Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?
MessageSujet: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Description des lieux:

Ashlan entra tranquillement, l'air de rien, par l'entrée principale du vaste immeuble abritant le siège de B. I. E. , une bien curieuse entreprise apparemment spécialisée dans l'immobilier, entre autre domaine d'activité. Avec ses cheveux bleus et ses vêtements modestes, en plus ou moins bon état (dont un T-Shirt à manche longue dissimulant ses tatouages), Ashlan dénotait un brin au milieu des hommes d'affaires qui circulaient, mais le commandant nephil se fichait bien de ce genre de détail, son attention était ailleurs.

Peu de temps auparavant, un rapport était parvenu au commandant, provenant d'un nephil en qui Ashlan avait toute confiance. Une histoire curieuse, qui associait la maitresse, ou plutôt la PDG des lieux, à une histoire de meurtres, de marque montrée, et d'invocation. Bien assez que pour que le commandant prenne l'initiative de rendre une petite visite de courtoisie à cette nephil indélicate, et surtout manquant de discrétion.

Ashlan aurait pu opter pour un courrier, un mail, ou même la coincer dans un kekkai, mais par expérience, le commandant estimait que face à une personne capable d’abattre froidement plusieurs personnes, sa meilleure chance consistait en une approche frontale, quoique polie pour autant que ça soit possible.

Du coup le voilà arrivé dans l’antre de la tueuse. Sur ses gardes malgré tout, il s’approcha très simplement de la responsable de l’acceuil, et lui dis très simplement.

Pourriez-vous faire passer un message à mademoiselle Beauchamps ? Lui dire qu’un ami d’un chat noir qu’elle a rencontré désirerait lui parler. »

Ashlan savait qu’il était inutile de demander une rencontre immédiate, et désespéré de chercher à obtenir un rendez-vous. Titiller la curiosité de la maitresse des lieux en revanche, ça pouvait passer. Certes la réceptionniste pouvait être tentée d’envoyer bouler cet inconnu mal habillé, mais apparemment l’air très sûr de lui, et le regard sérieux du commandant suffire à la convaincre qu’il ne s’agissait pas d’une blague. Restait à savoir comment la maitresse des lieux allait réagir à cette invitation.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:40
avatar
Invité -
personne ne s'était présenté à elle aujourd'hui, ni hier, ni avant hier... bref Marjorie, la réceptionniste, s'ennuyait... il est bientôt 11h et toujours rien... quoi que, un homme au cheveux bleus entra dans le bâtiment et s’approcha d'elle:


-« Pourriez-vous faire passer un message à mademoiselle Beauchamps ? Lui dire qu’un ami d’un chat noir qu’elle a rencontré désirerait lui parler. »

"c'est une blague?" pensa-t-elle; Marjorie le dévisagea tout en attrapant le téléphone. elle tapa un numéro à l'aveugle:

-Allô, Mme Benton? oui désolé de vous déranger mais j'ai devant moi un jeune homme qui désirerait rencontrer Mme Beauchamps. il viens de me parler de "chat noir"... d'accord, j'attend. je lui transmet. *elle raccrocha puis s’adressa à l'inconnu* je vais vous demander votre nom et si vous voulez bien attendre un peu, quelqu'un va venir vous accompagner jusqu'à Mme Beauchamps.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Visiblement, le message du commandant avait touché au but, il aurait ce qu’il voulait.

Je m’appelle Ashlan, mais mon nom ne dira rien à mademoiselle Beauchamps. »

Son boulot avait l’avantage d’être calme et discret, ce qui faisait qu’en dehors de la sphère seraph/nephil, le nom du commandant était fort peu connu. Un avantage comme un autre, quand un certain nombre de seraph vous verrait bien mort.

Du coup, obéissant aux instructions de la réceptionniste, Ashlan se décala et, négligeant les sièges mis à la disposition des personnes devant attendre, le commandant préféra rester debout, à observer les lieux. Pas besoin d’être aveugle pour voir que, malgré les apparences, le lieu était bien sécurisé, même si tout avait été fait de manière discrète et subtile. Trop sécurisé pour une entreprise légale ? Le commandant verrait si il aurait l’occasion de poser la question à cette Katherine.

[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:48
avatar
Invité -
-« Je m’appelle Ashlan, mais mon nom ne dira rien à mademoiselle Beauchamps. »
- très bien, c'est noté.

Ashlan n'eu pas à attendre longtemps. un vieil homme en queue de pie est venu le chercher en l'invitant poliment à le suivre vers un ascenseurs. ils montèrent longtemps puis l'ascenseur s'ouvrit sur une sorte de salle de détente ou était plusieurs hommes tous armés. le vieil homme les salua et continua, passa un petit couloirs et entra dans un ascenseurs plus petit, en compagnie d'Ashlan.
cet ascenseur là était plus classieux que le premiers et possédait beaucoup moins de bouton. ils montèrent encore un peu, puis l'ascenseur s'ouvrit en face d'un bureau large et somptueux ou une femme vociférait au téléphone sur des taux d'augmentation des ventes surprises et d'autres trucs incompréhensible. elle remarqua l'entrée des deux hommes lorsqu'il passèrent devant le bar; le vieil homme se mit derrière et sortit deux verres:

-vous allez boire quelque chose monsieur? *il remplit le premier verre de brandy*

Cat raccrocha puis proposa un cigare à son invité avant d'en prendre un:

-Bonjour, ashlan. ton nom ne m'aurait peut-être rien dit mais le savoir c'est le pouvoir. *elle jeta un coup d’œil vers Albert puis adressa un sourire à ashlan avant de poursuivre tout bas* Que puis-je faire pour toi, mon jeune ami?

pendant qu'elle parlait, un petit louveteau sauta sur ses genoux.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:21
avatar
Invité -
Un vieillard en queue de pie, deux ascenseurs séparé par un genre de sas de sécurité, abritant plusieurs hommes en armes, un style à la limite du snob, du moins du point d’Ashlan, cette femme avait l’art de mélanger les genre. Une bien drôle de recrue que leur avait trouvé Bey, encore une fois.

Une recrue qui était au téléphone, s’emportant pour l’une ou l’autre raison incompréhensible. Lié à la gestion de sa société, ou langage codé lié à d’autres affaires moins légales ? Ashlan ne pouvait le déduire, et s’en fichait un peu à vrai dire, chacun sa vie privée.

L’homme qui l’avait conduit jusqu’ici suggéra alors quelque chose à boire. Pour Ashlan qui ne ressentait plus ce genre de besoin humain, et qui de toute façon n’était pas trop porté sur l’alcool, la réponse allait de soi : il refusa poliment l’offre, de même que celle du cigare que lui proposait Katherine, qui avait fini son coup de fil.

En tout cas on ne pouvait nier qu’elle était polie et agréable, presque familière. Belle couverture pour une meurtrière, sans nul doute. Sachant que le genre de majordome était toujours dans la pièce, pour toute réponse, Ashlan releva la manche de son T-Shirt, dévoilant son avant-bras, et le tatouage représentant un loup qui y figurait, puis y fit un instant briller sa marque de nephil, avant de remettre sa manche en place. D’un bout l’autre, ses mouvements avaient été lents, ses mains n’avaient jamais quittées le champ de vision de la femme d’affaire, et il avait veillé à se tourner de manière à ne pas être visible du majordome.


Je peux vous fournir des informations concernant ceci, et sans doute me risquer à vous fournir quelques conseils. Cependant… »

Ashlan eu un regard entendu en direction du majordome. Pas question d’en dire plus avec un humain dans la pièce.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:42
avatar
Invité -
en voyant la marque sur le bras d'Ashlan, cat eu un sourire amusé; elle congédia poliment Albert puis alla elle même derrière le bar et sortit une bouteille de sous le comptoir, et un verre plus grand:

-bien... maintenant qu'on est au calme parlons.

le petit loup se planta devant le bar et ne bougeait plus d'un poil. Cat, elle, remplit le verre à ras avant de continuer:

-entrons dans le vif du sujet, j'imagine que si c'est TOI qui viens c'est que tu dois être plutôt important dans notre communauté et que quelqu'un t'as parlé de moi.

elle pensait surtout à nearra, la seule nephil qui, à sa connaissance, la connait en tant que tel.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:00
avatar
Invité -
Au calme ? Ils auraient pu l’être plus.

Avant tout, si vous le permettez, votre bureau est surveillé ? »

Katherine répondant par la négative, Ashlan déploya un kekkai de petite taille, couvrant le plus gros de la taille du bureau, mais pas plus. Si elle avait un bon sens des perspectives 3D, la nephil pourrait identifier la forme d’un loup, posée à plat sur le sol, sur quelques mètres de hauteur. Juste à la bonne taille.

Nous serons plus tranquille ici. Je viens d’étendre une barrière dimensionnelle, plus communément appelée un kekkai. Il nous isole de la réalité elle-même si je peux me permettre ce terme, et donc de toute oreille indiscrète. »

Ashlan se donna un instant pour laisser à la femme le temps de digérer. Première info, mais pas la dernière.

Mais revenons à vos questions. Il est vrai que j’ai certaines fonctions dans cette organisation, cette famille comme je l’appelle. Nous sommes les nephils, j’ignore si vous avez déjà entendu ce mot. »

Peu probable si personne ne lui avait rien expliqué, mais bon savait-on jamais.

Quand à ma présence ici, elle est liée à un manque de discrétion de votre part : Il y a quelques jours de cela, vous avez abattu plusieurs hommes en utilisant vos armes nephil, qui sont deux pistolets, vous avez fait apparaitre votre petit loup, que je présume être une invocation, et vous avez montré votre marque, qui se trouve sur votre ventre. Un témoin, un nephil par chance, a vu tout ça, et m’a fait un rapport. D’où ma présence ici à présent. »
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:10
avatar
Invité -
-je vais de suite remettre les pendules à l'heures: on m'as juste dit "t'es un nephil tu bute les ombres, les seraph le font aussi mais c'est des méchant pas beau" et puis pouf! rien d'autre. *elle but la moitié du verre* on m'as rien dit sur les barrières magiques mais bon dieu que c'est cool! *elle claqua des doigts et matérialisa ses armes* pour ce qui est de ça, je dois bien dire que je ne sais pas comment ça marche *elle retira le chargeur* ils sont vides mais tirent quand même *elle les lacha et ils disparurent immédiatement* ensuite, je suis vraiment désolé mais il semblerait que je sois dans l'incapacité de faire disparaître cette marque autour de mon nombril comme tu le fait sur ton bras. je ne sais pas pourquoi *elle regarda le louveteau* elle non plus ne part jamais.

elle fini son verre avant de poursuivre plus sérieusement:

-en fait je ne sais pas grand chose. par exemple comment je peux dormir, ou manger si peu sans être fatigué? la seule fois ou j'ai vraiment été fatigué ces temps ci ce fut lors d'un combat contre une ombre, je l'ai plombé avec un camarade et j'étais très essoufflée après. *elle regarda ashlan avec un sourire amical* une fois tout ça dit, si tu peux m'aider à la révoquer ou me filer des tuyaux je suis preneuse, je suis comme qui dirait une débutante dans ce monde là.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:37
avatar
Invité -
Comme le pensait Ashlan, Bey avait encore créé un nephil sans lui donner le mode d’emploi, charmant, et tellement fidèle au félin. Ashlan laissa tranquillement Katherine finir avant de tenter de répondre à toutes ses questions et remarques.

Pour les kekkai ça vient très vite une fois qu’on a le truc. Et c’est très pratique car ça isole les ombres en plus de ceux qui ont déjà vu l’un des 2 contractants. Pour votre arme, elle génère ses balles directement en utilisant votre énergie, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Celui de se fatiguer vite si on gaspille ses tirs. Pour la marque c’est lié à la présence de votre invocation, ce petit loup. Malheureusement mis à part vous suggérer de vous concentrer pour essayer de le faire disparaitre, je ne peux pas vous aider, je n’ai jamais eu de soucis de ce genre. Tour ce que je peux vous conseiller, c’est de toujours garder quelque chose sur votre marque, histoire d’éviter que d’autres la voit. »

Voilà déjà une paire de réponse apportée. Ensuite ? Ah oui, la nature, et son camarade de combat.

pour l’endurance, c’est quelque chose qui vient avec notre transformation en nephil, et qui se poursuit au fil du temps. Une forme de bonus qui nous permet de mieux combattre en soit. Mais dites, je suis curieux : vous avez combattu une ombre avec une autre personne, elle était nephil comme vous ? »

Si Ashlan pouvait amener une seconde recrue au QG, ou en tout cas lui faire passer, via Katherine, une invitation à la prudence, sa journée n’aurait pas été perdue.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 1:04
avatar
Invité -
-oui, c'est un nephil, et un peu mon joker en quelque sorte.

de cette façon, elle faisait comprendre à son interlocuteur qu'elle savais qui c'était et qu'ils avaient reprit contact plus tard.

-blague à part, je met des chemises plus longues depuis que j'ai ma marque. *elle marqua une pause* enfin assez parlé de moi et de mes problèmes de... discrétions; parlons un peu "famille" je veux en savoir sur les autres nephils.

tout en parlant elle alla vers son bureau et sortit du tiroir le papier ou elle avais tout noté sur nearra et le tendit à ashlan; dans sa tête, elle se dit que entre gens de la même espèce on pouvais se faire confiance.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:33
avatar
Invité -
Un nephil, ça va Katherine avait au moins pris le minimum de précaution en s’assurant que ce n’était pas un seraph. Enfin Ashlan se méfierait quand même s’il avait à contacter ce joker, comme pour ne pas changer.

Le commandant remercia en tout cas la choisie en réceptionnant les informations. Nearra, donc, encore une recrue sans doute. Puis… en savoir plus ? Voilà qui était vague.


Je pourrais vous raconter dans le détail tout ce que je sais de la famille, mais ça risque de prendre un certain temps et de ne pas être passionnant. Le plus simple serait plutôt que vous me disiez ce que vous voulez savoir exactement. »
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:49
avatar
Invité -
-« Je pourrais vous raconter dans le détail tout ce que je sais de la famille, mais ça risque de prendre un certain temps et de ne pas être passionnant. Le plus simple serait plutôt que vous me disiez ce que vous voulez savoir exactement. »

- je ne sais pas; par exemple ou est-ce qu'on peu se voir et ou on trouve des trucs à castagner?

elle se resservit un verre et invita son interlocuteur à s'installer au balcon.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Ashlan suivit la PDG jusqu’au balcon, qu’Ashlan avait, presque par hasard, pensé à introduire dans sa barrière. A vrai dire, du balcon, on pouvait en tendant la main depuis le bord du balcon, toucher les surfaces, opaques, de la barrière du commandant. Ashlan, habitué à son kekkai, n’en pris pas la peine, et s’installa simplement.

Pour se voir, le plus simple est notre QG. C’est en quelque sorte notre lieu de rassemblement, même si il remplit bien d’autres fonctions. Quand à se battre, déployez ce genre de barrière dans une zone assez densément peuplée, ou dans un coin sombre, la nuit, et vous aurez de bonnes chance de voir débouler quelques ombres. Enfin je ne vais pas vous dire d’être prudent : si vous en avez déjà combattu une, vous avez du comprendre la menace qu’elles peuvent représenter… »

Et si Katherine avait été trompé par un combat facile contre une ombre faible, Ashlan se ferait un plaisir de dissiper ces illusions.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:31
avatar
Invité -
-« Pour se voir, le plus simple est notre QG. C’est en quelque sorte notre lieu de rassemblement, même si il remplit bien d’autres fonctions. Quand à se battre, déployez ce genre de barrière dans une zone assez densément peuplée, ou dans un coin sombre, la nuit, et vous aurez de bonnes chance de voir débouler quelques ombres. Enfin je ne vais pas vous dire d’être prudent : si vous en avez déjà combattu une, vous avez du comprendre la menace qu’elles peuvent représenter… »

-une menace oui, sans nearra, je ne serais probablement pas là pour vous en parler mais bon... *elle s'étira* tu as parlé d'un QG non? on y va?

Cat doit bien avouer que ce jeune homme est plus intéressant qu'il en à l'air et si il peut la conduire vers d'autres amis nephil ça l'arrangerait; et puis elle avais envie de bouger un peu.
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Bon, certes elle avait eu des difficultés, mais ça lui avait servi de leçon, ce qui était tant mieux en soit. Et directement… envie de rejoindre le QG ? Bon après tout, tant qu’à faire…

Une visite au QG ? Oui ça peut se faire. Mais d’abord. »

Ashlan fit signe à Katherine de le suivre à l’intérieur du bureau même, et une fois à l’intérieur, le commandant dissipa son kekkai.

Nous voici de retour dans la réalité. Vous avez quelque chose à faire avant que l’on y aille, et un moyen de transport que vous préférez ? »
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:28
avatar
Invité -
-« Nous voici de retour dans la réalité. Vous avez quelque chose à faire avant que l’on y aille, et un moyen de transport que vous préférez ? »

cat soupira puis dit en plaisantant:

-choisir une voiture... le choix le plus difficile de la journée.

elle s'avança jusqu'à une armoire métallique dans un coin de son bureau; en s'ouvrant, les portes dévoilèrent une centaine de clés de voiture:

-j'ai tout ce que tu peux vouloir de la rolls à la Lamborghini en passant par la GTO. à moins que tu veuille quelque chose d'inédit, j'ai deux ou trois prototypes jamais vus ailleurs... des prototype de l'armée mais de l'inédit quand même. *son regard s’arrêta sur une clé, elle s'en saisit* on va prendre celle là. tu verra elle est magnifique. et très appréciable par ce temps.

elle demanda à ashlan de rester ici pendant qu'elle monte se changer dans ses appartement. lorsqu'elle redescendit, elle était dans une tenue plus usuelle sans pour autant être mal habillée et s'était coiffée d'un chignon:

-bien allons-y!

elle laissa un petit mot sur son bureau à l'attention d'albert puis tapa un code sur un panneau à coté d'un petit ascenseur et y tourna une petite clé qui pendait à son cou. peu après l'ascenseurs arriva. Cat et ashlan y entrèrent et descendirent dans le garage. en arrivant en bas cat pris la tête et arrivé a destination se tourna vers ashlan:

-la voilà *elle pointa du doigt une pagani zonda cinque roadster rien de moins* je l'ai reçue ils y a deux jours, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'elle à dans le ventre.

elle sauta par dessus la portière de la voiture et invita ashlan à en faire de même avant de tourner la clé dans le contact, elle exultait au volant de sa voiture, comme un gamin avec un nouveau jouet:

-bien ou allons nous exactement?
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:07
avatar
Invité -
Quelle voiture choisir, voilà bien une réflexion de riche. Et quel choix de voiture : Ashlan avait du mal à croire qu’on pouvait posséder autant de voiture luxueuse. Enfin chacun sa passion, et chacun ses moyens.

Le commandant, au final bien moins passionné que Katherine par les voitures, dans la mesure où il préférait largement sa vieille voiture discrète, se contenta de la suivre sans un mot jusqu’au garage, et de monter dans la voiture que lui indiquait la PDG. Bon on ne pouvait pas dire, elle était confortable. Et quand elle lui demanda où aller, le commandant indiqua la destination finale, et ce qui lui semblait être l’itinéraire le plus simple pour y parvenir. Ensuite, direction le QG.


[Ashlan et Katherine quittent les lieux]
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
MessageSujet: Re: [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?   [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre? Empty
 [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?

 Sujets similaires

-
» [siège de B.I.E] une affaire louche [Terminé]
» [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
» [siège de B.I.E] un nouveaux contrat
» [Siège de B.I.E.] La veille d'une longue collaboration
» [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]