Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 12/07/15 - Organisation et mise au point des gangs/familles

Messages : 6019
Wishes : 2342

avatar
KyuBey
MessageSujet: 12/07/15 - Organisation et mise au point des gangs/familles   Dim 12 Juil 2015 - 21:43
De l'organisation que daible
Bonjour bonjour !

Il y a beaucoup de membres actifs sur le forum, ce qui est très bien fufu. Mais beaucoup de gens s'amusent à créer leurs propres groupes/gangs/familles ultra puissantes/autres. Palema est certes une grande ville, mais ce n'est pas non plus New York ou Chicago, et il n'y a pas 40 000 groupes balèzes. A l'heure actuelle, si je ne me trompe pas, nous avons d'établi :

- la famille Werner, spécialisée dans les laboratoires médicaux et la biologie en général
- le gang de David, groupe mafieux qui fait je ne sais pas quoi
- le gang/la famille Beauchamps, agence immobilière et d'import/export de matériel industriel, et gère le plus grand trafic de drogues et d'armes de toute la ville
- le gang de Mike, qui fait je ne sais pas quoi non plus sorti de je ne sais où
- le gang de Zack, spécialisé dans le cambriolage, le recel et la vente d'objets volés, sans une énorme prétention mais très possessif de son petit territoire

Histoire d'éviter de voir débouler d'autres groupes, je demande à chacun en ayant créé un de m'envoyer un descriptif complet de son groupe/sa famille, ceci afin que je crée un sujet récapitulatif, comprenant : le nom du gang/de la famille, son domaine de prédilection, sa maîtrise de ce dernier (si c'est THE référence comme Beauchamps ou un petit truc pas forcément connu), combien en gros de membres comporte-t-il (une approximation, je demande pas un truc au guguss près), dans quel quartier il est basé, qui en est le meneur (PJ ou PNJ whatever, tant que ya un nom).

Une fois ceci fait, il sera clairement indiqué dans les règles que plus aucun groupe/gang/famille badass ne sera accepté. Palema n'est pas une cité de rêve mais c'est pas non plus un carnage ballotté par ce genre de choses (et accessoirement il y a déjà la rivalité Seraph/Nephil pour jouer sur ce genre de tableau, pas la peine d'en rajouter des tonnes à côté).

Merci d'avance.

That's all, folks !



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 12/07/15 - Organisation et mise au point des gangs/familles
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mise au point] - Titres, orthographe, expression
» Une cellule zombie mise au point par des "chercheurs" américains
» Mise au point [Pv Stip, Link, Acrya]
» Mise au point bridge
» Réunion de mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les annonces-