Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Une fée en promenade [Terminé]
MessageSujet: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:57
avatar
Invité -
Hello,

Alors me voici me voilà, fraichement validée, avec quelques envies de rp. Nelytsa et Archibald ont déjà leur emplacement rp réservé (je ne leur laisse pas le choix Twisted Evil  ), mais il me reste un petit rp possible. Du coup seraph, nephil ou humain, je ne suis pas difficile, pareil pour le scénario. A voir qui est tenté, et qui a une bonne idée à proposer ^^ (à noter que je ne serai pas forcément hyper-actif de manière générale, mais je ferai de mon mieux ^^; )
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:09
avatar
Invité -
Yop !

Ecoute moi je ne dis pas non. Et puis, le quiproquo sur ton âge, je sens que ça peut être marrant xD

Pour le scénario, à l’ instant T je n'ai pas d'idée précise, mais il peut être intéressant d'en discuter ensemble. Ou d'improviser x) Sinon quelque idée qui me vienne :
-un tour dans le cimetière (cf ma demande de RP a moi)
-une rencontre au QG, soit pendant un entrainement, soit a la cantine, soit au détour d'un couloir ou dans une bibliothèque... enfin là où ça peut te tenter ^^
-ou alors complètement ailleurs, dans un endroit précis (je veux dire qui a un sens pour au moins un de nous deux).

Les sujets de conversation peuvent correspondre à tout et à rien. Soit on parle de la pluie et du beau temps, comme 2 ados "normaux" le feraient, soit un topic précis dont tu aurais envie de parler.

On peut aussi toujours se rencontrer en mission ou durant une baston d'ombre, ce que Glaad sait et aime faire x)

Voilà mes quelque idée, dis-moi ce que t'en pense et n'hésite pas en m'en soumettre aussi =D
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Ho, une réponse,

Alors pour le rp bah... l'idée du cimetière me plait bien, mais autant à deux je vois assez bien comment on pourrait en venir à discuter (il suffit d'imaginer que la tombe des parents de Lili, voir la sienne si on veut pousser le troll, soit proche de celle de la petite amie de Glaad par ex, ensuite à voir qui entame la causette), autant si on part sur plus de monde, je coince sur le même point que vous dans ta demande de rp: comment justifier la rencontre et le début de causette ^^;

Sinon la rencontre au hasard du QG (genre tu n'arrive plus à retrouver un endroit, Lili joue les guides, et on commence comme ça à causer? ^^ ), ou la mission commune, ça reste le plus simple, à voir si ça te tente ^^

Dans d'autres endroits, le soucis serait de voir comment on pourrait commencer à discuter, je ne sais pas si ton personnage serait du genre à aborder une gamine de 9 ans, mais pour ma part je n'imagine Lili t'aborder que si elle a une bonne raison de le faire (surtout si elle ignore que tu es nephil), sans même parler de te "dévoiler" sa personnalité d'adulte ^^;

Voilà, bon en fait je suis plus difficile que prévu, désolée ^^; A toi de voir ce que tu préfère en tout cas, voir si tu aurais d'autres idées qui te seraient venues.

En tout cas merci pour ta réponse.
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:54
avatar
Invité -
Yop,

Ecoute, on est d'accord, le cimetière c'est mort la x)
Par contre j'aime bien ton idée pour le QG cela me semble le plus simple, et puis ca pourrai être sympa (pas non plus besoin que ca soit compliqué =P)

Et puis de toute façon, Glaad n'est pas du genre a aborder les gens que dans l'extrême nécessite x) C'est pas si simple a jouer un perso taciturne xD

Du coup on part sur la demande de chemin ? (ou c'est moche formulé comme ça ^^')

Et de rien, je cherche aussi a RP donc moi ca me va Wink
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Adjugé pour la rencontre en mode guidage (ça fait encore plus moche dis comme ça haha). Du coup tu crée le topic ?

Merci pour le rp ^^
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:08
avatar
Invité -
pas de souci je m'en occupe ! =D Je te fais ca demain, ou apres demain (pcq je sort demain, ca dépends a quelle heure je me réveille xD)

Et de rien !!! Wink

PS : D'ailleurs, comme notre RP se déroule d'abord dans le couloir, puis dans une seconde pièce, je donne la description de quels lieux ? De plus, pense tu qu'il sera necessaire de faire cela sur 2 RP ? un dans le couloir l'autre dans la pièce ? Cela me semble utile de préciser, histoire que je fasse le RP correctement Wink
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:41
avatar
Invité -
*Réfléchis* Heu, je dirais que ça dépend: si on compte partir sur un long rp dans le couloir, puis arriver dans une pièce et continuer à y discuter, faire 2 topics différents, et si on fait que quelques posts dans le couloir avant d'entrer dans la pièce, donner la description de la pièce simplement? (Après décrire un couloir, je sais pas trop si ça a un quelconque intérêt haha). Dans tout les cas pas de soucis, fait ça quand tu peux ^^
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:56
avatar
Invité -
Clairement je peux pas trop déterminer a l'avance le nombre de RP qu'on fera dans le couloir x) du coup je pense d'abord décrire la pièce ^^

Bon j'y go, je pense que c'est tout pour moi =D

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t721-mediatheque-quiproquo-pour-quelque-information#7085
Une fée en promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fée en promenade [Terminé]   Une fée en promenade [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une fée en promenade [Terminé] Empty
 Une fée en promenade [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Demande RP [terminé]
» des rp à remplacer! [terminé]
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]