Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 Les absences du staff

Wishes : 2338

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Jeu 9 Mar 2017 - 8:09
Rebelote pour ma part, j'ai un gros travail prioritaire à terminer rapidement IRL, donc ça ralentit forcément mon côté FoWien. Comme je l'ai déjà dit pour les défis, vous inquiétez pas, c'est en cours et l'animation sera prolongée si besoin pour pas vous pénaliser (ou alors vous faites mon boulot pour moi ? /sbaf/).

Je passe fissa le matin et le soir si je peux répondre aux MP, la chasse au trésor, voire l'event mais je peux pas faire plus pour le moment, sorry (normalement je redeviens à peu près normalement active d'ici une dizaine de jours).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 95

N-Elue
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Jeu 16 Mar 2017 - 23:00
Petit ralentissement. Beaucoup trop fatigué le soir pour RP et je dors dans le train pour compenser.

Je vais tenter de reprendre des forces, mais d'ici dimanche je serais à jour Wink

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Ven 24 Mar 2017 - 19:06
Je passe très vite fait pour prévenir que je suis pas là de tout le week-end, aucun passage possible. Retour lundi !

(je répondrai à mes MP et compagnie à mon retour, là j'ai vraiment pas le temps, merci le foutu mémoire à finir).

Soyez sages !

N-Elue
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Sam 25 Mar 2017 - 12:39
Absence de nouveau pour ce Weekend, et le weekend prochain. Je tacherais de faire autant de postes que possible le dimanche soir (et les jours de la semaine), mais il faudra s'attendre à des retards de ma part. Je m'en excuse.

Pour rappel, cette absence concerne Marguerite, PNJ, Juliet et Samantha

Wishes : 528

S-Elue
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Lun 27 Mar 2017 - 22:24
Bon, comme ça traîne, je fais un message par ici.

Je signale un ralentissement de ma part. Je sais pas trop pourquoi mais en ce moment, le soir, je suis systématiquement HS. Et du coup, le matin, j'ai du mal à tout faire.
Je pensais que ça passerait mais ça fait presque 10 jours et pas d'amélioration, donc voilà.
J'espère régler ça rapidement, je vous tiens au courant.

Mais du coup, j'y vais mollo en modération, je ne passe quasi plus en cb et je suis moins inspirée en rp, je m'en excuse platement. Je fais au mieux pour revenir au top rapidement.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Lun 17 Avr 2017 - 9:58
Eeeeeeeeeeeet je suis plus là du 19 au 23 avril, je file me reposer chez ma Nao !

C'est bientôt la fin de mes dossiers, encore environ un mois et j'aurais terminé. A partir de là, je pourrais redevenir plus active (bon yaura toujours les révisions pour les examens et les oraux blancs en plus des vrais, mais ça sera déjà plus cool). Merci pour votre patience les topains !

P.s : les Awards et les résultats de la chasse au trésor arrivent, me reste que deux messages des joueurs à recevoir et je vous les poste \o/

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Lun 24 Avr 2017 - 19:04
De retour de chez ma Nao \o/

Je reste en vaguement absente vu que j'ai plus que 2 semaines pour rendre mon mémoire, donc forcément il passe en priorité. Après ça sera plus que les partiels, donc j'aurai enfin plein de temps libre (entre les révisions, mais comme j'en fais pas beaucoup... c'est good xD).

/voit la fin, voit la fin... !/

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Ven 26 Mai 2017 - 7:09
Juste parce que j'ai oublié de le préciser : durant l'Ascension je suis occupée toute la journée à me faire taper dessus (grand séminaire d'arts martiaux youhou) et le soir je suis HS. Donc je passe fissa le matin répondre à mes MP mais c'tout ! Retour prévu lundi \o/

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Mer 7 Juin 2017 - 8:14
Parce que j'aime raconter ma vie /sbaf/ et accessoirement pour que vous vous inquiétez pas (et surtout soyez pas trop impatients, sait-on jamais xD), cette semaine (et un peu l'autre) je suis en oraux (certes blancs, mais quand même, et faut en profiter pour préparer les vrais), donc je réponds en priorité à mes MP, le défi avec Corrine pour pas pénaliser les loustiques, et après ce que je peux quand je peux.

Retour à la normale (à peu près, pasque faut aussi préparer les vrais oraux queuh même) mardi prochain le 13.

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Jeu 8 Juin 2017 - 16:21
Petite absence/manque de présence à compter de ce soir, jusque Dimanche soir :3

Je pars chez un peu de belle famille avec ma mère, pour fêter mon anniversaire dignement, au milieu des bières et des barbec' 20 fois par jours o/

J'aurais un PC et une connexion, mais... Voila. J'aurais peut-être plus souvent le nez sur/dans mon verre, mon assiette, ou les toilettes o/

Bye bye ! Portez vous bien ~

Des tas de choses à mettre ici:

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Lun 12 Juin 2017 - 13:18
Hop, petite réponse pour dire que je suis bien revenu comme prévu hier dans la soirée, opérationnel dans la journée ~

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Mer 28 Juin 2017 - 19:21
Et c'est encore moi ~

'Petite' absence, puisqu'officiellement, cette semaine, j'ai pas été trop là avec tous les zigotos qui squattaient illégalement chez moi.

Mais là, c'est moi qui part à partir du Samedi 1er Juillet, et rentrerais logiquement le lundi ~

Probablement une absence complète, parce que j'ai un PC fixe, et j'aime pas squatter les PC des autres pour les affaires de modo, donc à bientôt ~

(Je pars m'occuper des fiches/pouvoirs en attente, avant de partir ~)

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Mar 4 Juil 2017 - 8:49
Fruuuu !

Ayé mes examens sont finis, ouf ! J'ai les résultats... demain (bouh le stress). Et j'en profite pour enchaîner avec un départ en mini-vacances chez des amis dans un autre pays plein de vaches et de chocolat xD Pas d'Internet au programme, donc plus de K&B du 5 au 10 juillet inclus. Mais vous inquiétez pas, mon super Staff kro fort saura vous avoir à l'oeil bwahahahah /sbaf/

Walà !

Wishes : 528

S-Elue
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Mar 11 Juil 2017 - 12:41
MAJ de mes dispos dans le sujet principal.
Comme ça, pas de mauvaise surprise.^^

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Mar 11 Juil 2017 - 14:01
Ayé je suis reviendue et... fraîchement diplômée youhouuuuuuuu ! Plus qu'à trouver du boulot, mais bon ça sera après les vacances ça.

Du coup prochaine absence à la fin du mois pour squattage chez ma Nao, histoire de fêter ça (comment ça c'est qu'une excuse bidon pour aller la voir ? pfeu osef !).

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Ven 14 Juil 2017 - 13:47
Hop, de retour en absence, a partir de maintenant tout de suite jusqu'au 28-29 Juillet grosso modo

Des vacances à Rennes chez un ami et une relou du forum <3

Bref, c'est pas une absence totale non plus, je passerai, et vu que je serais rapidement entouré de quelques farmeurs du coin, je serais tenu au courant, mais niveau taf de modo et RP, je serais de toute façon très ralenti o/

A bientôt les bisons, faites plein de bêtises pour embêter tata K/B et mes collègues o/

N-Elue
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Jeu 17 Aoû 2017 - 13:21
Absence jusqu'a demain soir. Ces 3 derniers jours ont ete intense mais je serais bientot en etat ppur reprendre mon role

Concerne Juliet, Marguerite et PNJ

KyuBey
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Hier à 14:06
Fruuu !

Je retourne chez ma Nao pour la semaine, jusqu'au 27 août. J'essaye de répondre dans les temps à l'event mais si jamais je déborde ben c'normal, je serais en train de la câliner, vous inquiétez pas !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences du staff   
 Les absences du staff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2