Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Personnage

Futur participant
MessageSujet: Personnage   Lun 2 Mar 2015 - 1:05
Hello Hello.

Je suis un probable futur membre de ce superbe forum.

Mais avant de me lancer dans l'aventure j'aime bien créer mon personnage avant même de poster la fiche de présentation (Oui il y a des gens comme ça.)

Donc J'aimerais savoir si Le personnage joué doit avoir obligatoirement l'apparence d'un humain.

Je précise ma question. Je ne compte pas jouer un animal non plus, mais ma première idée de personnage ressemble à Raspberyl du jeu Disgaea 3

(désolé, la limitation d'invité m’empêche de publier un lien...)

J'aimerais savoir si ce personnage à l'apparence diabolique et humanoïde est accepté où pas.

En espérant une réponse rapide de votre pars.

Merci d'avance ^^

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Personnage   Lun 2 Mar 2015 - 9:37
Bonjour \o/

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à FoW, ça fait plaisir fufufu. Et je te comprends, je fais toujours la même chose, je prépare mon personnage avant de m'inscrire quelque part, juste pour le principe de poster ma fiche déjà finie à peine inscrite xD

Ensuite si je ne me suis pas trompée, le personnage dont tu parles est celui-là :

Pour répondre à la question de l'obligation de jouer un personnage d'apparence purement humaine, oui et non et peut-être (comment ça c'est une réponse qui pue ? xD).

Oui => nous sommes dans un monde contemporain, où, à part les Ombres, les Seraphs, les Nephils, Kyu et Bey, tous les êtres vivants en dehors des animaux, plantes, insectes, etc sont des humains (à l'heure actuelle en tout cas).

Mais !

Non => s'il ne s'agit que d'une apparence, on peut toujours feinter. Par exemple pour ta Raspberyl tu peux très bien dire qu'elle est humaine (ou Seraph ou Nephil bien sûr) et que tout ce qui a une apparence "démoniaque" fait partie de son style vestimentaire : les ailes, les cornes, l'espèce de queue de je sais pas quoi derrière, ce sont des accessoires qu'elle adore porter. Les oreilles pointues ça peut être naturel, une déformation de naissance par exemple.

Et !

Peut-être => suivant le vœu qu'elle fait, ta Raspberyl peut très bien avoir une modification physique légère (ça peut faire partie de son pouvoir passif, suivant le niveau une partie de son corps est modifiée par exemple). Tant que ça ne lui donne pas de capacités cheatées, c'est acceptable ^^

Voilà, donc tu vois qu'il y a des possibilités (j'aime laisser beaucoup de libertés aux gens, tant que ça n'est pas abusé). J'espère que mes réponses te conviennent et sont assez claires.

Au plaisir de te voir nous rejoindre bientôt j'espère !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Futur participant
MessageSujet: Re : Personnage   Lun 2 Mar 2015 - 11:37
C'est parfait ^^

Les réponses m'ont permises de finalisé mon idée de personnage. Je m'inscris de ce pas

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Personnage   Lun 2 Mar 2015 - 11:46
Contente de t'avoir éclairée, j'ai hâte de lire ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage   
 Personnage
Page 1 sur 1