Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Japan Expo Paris 2015

Invité
MessageSujet: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:04
Hello,

Alors la Japan Expo Paris approchant à grand pas, et dans la mesure où plusieurs personnes du forum semblent y aller, je propose juste, pour ceux qui le désirent, de signaler ici si ils y s'y rendent, et quand. L'idée serait peut-être d'en profiter pour avoir l'occasion de se faire un petit coucou autre part qu'en rp ou sur la CB ^^ Après forcément ça va dépendre des gens, des envies, etc... , mais peut-être déjà en discuter un peu ici, quitte à régler par la suite les détails par MP ou autre ^^

Du coup pour ma part j'y serai les 4 jours (enfin 3 jours et demi, j'arrive sur Paris jeudi milieu de journée) ^^

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres, à vous ^^

EDIT: Et donc ceux qui ont prévu de venir

Jeudi: Ashlan (aprem uniquement), Kazuto, Stella, Yui, Saskia, William

Vendredi : Ashlan, Stella, Yui, Origan, Saskia, William, Kazuto

Samedi: Ashlan, Kazuto, William

Dimanche: David, Ashlan, William, Saskia, (Kazuto ?)

Dernière édition par Ashlan Zeroh le Lun 29 Juin 2015 - 20:04, édité 4 fois

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:07
Je modifierai en fonction de comme mes parents m'autorisent mais en théorie j'y vais les 4 jours ^^

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:14
J'y irais les deux premiers jours pour ma part ^^ ensuite je ne sais pas si j'y vais les autres jours

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:14
Perso, j'y serai dimanche en King de Nanatsu no Taizai.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:22
J'y serai 2 jours, jeudi et vendredi ^^

Pour ceux que ça intéresse du coup, il faudrait déterminer un point de rencontre, je propose au point d'information (il y en a toujours un ^^)

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:40
Donc pour faire un résumé:

Jeudi: Ashlan (aprem uniquement), Kazuto, Stella, Yui

Vendredi : Ashlan, Kazuto, Stella, Yui

Samedi: Ashlan, Kazuto

Dimanche: David, Ashlan, Kazuto

Je remettrai ce petit résumé sur le post de base et editerai en fonction, une fois qu'on saura qui vient de manière définitive, on pourra réfléchir au point de rdv, et surtout le jour et l'heure, même si ça semble bien parti pour qu'on organise plusieurs petites rencontres ^^ Si quelqu'un a déjà fait ce genre de truc et à des idées/conseils, qu'il n'hésite pas à se manifester ^^

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 23 Juin 2015 - 20:45
Je suis censée y aller aussi, je ne sais pas encore si j'irai le jeudi ou le vendredi (peut-être les deux) ; je vous tiendrai au courant.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 25 Juin 2015 - 2:41
vendredi je suis la

Wishes : 146

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 25 Juin 2015 - 11:13
J'ai tellement envie de venir pour voir vos têtes irl. Et surtout David en cosplay Very Happy

Mais la finance ne me le permet pas Y_Y. Je vous souhaite une bonne japan expo °°

Awards.
Spoiler:

Wishes : 54

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 25 Juin 2015 - 13:09
J'essayerai d'y aller : on se donne un point de rendez-vous ? Pour les 4 jours.

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 11:11
Edit : Du coup, je pensais qu'on pouvait se donner rendez vous... Nulle part, en fait : prenez avec vous des affiches marqués "fow" dessus, et pis, bah, on se reconnaitra. Au pire, vous saurez où est ce qu'on peut tous se rencontrer ?

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 11:56
Yui avait suggéré le point d'information, ou alors un coin du jardin central ? je met à jour mon premier post ce soir, promis ^^;

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 12:29
http://i18.servimg.com/u/f18/16/45/56/72/japan-10.jpg

voila une partit du plan de la Japan Expo ^^ Personnellement j'aurais proposer de se retrouver au jardin intérieur à partir d'une certaine heure ^^ Et pour ceux qui ne pourrait pas prendre de pancarte (comme moi ^^") il faudra ce donner un signe pour se repérer entre nous (sa serait marrant aussi xD) ou sinon on se donne nos numéros de téléphone? oo cela serait utile pour se retrouver non? ^^

Personnellement j'ai confiance en vous donc cela ne me dérange pas de vous le donnez ~ mais il faudrait que au moins une personne est le numéro de la plupart des gens qui se retrouverons ^^

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 12:50
J'ai aussi pensé au numéro... T'as pas peut de donner ton numéro a des inconnus ?
Ok pour le jardin intérieur : pour ma part, j'amènerai une pancarte. Comme ça, vous me repérerez. Peut-être aussi que je vais porter un t-shirt charlie hebdo. Comme ça vous me repérerez encore plus.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 12:52
pour le téléphone, vu le boxon que sera la JEP pas sur qu'on entende nos portable sonner (et oui, ça sent le vécu ^^; ). Et de fait pas que je vous fait pas confiance, mais bon on reste un peu des inconnus entre nous ^^; . Une pancarte bonne idée, déjà si il y en avait un qui en avait une (William, comme tu t'es porté volontaire ^^ ) ça pourrait servir de "guide" aux autres ^^ et sinon pour ceux qui peuvent pas, un petit signe/un papier collé sur un sac ou quoi, histoire de pouvoir un minimum se voir?

Pour l'endroit je propose un truc: coin supérieur droit du jardin intérieur, à 14H le vendredi et le dimanche (c'est ces 2 jours-là qu'on sera le plus à y être). Reste à voir si ça vous arrange par rapport à ce que vous avez prévu ^^

Le premier topic a été édité plus tôt que prévu en tout cas, j'ai mis Saskia et William entre parenthèse en attendant de voir si ils sont sur de venir les jours en question ^^

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 13:07
Tu vas pouvoir enlever les parenthèses Ashlan ; je viendrai le jeudi, le vendredi et le dimanche. o/
Pourquoi ne pas se donner un dress code pour se reconnaitre ? Tout le monde en une couleur précise si possible ? Vert fluo, ouaiiis !
Mais sinon le coup de la pancarte est tout aussi bien !

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Dim 28 Juin 2015 - 16:38
Alors au final je viens Jeudi et Vendredi (peut-être avec extrémement beaucoup de chance Samedi aussi)

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Lun 29 Juin 2015 - 20:25
Alors donc du coup, vendredi 14H, coin supérieur droit du jardin intérieur, on serait donc : Ashlan, Stella, Yui, Origan, Saskia, William, Kazuto ?

Et dimanche on serait David, Ashlan, William, Saskia, et peut-être Kazuto ?

Du coup les personnes en questions pourraient confirmer, et qui a une vrai idée précise, réaliste et appliquée de façon de se reconnaitre? Pour ma part je serai en cosplay d'Hisagi Shuhei (cheveux mauves et 2 faux, pour ceux à qui ça dis qqch) vendredi, dimanche on verra ^^;

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Lun 29 Juin 2015 - 21:09
Vendredi j'aurait bien aimé y aller, voyant que beaucoup vont y aller mais je vais surement ramener un ami avec moi qui n'est pas d'ici donc cela ne dérange personne? (pas sûr que je vienne ^^).

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 30 Juin 2015 - 0:54
Alors je confirme pour ma part. Je serai avec une amie mais si sa présence vous dérange il y a pas de problème, elle ira faire son petit tour de son côté.
Je ne sais encore comment je serai habillée mais je me ferai une tite pancarte collée sur le sac comme signe ''distinctif''.

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 30 Juin 2015 - 8:25
Moi, je viens tout seul paskejépadami et je viendrai en t-shirt "Je suis charlie" avec une grosse pancarte "fow" dessus. Peut-être que je ferai d'autres trucs, mais je pense que non. Ha, et la pancarte, ça sera juste un bout de carton.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 30 Juin 2015 - 9:12
Au final je vient vendredi avec un ami, comme signe distinctif, je vais essayer d'avoir une tenue à la darker than black (lee) ou alors j'utiliserais la technique du sans ami ton pseudo c'est Ashlan? C'est toi Origan? (on va me prendre pour un mec perdu mais bon ^^).

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 30 Juin 2015 - 22:17
Ho, et je précise : je serai là tout le temps à partir d'environ 10 heure. Avec ma pancarte fow. Sauf le dimanche. Vuala.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 30 Juin 2015 - 22:25
Serais là tout l'après-midi du Vendredi normalement, avec un bonnet sans-cœur sur la tête et un sac à bandoulière beige couvert de drapeaux américains si tout se passe bien. Peut-être un t-shirt avec un poney dessus en prime.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 30 Juin 2015 - 23:18
Pantalon en toile avec de nombreuses poches beige, t-shirt noir avec le logo logitech dessus (faut pas chercher) surement accompagner d'une jeune demoiselle déguisé en Gumi avec des oreilles de chat :3

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mer 1 Juil 2015 - 1:50
J'essayerai de venir avec une "pancarte" (feuille de papier) avec écrit FoW aussi dessus.

Wishes : 41

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mer 1 Juil 2015 - 14:04
Du coup je prévient tard mais je viens le vendredi Smile

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 14:22
Je ne vois personne et pourtant je suis au point de RDV Sad

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 16:52
On s'était tous dit rdv vendredi Stella, non ? .w.
D'ailleurs, faudrait convenir d'une heure pour demain, non ?

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 17:14
l'heure c'est toujours 14h ^^ et jeudi c'est écrit en haut ya du monde ^^

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 17:32
Je me suis promené penant tout la JEP avec ma pancarte en vous cherchant U_U donc, coin supérieur du jardin à 14h, c'est ça ? j'aurai ma pancarte.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 18:20
Hoooo moi je pensais vous croisez aujourdhui aussi ;-; donc je me suis ballader pendant plus d'heure dans le jardin a montrer avec mon tel une photo de kyubey xD donc demain 14h au jardin et prener un truc visible ou montrer une tete de votre avatar (ou Kyubey xD)

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 18:27
Je vais faire la technique du "est tu machin?"

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 19:21
pancarte of doom
PANCARTE ! PAAAAANCAAAARTE ! BLLLL BLLL
VQ
FEBQZedrqetsyt,dugdhnxfgwxc PANCAAAARTE

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 20:02
J'aurai une "pancarte" avec "FoW" d'inscrit (et j'ecrirai même "Saskia la junkie" dessus si ca peut aider.)

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 21:52
Il faudra que quelqu'un vienne avec un appareil pour qu'on poste les photos sur le forum ce serait bien ^^ .

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 22:13
Alors vu la chaleur aujourd'hui et sachant que ce sera pire demain, je viendrai en civile perso. Ni créa perso comme aujourd'hui, ni cosplay, ni tenue élaborée.
Je serai la fille en tenue banale et geta ( ça fait office de tong Wink ). Pancarte (feuille toute simple) à la main, j'ai hâte !

Après vu les têtes qu'on risque d'avoir à 14h sous le soleil tapant, les photos c'pas obligé hein ^^"

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 22:22
J'hésite à venir en Lee car habillé en noir et avec un masque je vais avoir tellement chaud donc je vais voir pour une pancarte et le signe des Nephil.

Wishes : 41

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Ven 3 Juil 2015 - 18:59
C étais sympas de vous voir, désoler vu que je suis passée en coup de vent !
Bref rentrée bien avec cette canicule Smile

S-Accompli
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Ven 3 Juil 2015 - 19:23
Moi j'vous ai pas trouvé. On se redonne rendez vous demain ?

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Ven 3 Juil 2015 - 23:06
Très sympathique cette petite rencontre irl ! Enfin j'ai pu mettre un visage sur tous vos pseudos ! o/

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Sam 4 Juil 2015 - 10:09
Je confirme c'était assez marrant, surtout qu'avec ma pancarte certains ont crus que c'était pour un câlin ^^, sinon c'était bien, on parle plus en vrai que dans la cb, enfin pour ma part ^^ .

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Lun 6 Juil 2015 - 11:38
Très sympa je confirme, 2 bonnes rencontres, c'était vraiment génial de vous voir IRL, cette JEP est la meilleure des 3 que j'ai déjà faites, et c'est en partie grâce à vous, alors merci, sincèrement ^^

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Lun 6 Juil 2015 - 11:44
a la prochaine JE on tente de faire des truc ensemble si on est encore la ^^

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Lun 6 Juil 2015 - 13:15
Ouai, perso j'essayerais de venir deux jours, pour plus de fun et pour plus de blabatage.

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Lun 6 Juil 2015 - 15:47
Idem ! Ça m'a fait super plaisir de faire vos rencontres !! La prochaine fois on devrait tenter des jeux à la con ensemble ça pourrait être sympa ^^

Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   Mar 7 Juil 2015 - 19:17
De manière générale, vivement la prochaine IRL ^^ Du coup je verrouille ceci, pour la prochaine rencontre on recréera quand l'occasion se présentera ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2015   
 Japan Expo Paris 2015
Page 1 sur 1