Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"
MessageSujet: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:10
avatar
Invité -
Appartement de Léonardo:

Nous nous somme hâté pour soigner sa blessure, et nous avions pas prit le temps de beaucoup parler. Arrivé devant la porte de mon appartement, je l'ouvrit et lui dit

-Fait comme chez toi !

Je partis en courant chercher la trousse de soin qui était dans la salle de bain, je prit quelques seconde à la trouver. Cette fameuse trousse ma bien été utile, elle as toujours soigné mes blessures petit et elle me sert encore maintenant. Je revint dans le salon et lui dit d'une voix calme et posée :

-Tu veux que je le fasse ou tu pense réussir toutes seul?

Sa blessure avait du commencer à cicatriser et elle devait être habitué à se genre de blessure, mais il fallait au minimum désinfecter.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Ven 16 Oct 2015 - 15:30, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:29
avatar
Invité -
En entrant dans l'appartement de Léo, Nearra ne put qu'apprécier le confort offert par un appartement du quartier Nord. S'installant dans le canapé du salon pendant qu'il allait chercher sa trousse de soin, elle en profita pour examiner la pièce. Même si elle avait les moyens de s'offrir un logement semblable au sien, elle vivait dans un appartement modeste du quartier Est.

Quand il revint, trousse en main, il lui demanda.

— Tu veux que je le fasse ou tu pense réussir toute seule?

Elle porta alors la main derrière sa tête et voyant que le sang coulait toujours elle lui répondit.

— Ça dépend... La blessure ressemble à quoi ? Je ne peux pas la voir de là où je suis.

Puit, voyant la taille de l'appartement ainsi que le nombre de pièces elle ne put s'empêcher de demander.

— Tu vis avec quelqu'un ?
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:57
avatar
Invité -
Elle porta sa main derrière sa tête sa continuait à saigner et elle me repondit :

— Ça dépend... La blessure ressemble à quoi ? Je ne peux pas la voir de là où je suis.

Je me positionna dans la napé et observa l'arrier de sa tête je ne pouvais pas voir avec ses cheveux

-Tu pourrais soulever tes cheveux s'il te plait?

Se qu'elle fit dans l'instant, elle avait une belle ouverture mais heureusement c'étais peu profond une compresse et du désinfectant suffiront, je lui tendit la compresse et lui dit

-Dans 1 ou 2h sa aura finit de cicatriser.

Quelques seconde plus tard, elle me demanda naturellement:

— Tu vis avec quelqu'un ?

Effectivement l'appartement est grand, c'est normal de penser sa

-Effectivement je vis avec ma grande sœur, mais elle n'est pas la elle est parti en conférence ou un truc du genre.

Elle m'avait laissé encore l'appart, depuis qu'elle avait percé dans le monde de l'art avec c'est roman, elle était invité partout...
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:58
avatar
Invité -
Heureusement pour elle, il semblait que sa blessure était mineure, elle n'aurait donc pas de problème pour se battre si nécessaire. Ça serait l'humiliation suprême si elle se faisait tuer à cause d'une chute dans une rivière.

— Effectivement je vis avec ma grande sœur, mais elle n'est pas la elle est parti en conférence ou un truc du genre.

Nearra ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à s'imaginer Léo avec une grande sœur. Mais bon, ce n'est pas comme si elle connaissait les relations entre frère et sœur.

Se sentant un peu mieux, elle se leva et décida de faire un tour de l'appartement, passant dans sa cuisine avant d'arriver dans sa salle de musculation. Même si elle n'était pas musclée à l'extrême elle s’entraînait et ne put s'empêcher de ressentir de l'approbation quand à son équipement à domicile. Se doutant qu'une des portes situées dans le couloir amenaient à sa chambre, elle ne continua pas son inspection.

— Bon, j'imagine que je te dois une faveur pour m'avoir ramenée ici et t'avoir fait perdre ta matinée. As-tu des ennemis dont tu ne peux pas t'occuper en personne ? Besoin de menacer quelqu'un ? Besoin de quelqu'un avec qui te battre ?
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Elle avait l'air de se sentir mieux, elle commença à faire un tour de l'appartement, cuisine puis salle de musculation, elle s’arrêta à cette pièce et me demanda.

— Bon, j'imagine que je te dois une faveur pour m'avoir ramenée ici et t'avoir fait perdre ta matinée. As-tu des ennemis dont tu ne peux pas t'occuper en personne ? Besoin de menacer quelqu'un ? Besoin de quelqu'un avec qui te battre ?

Une faveur, je n'avais pas besoin de quelque chose en particulier, je n'es pas d'ennemis à part se Grey, mais je ne vais pas lui demander de le tuer... Je mit mes mains dans mes poches et lui répondu d'un ton enthousiaste.

-Tu ne m'as pas fait perdre ma matinée loin de la, c'etais sympas et c'est toujours bien de se faire de nouveau ami ! J'avoue que me battre contre toi serai très instructif, mais je me vois mal te frapper maintenant...
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:55
avatar
Invité -
— Tu ne m'as pas fait perdre ma matinée loin de la, c'était sympa et c'est toujours bien de se faire de nouveaux amis ! J'avoue que me battre contre toi serai très instructif, mais je me vois mal te frapper maintenant...

Et bien... C'était honorable de sa part mais pas nécessaire.

— Tu sais, cette blessure ne changera pas le résultat. Si nous combattons avec des armes j'aurai probablement l'avantage et à mains nues ce sera l'inverse.

Elle fit le tour de la salle plusieurs fois en réfléchissant à un moyen de lui faire changer d'avis. Ce n'était pas de sa faute, dès qu'elle voyait quelqu'un de fort elle voulait le combattre. Mais elle n'allait pas non plus le forcer à se battre contre sa volonté. Que pouvait-elle donc faire pour qu'il choisisse cette option...

En s'arrêtant soudain devant lui, elle lui sourit et dit.

— Tu sais, étant blessée tu ne peux pas juste me jeter à la rue comme ça. Et je doute que tu me laisses errer dans ton appartement alors que tu es autre part. A moins que tu aie quelque chose de mieux à faire ici, un combat pourrait aider à faire passer le temps...

Elle recula vers un mur et s'y adossa, attendant sa réponse.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:10
avatar
Invité -
— Tu sais, cette blessure ne changera pas le résultat. Si nous combattons avec des armes j'aurai probablement l'avantage et à mains nues ce sera l'inverse.

Bien entendu, il y as une grande différence dans chacun de nos coups, se qui influ beaucoup sur le metch. Elle s’arrêta devant moi

— Tu sais, étant blessée tu ne peux pas juste me jeter à la rue comme ça. Et je doute que tu me laisses errer dans ton appartement alors que tu es autre part. A moins que tu aie quelque chose de mieux à faire ici, un combat pourrait aider à faire passer le temps...


Puis elle s'adossa à un mur, Effectivement je ne pouvais pas la dégager de chez moi comme si de rien été, je lui répondu d'une voix pleine d'energie:

-Ecoute j'accepte l'invitation. Des règles à ajouter ou tous est permit?
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:43
avatar
Invité -
— Ecoute j'accepte l'invitation. Des règles à ajouter ou tous est permis?

Enfin ! Elle ne put s'empêcher d'être de meilleure humeur ; ces derniers temps elle n'avait pas eu le temps de vraiment combattre, tous ses contrats ayant été exécutés sans aucune difficulté.

Elle lui répondit alors.

— Et bien, le but n'étant pas de s'entre-tuer tu combattrais avec des gants et moi avec mes armes dans leurs fourreaux. On arrête d'un accord commun ou lors d'un k.o, ça te va ?

Sortant ses armes de son dos, elle commença à s'étirer lentement et à soupeser ses armes. Elle n'avait pas l'habitude de combattre comme ça mais elle n'avait pas peur de l'expérimentation.

Puis elle rajouta en souriant.

— Si tout te va, je te laisse engager.

Elle se mit alors sur ses gardes, écoutant chaque son et guettant le moindre mouvement dans la pièce, ses deux sabres levés devant elle, attendant la charge de son adversaire.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:05
avatar
Invité -
— Et bien, le but n'étant pas de s'entre-tuer tu combattrais avec des gants et moi avec mes armes dans leurs fourreaux. On arrête d'un accord commun ou lors d'un k.o, ça te va ?

Effectivement sa serais bête de s'entre tuer ce n'est pas le but.

-C'est d'accord

Elle dégaina ses épée enfin ses fourreaux et elle commença à s’étirer pendant se temps je partis chercher mes gants. Je n’étais pas vraiment avantagé, cela étais rééquilibré par sa blessure qui lui avait fait perdre quand même beaucoup de sang.

Je me plaça en face d'elle et elle me dit le sourire au lèvre

— Si tout te va, je te laisse engager.

Je ne me fis pas désirer, la distance qui nous séparer étais de 2 métres, en 1 pas je serais à distance pour lui asséner un coup. Le mur était à 5 métre derrières elle, si je la fais reculer de 5 pas la victoire et pour moi.  Je me mit en garde, pied gauche en avant.  Je fit un bons rapide vers elle pour me retrouver à porter. Je fit en premier partir ma jambe droite, qui présager un aero-kick dans le visage, ce coup était juste une feinter. Je repositionna trés rapidement ma jambe et lui envoya un direct du gauche droit dans le visage.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Alors qu'il donnait son accord, son adversaire s'empressa de réduire la distance entre eux. Nerra raffermit sa prise sur ses armes et se préparait à faire face à son offensive. Lorsqu'il donna un coup de pied de sa jambe droite, elle mit son sabre gauche le long de son avant-bras pour parer le coup tout en reculant. Ayant agrandi la distance entre elle et son adversaire, elle eut le temps de voir son poing gauche arriver et esquiva de justesse en se baissant.

Ayant repéré les lieux à l'avance, elle vit qu'elle n'avait plus de place derrière elle et se tourna en se redressant, pour se retrouver dans le dos de son adversaire. Tout en se redressant, elle plia son bras droit, qui agrippait fermement son arme et trancha l'air, directement vers la nuque du boxeur et elle leva son sabre gauche, prête à parer toute riposte.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:02
avatar
Invité -
Elle esquiva mon attaque en se baissant très rapidement, d'un mouvement fluide et rapide, elle se retrouva derrière moi. Elle essaya d'atteindre ma nuque. Je fit une rotation rapide et bloqua son coup avec mes gants qui amortir le choque. La distance qui nous séparé étais assez réduite pour que je tente un fauchage, ma jambe fit demi arc de cercle parfait. J’espérai la faire reculer car j'étais bientôt dos au mur.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:37
avatar
Invité -
Alors qu'elle pensait que son attaque allait porter, son adversaire se retourna d'un mouvement rapide et bloqua son coup avec ses gants. Elle avait maintenant l'avantage, lui les deux bras relevés et elle avec toujours un sabre de libre, mais il la força à désengager en exécutant un fauchage.

Elle bondit alors en arrière, revenant dans leur position initiale, face à face avec environ trois mètres entre eux.

C'était à ce moment qu'elle remarqua l'handicap que lui procurait un tel combat. Ses armes étant dans leurs fourreaux et son adversaire ayant des gants, il pouvait se permettre de bloquer ses attaques, chose qu'il n'aurait pas pu faire mains nues contre des lames. Mais elle ne s'en réjouissait que plus, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait combattre d'égal à égal.

Cette fois-ci, c'était à son tour d'engager et elle décida de réduire de nouveau la distance entre eux, ses sabres contre ses avants-bras. Plutôt que de rester à portée des coups du boxeur, elle décida d'avancer encore plus, ne lui laissant pas assez de place pour prendre de l'élan, et tout en pivotant pour se retrouver de son côté gauche, légèrement en arrière, de façon à le forcer à prendre le temps de se retourner pour riposter, leva son bras droit pour que son sabre soit au niveau de ses côtes de son adversaire, prêt à entrer en collision avec son corps.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:50
avatar
Invité -
J'ai réussit à désengager, dans ce combat je viens de voir un avantage, je peux contrer mais malheureusement je peux pas attraper ses armes avec mes gants et mes coups sont moins fort.

Nos position initial prise, elle engagea, si il y as bien une chose dans ce combat ou je me faisais battre c'est la vitesse. Elle se plaça encore derrière moi mais aux lieu de parer son coup dans mes cotes je décida d'encaisser le coup, j'eut le souffle coupé, si j'avais eut les os plus fragile j'aurais eut une cote de casser, je venais de gagner un beau bleue. Je pus avec mon bras agrippé son arme, elle ne pouvait plus fuir, je me retourna et me plia sur mes genoux. Je relâcha l'emprise que j'avais sur son arme juste avant d’asséner un uppercut dans son estomac. Nous étions très proche, je me demande comment elle va faire pour esquiver sa.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 1:05
avatar
Invité -
Alors qu'elle s'attendait à ce que son adversaire esquive et à ce qu'elle profite de son moment pour terminer le combat, il la surprit en encaissant le coup et en agrippant son arme, ne la laissant pas reculer. Son moment d'égarement lui coûta, puisqu'elle ne vit pas son poing arriver vers son estomac à temps. Levant son bras gauche pour tenter de parer le coup, il ne fit qu'amortir un peu l'impact qui la projeta en arrière.

Elle remit de nouveau de la distance entre eux, son style de combat consistant à porter un ou deux coups puis à se mettre hors de portée de l'adversaire, de préférence avant qu'il ait le temps de riposter. Elle éliminait presque constamment sa cible d'un ou deux coups et ne pourrait pas faire le poids lors d'un échange prolongé.

Nearra sentit du sang dans sa bouche, le coup ayant infligé plus de dégâts que ce qu'elle pensait et son bras gauche était engourdi après avoir reçu son poing de plein fouet. Heureusement elle n'était pas la seule à avoir souffert de cet échange.

Levant ses sabres devant elle, elle tourna lentement autour du boxeur, juste en dehors de sa portée, attendant la première occasion de porter un coup décisif.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:19
avatar
Invité -
Elle eut le temps de parer le coup avec son bras gauche, malheureusement pour elle, j'étais plus fort physiquement. Le coup la projeta en arrière. Elle remit de la distance dans les 2-3 mètres. Une douleur continue traversé mon corps. L’échange de tous à l'heure ne ma pas laissé q'un bleue, peut-être une cote de fracturé. Elle reprit sa posture de combat et tourna lentement autour de moi, attendant une ouverture. Plus on est prêt mieux c'est pour moi. Il fallait que je me rapproche, le mieux serais que je l'attrape, elle ne pourra plus rien faire si c'est un duel de force brute. Je la chargea prêt à parer ses attaques avec mes gants. D'un mouvement vif du bras droit j'essaya de l'attraper au niveau du cou, une prise de judo bien connu, j’espère qu'elle marchera. Mon bras gauche étais levée prêt à bloquer un assaut.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:47
avatar
Invité -
Voyant son adversaire charger, elle sut qu'elle ne pourrait parer cette attaque et il était déjà prêt à contrer sa riposte. Il ne lui restait donc plus qu'à esquiver et elle se lança en l'avant tout en tombant au sol pour frapper l'arrière de ses genoux de son sabre droit, enchaînant directement avec sa deuxième arme qui visa ses côtes, le point d'impact de sa précédente attaque.

A présent cela faisait un total de quatre attaques, et son passif ne tarderait pas à s'activer. Si elle réussissait à le toucher une dernière fois avant qu'il ne la mette hors combat, ça serait sa victoire.
Mais s'il réussissait à se retourner pour enchaîner ses attaques avant qu'elle ne se redresse et se remette en garde l'issue du combat ne serait pas assurée.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:37
avatar
Invité -
Elle esquiva sa charge en se jetant au sol, grosse erreur qui lui coûtera la victoire, enfin ses se que je pensais. Elle visa avec son premier coup les cotes, le même endroit ou elle avait visé auparavant, je bloqua son coup d'un revers de la main. Puis j'encaissa son coup dans l’arrière de mes genoux se qui eut pour effet de me faire vaciller. Mais je reprit mes appuis et dans un mouvement très rapide je me retourna pour lui mettre un kick inesquivable dans sa tête mais je changea la direction de ma jambe au dernier moment pour l'envoyer dans son estomac. Mais pour quoi je n'es pas visé sa tête, j'avais peur de la blesser? Non j'ai été trop prétentieux, je penser sincèrement que j'allais l'achever avec un coup dans l'estomac, quel idiot. Sous estimer quelqu'un est la plus grande des erreurs pour un combattants et j'allait en payer le prix fort.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:53
avatar
Invité -
Quand elle le vit se retourner pour lui donner un coup dans la tête, elle crut que le combat était finit. Mais au dernier moment il changea la direction de son coup, qui atterrit dans son estomac. La douleur était presque intolérable et il lui fallu toute sa volonté pour se relever et trancher l'air en direction de ses poings.

Alors qu'il para l'attaque, le passif de Nearra s'activa, l'immobilisant, et elle eut le temps de lever sa deuxième arme, de la retourner et de lui donner un coup dans la tempe du pommeau de son sabre.

Au moment où elle porta son coup elle s'effondra, ne trouvant plus la force de rester debout. Elle savait que sans ses capacités de Nephil elle aurait perdu ce combat, sa victoire ne lui apportant donc pas satisfaction.

Attendant qu'il se relève, elle réussit à se traîner jusqu'à un mur ou elle s'adossa. Alors qu'elle contemplait la scène devant elle, elle sentit ses yeux s'alourdir et sombra à son tour dans l'inconscience.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:07
avatar
Invité -
Apres mon coup elle releva difficilement, mais elle se releva. Je ne peux que saluer cette détermination. Elle m'envoya 2 coup, je bloqua le premier, mais je fus bloquer impossible de bouger un possible de parer le prochain coup qui allait droit d'en ma tempe. Je fus bloquer que quelques millième de seconde, mais pour le niveau du combat un millième de seconde équivaux à une éternité. Je prit le coup et tomba dans un sommeille profond.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:23
avatar
Invité -
Elle sentait de la douleur dans tout son corps, et ouvra les yeux avec difficulté. Elle vit alors Léonardo étendu à terre et se rappela des événements qui venaient de se passer. Se relevant, elle tituba jusqu'à lui et le secoua tout en lui disant.

— Tu as assez dormi comme ça, réveille-toi !

Elle s'assit alors pendant quelques temps et le regarda se réveiller. Si elle s'était réveillée un peu plus tard il aurait vu qu'elle s'était évanouie elle aussi mais dans cette situation elle pouvait maintenir l'illusion. La première chose qu'elle lui dit fut.

— Alors bien dormi ?

Le sourire aux lèvres elle attendit sa réponse.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:43
avatar
Invité -
— Tu as assez dormi comme ça, réveille-toi !

Ces mots venu de nul part me sortir de ma torpeur, je prit quelques instant à ouvrir les œil. J'avait un mal de crane atroce. D'un coup tous lui revint cette journée un peu mouvementé, ce combat. Parlons en de ce combat, je l'ai perdu lamentablement ! J'eut une envie folle de frapper n'importe quoi aurais fait l'affaire mais cette colére se manifesta par une seul et unique larme qui coula sur sa joue. Il releva son dos quand il entendu, une voix féminine

— Alors bien dormi ?

Il regarda d'ou venez la voix quand il vu Nearra, effectivement il lui devait son état comateux. Elle attendait sa réponse... Il répondu tristement

-J-J-ai...J'ai perdu.

Il était habitué à la victoire, perdre n'as jamais vraiment fait partit de ses options mais il ne pouvait pas laissé sa colère prendre le contrôle, il reprit avec un sourire légèrement forcé

-Plutôt, le sol est pas très confortable par contre... Alors tu en as penser quoi sympas non?

Je l'as regardais, de haut en bas. Comment une chose aussi petite au premier abord peut-être aussi fort? Je n'ai m'aime pas envie de savoir quel entrainement elle à reçut... Je me demande quel es cette technique pour bloquer le centre nerveux de son adversaire.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:53
avatar
Invité -
Quand il se réveilla, la première chose qu'il dit fut.

— J-J-ai...J'ai perdu.

En se reprenant, il répondit à sa question.

— Plutôt, le sol est pas très confortable par contre... Alors tu en as penser quoi sympas non?

Elle lui sourit et décida de lui apprendre que l'issue du combat était plus proche de l'égalité que de la victoire.

— C'est vrai il n'est pas très confortable, je n'ai pas pu rester au sol plus de quelques minutes avant de me réveiller. C'est la première fois que je suis aussi proche de la défaite depuis un bon moment, presque une dizaine d'années pour être plus précise, c'était un bon combat.

Se sentant coupable d'avoir tourné l'issue du combat grâce à ses pouvoirs elle ajouta, mystérieusement.

— A vrai dire, si on avait combattu ne serait-ce que quelques mois plus tôt j'aurai surement perdu.

Elle attendit de voir s'il avait remarqué l'immobilisation. 0.2 seconde était vraiment court et pouvait passer pour une erreur d'inattention, mais vu son niveau ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:59
avatar
Invité -
— C'est vrai il n'est pas très confortable, je n'ai pas pu rester au sol plus de quelques minutes avant de me réveiller. C'est la première fois que je suis aussi proche de la défaite depuis un bon moment, presque une dizaine d'années pour être plus précise, c'était un bon combat.

Je lâcha un sourire sa me fait plaisir de savoir que je me suis pas fait explosé, puis elle ajouta

— A vrai dire, si on avait combattu ne serait-ce que quelques mois plus tôt j'aurai surement perdu.

Donc elle à apprit sa technique il n'y as pas longtemps je lui dit curieux

-Ta technique qui ta permit de bloquer mon centre nerveux pendant un court instant tu pourrais me l'apprendre ou moins me l'expliquer?
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 2:08
avatar
Invité -
— Ta technique qui ta permit de bloquer mon centre nerveux pendant un court instant tu pourrais me l'apprendre ou moins me l'expliquer?

Il n'avait donc pas cru à la théorie de l'inattention. Que pouvait-elle faire ? Lui dire que c'était une technique secrète qu'elle n'avait pas le droit de transmettre ? Mieux valait dire la vérité, il avait bien mérité son honnêteté.

— Et bien... tu me crois si je te dis que c'est une sorte de technique que j'ai acquis en passant un contrat avec un chat qui parle ?

Pour prouver son point elle décida de montrer sa technique active, plus adaptée pour une démonstration.

— Comme ça par exemple.

Elle resta immobile 10 secondes, incantant sa technique. Au bout de ce laps de temps elle devint invisible et se mit dans le dos de Léonardo pour lui tapoter l'épaule, redevenant visible, un grand sourire aux lèvres. En lui montrant le dos de sa main droite où était sa marque de Nephil, elle lui dit avant qu'elle disparaisse.

— Voilà la preuve du contrat. Pas mal, n'est-ce pas ?
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 2:25
avatar
Invité -
— Et bien... tu me crois si je te dis que c'est une sorte de technique que j'ai acquis en passant un contrat avec un chat qui parle ?

Je me mit à rire, comment mensonge y as plus crédible. Ou alors j'ai taper un peu trop fort

-Si tu ne veux rien me dire okey, mais évite de me mentir avec des mensonges aussi gros

Et comment pour me prouver l'inverse, elle me dit

— Comme ça par exemple.

Elle resta immobile une dizaine de seconde, puis elle disparut de mon champ de vision. Elle reapparut dans mon dos me tapotant l'épaule, je la regarda comme si j'avais vu un fantôme, puis elle me dit

— Voilà la preuve du contrat. Pas mal, n'est-ce pas ?

Mais c'est génial moi aussi je veux rencontrer le chat ! Enfin le probleme repose dans le mot "contrat"

-Effectivement c'est génial mais qu'entends tu par contrat?

Puis enchaînant d'un ton moqueur

-Tien mais sa veux dire que tu es une tri-cheu-se !, puis je lui tira la langue t'elle un mauvais joueur
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 2:30
avatar
Invité -
— Effectivement c'est génial mais qu'entends tu par contrat?

Il était donc intéressé ; c'est vrai que c'était dur de résister à une occasion d'obtenir de nouvelles capacités. C'était prudent de sa part de demander des précisions au niveau de ce contrat, mais s'il aimait combattre il ne devrait pas voir beaucoup d'inconvénients quand aux termes de celui-ci.

— Et bien en échange de ces pouvoirs tu dois combattre des créatures, des ombres, qui sont plus fortes plus rapides et se régénèrent plus vite que des humains. Comme j'aime combattre ça ne m'a apporté que des avantages.

C'est alors qu'il se rendit compte de ce qu'il s'était passé et il s'exclama, en tirant la langue.

— Tiens mais sa veux dire que tu es une tri-cheu-se !

Elle se rendait bien compte que sa victoire n'était pas vraiment fair-play. Elle prit alors un air gêné et lui répondit.

— Et bien, je n'ai pas vraiment de contrôle sur ce qui s'est passé, tous les 5 coups j'immobilise  mon adversaire, c'est arrivé contre mon gré.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 2:43
avatar
Invité -
Elle répondu à ma question initial, en gros j'aurais de nouveau pouvoir et je combattrais des truc super fort mais c'est tous benef'. Et en cadeau on repart avec un tatouage stylé qu'on peut faire apparaître quand on veut.

Puis après l'avoir accusé de tricheuse elle me répondit

— Et bien, je n'ai pas vraiment de contrôle sur ce qui s'est passé, tous les 5 coups j'immobilise mon adversaire, c'est arrivé contre mon gré.

Okey, donc les pouvoirs peuvent s'activer contre notre gré

-Non j'ai perdu même si cette capacité peut être considérer contre déloyal aucune règles ne disait "ne pas utiliser ses pouvoirs donné par un chat". Enfin tu sais ou je pourrais rencontrer ce fameux chat?
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 3:10
avatar
Invité -
— Non j'ai perdu même si cette capacité peut être considérer contre déloyal aucune règles ne disait "ne pas utiliser ses pouvoirs donné par un chat". Enfin tu sais ou je pourrais rencontrer ce fameux chat?

Comment contacter le chat ? Et bien elle ne savait pas vraiment comment faire, il était apparu de nulle part quand il lui avait proposé son contrat. L'appeler d'ici ne marcherait pas n'est-ce pas...? Même s'il pouvait apparaître au milieu de nulle part ce n'était quand même pas une sorte de dieu omniscient qui entendrait toutes les personnes qui l'appellent. Mais il ne lui coûtait rien de tenter.

— Et bien c'est lui qui m'a contacté en premier donc je ne sais pas vraiment comment le contacter, il ne fournit pas de guide d'utilisation en même temps que le contrat. Mais je peux tenter quelque chose.

Inspirant tout l'air qu'elle put, elle cria de toutes ses forces.

— Le chat, t'es là !!!?

Il ne restait plus qu'à l'attendre, en espérant ne pas passer pour une idiote s'il ne venait pas.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:07
avatar
Invité -
— Et bien c'est lui qui m'a contacté en premier donc je ne sais pas vraiment comment le contacter, il ne fournit pas de guide d'utilisation en même temps que le contrat. Mais je peux tenter quelque chose.

Elle prit une grande inspiration, et elle relâcha tous l'air dans un cri

— Le chat, t'es là !!!?

Qu'elle technique génial l'appeler, je sais que les chats on l’ouïs fine mais bon. En temps normal, il n'aurait jamais cru ses dire mais il avait envie de croire en ses paroles

-Te prend pas la tête, c'est sympas quand même y viendra me voir bientôt si il existe. J'en suis sur. Sinon ça va pas trop amoché? Ta blessure?

J'essaya de me lever même si ma cote me faisait atrocement mal, et je partit dans la cuisine chercher un truc à boire on est en été quand même

-Tu veux quelques chose? On va pas attendre assis le chaton à rien faire
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:08
avatar
Invité -
— Te prend pas la tête, c'est sympas quand même y viendra me voir bientôt si il existe. J'en suis sur. Sinon ça va pas trop amoché? Ta blessure?

Elle se doutait bien qu'il ne répondrait pas à son appel comme un animal de compagnie mais elle s'était sentie obligée d'au moins essayer. Elle haussa les épaules, l'air de dire que ça n'importait pas et revenait à la situation présente. Elle répondit alors à sa question.

— Rien de grave, je devrais aller bien d'ici demain.

Il se leva alors avec difficulté et se dirigea vers la cuisine, lui demandant.

— Tu veux quelques chose? On va pas attendre assis le chaton à rien faire

Elle lui répondit alors, le rejoignant.

— Je veux bien, n'importe quoi fera l'affaire.

Elle s'assit, le menton sur ses mains, attendant qu'il la rejoigne puis reprit la parole.

— Juste une petite question comme ça, si je ne trouve pas de boulot rapidement je n'aurai pas assez pour payer mon loyer, tu connais quelqu'un qui est prêt à embaucher une personne sans qualifications ?

Elle avait évidemment assez pour payer son loyer, sa profession étant très lucrative, mais elle cherchait vraiment un endroit où travailler. Sans parler du fait que c'était une couverture pour expliquer ses revenus, c'était aussi un moyen pour elle de passer le temps comme elle n'avait pas grand chose à faire en dehors de ses contrats. Et puis étant du quartier Nord s'il connaissait un endroit qui embauchait elle gagnerait plus et pourrait envisager de déménager dans un endroit plus confortable. Pourquoi hésiter et ne pas demander, elle ne perdait rien à le faire.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:58
avatar
Invité -
— Je veux bien, n'importe quoi fera l'affaire, répondit-elle à ma question

N’importe quoi? Ne sachant pas si elle était amatrice d'alcool et vu la chaleur extérieure, je nous servit 2 grands verre de menthe à l'eau. Simple mais frais ! Pendant que je nous servais elle me posa un question particulière

— Juste une petite question comme ça, si je ne trouve pas de boulot rapidement je n'aurai pas assez pour payer mon loyer, tu connais quelqu'un qui est prêt à embaucher une personne sans qualifications ?

Pas assez pour payer son loyer, moi qui penser que son métier rapporter... Enfin peut être à t'elle besoin d'arrondir ses fin de mois. Tous en déposant les boisson sur la table et m’asseyant sur la table. je bus et lui dit

-Je ne sais absolument pas..., je me mit à réfléchir quelques seconde, Je sais ! Un ami à ma sœur tien un restaurant, qui est 1 étoile, et il cherche une serveuse. Sa pourrait être pas mal.

C'est vraie qu'avec cette fâcheuse crise économique le travaille se fait de plus en plus rare...
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:36
avatar
Invité -
— Je sais ! Un ami à ma sœur tien un restaurant, qui est 1 étoile, et il cherche une serveuse. Sa pourrait être pas mal.

— Si tu pouvais me donner ses coordonnées ça pourrait bien m'aider, merci.

Et bien elle avait apparemment de la chance, tant qu'on ne lui demandait pas de faire la conversation avec les clients ça devrait aller. Même si dans le cas contraire elle prendrait sur elle et se ferait passer pour quelqu'un de sociable et de sympathique. Ce n'était pas la première fois et ne serait sans doute pas la dernière fois mais si elle pouvait se passer de le faire ce serait un poids en moins sur ses épaules.

Prenant sa boisson, elle sortit une carte de sa poche, écrivit son numéro de téléphone professionnel dessus, celui avec lequel elle recevait les informations sur ses contrats, et la posa en se levant et lui dit.

— Tu ne me contactera sans doute pas pour un contrat, mais si jamais tu as besoin de renforts je serai là.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:01
avatar
Invité -
Je m'empressa de lui donné les coordonnées. Quand elle me tendit ses coordonnées pour que je la contacte si j'ai besoin d'elle.

-Effectivement j'aurais peut être besoin de tes talents, je te recontacterai bientôt je pense.

Je finit cul sec mon verre et donna de même mais coordonnée.

-Si jamais tu as besoin d'effectuer une affaire un peu musclé je pourrais t'aider dans la mesure du possible.

Mon entrainement m’attendais, et je devait partir.

-Je doit filer, si tu es remit de ta blessure. Pas que j'ai envie de te mettre à la porte, mais il faut que je parte m’entraîner. Mon entraîneur risque de me taper sur les doigt. J’espère que tu comprendra.
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nearra n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Léonardo ou me MP pour que je l'archive si tu ne souhaites pas rajouter quelque chose ^^
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Nerra parti rapidement de l'appartement, j’espère la revoir bientôt même si un pressentiment me dit que je ne l'a reverrai pas avant longtemps. Je me mit en tenue et parti pour m’entraîner. Sortit de l'appartement j'observa le ciel et me dit que se monde étais bien plus vaste que je ne pouvais le penser.


HRP: Merci de m'avoir prévenue tu peux archiver
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"   [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable" Empty
 [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres
» [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]