Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Inventé des ombres

Futur inscrit
MessageSujet: Inventé des ombres   Sam 20 Juin 2015 - 18:16
Bonjour/Bonsoir je préparé l'histoire mon personnage et je me demandais si il était possible d'inventé
une ombre et l'utilisé comme fil rouge de notre histoire ?

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Inventé des ombres   Sam 20 Juin 2015 - 22:22
Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à FoW \o/

Ta question est beaucoup trop vague, tout dépend de ce que tu as en tête pour l'Ombre en question. Il faut plus de détails, parce que suivant ce que tu veux en faire, son niveau, son intelligence, son importance la réponse ne sera pas la même.

Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Futur inscrit
MessageSujet: Re: Inventé des ombres   Dim 21 Juin 2015 - 9:49
Je pensais a une ombre suffisamment intelligente pour prendre forme humaine,pas forcément assé pour communiqué oralement, mais qui sait écrire par exemple.Ou une ombre qui sait faire de la magie.
Je suis désolé d'avoir été aussi vague ^^',et c'est vraiment sympa de m'avoir répondu rapidement ^_^.

PS:Je suis impatient de commencé a RP sur ce forum *o*

Futur inscrit
MessageSujet: Re: Inventé des ombres   Dim 21 Juin 2015 - 9:58
Désolé du double post ,mais j'avais oublié de précisé que l'ombre a une grande importance dans l'histoire
Encore désolé >_<.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Inventé des ombres   Dim 21 Juin 2015 - 10:00
Pas de sushi ^^

Alors je te renvois à ce sujet pour la description globale des Ombres. Elles ont des formes humanoïdes mais aucune ne peut prendre une apparence humaine réelle. Ensuite aucune ne sait écrire, ça ne les intéresse pas, et c'est pas avec leurs griffes qu'elles vont pouvoir tenir un stylo ou taper sur un clavier xD

Les Ombres capables de faire de la magie sont d'un niveau trop supérieur pour que tu puisses en utiliser une dans ton histoire, à moins d'être extrêmement carré et précis (si ton perso en croise une, ça revient à le condamner, à moins d'avoir un groupe important/puissant de Seraphs/Nephils autour de toi pour la combattre).

Maintenant ça reste encore vague comme précisions, si tu ne me dis pas quelle histoire tu as en tête ou quelle interaction tu imagines avec une Ombre, je ne peux pas vraiment te répondre un "Oui" ou "Non" définitif.

Foilà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Futur inscrit
MessageSujet: Re: Inventé des ombres   Dim 21 Juin 2015 - 12:11
Désolé de répondre en retard u_u.J'ai donc réfléchis, et je pense que tout simplement l’interaction qu'a mon personnage avec l'ombre est beaucoup trop importante. Je vais donc surement réfléchir (pas trop non plus)a une nouvelle histoire. Je ne tiens pas a me torturé l'esprit en voulant ABSOLUMENT mettre une ombre dans mon histoire.
Je te remercie encore de m'avoir éclairé. Smile
Et je te dit: A bientôt! \(^o^)/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inventé des ombres   
 Inventé des ombres
Page 1 sur 1