Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?

Potentielle Future Membre
MessageSujet: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   Lun 2 Mar 2015 - 20:37
Bonsoir,
Alors voilà, je suis tombée sur votre forum et je me rends compte que toute la trame tourne autour de la ville de Palema aux Etats-Unis. C'est bien gentil tout ça mais si jamais j'ai envie de jouer une charmante Russe, je fais quoi ? Je me débrouille pour qu'elle déménage à Palema ?
De même, pour les lieux rps, la localisation doit obligatoirement être à Palema et ses environs ?

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   Lun 2 Mar 2015 - 20:45
Bonsoir et merci de t'intéresser à Fate of Wishes \o/

Je te confirme bien qu'à l'heure actuelle le RP ne se déroule qu'à Palema et ses alentours. Pour jouer une charmante Russe, en supposant qu'elle ne vive pas dans cette ville et n'y soit pas née de parents russes, elle doit soit y être en visite (tourisme, travail, etc) soit y avoir emménagé effectivement.

Le but étant de se concentrer sur un lieu précis sans trop s'éparpiller, il a été décidé de n'avoir qu'une ville RP pour le moment. A voir plus tard suivant le nombre de membres et les besoins de jeux pour créer d'autres endroits plus éloignés (parce que bon mettre tout un pays, voire le monde entier, aux débuts d'un forum ça va faire des rencontres très difficiles à goupiller si on se retrouve avec quelqu'un en Russie et quelqu'un au Mexique !). Pour le moment, Kyu et Bey sont basés à Palema, et ce n'est pas sans raison d'ailleurs, mais ça... ce sera à découvrir en jeu Wink

Voilà j'espère avoir répondu clairement à tes interrogations, et que cela t'aidera à te décider. Quel que soit ton choix, je te souhaite une bonne continuation dans le monde des RP ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

MessageSujet: Re: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   Lun 2 Mar 2015 - 22:18
D'accord, merci bien pour cette réponse rapide !
Je vais donc réfléchir encore un peu avant de poser ou non mes valises ici ; j'ai déjà tout un personnage que j'aimerais jouer en tête (pas d'pot, c'est une Russe, huhuhu) et autant trouver une raison pour qu'elle reste éphémèrement à Palema ne me poserait aucun souci mais l'idée de devoir la couper totalement de la Russie inrp m'ennuierait davantage concernant ce personnage...

KyuBey
MessageSujet: Re: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   Lun 2 Mar 2015 - 22:23
De rien, toujours un plaisir de répondre aux questions des autres ^^

Après en RP tu n'es pas obligée de la couper totalement de la Russie : rien ne t'empêche de dire dans tes messages qu'elle a été passer quelques jours là-bas, dans sa famille ou autre par exemple. Suivant son métier ou sa situation financière, elle peut avoir des raisons et les moyens de jongler régulièrement entre son pays et Palema. Elle a le droit d'avoir aussi sa vie là-bas, c'est juste que tu ne pourras pas RP directement en Russie.

Bref tout dépend de ce que tu as prévu comme type de personnage, de son métier, sa famille, son histoire, etc ^^ Prends tout le temps que tu veux pour réfléchir, ya pas de soucis, et si t'as d'autres questions n'hésite pas !

MessageSujet: Re: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   Lun 2 Mar 2015 - 22:39
Hum m'étonnerait que mon personnage ait les moyens de faire des navettes incessantes entre Palema et la Russie ! xD
Mais la couper totalement de la Russie pourrait aussi donner de belles choses finalement...
À voir.

Merci encore et bon courage pour votre forum !
(Si je peux me permettre, pensez juste à rajouter les membres du staff sur la PA ou dans un topic, de manière que les membres aient un point de repère, fin vous êtes libres de faire c'que vous voulez après tout, c'est juste mon avis ! xD)

KyuBey
MessageSujet: Re: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   Lun 2 Mar 2015 - 22:56
Rho si tu fais aucun effort aussi ! /sbaf/

A toi de décider, en tout cas ici les portes sont grandes ouvertes ^^

A la base je pensais faire un petit encore Staff sur la PA en effet, mais étant seule je me suis dit que ça ne serait pas utile. Et puis bon... je pensais pas avoir autant d'inscrits en si peu de temps surtout, va falloir que je débauche du renfort à force xD Donc je pense que je vais me prendre un peu de temps pour rajouter ça ^^

(et ouais je fais tout qu'est-ce que j'veux d'abord ! bwahahah !)

Merci à toi, en espérant te croiser, ou sinon que tu trouves ton bonheur !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?   
 Nationalité américaine obligatoire & lieux rps obligatoire à Palema ?
Page 1 sur 1