Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]
MessageSujet: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:57
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Le Palema's Drive In:

23h31, la soirée se termine tranquillement. Elle aura été plutôt tranquille celle-là, vu que je n'ai pas eu à casser la figure de quelqu'un. C'est de plus en plus courant maintenant que les habitués me connaissent et savent que si yen a qui s'approche trop de ma Aby je débarque aussi vite. D'autant que les collègues aiment bien me voir démonter quelqu'un, alors ils ne se font pas prier pour venir me prévenir quand je suis en mode plongeur. Je donne un dernier coup de jet à l'ultime assiette que la machine n'a pas lavée correctement et je la rajoute à la pile. Ca, c'est fait. Ne restera que les tasses des derniers clients qui terminent leurs cafés et autres boissons chaudes.

En attendant, j'entame le nettoyage de ma pièce adorée. Ouais non, j'aime pas cet endroit en fait, c'est petit, ça pue le produit vaisselle et ya des araignées aussi grosses que ma main qui courent partout. Pas qu'elles me dérangent, je les trouve plutôt marrante, mais bon je suis bien forcé de les chasser, sinon à chaque fois qu'une serveuse rentre ici elle tomberait dans les pommes. Je garde le jet d'eau en main et m'amuse à arroser tout le sol, faisant voler des feuilles de salade, zouuuuuuu ! Faut bien s'amuser comme on peut dans la vie.

Alors que je me bats à coup d'eau contre un bout de steack qui ose me résister le saligaud, s'étant accroché à la plaque d'évacuation pour lutter inutilement, Linda, une des serveuses de la boutique, rentre dans ma plonge, mi-amusée mi-gênée.

- Zack, faut que tu viennes, ya un relou qui embête Aby et qui a bien besoin d'apprendre à te connaître à mon avis.

Damned. Si seulement le tuyau du jet était assez long, je me ferais une joie de dégommer les gens avec, parce que mine de rien avec la pression qu'il y a dedans ça ferait de beaux dégâts.

- Il va pas faire long feu celui-là, j'arrive !

Laissant le jet par terre - mais rêve pas petit bout de steack, tu perds rien pour attendre - je quitte la plonge avec Linda sur mes talons, traverse les cuisines et déboule dans la zone "clients" comme je l'appelle. Il n'y a plus grand monde, juste deux types dans un coin qui terminent leurs cafés et un autre debout près d'Aby. Je ne vois pas encore clairement ce qu'il fabrique, mais rien à foutre, il est clairement trop près pour être correct. Conclusion de mon analyse finement réfléchie : je vais lui exploser la tronche.


Dernière édition par Zack Maxwell le Mar 7 Juil 2015 - 9:36, édité 1 fois
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:26
avatar
Invité -
La journée en salle s'est révélée assez sportive aujourd'hui mais d'ici moins d'une  bonne demi-heure, j'aurais terminée mon service. Heureusement car je commence vraiment à en avoir plein les pattes. Je recommence à voir de temps à autres les petits noirs danser au coin de mon regard et je sais ce que cela veux dire. L'anémie n’est pas loin, je dois me ménager un peu. Je ne voudrais pas que les autres s’inquiètent inutilement. Je viens aider Linda à débarrasser un table du fond lorsque le motard de la table la plus proche commence à me faire du rentre dedans.

Alors, Poupée. Bientôt fini ton service? Ça te dirait, une petite virée sur les routes?

"- Ce serait avec plaisir mais j'ai encore beaucoup de de travail qui m'attend. Et puis, je ne suis pas assez couverte et je ne voudrais pas attraper froid. "

T'inquiète pas pour ça, je te réchaufferais avec grand plaisir, ma poulette. Dis-moi, c'est quoi ton petit nom?

Déjà, j'ai aperçu Linda s'éclipser du côté des cuisines. Je sais très bien ce qu'elle est partie faire, d'ailleurs le Patron me lance un regard à la fois complice et désolé. Je pousse un léger soupir, terminant de tout déposer sur mon plateau avant de prendre le chemin du retour vers le comptoir.

"- Vous voulez que je vous apporte l'addition? Ou vous préférez la régler directement au comptoir?"

Allez, emmène-moi jusqu'à la caisse. Que je puisse encore profiter de ton ravissant minois, ma Belle.

Bon, au moins, il ne fait pas trop d'histoire. Arrivé au comptoir, il paye bien sagement en laissant un pourboire assez conséquent. Par contre, il manque de me faire renverser mon plateau chargé lorsque sa main vient saisir mon poignet.

"- Eh doucement, vous me faites mal."

Ça va, arrête de faire ta mijaurée maintenant. Je t'embarque en balade alors tu vas pas dire non. On ne dis pas non à Franky le King.

Et évidemment, c'est à ce moment-là que mon regard croise celui de Zack. Hors de lui. Ça ne m'étonne pas vraiment en même temps. Mais je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que le dénommé Franky passe la porte, me tenant toujours assez fort le bras pour m'y laisser une marque. Il faut que je fasse quelque chose sinon, les choses vont mal finir pour lui.

"- Ça suffit, lâchez-moi maintenant."
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:38
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je m'approche en reluquant le type de A à Z. A croire sa tronche de cake et sa veste ultra moche, c'est un motard. C'est des abrutis comme lui qui nous font une sale réputation alors que, non, avoir une moto ne veut pas dire qu'on est cons. Enfin là n'est pas la question. Je vois bien qu'il a attrapé ma Aby par le poignet et compte l'emmener, sans doute faire une petite promenade et plus si affinités. Tu peux crever la gueule ouverte mon gars !

Ni une ni deux, en quelques enjambées rapides j'ai rattrapé ma proie et lui chope la main avec laquelle il tient Aby. Bien entendu je veille à mettre de la force dans le geste, histoire de lui broyer à moitié les doigts. Avec le sourire de tombeur qui va avec bien entendu. Vous savez, celui qui est magnifique, sublime, mais également lourd de menaces magnifiques à peine voilées. Tout comme ma voix toute calme et pourtant qui renferme toutes les tortures que je pourrais infliger à cette pourriture pour avoir osé toucher MA Aby.

- La dame t'a dit de la lâcher, alors t'as une seconde et demie pour le faire, sinon c'moi qui vais t'embarquer et ça sera pas pour ton plaisir.

Faut quand même m'accorder un truc : j'ai fait l'effort de parler avant de frapper, je lui laisse une chance. C'est pas mal, non ?
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:01
avatar
Invité -
Déjà, Franky se stoppe alors que Zack est arrivé à notre hauteur. Je peux le sentir qu'il est en colère et que ce type va passer un sale quart d'heure mais j'aimerais malgré tout encore essayer de ramener le motard à la raison. Peut-être qu'il y aurait moyen d'éviter de voir terminer cette soirée en pugilat, même je sais que cela ne gênerait nullement les autres employés.

- La dame t'a dit de la lâcher, alors t'as une seconde et demie pour le faire, sinon c'moi qui vais t'embarquer et ça sera pas pour ton plaisir.

"- S'il vous plait, restons là. Vous n'avez rien à gagner dans cette histoire. Il serait dommage de... "

Toi, tu la boucle, Princesse. Et Sonic le hérisson, tu vas voir ailleurs si j'y suis. Je l'ai invitée en ballade alors on va aller en profiter, rien que tous les deux.

"- Je n'ai jamais accepté et je ne compte pas vous suivre ou que ce soit. Alors maintenant, laissez-moi tranquille."

Je tente de libérer ma main de sa poigne et y parviens grâce à Zack qui le tiens de son côté. Je me frotte le poignet qui a rougit sous son emprise mais je n'ai pas mal. Par contre, je sens les étoiles revenir et ça, je n'aime pas du tout cette sensation. Par habitude, je viens porter la main à mon front, tâchant de calmer ma respiration. Ce n’est pas le moment de faire un malaise. Mais je n'ai pas le temps de réagir que je sens ma tête violemment tirée vers le bas et je manque de trébucher, me rattrapant de justesse.

Ce n'est pas une question, c'est un ordre! Ce que Franky veut, tout le monde le lui cède. Alors, tu te ramènes et plus vite que cela.

"- Aïe !!! "

Voulant reprendre ma main, ce sont mes cheveux qu'il a attrapé et tirés avec force. Je pourrais sans souci me délester de cet imbécile mais là, devant tout ce monde et en plus sentant mon corps me faire faux bond, ce n’est vraiment pas le moment. Même si je crains déjà la suite. Zack ne lui pardonnera jamais de m'avoir fait mal alors qu'en plus, je ne suis pas au mieux de ma forme.
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:26
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Aby essaye de raisonner à son tour l'abruti de motard mais quelque chose me dit que c'est peine perdue, suffit de voir sa tronche de cake. Et la façon dont il me répond le confirme, ce qui ne me dérange absolument pas : je lui ai donné sa chance, il l'a pas saisi, je vais donc me faire un plaisir de lui faire comprendre son erreur.

- Tu vas voir ce que ça donne quand Sonic devient Super Sonic.

Cela dit, je n'ai pas le temps de lui filer mon coup : il a attrapé Aby avant et... par les cheveux... en la tirant... alors que je vois clairement qu'elle ne se sent pas bien, et risque le malaise. Sa santé est fragile depuis son séjour à l'hôpital, il ne faut pas la brusquer ni qu'elle force. Et ce salopard la tire comme ça ! Il va comprendre sa douleur celui-là !

- Franky veut des gnons, j'vais me faire un plaisir de lui offrir, et gratos !

Je n'attends pas cette fois et lui rentre dedans de plein fouet en lui foutant un coup de coude dans le menton. Il ne peut que lâcher Aby et j'en profite pour le choper par le col et enchaîner avec un coup de genou dans le ventre, bien comme il faut. Je ne retiens absolument pas ma force, aucune pitié pour un crétin pareil !
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:42
avatar
Invité -
- Tu vas voir ce que ça donne quand Sonic devient Super Sonic.

Déjà que ça sentait le roussi, cette fois le motard vient bel et bien de signer son arrêt de mort. Encore plus lorsqu'il manque de me faire tomber. Je n'ai même pas besoin de regarder Zack pour savoir dans quel état il se trouve. Et même si je voudrais le prier d'y aller doucement, je sais que cela ne servirait à rien.

- Franky veut des gnons, j'vais me faire un plaisir de lui offrir, et gratos !

Ça y est, le combat a commencé. Franky me lâche dès le coup au menton reçu et le Patron est là, juste derrière, pour venir me rattraper. Lui aussi à dû se rendre compte que je n'étais pas très bien et il me tend une serviette humide, qu'il dépose sur mon front avant de me faire asseoir sur un tabouret du comptoir. De mon côté, je ne lâche pas Zack du regard.

Il a clairement l'avantage, c'est une évidence. Mais je crains malgré tout sans cesse de le voir se faire blessé. Voir pire. Le revoir dans cet été cataleptique d'il y avait plusieurs années, prostré et muet. Non, plus jamais ça. Je vais pour me lever et essayer de calmer le jeu mais Linda et le Patron me retiennent. Les derniers clients ont carrément pris des paris, c’est pour dire.

"- Zack, attention ! Sa botte gauche."

Oui, j'ai vu l'éclat d'argent avant qu'il ne finisse de sortir son arme. Mais le coup part très vite et je ne peux que retenir mon souffle en espérant que Zack puisse l'esquiver. Lui qui a toujours détester les armes, je trouve ceci injuste que l'autre soit armé. Mais dans le Quartier Sud, c'est plutôt de trouver des gens comme moi qui est assez exceptionnel. Sans aucunes armes, et préférant voir les gens sourire que pleurer.

"- Ça suffit, maintenant! Vous allez détruire le restaurant. Zack, je t'en prie."

Que ferons-nous si en plus nous perdons notre emploi? Cette revenue d'argent nous est malgré tout plus que nécessaire mais le Patron risque malgré tout de se lassé de ces combats incessants. Causés par ma faute. Mais Franky ne semble pas de cet avis. Il a définitivement envie d'en découdre et ne semble pas prêt à lâcher l'affaire.
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:59
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Du coin de l'oeil je note que le Patron est venu réceptionner Aby, comme d'habitude. Parfait, je peux donc m'en donner à coeur joie sur l'autre crétin de Franky, et je ne m'en prive pas. Ce type est vraiment un abruti, ça se voit dans ses coups. Il n'est clairement pas habitué à se battre sérieusement, sûrement trop occupé à embêter les jeunes filles fragiles ou trop gentilles pour riposter. Exactement le genre de personnes que je ne supporte pas quoi, et qui ne sont pas capables de tenir face à un véritable adversaire. Il tente bien de me rendre mes coups mais je suis plus rapide et le plaque contre le mur le plus proche pour continuer quand les mots d'Aby me parviennent alors que je le vois pencher une main vers le sol.

Trop tard pour esquiver complètement, mais peu importe. Je ramène mon bras droit pour me protéger et la lame rentre dant l'avant-bras comme dans du beurre. Ca fait mal. Ca m'énerve. Mais je survivrai, et ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué à souffrir physiquement. Des blessures de "guerre", j'en ai eu des tonnes, et j'en aurai d'autres, bien plus graves que celle-là.

- Crétin et lâche, t'as rien pour toi mon pauvre...

Je lui balance mon poing gauche dans le nez et sens avec une certaine joie malsaine l'os se briser tandis que le sang gicle, rejoignant celui de mon bras et m'éclaboussant un peu le visage. Ca t'apprendra à essayer de kidnapper Aby ! Ouais je suis pas un méchant, je suis même très gentil avec les gens en général. Sauf les abrutis qui touchent à mon amie. Absolument aucune pitié pour eux.

Le type s'effondre en portant sa main au visage et lâche même son couteau, pleurant comme un imbécile. Je recule un peu et attrape l'arme en la retirant d'un geste vif, serrant vaguement les dents. Ca tire mais bon ça ira.

- Lamentable, même pas fichu de se défendre sans une arme. Tu mérites même pas que je t'achève.

De toute façon je ne tue pas les gens. Jamais. Même ceux qui mériteraient largement de finir en enfers. Ce n'est pas mon rôle et j'ai déjà bien assez subi comme ça à ce niveau-là. Je ne sais pas pourquoi, tuer quelqu'un me répugne, et l'avoir fait une fois n'a absolument pas changé la chose. Je secoue un peu la tête pour me calmer et jette un coup d'oeil à Aby qui craint qu'on détruise le restaurant. Je rigole en portant ma main libre à ma tête.

- Naaan t'inquiète, je fais gaffe, regarde je l'ai remis à sa place dehors, alors tout va bien !

Je me retourne vers le motard qui s'est relevé en se tenant le nez et me lance un regard à la fois mauvais et un peu apeuré. Je lui dédie ma plus belle expression menaçante.

- Dégage de là avant que je te crève, et mets plus jamais les pieds ici.

Oh je sens bien qu'il a envie de continuer malgré son état, mais, histoire qu'il comprenne bien que je joue pas aux gentils, je lui renvoie un coup de pied dans le genou, qui craque méchamment.

- Je me répéterai pas.

Froid, mauvais, je suis en mode gang. C'est pas bon, mais c'est efficace, puisque Franky l'abruti finit par s'en aller en clopinant et en maugréant. Je n'ai aucune gloire à avoir fait ça, seulement le soulagement de savoir qu'Aby va bien et qu'il n'a pas pu lui faire de mal. Le reste n'a aucune importance, vraiment. Même mon avant-bras qui commence à piquer.
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Je dois me serrer les poings pour ne pas courir vers Zack lorsque que ce dernier est blessé. J'en ai mal pour lui mais de son côté, la lame ne semble qu'à peine le gêner. En tout cas, c'est sans le moindre état d'âme qu'il termine de refaire le portrait à ce cher Fanky, au sens propre comme au figuré pour le coup. Et même une fois complètement remis à sa place et bien amoché, le motard semble avoir du mal à admettre sa défaite. Pourvu qu'il n'en rajoute pas davantage, s'il vous plait.

- Dégage de là avant que je te crève, et mets plus jamais les pieds ici.
Je me répéterai pas.


J'observe le départ du grand blessé, son regard à la fois mauvais et inquiet, fixant toujours mon meilleur ami. Enfin, il disparaît derrière la porte mais avec un de ces airs de 'tu ne perds rien pour attendre' que je n'apprécie nullement. Cependant, j'ai plus important à penser et déjà, je me précipite aux côtés de Zack qui vient de retirer la lame de son bras.

- Je te l'ai déjà dit 100 fois. On ne retire pas un corps étranger d'une plaie comme ça. Mais qu'est-ce que tu as dans la tête, enfin?

Pour le coup, je lui colle à peine une esquisse de taloche en souriant, soulagée que malgré tout, il n'ait rien eu de grave. Linda est déjà à côté de moi, me tendant la trousse à pharmacie du restaurant et je commence par faire asseoir Zack avant de m'occuper de son bras. Désinfecter pour commencer, puis bander le tout correctement.

"- Tu crois vraiment que le dernier coup était nécessaire? Avec un nez en moins, je pense qu'il avait compris le message, non?
Et toi, à part ton bras, ça va?"


Oui, je m'inquiète. je ne peux pas m'en empêcher. Dans la salle, les clients s'échangent leurs misses et leurs gains suite aux paris qu'ils avaient engagés, les ragots sur notre 'petit couple' leur faisant de nouveau délier leurs langues. Résultat, ils vont avoir soif et ça sent les heures supplémentaires tout ça. Enfin, ce sera un moindre mal.

"- Voilà, ça devrait aller comme ça. Tu as de la chance, il n'y a pas besoin de points de suture.
Oh, Patron, encore navrée pour ce qui vient de se passer. C'est entièrement ma faute et je m'en excuse. "

[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:33
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Bon il a compris. Il m'envoie un regard de menaces, genre il m'aura à la sortie avec tous ses potes, mais il se barre, alors ça me convient. J'ai pas peur de tes copains mec, t'inquiète je m'en occuperai sans aucun soucis, même si je dois finir criblé de coups de couteaux. Aby me rejoint aussitôt pour me gronder, comme d'habitude, ce qui me fait rire.

- Je sais, mais en même temps je vais pas le garder vitam eternam ce couteau !

Ben quoi, c'est vrai. Je vois pas ce que je peux en faire de ce truc si je le laisse dans mon bras. En plus c'est pas super pratique pour finir de laver la plonge. Je baisse la tête en la rentrant dans mes épaules quand Aby me file une petite taloche que je ne sens absolument pas, faisant mine du contraire.

- Aaaaah je suis battuuuuu. C'est honteux, on ne doit pas frapper un homme blessé !

Comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Pas du tout. L'autre avait une arme. Et il a agressé Aby. Ca change tout. Parfaitement. Sage, j'obéis à Aby et m'assois tandis qu'elle commence déjà à me soigner. Je ne compte plus toutes les fois où elle a fait ça, et je grimace un peu sous le désinfectant. Ca pique.

- Même encore là je suis pas sûr qu'il ait compris, alors oui, c'était nécessaire. Mon bras va très bien voyons, c'est qu'une égratignure, ne t'inquiète pas. Et toi ? Si tu ne te sens pas bien, je te ramène tout de suite, Patron sera bien d'accord, pas vrai ?

Genre c'est de sa faute à elle, mais n'importe quoi.

- Tu n'es pas responsable, loin de là, c'est ce type totalement imbécile qui t'a agressée, pas l'inverse.

Je me relève une fois les soins terminés et hoche la tête en lui souriant.

- Merci. Tant que je t'ai comme infirmière personnelle je n'ai besoin de rien d'autre voyons, personne ne t'arrive à la cheville !

Ouais parce que ma Aby c'est la meilleure d'abord, et toc.


Dernière édition par Zack Maxwell le Jeu 2 Juil 2015 - 11:17, édité 1 fois
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:47
avatar
Invité -
- Même encore là je suis pas sûr qu'il ait compris, alors oui, c'était nécessaire. Mon bras va très bien voyons, c'est qu'une égratignure, ne t'inquiète pas. Et toi ? Si tu ne te sens pas bien, je te ramène tout de suite, Patron sera bien d'accord, pas vrai ?

"- Rassure-toi, je vais très bien, je n'ai pas besoin de rentrer. Et puis, il reste encore des clients, on ne peut pas les laisser comme ça."

Je me contente de rigoler doucement lorsqu'il me compare à son infirmière personnelle. Oui, c'est un peu ça, c'est vrai. Mais pas que. Nous sommes simplement complémentaires. Je suis faible et lui est fort, il se blesse alors je le soigne, nous sommes tous deux un peu bancals mais ensemble, nous avons trouvés un véritable équilibre. C'est ça, la véritable force des grands amis.

"- Vas-y doucement quand même avec l'eau, le temps que la plaie cicatrise bien. Au moins jusqu'à ce qu'on rentre évite passer ton bras sous le robinet, si possible."

Voilà, une dernière petite recommandation tandis que chacun reprend son rôle, l'ambiance redevenant la même que celle précédant ce léger incident. Je reprends le débarrassage et le nettoyage des tables en faisant parvenir les dernières commandes. Lentement, le Drive-In se vide de sa clientèle et une fois les dernières tables mises pour le service du lendemain, je m'accorde le temps de souffler un peu. J'ai la tête qui tourne légèrement à présent, j'espère que je ne ferais pas fièvre cette nuit.
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Pas besoin de rentrer hein ? Mouais j'y crois pas des masses. Même si elle avait deux bras en moins, je la connais, Aby serait capable de rester pour assurer la fermeture. Et après elle me râle dessus parce que je suis souvent blessé, tss tss. Mais bon moi j'arrive jamais à hausser le ton avec elle, j'y peux rien.

- Ok mais tu forces pas, sinon je t'attache pour te ramener à la maison !

Hausser le ton avec elle, je sais pas faire, certes. Par contre, agir, ya aucun soucis, et je sais qu'elle sait que je suis capable de mettre mes menaces à exécution. Et donc qu'elle a intérêt à faire vraiment attention sans forcer. Nous fonctionnons comme ça, c'est peut-être bizarre mais nous résistons à la vie de cette manière et nous arrivons même à nous trouver des petits moments de bonheur, alors c'est le plus important, non ?

Bien entendu cela ne l'empêche pas de me dire plus ou moins la même chose à propos de mon bras. Je hausse les épaules en rigolant et en faisant un petit geste qui veut bien dire que ça ira, tout va bien, j'ai connu pire. Un peu d'eau ne me tuera pas ! Et c'est difficile de laver une plonge sans se faire mouiller. Pratique en été, moins fun en hiver, j'avoue, mais bon suffit de bien bouger et on sent pas le froid.

Je retourne à mon morceau de steack qui, comme prévu, ne fait pas long feu. Je t'avais bien dit que je t'aurais, personne me résiste mwahahah ! Je termine de nettoyer la pièce et de laver les derniers couverts ramenés par Linda. Une fois le tout propre et près pour demain, j’éteins et retourne du côté client où tout le monde souffle un peu en se préparant à partir. Moi, forcément, je regarde Aby et remarque sans difficulté qu'elle est fatiguée. Elle a dû forcé malgré tout, incorrigible tss tss.

Je m'approche d'elle et l'attrape par les épaules, fermement certes, mais avec une douceur qu'on ne soupçonnerait pas en voyant ma carrure, surtout à côté d'elle, toute frêle.

- Je te ramène maintenant, et n'espère même pas me faire changer d'avis. Tu files au lit dès qu'on est arrivés ! Salut Linda, salut Patron, à demain.

Je rigole alors qu'ils me remercient pour avoir mis le motard dehors, et j'embarque Aby dehors jusqu'à ma magnifique moto - quand je dis que les gens qui en ont sont pas tous des abrutis, suffit de me regarder pour en être convaincu - et la fait grimper dessus avant de lui tendre le casque. Je prévois déjà la protestion que j'ai toujours, mais je suis habitué.

- J'ai la tête dure, aucun risque !

De toute façon je n'en mets jamais. Je sais c'est pas bien, je joue avec ma vie, toussa toussa, mais bon c'est pas plus dangereux que de se battre entre gangs finalement.
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:20
avatar
Invité -
- Ok mais tu forces pas, sinon je t'attache pour te ramener à la maison !

"- Promis, je ferais attention. Au moins autant que toi dans ta plonge."

Oui, j'aime bien avoir le dernier mot avec lui. Parce que je sais que ça va le faire rager un peu mais qu'au fond, il n'en pense pas moins à mon égard. Nous sommes tellement semblable, encore plus que des frères et sœurs. Je crois que c'est ce qui fascine les gens dans notre relation. Pas d’ambiguïté, aucun sous-entendu, on est toujours là l'un pour l'autre et on se dit absolument tout. Enfin, presque. Tout ce qui peut être partagé sans risque pour l'autre.

Enfin, le dernier client quitte les lieux et la salle est prête pour demain. Linda est revenu s'asseoir à côté de moi, en me demandant comment je me sentais et lui souris, comme je le fais toujours. Mais je crois qu'elle a bien noté malgré tout ma fatigue et le coup de mou que je subis. Je ne veux seulement pas les inquiéter, ce n'est rien de grave. Et déjà, des mains sur mes épaules me font me retourner vers un visage familier.

- Je te ramène maintenant, et n'espère même pas me faire changer d'avis. Tu files au lit dès qu'on est arrivés ! Salut Linda, salut Patron, à demain.

"- Au revoir tout le monde. Soignez prudent en rentrant. Reposez-vous bien et à demain."

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que je suis déjà escortée et même carrément déposée sur le deux-roues de Zack, le casque dans la main. Je l'enfile mais forcément, mon regard trahit le fait que je désapprouve que lui n'en mette pas. Mais je connais la rengaine et je l'attends même, comme un jeu entre nous.

- J'ai la tête dure, aucun risque !

"- C'est aussi ce que disait Sleepy Hollow. Ça ne l'a pas empêché de se faire décapiter."

Mais je ne ferais rien pour le faire renoncer à conduire de la sorte. Il aime ça et puis, je dois admettre que je suis fatiguée. Ce genre d'altercations est toujours assez éprouvante pour moi même si en général, c’est toujours Zack qui se retrouve le plus amoché. Enfin, il va bien et c'est l'essentiel. Quand nous serons rentrés, je referais son pansement après avoir bien nettoyer de nouveau la plaie. On ne sait pas où ce couteau avait traîné avant.

"- Au fait, je sais que Patron avait parler d'embaucher une personne supplémentaire, vu que la clientèle augmentait. Tu sais s'il a déjà reçu des gens pour ça? "
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:19
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je sifflote innocemment devant le regard réprobateur d'Aby. Je le connais tellement ! Le plus drôle, c'est qu'il n'a pas changé malgré le temps. Elle l'avait déjà quand j'étais haut comme trois pommes, et aura toujours le même lorsque je serai un vieux croûton. Enfin si je survis jusque-là. Remarque pour elle je devrais pouvoir faire cet effort. Sleepy Hollow ? Il a la classe ! La tête en moins, certes, mais c'est qu'un détail.

- Ca ne l'a pas empêché non plus de continuer à cavaler sur l'asphalte ! T'imagine un peu la classe que j'aurais si je fonçais sur l'autoroute sans tête ?

Je la secoue d'ailleurs tout en enfourchant mon fidèle destrier de métal et en me plaçant derrière elle. Ben vi, pas question de me mettre devant, on sait jamais, si elle me fait un malaise et tombe dans les pommes ? J'ai de bons réflexes, mais quand même, pas sûr que j'aurais le temps de la rattraper, alors je préfère l'entourer de mes bras et de mon corps pour la protéger.

- Nop, aucune idée, mais bon j'ai pas fait très attention.

Ya qu'à elle que je fais gaffe quand je bosse, alors forcément si ya eu des entretiens j'ai pas vu. Et à la saleté de la vaisselle. Un peu. Quand même. Pour faire genre que je bosse bien. Je démarre le monstre et m'amuse à le faire vrombir avant de lancer la bête. J'adore rouler à fond la caisse et "oublier" qu'il y a des limitations de vitesse, mais je fais un effort quand j'ai Aby devant. C'est pas facile, ça me démange de foncer, surtout à cette heure alors qu'il n'y a personne, mais bon quand je pense que c'est pour sa sécurité ça m'aide à me contenir.
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:47
avatar
Invité -
- Ca ne l'a pas empêché non plus de continuer à cavaler sur l'asphalte ! T'imagine un peu la classe que j'aurais si je fonçais sur l'autoroute sans tête ?

Je me contente de soupirer en lui offrant mon regard traditionnel de ce genre de circonstances. Réprobateur mais qui ne sait pas se montrer méchant malgré tout. Ce n'est pas dans ma nature mais il sait bien que je m'inquiète pour lui alors, je sais qu'étant conscient de cela, il fera attention malgré tout. Du moins, le temps que je serais avec lui. Pour le reste, malheureusement, je ne peux pas savoir. Même si j'ai des doutes, forcément, vu l'état dans lequel il revient de temps à autre.

- Nop, aucune idée, mais bon j'ai pas fait très attention.

Evidemment, il est venu s'installer derrière moi. Ce n'est pas très pratique pour lui pour conduire, du moins je pense, mais il ne me laisse quasiment jamais monter à l'arrière. Mesure de sécurité comme il aime à me le rappeler. Oui, je suis une faible femme, ce n'est pas faux. Pourtant, si tu savais tout ce dont je suis réellement capable, je crois que tu t'arracherais les cheveux, mon pauvre Zack. Alors, il ne faut pas que tu saches. Jamais.

"- Une fois que tu m'auras déposée à la maison, tu pourras retourner faire un tour on moto, pour décrasser cette dernière. Je sais que tu en meurs d'envie. "

Oui, je le connais assez pour savoir ce genre de choses. De mon côté, je profite du voyage qui n'est pas si long que ça. Le Quartier Sud ne fait pas non plus des centaines de kilomètres. Et je suis plutôt soulagée de voir apparaître au loin notre immeuble. Oui, je ne laisse pas paraître grand chose mais je laisse échapper un frisson malgré tout. je ne suis pas aussi en forme que je l'ai dit aux autres et je sens que Zack va m'en vouloir d'avoir encore forcée et fait semblant mais bon, on ne se refait pas.

"- En tout cas, je vois que tu as fait attention à ton bras. Tu vois quand tu veux, tu sais être raisonnable."
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:26
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Ah le fameux regard faussement réprobateur de ma Aby. Il me fait toujours rigoler, car si peu crédible. Mais elle n'a pas besoin de l'être avec moi, elle sait très bien que je le prends en compte. La plupart du temps. Quand j'oublie pas. Et quand j'ai pas beaucoup de chances qu'elle me prenne en flag. La route est calme, déserte, un véritable plaisir qui invite à foncer, mais non, je ne cèderai pas ! Jamais avec elle.

Bien entendu elle sent parfaitement que l'accélérateur me démange et j'éclate de rire alors qu'elle me parle de décrasser la bête.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Et je sifflote innocemment. Déjà notre bon vieil immeuble est visible au loin. Combien de fois l'ai-je celui-là... c'était ma petite bouée à l'époque où je dépendais officiellement de mon père. Je ne sais même pas ce qu'il devient celui-là. Je ne le vois qu'une fois par an et encore. Pas que ça me dérange, au contraire. Je n'ai pas spécialement envie d'avoir de ses nouvelles.

D'ailleurs je le chasse de mes pensées pour remarquer qu'Aby n'a pas l'air bien. Elle fait sa maligne avec mon bras, mais pour ce qui est de faire attention à elle on repassera ! Du coup je prends ma grosse voix sourde un peu menaçante mais pas vraiment méchante pour lui répondre.

- Je vois surtout que toi tu ne sais pas l'être.

J'arrête la moto devant notre immeuble, coupe le moteur et descend avant d'attraper Aby dans mes bras pour la porter comme une princesse.

- Interdiction formelle de bouger et obligation de te reposer. Non négociable, hop au lit !

On a beau être dans le quartier Sud, je sais que personne ne touchera à ma moto le temps que je m'occupe de ma protégée. Je monte à notre étage et rentre dans notre appartement si familier. Ni une ni deux, je file dans la chambre pour déposer Aby dans son lit. Non, je n'irai pas jusqu'à la changer moi-même, faut pas pousser non plus. Quoi que...
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:46
avatar
Invité -
- Je vois surtout que toi tu ne sais pas l'être.

"- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles."

Oui, c'est aussi une forme de jeu entre nous. Nous savons très bien que l'autre s'inquiète à notre sujet, parfois même démesurément, mais chacun essaye de tout prendre à la légère, afin de rendre notre vie pas toujours évidente un peu moins lourde qu'elle ne pourrait l'être. Déjà, nous sommes arrivés et Zack à à peine garé sa moto et éteint le moteur que déjà, je me retrouve dans ses bras. Je n'ai même pas le temps d'enlever le casque de ma tête, c'est vous dire.

"- Eh, je ne suis pas à l'aube de la mort non, plus, tu le sais bien."

- Interdiction formelle de bouger et obligation de te reposer. Non négociable, hop au lit !

"- Oui, Chef. Bien, Chef. J'ai compris, Chef."

Bon d'accord, je me moque peut-être un tout petit peu mais en même temps, il me connait assez pour savoir que je ne suis pas sérieuse. Et que je vais l'écouter, même si cela ne m'enchante guère. Je crois qu'en effet, j'ai un peu trop tiré sur la corde ce soir, je recommence à frissonner alors que la température dehors est très correcte. Je sens que la nuit va être compliquée. Enfin, au moins ce soir, je n'aurais pas à faire semblant de dormir vu mon état.

Arrivés sur le palier, Zack ouvre la porte sans même avoir besoin de me faire descendre de ses bras, la force de l'habitude. Puis, une fois à l'intérieur, il me dépose directement dans ma chambre, sur mon lit. Je ne peut m'empêcher de lui sourire, trouvant toujours incroyable qu'il puisse être aussi attentionné et doux avec moi alors qu'avec des gars comme le Johnny de tout à l'heure, c'est une toute autre personne. Mais il ainsi, c'est mon Zack.  

Pour le coup, je n'essaye même pas de me relever pour me changer ou quoi, à peine si j'avale quelques gorgées d'eau, vidant la bouteille près de moi. Les étoiles sont de retour, je les sens à la limite de mon champs de vision, et je viens instinctivement m'installer en position fœtale, déjà à moitié emportée par le sommeil. Je frissonne à nouveau mais je sais que tout ira bien maintenant. Je suis à la maison, Zack est avec moi alors je peux me reposer en toute sécurité.

"- Passe une bonne nuit, Zack. "

Je sais que je ne pourrais pas lutter contre le sommeil, mon corps est trop affaibli pour cela. Alors je me contente de m'y laisser glisser. Je sens toujours la présence de Zack et repense une seconde à son bras que je n'ai pas désinfecter comme je devais le faire. J'essaye de l'articuler vaguement mais déjà, je sombre. Je prendrais tout le temps nécessaire pour m'occuper de son bras demain. Ce soir, je ne serais plus bonne à rien.

[ Fin du rp pour Aby' ]
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:35
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Heureusement qu'elle n'est pas à l'aube de la mort ! Là, je crois que je ne pourrais clairement pas rester aussi calme et amusé. Et qu'il faudrait que je chope le responsable de son état. Et lui refasse le portrait. Vu mes talents de peintre, ça donnerait du Picasso. Avec davantage de morceaux.

Une fois Aby dans son lit, je lui reprends le casque, parce que dormir avec c'est pas terrible - oui j'ai déjà essayé, ça fait mal au cou au réveil, vraiment - et vais le poser avant d'attraper une couverture dans un placard. Déjà elle s'est installée, prête à s'endormir, ce qui prouve bien qu'elle est exténuée. Saloperie de motard. Si je le retrouve, ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'il avait clairement l'air de m'en vouloir, je l'arrangerais mieux.

M'agenouillant à côté du lit, je lui mets la couverture en douceur avec un petit sourire.

- Toi aussi princesse, dors bien et t'inquiète je veille sur toi.

Tant pis pour le gang, ce soir c'est priorité à ma Aby. Elle quitte bien vite ce monde pourri pour celui de ses rêves, bien meilleur j'espère. Je m'assois quelques centimètres plus loin, le dos contre le mur, pour rester assez proche si jamais il y a un souci. Mon bras me pique un peu mais c'est rien de méchant, je m'en occuperai demain. Pour l'heure, je préfère somnoler en regardant avec un sourire au coin des lèvres ma petite princesse dormir paisiblement.

Ouais, nous vivons dans un monde de merde. Vraiment. Mais rien que pour ces moments-là, parfois, je me dis que ça vaut la peine.

[ Fin du rp également pour Zack, michi ma princesse !]
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]   [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé] Empty
 [Palema's Drive In] Toujours un peu d'animation [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le Palema's Drive In] L'altruiste récompensée (Terminé)
» [Palema's Drive In] L'autre face de la justice. [Terminé]
» [Palema's Drive-In] Rencontre entre gradés [Terminé]
» [Cimetière]Les cadavres dorment toujours [Terminé]
» [Agence Blake] Les questions cruciales se font toujours entre le torchon et la serpillière {Terminé}}