Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Seraph VS Nephil

Invité
MessageSujet: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 14:28
Bonjour, bonjour, comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis intéressée par un prédéfinis et, pour bien faire son histoire, j'aurais besoin de quelques précisions au sujet des relations entre Seraph et Nephil. J'ai cru comprendre que cela été lié à un event plus ou moins terminé mais un petit résumé ne me ferait pas de mal... Je suis preneuse de toute information à ce sujet, mais je vais quand même poser quelques questions plus précises pour guider votre réponse !

- Est-ce que les Seraph/Nephil sont du genre à collaborer durant un combat contre une ombre ?
- Est-ce que les deux camps s'attaquent à vue s'ils se croisent par hasard et qu'ils peuvent savoir que l'autre fait parti du camp opposé ? (Ils ont utilisés leur pouvoir tout ça tout ça)
- « Au fil des années, elle regroupe autour d’elle quelques nephils tout aussi haineux qu’elle, formant une véritable petite faction au sein des Nephils. » → Est-ce qu'ils sont mal vu/bien vu par leur pair ou les autres Nephils s'en tape ? Est-ce que ce mouvement tend à s’amplifier au fils du temps ou pas du tout ? + Pourquoi les autres Nephils seraient haineux. Est-ce qu'ils ont tous eu des expérience malheureuse comme elle, ou est-ce qu'il y a une forme de racisme ambiant lié à leurs natures antithétiques ? (Bref ils sont marginaux ou juste un peu extrême?)
- Est-ce que les Traqueur de Seraph sont nombreux/faible/équivalent par rapport aux traqueurs classiques (d'Ombres donc) ?
- Une fois qu'ils ont trouvé des Seraph qu'est-ce qu'ils leur font ? Ils essaient de les capturer/interroger ? Ils les tuent ? Il leur offre des chocolats ? (Bref tout cela est donc fortement lié à la relation que les deux camps entretiennent^^)
Bon, je crois que c'est un bon début pour avoir une idée de l'état des relations actuellement !

Rien à voir, mais il est certain que Irisviel ne hait pas les Seraph pour rien, du coup je l'imagine bien avoir son Némésis et je me suis dit que ça serait bien si c'était un(e) joueur(se) du forum ! (Plus intéressant qu'un PNJ inventé pour l'occasion) Du coup, comme je n'ai pas encore imaginé cette partie de mon histoire, si quelqu'un veut se dévouer ça serait avec grand plaisir que j'élaborerais avec lui la nature de ma profonde haine à son égard x)

Merci d'avance pour vos réponses ♥

Invité
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 15:14
Les deux camps ont plus l'air d'être dans une sorte de guerre froide: il se font la gueule, des fois s'affrontent, mais rien qui n'ait l'air d'une véritable guerre. Pour "Les deux camps s'attaquent à vue?", ça dépend fortement des personnages. Certains s'entraideront, d'autres s'affronteront, d'autres s'en moqueront.

Pour le reste des questions, j'en ai aucune idée ^^

Invité
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 16:01
Coucou et Bienvenue à toi premièrement! ^^ J'ai vue tes questions et je vais tenté d'y répondre de mon mieux ^^

- Est-ce que les Seraph/Nephil sont du genre à collaborer durant un combat contre une ombre ?

Tout cela dépend des personnes! ^^ Certain Seraph/Nephil peuvent accepter une collaboration face aux Ombre tout comme l'un peu faire un coup bas à l'autre pendant un affrontement. Elle peuvent aussi choisir de se battre après la bataille contre l'Ombre où alors de se laissez vivre en échange de leur collaboration.

- Est-ce que les deux camps s'attaquent à vue s'ils se croisent par hasard et qu'ils peuvent savoir que l'autre fait parti du camp opposé ? (Ils ont utilisés leur pouvoir tout ça tout ça)

Dans la description des Seraphs/Nephils si je me souviens bien, il es dit que tu peut faiblement ressentir la présence de tes camarade mais pas la présence des ennemies. Après c'est à toi de choisir si tu veux appliqué le fait que tu ressente la présence de t'es collègue ou non. Donc si tu croise un Seraph (alors que tu es Nephil) dans la rue ou en allant faire tes courses à Auchan, Tu ne le ressentira pas. ^^ Si tu vois cependant que cette personne utilise ses capacité, tu peut très bien ouvrir un Kekkai pour l'enfermer à l’intérieur et ensuite le questionner ou te battre avec ^^ Faut pas oublier qu'on doit éviter de se faire voir par les humains! ^^

- « Au fil des années, elle regroupe autour d’elle quelques nephils tout aussi haineux qu’elle, formant une véritable petite faction au sein des Nephils. » → Est-ce qu'ils sont mal vu/bien vu par leur pair ou les autres Nephils s'en tape ? Est-ce que ce mouvement tend à s’amplifier au fils du temps ou pas du tout ? + Pourquoi les autres Nephils seraient haineux. Est-ce qu'ils ont tous eu des expérience malheureuse comme elle, ou est-ce qu'il y a une forme de racisme ambiant lié à leurs natures antithétiques ? (Bref ils sont marginaux ou juste un peu extrême?)

Je t'avoue que j'ai mal compris ta question car je ne sais pas d'où vient ce texte « Au fil des années, elle regroupe autour d’elle quelques nephils tout aussi haineux qu’elle, formant une véritable petite faction au sein des Nephils. » ... Tout ce que je peux te dire pour t'aider est qu'il n'y a ABSOLUMENT aucune différence entre les deux nature Seraph et Nephil à part le chat qui réalise ton voeux^^ Le petit chat blanc et le petit chat noir réalise tout les voeux! Il n'y en a pas un qui réalise des voeux d'amour et un autre de guerre ^^

- Est-ce que les Traqueur de Seraph sont nombreux/faible/équivalent par rapport aux traqueurs classiques (d'Ombres donc) ?

Je dirais que tout les Seraphs/Nephils sont des traqueur d'Ombres car ils ont tout de même pour mission (et pour contrat) d'éliminé les Ombres ^^ Pour ceux qui est de la traque des Seraphs/Nephils cela dépend de ton personnage aussi ^^ Certain aime juste se battre et faire couler le sang du camps rivaux, d'autre se batte car il doivent se défendre mais d'autre aussi refuserais de se battre car il refusent de blésser des êtres humain (si on peux nous appeller comme sa maintenant hihi!)

- Une fois qu'ils ont trouvé des Seraph qu'est-ce qu'ils leur font ? Ils essaient de les capturer/interroger ? Ils les tuent ? Il leur offre des chocolats ?

Un traqueur à pour priorité de tué son adversaire! Après, rien n’empêche de lui soutirer des information ^^ Dans tout les cas oubli jamais que tu n'a pas le droit de tuer un joueur sans autorisation de ce dernier. Par contre tuer des PNJ fais toi plaisir!

Voila voila j'espère t'avoir été utile pour t'aidé à progrésser dans ta fiche ^^

Aussi pour ce qui es du personnage qui es lié au tien, tu peux très bien l'envoyer dans la proposition des prédéfinie ^^ Voili voilou! :3

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 17:42
Bienvenue à toi \o/

Globalement Stella et Johnny ont bien répondu, je rajoute juste quelques précisions. Comme l'a dit la miss Seraph, la plupart de tes questions ont pour réponse "Ca dépend du personnage". On laisse volontairement une grande liberté aux gens pour qu'ils puissent jouer comme ils le souhaitent, tant qu'ils restent cohérents (si par exemple un Nephil se met à aider des Seraphs tout le temps et à leur faire plein de câlins, sa faction va bien finir par le savoir et sévira, on pactise pas à ce point avec l'ennemi !).

Erreur par contre de Stella (vilaine ! /sbaf/) sur ta deuxième question : tu ne ressens pas la différence entre un Seraph, un Nephil et même un humain. Il n'y a qu'une fois que tu auras ta Nature au niveau 4 que là tu pourras sentir la présence de tes alliés (donc Nephils vu que tu vises Irisviel).

Pour la troisième question, je laisse Aleister te donner les détails. De ma part, je te dis juste qu'au sein des Nephils, l'Elue accepte des mini-groupes extrêmes comme ça, tant qu'ils ne nuisent pas à la faction, même si elle n'approuve pas forcément toute cette violence. Quant à Bey, il serait plutôt du genre à encourager la chose.

Il n'existe pas de Traqueur de Seraph/Nephil et de Traqueur d'Ombres : il n'y a que des Traqueurs et leur mission est de détruire les Ombres. Sur la fiche d'Irisviel, il y a bien marqué "Traqueur" et le "(de Seraph)" entre parenthèses, c'est juste un clin d'oeil à son histoire. Mais officiellement sa mission principale est de traquer les Ombres.

Walà tout est dit \o/

P.s : pour le moment l'event ne change absolument rien aux relations Seraphs/Nephils, c'est juste l'introduction à [censuré pour votre sécurité] ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 18:04
Bon, pas de bol, moi je fais pas dans les réponses longues, mais je vais essayer quand même d'être complet sur cette question 3 ^^;

En gros, façon très simple de ne pas se mouiller: Si tu veux que ta "faction" gagne en influence, recrute des PJ directement en rp, ce sera encore la façon le plus "réaliste" de faire ^^

Les membres qui en ferait déjà partie, j'avoue ne pas avoir réfléchit aussi loin au moment de faire la fiche, mais on peu imaginer que certains ont en effet vécu des trucs traumatisants, d'autres sont simplement des psychopathes en manque de sang, d'autres encore voient ça comme un choix radical, mais logique, etc... Un peu à toi de voir en fait ^^ Et de manière générale, ils sont plus extrême que marginaux, après tout chacun sa façon d'appréhender le conflit ^^

Quand à l'histoire des "traqueurs de seraph", désolé c'est un abus de langage de ma part, comme l'a si bien indiqué Kyu&Bey, mea cupla ^^;

Invité
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 18:14
D'accord, merci à tous pour vos réponses, j'y vois plus claire maintenant ! Je vais donc pouvoir m'atteler plus concrètement à ma fiche <3

Invité
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   Mer 24 Juin 2015 - 18:17
avec plaisir (pour le peu que j'ai répondu), je suis impatient de voir ça, bon courage ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seraph VS Nephil   
 Seraph VS Nephil
Page 1 sur 1