Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Fate of Newspaper

Invité
MessageSujet: Fate of Newspaper   Mar 30 Juin 2015 - 21:47
Salut à tous et à toutes, et surtout à toi, petit ou grand, maigre ou gros, homme ou femme !
J'ai pensé à un truc : certains événements font que des choses importantes change. Par exemple, pour l'event, vus le bordel que ça fais, ça risque de s'entendre. Et même dans les rps, certaines choses importantes se font et doivent être répertoriés.
C'est pour que je propose que les gens inspirés fasse, de manière irrégulière et non fixés, des pseudos éditions de journals, avec les infos importantes. Pour donner un exemple concret, si David avait un affrontement avec des maffieux d'une autre... Bande, et qu'il y avait une fusillade, ça serait en tête des journaux. Ou alors, le récit mystérieux de gens qui disent avoir vus de type disparaître sous leurs yeux... Ou des cadavres trouvés à côté d'une certain usine... Ou enfin, la description d'une folle en liberté qu'on a aperçu récemment en train de découper vivante une pauvre victime.
Déjà, qu'en pensez vous, ensuite, qui serait volontaire pour participer à la rédaction du journal ?

Invité
MessageSujet: Re: Fate of Newspaper   Mar 30 Juin 2015 - 22:14
Moi j'en pense, que c'est quelque chose de bien, je pourrait faire certaines parties si cela ne dérange personne ^^ .

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Fate of Newspaper   Mer 1 Juil 2015 - 12:36
Plop !

Pour tout ce qui est lié aux events, le contexte du forum sera mis à jour une fois qu'ils seront tous terminés.

Pour le reste, si vous êtes plusieurs à vouloir faire ça de manière un minimum régulière et pour des choses utiles (genre le fait que Machin tape Truc dans une ruelle sombre on s'en fiche, ça passera pas aux infos xD) je peux vous créer une partie.

De manière personnelle, je n'aime pas les "journaux de forum" qui meurent souvent aussi vite qu'ils ont commencé, mais bon si vous vous en occupez ça me dérange pas, faut juste pas compter sur moi pour écrire des trucs, j'ai bien assez à faire avec les choses officielles du forum comme ça xD

Cela dit, un détail important : si ce projet voit le jour, je veux un correcteur d'orthographe dans votre équipe. Moi vivante, s'il doit y avoir une espèce de petit journal sur FoW, je refuse net qu'il soit truffé de fautes. Les RP c'est une chose, le journal une autre ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Fate of Newspaper   Sam 4 Juil 2015 - 10:16
Moi je suis d'accord pour le journal et je pense avoir quelques idées pour le faire vivre assez longtemps pour gagner de l'argent qu'il vraiment faire vrai journal (faudrait voir si on fait un hebdo, un quotidien, un bimensuel, un mensuel ou un bimestriel ce qui commence à faire long comme distance), si tout le monde est d'accord moi j'aimerais bien le faire, après je ne suis pas sûr de pouvoir le faire fonctionner à certaines périodes (vacances voyage que pendant les grandes vacances, rentrée scolaire, bac blanc, bac et quelques journées où je ne suis pas à la maison).

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fate of Newspaper   
 Fate of Newspaper
Page 1 sur 1