fit disparaître l'ombre.

Bizarrement le coup de feu de David ne l'avait même pas perturber dans son élan de rage. Finissant par se calmer un minimum, il fit tout de même en sorte que son bras reste allumer. Qui savait ce que le seraph pouvait faire.

Même si, dans sa position actuelle, avec la Gunaxe du nephil sur lui, il ne risquait pas de faire grand chose... Se dirigeant vers David et son interlocuteur mal fortuné, Glaad lança :

-Tu n'es pas un objet certes. Mais je ne pense pas que dans ta position actuelle, tu es ton mot a dire. Tu peux toujours essayer, mais t'as intérêt a le convaincre.

Se rendant compte que les deux autres ombres avaient disparu, le jeune nephil gratifia son camarade :

-Jolie coup de hache. Bon, on en fait quoi ?
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 4:42
avatar
Invité -
Je regardai David s’occuper des ombres qui avaient échappé à la rage de Glaad avec un certain détachement. Il donnait presque l’impression de me protéger. Mais quel Nephils aiderait un Seraph? Pas eux, en tout cas. Ce qui fut confirmé lorsque David pointa sa hache vers moi.

Ton mot à dire? J'écoute, mais sois persuasif.

C’était une façon de parler, rien de plus. Je ne comptais pas faire un discourt pour ma survie. Du coup je commençai à chercher des mots cohérents qui pourraient me sortir de là. Qu’est-ce que je pouvais être stupide des fois. Pendant cette recherche, une sorte de colère froide envahie mon esprit. C’était rare que cela m’arrive mais visiblement pas impossible. Ma colère était plus diriger contre moi au départ. Contre mon incapacité à répondre. Puis rapidement elle se dirigea vers celui qui me menaçait calmement. C’était facile quand on était du bon côté, aussi. Je plantai mon regard dans celui du vendeur d’arme.

-Si tu veux me tuer, laisse-moi au moins une chance de me défendre.

Ma voix était plus froide que ce que je me serais cru capable de faire. Je veux dire même avant, je n’avais jamais été aussi glacial. D’un côté je n’aimais pas ça. Laisser cette colère parler à travers moi, voir même pour moi. Je préférais la garder au fond de moi, coincée, étouffée. Evidemment, tout ce qu’on essaye d’enfouir finissait par ressurgir plus brutalement qu’on ne l’aurait voulu. De l’autre, je l’accueillais à bras ouverts. Comme un membre de la famille longtemps parti, et qui après des années de silence, reviendrait enfin. Elle me semblait être la dernière protection que j’avais contre les deux Nephils. Ce qui me permettais encore de tenir.

-Jolie coup de hache. Bon, on en fait quoi ?

Un léger rire ironique parcouru ma gorge.

-On? Je croyais que tu lui laissais tout droit sur moi, à partir de là tu n’as plus à t’en mêler.

Mes yeux n’avaient pas quitté ceux de David. C’était un défi autant pour l’un que pour l’autre. Deux voix se faisaient entendre au fond de moi. La première, la plus forte, qui m’exhortait à continuer. Abandonner n’était pas une option. La deuxième répétait inlassablement que ce que je faisais était stupide. Et elle continuait, dans un coin de ma tête, même si je me refusais royalement à l’écouter. Elle avait raison et je le savais. C’était surement pour ça que je ne voulais pas l’entendre.

Lentement, de ma main droite, je saisi la lame de mon épée. Toujours aussi lentement, je la laissai remonter, serrant les doigts. Je regardai le sang qui coulait sur la lame et une fois arriver à la pointe, la lâchai. D’un mouvement sec, j’envoyai voler les gouttes qui maculaient mon épée vers les deux Nephils. Ce qui, à la base, se voulait une sorte d’avertissement n’en était même plus un. Une sorte de lâcher prise. Une façon de dire, tire si ça te chante, ce n’est pas comme si cela changeait grand-chose. Je fixai ma main en silence, attendant. Ça piquait mais ce n’était plus si important. La colère était partie mais malgré le fait que ce fut court, ce fut fatiguant. Comment ce Glaad faisait pour supporter ça aussi longtemps? Un léger rire m’échappa. Il n’avait plus rien d’ironique cette fois. Mon dieu que mes humeurs étaient fluctuantes dans mes moments de panique. Ça me changeait du reste de ma vie mais ce n’était pas agréable. J’avais l’impression de me noyer en moi. Je devais passer pour un tarer. Cette pensée acheva de déclencher le rire nerveux qui patientait gentiment depuis le début de cette entrevue. Le fou rire le plus mal choisi de toute ma vie.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:15
avatar
Invité -
Joli coup de hache. Bon, on en fait quoi ?

On? Je croyais que tu lui laissais tout droit sur moi, à partir de là tu n’as plus à t’en mêler.


Même si Samaël semblait partagé entre le rire et la colère, je vis très bien que dans ses yeux régnait la panique. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation, celle où il ne restait aucun échappatoire, juste l'attente de la mort, mais je comprenais un peu que cela puisse l'effrayer. C'était déjà honorable de ne pas supplier pour sa vie.

Il nous éclaboussa de son sang, ce qui, étant donné le pouvoir qu'il avait, n'était pas bon pour nous, avant de s'effondrer sur lui-même et de partir dans un rire fou.

Sale gosse.

Je relevai mon arme et lui tournai le dos, essuyant le sang qui maculait mon visage en grimaçant quand je m'appuyai sur ma jambe blessée. Je m'adressai à l'autre Nephil.

Ts. J'ai horreur de traiter avec les enfants. Laissons-le, Glaad. Il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas encore un homme. Enlève juste le sang qu'il t'a jeté, ça peut être une ruse. Il doit y avoir d'autres Ombres dans le coin, alors restons prudents.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:43
avatar
Invité -
-On? Je croyais que tu lui laissais tout droit sur moi, à partir de là tu n’as plus à t’en mêler.

Heureusement pour lui, Glaad s'était calmer. Malgré cela, la remarque du seraph lui donna une légère envie de faire de lui un morceaux de viande grillé. Pourtant, son visage n'afficha aucune émotion comme a son habitude : il pouvait remercié ses nombreuses séances d'entrainement afin de rester un temps soit peu stoïque, ses émotion étant assez... dangereuse quand il explosait.

Il sortie de ses pensées lorsqu'il reçu un liquide chaud sur son visage, qu'il essuya machinalement. Du sang. Puis il compris qu'il s'agissait d'une sorte de provocation, la encore. Même si leur victime semblait plus sombrer dans la folie avec son rire de taré.

Glaad vit David ranger son arme, et partir en direction inverse, délaissant le dégénéré au sol. Même si il n'était pas le meilleur pour le juger, vu son comportement d'il y a peu.

-Ts. J'ai horreur de traiter avec les enfants. Laissons-le, Glaad. Il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas encore un homme. Enlève juste le sang qu'il t'a jeté, ça peut être une ruse. Il doit y avoir d'autres Ombres dans le coin, alors restons prudents.

Le jeune nephil se ré essuya au cas ou : David semblait savoir de quoi il parlait. Se concentrant sur le visage de "l'enfant", il le dévisagea de ses yeux rouges, afin de retenir chacun de ses traits. Alors, sans un sourire et d'une voix neutre, il lança a son antagoniste :

-Un conseil, réfléchi avant d'agir. Et de parler. La prochaine, il se peut que ni lui ni moi, ni même un autre soit aussi clément avec toi. Maintenant tire toi. Et vite !

Glaad désactiva son kekkaï, fit disparaître son épée atypique, et suivi David, en regardant autour de lui. Si une autre ombre décidait de se pointer, elle risquait d'être déçu.

S'adressant a David, il sorti :

-T'es doué. T'es comme ça depuis combien de temps ?

Nouer des liens n'était pas son fort. Mais même Glaad avait conscience que ça pouvait être utile en cas de besoin. Restait a voir si David pensé faire de même...
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:32
avatar
Invité -
Je plaquai ma main libre sur ma bouche tentant d’étouffer ce stupide rire. Ce n’était pas le moment.  J’avais besoin de mon cerveau mais ce dernier avait décidé de se mettre en mode veille. Merci pour l’aide, ce n’est pas comme si je risquais de mourir. Sauf que contrairement à ce que je pensais, David ne tira pas. Je dois avouer que sur le coup j’ai oublié d’être étonné. J’étais vivant s’était suffisant, non?

-Ts. J'ai horreur de traiter avec les enfants. Laissons-le, Glaad. Il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas encore un homme. Enlève juste le sang qu'il t'a jeté, ça peut être une ruse. Il doit y avoir d'autres Ombres dans le coin, alors restons prudents.

Wow, je savais qu’il avait pitié de moi, mais il n’était pas obligé de le dire comme ça. C’était blessant. Et puis je n’étais pas un enfant! J’avais envie de le lui crier mais la situation n’était pas la meilleur pour ça. Mes doigts appuyèrent un peu plus sur ma bouche. Ça m’empêcherait de dire une connerie de plus. Par contre j’avais tout sauf envie de voir une ombre de plus. Alors s’il pouvait si tromper ce serait merveilleux.

-Un conseil, réfléchi avant d'agir. Et de parler. La prochaine, il se peut que ni lui ni moi, ni même un autre soit aussi clément avec toi. Maintenant tire toi. Et vite !

Et tu crois que j’essayais de faire quoi?! Tuer des oiseaux?! T’es marrant toi, vas-y prend ma place qu’on rigole! Quoique lui semblait plutôt du style à foncer dans le tas et à tout cramer. Et après il venait me demander de réfléchir? J’en étais incapable depuis que mon cœur s’était mis à battre si rapidement.  Lorsqu’il eut révoqué son arme et son kekkaï je fis disparaître mon épée à mon tour. Je ne rigolais plus, tant mieux. Je retirai donc ma main, serrant les dents pour ne rien dire. Parce que si mon calme commençait à revenir, ça ne voulait pas dire que je n’avais pas envie de répliquer pour autant.

-T'es doué. T'es comme ça depuis combien de temps ?

La question que je me posais était surtout de savoir si une certaine personne était au courant. Mais je ne pouvais pas la poser. Peut-être qu’il n’était pas au courant pour Origan. Enfin il y avait de grande chance mais tant que je n’étais pas sûr je ne pouvais pas prendre ce risque. Il ne me restait donc plus qu’à partir. Mais un jour, David et Glaad, je vous promets de vous rendre la pareil. Même si ce n’est pas rationnel, ne serait-ce que parce que vous êtes Nephils, je vous rendrai la pareil.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:29
avatar
Invité -
T'es doué. T'es comme ça depuis combien de temps ?

Merci. Ça fait quelques mois maintenant. Ce n'était pas aussi simple au début à cause de l'arme que j'ai, mais j'ai fini par m'y habituer. Je dois dire que tes flammes fonctionnent bien aussi, c'est impressionnant.


Mon regard parcourut la zone alentour avant de se poser sur deux nouvelles Ombres. Bien plus grandes que les précédentes, elles semblaient coriaces et croisèrent mon regard. Pestant intérieurement sur Samaël qui n'avait pas encore déguerpi, je déployai mon Kekkai, emprisonnant la rue dans une petite cathédrale.

Glaad, attention!

Je ne pouvais pas courir avec ma jambe, mais il fallait séparer les deux Ombres. Je tirai donc sur la rotule d'une d'entre elles pour la faire ralentir et brandis aussitôt mon arme au dessus de ma tête pour encaisser le coup de griffe de la seconde. Vues de plus près, elles avaient une taille humaine et une force indéniable. Je ne pus que détourner le coup de griffe qui m'entailla la tempe avant de fendre l'air en répandant un peu de mon sang.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:13
avatar
Invité -
Glaad fixa les ombres de son regard rouge sang. Il allait encore pouvoir en carboniser, mais cette fois, semblait il, pas sans difficulté.

David semblait tenter de séparer les deux ombres. Il avait raison, a 2 contre 2, ils allaient se marcher dessus. Et puis, le jeune homme ne maîtrisait pas encore ses flammes a la perfection. D'ailleurs, combien de temps lui restait il avant qu'il n'ai brûler toute son énergie ? Glaad n'en avait aucune idée : il allait devoir faire attention, et utilise son épée plutôt que son bras.

Voyant son camarde en difficulté, Glaad ne se posa pas plus de question et fonça, lame devant, sur la bête qui maltraitait David, la bousculant au loin.

-Je prends celle la, occupe toi de l'estropié. Tu viendras m'aider après.

Enchaînant les attaques sur le monstre, qui les déviait avec ses griffes, Glaad fini, sans trop comprendre pourquoi, dans la situation inverse. Apparemment, il l'avait sous estimé : l'ombre semblait bien plus puissante que les précédentes. Se retrouvant a tenter d'esquiver, il réussi tout de même a lui couper une main, moyennant un certain nombre de coupures et de griffures. Même si ces dernières étaient superficielles, elles entravaient ses mouvements suffisamment pour que l'ombre puisse parer et contre attaquer plus ou moins correctement.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:24
avatar
Invité -
C’était moi ou ils partaient en discussion mondaine comme si de rien n’était. "Hey, salut. Ça fait longtemps que tu es doué pour les massacres?/Pas trop, j’ai eu du mal à m’habituer à cette arme, mais j’aime couper des têtes. Et toi, le feu ça envoie, dis-moi." Bon ok, j’exagérais, mais c’était franchement l’impression qu’ils donnaient. Bientôt ils allaient s’inviter pour des bastons contre des ombres. "J’ai trouvé un nouveau spot, ça pullule. Ça te dit de venir." Bref, il fallait maintenant que je rentre chez moi, avant qu’il ne se passe autre chose. Plus facile à dire qu’à faire. Parce que ma jambe ne faisait pas du bien.

Glaad, attention!

Je n’avais rien fait, du coup ça ne pouvait signifier qu’une chose… Il y en avait encore beaucoup dans le coin? En plus les deux qui venaient d’arriver semblait plus forte. Enfin, elles étaient deux, ils étaient deux. Où était le problème? Je n’avais plus qu’à attendre qu’ils aient finit, que David retire son kekkaï et je pourrais rentrer et dormir. Parce que là j’en avais vraiment besoin. Ça se voyait. En plus du sale état dans lequel je devais être. Sauf qu’évidement ça ne se passait pas comme prévu. Ben non, jamais, ce serait trop simple sinon. Glaad avait l’air de galérer quand même un peu. Je pouvais les aider, sauf que Glaad n’allait surement pas aimer. Mais tant pis, je préférais qu’il me fasse son cirque comme quoi c’était son ombre plutôt que de le voir mourir ou au moins inapte au combat et devoir affronter cette chose seul. Du coup je fis revenir l’épée. Je m’autorisai un soupir résigné et m’avançai dans le dos de mister flamme. Je bloquai un coup sur le côté et tentai de la déséquilibrer. Pas assez de force. Tsss, tant pis. Je laissai à Glaad l’entière responsabilité de la tuer. Je me contentai de parer et bloquer certaine de ses attaques laissant le plus de marge possible au Nephil pour l’abattre.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:00
avatar
Invité -
Alors que les deux autres se chargeaient de l'Ombre que Glaad avait attirée, je me retrouvai face à l'autre qui se régénérait déjà, hurlant sa colère vers moi. Je l'enviais de se soigner si vite, moi qui au contraire aggravais ma blessure en courant vers elle pour l'affronter. Activant mon pouvoir, je définis rapidement ses points faibles et tentai d'abattre ma hache sur la hanche de la créature. Mais je dus vite modifier la trajectoire de mon arme pour parer les griffes que m'assénait déjà la bête.

Et nos coups fusèrent sans qu'aucun n'atteigne sa cible. Elle n'en démordait pas, mais elle restait ma cible, ma proie. Je parvenais à l'entailler peu à peu mais j'avais besoin de plus pour la détruire. Parant une nouvelle attaque de mon bras gauche, je pensais qu'une seconde arme me permettrait d'achever ma cible.

Aussitôt, dans ma main droite apparut une autre gunaxe. Sans chercher le pourquoi du comment, je parai un énième coup de griffe avec cette nouvelle arme avant de pointer le canon de mon arme de gauche sous le menton de ma proie, et de tirer vers le haut, faisant exploser le crâne de mon ennemie.

Devant l'Ombre qui disparut, je constatai enfin l'avantage énorme que me procurait cette deuxième gunaxe. Comment passer plus pour un tueur fou qu'avec une hache? En voici la réponse. Mais je ne m'attardai pas et lançai mon regard vers la seconde Ombre que les garçons affrontaient. Mon pouvoir toujours actif cibla les deux points faibles de leur adversaire. Mais je ne pouvais plus courir ou tirer sans me blesser ou m'affaiblir, sans doute trop. Je leur lançai :

Glaad, Samaël, attaquez ses épaules ! Et sa tête est plus fragile que son cœur!

Je m'appuie un instant sur l'une de mes armes posées au sol pour atténuer la douleur de ma jambe.Je tolère bien la douleur mais je devrais peut-être intervenir dans le combat qui se déroule encore. Aussi je me mets en joue vers la masse que forment l'Ombre et les deux contractants.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:18
avatar
Invité -
L'intervention du seraph perturba Glaad plus qu'autre chose : que tentait il de faire ? L'aider ? Mais dans quel but ? Son comportement n'avait rien de rationnel au yeux du nephil : lui l'aurai laisser se débrouiller, puis aurait achevé le suivant, que ce soit l'ombre ou non.

Pourtant, Glaad le laissa faire. L'ombre semblait s'en prendre a lui. Mais malgré son bras manquant, elle réussissait a se défendre. S’apprêtant a lui fendre le cœur lors d'un faible ouverture de la par de la créature, le nephil entendit derrière lui :

-Glaad, Samaël, attaquez ses épaules ! Et sa tête est plus fragile que son cœur!

En une phrase, Glaad venez de récupérer plusieurs information. D'un la faiblesse de son ennemi, surement la plus importante. De deux, le nom du seraph. Ça il ne risquait plus de l'oublier. Et enfin, la seule manière de connaitre la faiblesse d'une ombre en plein combat, c’était soit d'être très fort, soit d'avoir fait un pacte avec Bey. Et même si David semblait bien plus puissant que Glaad, cette information semblait beaucoup trop soudaine.

Voulant le remercier du regard, le jeune nephil se rendit compte que son compagnons tenait sa Gunaxe en leur direction, prêt a tirer. Non. Non, non, non ! C'était son ombre. Sa vengeance. Sa colère, sa haine, son combat ! Il revis alors l'espace d'une seconde Eléana, son corps encore écrasé par la poutre. Quelque chose en lui dérailla. Son bras n'était plus que flamme, ses yeux rouges étaient vide d'émotion, et son esprit ne lui répétait qu'une chose : tuer. Tuer l'ombre.

Alors, pendant la faible ouverture que lui avait laisser Samaël, Glaad s'empara de la tête de la créature de son bras droit, ignorant les blessures qu'elle pouvait lui infliger. Et dans cet excès de rage, il lâcha un jet de feu, réchauffant encore plus l'air déjà sec. L'ombre tomba alors, sans tête, sur le sol, puis se dématérialisa. Morte brûler, comme elles l'avaient fait pour Eléana...

Il lui fallut encore du temps pour se calmer. Son bras devint noir de cendre, et il s'écroula par terre. Glaad se savait a bout de souffle et d'énergie. Il allait devoir attendre de se reposer pour pouvoir se servir a nouveau de son bras droit comme d'une arme. Son même flanc était complètement lacérer : il n'avait rien ressenti sur le coup, mais l'ombres ne l'avait pas raté. Il allait devoir se soigner rapidement, il semblait saigner beaucoup. Un excès de colère, encore une fois... Il fallait qu'il apprenne a se contrôler, sinon il risquait d'y passer un jour. Et les autres aussi...

-Et merde... Je me suis encore lâché...
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:28
avatar
Invité -
Je parai du mieux que je pouvais. Encore heureux qu’elle n’attaque que d’une main tentant de régénérer l’autre. J’avais au moins réussi à l’empêcher de faire ça. Enfin elle se régénérait toujours, faut pas croire mais elle devait recommencer le boulot. Par contre elle s’était bien vengé. Bref je ne vais pas non plus développer tous les détails de l’affrontement, que je ne gérais pas très bien d’ailleurs, mais au moins j’arrivais à survivre tout en laissant une légère ouverture. Je ne savais pas trop si c’était suffisant mais c’était le mieux que je pouvais faire dans l’état actuel des choses.

-Glaad, Samaël, attaquez ses épaules ! Et sa tête est plus fragile que son cœur!

Pour l’instant attaquer n’étais pas ma préoccupation première. Je laissais ça à Glaad. Mais ce conseil serait toujours utile pour plus tard. Pour l’instant je fatiguais un peu. Et elle risquait de revenir à la charge dès que sont autre bras serait guérit. Sauf que c’est à ce moment que je vis son bras passer à côté de moi. J’eu le réflexe de m’écarter, le laissant faire. Et ce fut un bon réflexe vu comment fini la tête de l’ombre. Je n’aurais vraiment pas aimé être à sa place. Par contre le Nephil avait l’air épuisé. Pas que ce soit réellement mon problème mais bon… Enfin au moins il ne risquait plus de tenter une attaque sur moi. Par contre David avait de nouveau sa hache pointé dans notre direction. C’était surement un soutien à la base mais ça me mettais légèrement mal à l’aise.

-Et merde... Je me suis encore lâché...

Je ne te le fais pas dire. Enfin ce n’était pas trop grave, ça nous avait sauvés. Par contre même si j’avais voulu, je ne n’aurais pu l’aider. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c’était attendre que David retire son kekkaï et rentrer chez moi. Par contre j’avais intérêt à trouver une bonne excuse pour mon état. Parce que là il était loin d’être super. J’avais mon entaille à la jambe, la nouvelle au niveau des côtes, tout un tas de coupure et une main en sang. La bouche aussi devait être dans cet état vu que je n’avais rien trouvé de mieux que de plaquer la dite main dessus tout à l’heure.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:50
avatar
Invité -
L'attaque de Glaad est phénoménale, mais elle le laisse affaibli et blessé. Je révoque mes haches et avance en claudiquant vers eux. De ma veste, je dévoile un pistolet que je montre vers Samaël, avant de révoquer mon Kekkaï.

Ne tente rien, Samaël, ou je n'hésiterai pas à revenir sur mes paroles de tout à l'heure.

Je lui lance tout de même un des deux rouleaux de bandages que je prends toujours sur moi lors de mes contrats, au cas où ça tournerai mal. M'approchant de Glaad, je vois son bras noir et ses blessures, mais il est toujours conscient. Au moins, la chaleur qu'il dégage semble accélérer la coagulation de son sang.

Tes attaques sont redoutables, Glaad, mais elles semblent te coûter cher. Je ne peux que te donner les premiers soins pour l'instant.

Sortant une clope que j'allume pour calmer mes nerfs aiguisés par la douleur, je préfére consacrer mon deuxième rouleau de bandage à la plaie de Glaad. Le faisant s'asseoir, je pratique un point de compression sur la plaie et enroule celle-ci fermement dans les bandes de coton. Une fois ceci fait, je regarde tour à tour le Seraph et le Nephil qui m'accompagnent et soupire. Je m'adresse à chacun respectivement.

Tu devrais aller à la clinique du Sud. Elle est à quelques rues d'ici. Demande Brook Hopkins et dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Elle est... l'une des vôtres. Quand à nous, on va rejoindre le QG. On va prendre ma voiture pour aller plus vite.

J'aide Glaad à se lever et le soutenant, son bras sur mes épaules, je l'aide à avancer.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:26
avatar
Invité -
Sa rage l'avait complètement vidé. Glaad était sur d'une chose : ne plus recommencer sauf en cas d’extrême danger. Il était devenu beaucoup trop vulnérable, et être obligé de compte sur les autres, ce n'était pas vraiment ce qui le rassurait le plus.

-Tes attaques sont redoutables, Glaad, mais elles semblent te coûter cher. Je ne peux que te donner les premiers soins pour l'instant.
-Oui redoutable... Mais a quel prix. Et c'est déjà super de ta part merci, ça suffira. Ce n'est que quelques égratignures.


A dire vrai, c'était beaucoup plus que quelques égratignures, et il souffrait pas mal, mais Glaad faisait tout pour paraître impassible. Le seraph était encore la, il allait pas se laisser démonter. David finit par sortir sa clope, puis a le bander. Glaad lâcha quand une grimace : ça serrait, ça faisait mal, mais mieux valait ça que pisser le sang. Son cémarade fini par s'adresser a Samaël, qui lui aussi semblait dans un bel état.

-Tu devrais aller à la clinique du Sud. Elle est à quelques rues d'ici. Demande Brook Hopkins et dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Elle est... l'une des vôtres. Quand à nous, on va rejoindre le QG. On va prendre ma voiture pour aller plus vite.

Glaad approuva de la tête, et s'appuya sur David pour se relever. Jusqu’à ce qu'il se rende compte que sa jambe était aussi salement amochée. Ils clopinèrent a deux en direction de la voiture de David, se soutenant mutuellement. Un bien piètre spectacle, du point de vu de Glaad.

-J'aime pas ça, mais je te suis redevable. Merci encore.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Les haches de David disparurent. C’était déjà plus rassurant. Du moins jusqu’à ce qu’il me montre le pistolet qu’il gardait dans sa veste. Mais pourquoi? C’était quoi le projet?

Ne tente rien, Samaël, ou je n'hésiterai pas à revenir sur mes paroles de tout à l'heure.

Je n’avais rien fait, ni l’envie, ni la force. Il allait falloir se calmer avec les menaces, là. Au moins je n’étais plus coincer dans un de leur kekkaï. C’était déjà ça. Par contre pourquoi les bandages?

-Merci...?

Je voulais dire que je savais comment les utiliser mais pourquoi m’aider alors qu’il venait de me menacer. Enfin je n’allais pas cracher dessus non plus. Alors tandis qu’il s’occupait de Glaad je les utilisai.

-Tu devrais aller à la clinique du Sud. Elle est à quelques rues d'ici. Demande Brook Hopkins et dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Elle est... l'une des vôtres. Quand à nous, on va rejoindre le QG. On va prendre ma voiture pour aller plus vite.

L’une des notres? Une Seraph? Et elle était encore en vie après t’avoir rencontré? Je ne comprenais toujours pas pourquoi il m’aidait. Je pense que ça se voyait. Où était le piège? Enfin, en vrai, ce n’était pas dans une clinique que je risquais grand-chose. Et puis ça me fournirait une excuse. En plus je n’aurais pas à chercher vu que je savais déjà où elle se trouvait. Alors pourquoi pas…

-Ok, merci pour l’info.

Je les regardais partir vers la voiture de David. On était tous les trois dans un sale état. Avec un soupire lasse je me dirigeais vers la clinique.
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]   [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]