Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Alors, on se taille une bavette ?
MessageSujet: Alors, on se taille une bavette ?   Alors, on se taille une bavette ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:36
avatar
Invité -
Bonjour mes p'tits gens ! comment que ça va bien ?

Bon, ne coupons pas le steack en 4 vous savez pourquoi je suis là. /Décidement, j'ai de l'humoir aujourd'hui !/

Scotty va bientôt devenir un Nephil, et je me disais que ce serais l'occas de prendre un ou deux nouveaux RPs (oui, j'en ai déjà 3... Et ? :3)

Donc vala si un ou deux Nephils (ou humain ou Seraph) veulent rencontrer un géant difforme, c'est l'occasion ♪ (je privilégie toutefois des RP moi&1 personne... Je peux en prendre plusieurs bien entendu)
Alors, on se taille une bavette ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on se taille une bavette ?   Alors, on se taille une bavette ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:04
avatar
Invité -
Moi je te propose que l'on garde de bonne relation, donc si jamais tu veux qu'on parle de quoi que ce soit je peux RP Wink
Alors, on se taille une bavette ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on se taille une bavette ?   Alors, on se taille une bavette ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:41
avatar
Invité -
J'aimerai aussi faire plus de RP avec Brook, et si possible la faire sortir de la clinique où elle bosse.

Donc si ça t'intéresse de rencontrer une infirmière au sale caractère, je suis là!
Alors, on se taille une bavette ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on se taille une bavette ?   Alors, on se taille une bavette ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:59
avatar
Invité -
Une infirmièèèère ? Vu les bobos que je me fait sans m'en rendre compte, c'est utile !

Okey pour vous deux !

Glaad, tu me feras le tutoriel "Comment dégommer une Ombre" ? XD
Alors, on se taille une bavette ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on se taille une bavette ?   Alors, on se taille une bavette ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de nouvelles ici depuis plus d'une semaine, hop archivage.
Alors, on se taille une bavette ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on se taille une bavette ?   Alors, on se taille une bavette ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Alors, on se taille une bavette ? Empty
 Alors, on se taille une bavette ?

 Sujets similaires

-
» [TowerTown][7 years ago] Tu veux pas trouver un adversaire à ta taille ?
» Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
» [Fini] Je réfléchis alors en regardant les étoiles...
» [La cascade] Alors c'est ça un mauvais esprit [Terminé]
» [Le Pont-Qui-Penche] Alors... Ombre, ou Seraph au final ?