Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Les humains

Messages : 6019
Wishes : 2342

avatar
KyuBey
MessageSujet: Les humains   Jeu 5 Mar 2015 - 9:45
Le principe
L'intérêt principal du forum est de devenir un Seraph ou Nephil, mais avant d'en arriver là vous devez commencer votre aventure en tant qu'humain. Il est important que vous sachiez ce que cela vous apporte et, surtout, ce que vous devenez capable de percevoir après votre première rencontre avec Kyu ou Bey si vous ne passez pas de contrat. En effet, un humain ayant vu l'une ou l'autre des bestioles se retrouve capable de percevoir certaines choses qu'il était incapable de voir auparavant. Tout est détaillé dans ce sujet !


Un humain classique
On entend par là un humain normal, qui vit sa vie plus ou moins tranquillement, qui n'a jamais vu Kyu ou Bey et ne connait rien à la magie. Celui-là est très simple à décrire : il ne voit rien, ne perçoit rien. Que ce soit les Ombres, les Kekkaï, ne cherchez pas : pour vous, tout se passe dans le monde réel et vous ne percevez rien de plus.

Si un Seraph ou un Nephil déploie son Kekkaï, vous verrez simplement la personne disparaître sans laisser de traces. Vous ne verrez pas son Kekkaï, et si vous vous avancez rien n'aura changé. Vous ne rencontrerez rien d'inhabituel, rien de tangible, bref le monde sera tout à fait normal. Vous êtes un humain classique !


Les humains particuliers
On passe maintenant à ce qu'un humain ayant croisé Kyu ou Bey peut désormais percevoir, à savoir les Ombres. Et par extension attirer considérablement leur attention. En effet, de base une Ombre ne peut que très rarement agir directement sur un humain : elle a besoin de temps, de manipulation psychique, pour absorber son énergie vitale et petit à petit le pousser au suicide ou au massacre. Mais une Ombre qui constate qu'un humain la voit, c'est du pain béni : ça signifie qu'elle peut l'attaquer directement, physiquement. Autrement dit une proie très facile ! Gardez donc bien cela en tête : vous êtes une véritable friandise facile à croquer désormais.

Vous pouvez également distinguer les Kekkaï. Mais comme c'est quelque chose de particulier, rendez-vous au prochain paragraphe pour les détails !


Les Kekkaï
Contacté par Kyu ou Bey, vous pouvez désormais visualiser les Kekkaï déployés des Seraphs ou des Nephils. Vous distinguez les carrés opaques. Deux cas s'offrent alors à vous : lorsque le Kekkaï est déployé, soit vous êtes à l'extérieur, soit à l'intérieur.

Dans le premier cas, vous pouvez vous approcher mais vous êtes incapable de rentrer dans le Kekkaï. Vous pouvez le toucher et constater que c'est du solide, comme si vous aviez la main posée sur un mur. A part regarder la forme, vous ne pouvez rien faire de plus. Impossible de savoir ce qui se passe dedans. Si celui qui a créé le Kekkaï le souhaite, il peut décider de vous faire rentrer, mais ce n'est vraiment pas conseillé !

Dans le second cas, comme un Seraph ou un Nephil, vous vous retrouvez bloqué à l'intérieur du Kekkaï. Vous ne pouvez en sortir que lorsque son propriétaire le replie, qu'il n'est plus en état de le maintenir ou qu'il décide de vous libérer, s'il en trouve le temps durant son combat !


Le changement de Nature
Vous avez fini par faire votre choix et vous passez le fameux contrat. Une fois que votre Nature change, vous n'êtes plus humain et vous gagnez comme tous les autres des pouvoirs, ainsi qu'une arme. Ces derniers nécessitent une validation du staff, vous devez donc remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer en cliquant ici en indiquant dans le titre qu'il s'agit de vos pouvoirs !

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et, une fois validée par le staff, vous serez prévenu et pourrez lancer le RP durant lequel vous rencontrerez Kyu ou Bey et pourrez passer votre contrat. Ce RP peut se dérouler n'importe, avec n'importe qui (ce peut être qu'avec vous ou d'autres personnages en plus du vôtre). Il est important de m'envoyer un MP en cliquant ici afin de me prévenir et de me transmettre le lien du RP où vous souhaitez que j'intervienne. Une fois ce RP terminé, votre fiche de personnage mise à jour et vous aurez officiellement rejoint les rangs des Nephils ou des Seraphs ! Rien de plus compliqué \o/

Le formulaire à envoyer :

Code:
<div class="codefiches"><blockquote><div class="titregeneralfiche">Equipement et pouvoirs</div>

<span class="titreun">¤ Généralités ¤</span><div class="infosgen"><span class="titrefiche">¤ Arme :</span> METTRE ICI VOTRE ARME
<span class="titrefiche">¤ Pouvoir de départ :</span> ACTIF OU PASSIF
<span class="titrefiche">¤ Mon voeu est :</span> METTRE VOTRE VOEU ICI (N'OUBLIEZ PAS QUE LES POUVOIRS DEPENDENT DE LUI)
<span class="titrefiche">¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : </span> METTRE ICI L'EMPLACEMENT DE VOTRE MARQUE SUR VOTRE PERSONNAGE</div>
<table><tr><td><span class="titreun">¤ METTRE ICI LE NOM DE VOTRE POUVOIR ACTIF ¤</span><div class="pp"><span class="infos">¤ Description générale ¤</span>
<span class="descgen">METTRE ICI LA DESCRIPTION GENERALE DE VOTRE POUVOIR ACTIF, COMMENT IL FONCTIONNE, A QUOI IL SERT, ETC</span>
<span class="infos">¤ Niveaux ¤</span>
<span class="nivpouv"><span class="niveaux">- 1er niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 1 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 2ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 2 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 3ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 3 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 4ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 4 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 5ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 5 DE VOTRE POUVOIR</span></span>
</div></td>
<td><span class="titreun">¤ METTRE ICI LE NOM DE VOTRE POUVOIR PASSIF ¤</span><div class="pp"><span class="infos">¤ Description générale ¤</span>
<span class="descgen">METTRE ICI LA DESCRIPTION GENERALE DE VOTRE POUVOIR PASSIF, COMMENT IL FONCTIONNE, A QUOI IL SERT, ETC</span>
<span class="infos">¤ Niveaux ¤</span>
<span class="nivpouv"><span class="niveaux">- 1er niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 1 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 2ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 2 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 3ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 3 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 4ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 4 DE VOTRE POUVOIR</span>
<span class="niveaux">- 5ème niveau -</span>
<span class="descriptionniveaux">METTRE ICI LES DETAILS DU NIVEAU 5 DE VOTRE POUVOIR</span></span>
</div></td></tr></table>
</blockquote></div>



Les Wishes
En tant que membre, vous gagnez forcément des Wishes lorsque vous jouez. Vous conviendrez que, si vous restez longtemps humain, vous aurez rapidement beaucoup de Wishes, et qu'il serait illogique qu'en changeant de Nature vous puissiez subitement prendre 5 niveaux d'un coup. Mais il serait également injuste de vous retirer ces Wishes que vous avez tout à fait légalement gagnés. Comment faire pour rester logique sans que ce soit embêtant ou défavorisant pour les humains ?

Très simplement en adaptant vos Wishes. C'est très simple : en tant qu'humain, lorsque vous changez de Nature, vous avez deux possibilités : soit vous avez 50 Wishes ou moins, auquel cas rien ne se passe, vous les conservez et pouvez même demander votre niveau ; soit vous avez plus de 50 Wishes, auquel cas on vous en laisse 50 et le surplus devient votre réserve. A la fin de chaque RP, vous devrez mettre un petit mot et le lien vers le RP en question dans ce sujet, et le staff vous reversera une partie de vos points. Ainsi, petit à petit, jusqu'à ce que votre réserve soit vide, vous regagnerez vos Wishes, vous permettant de garder ce que vous avez acquis sans pour autant pouvoir l'utiliser tout de suite et gagner x niveaux d'un coup.

Un exemple est toujours plus clair : mettons que Shane a 76 Wishes.
- Shane veut changer de Nature, elle devient Seraph ou Nephil
- elle a 76 Wishes, c'est donc le deuxième cas
- on lui en laisse 50, on en retire donc 26 qui constituent sa réserve
- elle RP et, à la fin de son prochain RP, le staff lui remet 10 Wishes de sa réserve
- il reste donc 16 Wishes dans sa réserve
- Shane continue de RP, et à la fin du RP suivant, le staff lui rend 10 Wishes
- il en reste donc 6 dans la réserve
- et ainsi de suite, jusqu'à ce que la réserve soit vide
Ce système permet d'éviter à un humain changeant de Nature de devenir aussitôt un Seraph ou Nephil puissant, sans pour autant le biaiser. Les Wishes restent gagnés, ils sont juste redonnés petit à petit au fil des RP. Et on remercie ma Naoto adorée qui m'a gentiment aidée à mettre ce système au point ! Câlins !



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Les humains
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Le fonctionnement-