Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Aide aux détails quand à ma suppression et explications...

Keten
MessageSujet: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   Mar 14 Juil 2015 - 16:38
Bonjour à vous, je me suis précédemment inscrit ici mais mon compte a été supprimé un peu trop tôt...
J'aimerais savoir pourquoi, étant donné que ma dernière connexion ne datait pas encore d'un mois...
Néanmoins, je conçois ne pas avoir été très présent, en effet, ma connexion Internet m'a "boudé" ces derniers temps, m'empêchant d'utiliser Internet... Quand elle est revenue, c'est mon antivirus qui a fait n'importe quoi et je suis encore un peu perdu à essayer de réparer ça, étant donné la disparition soudaine et bizarre de l'antivirus et la présence de spywares dérangeants...
Je m'excuse encore de ne pas avoir été très présent et j'attends une réponse, s'il vous plaît...

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   Mar 14 Juil 2015 - 17:11
Plop !

Comme clairement indiqué dans les règles, les membres ont deux semaines pour faire leur fiche. Sans nouvelles de leur part, ils sont considérés comme fantômes et supprimés. Quand ils préviennent de leur absence, un délai leur est accordé sans soucis.

Dans ton cas, tu as eu un rappel sur ta fiche le 1er juillet, n'ayant eu aucune nouvelle ton compte a été supprimé le 4 juillet.

Je peux comprendre qu'on puisse avoir des problèmes de connexion et autres, mais passer rapidement pour laisser un petit message ne demande pas énormément de temps ni d'effort (surtout qu'il me semble t'avoir vu connecté depuis le début de ta fiche), et ça évite ce genre de choses ^^ (surtout que de nos jours on peut se connecter gratuitement de partout, pc, téléphone, tablette, école, et que sais-je encore).

Walà tu as tout ! ^^

P.s : pour tes histoires de spywares et tout => adwcleaner_4.103 + Malwarebytes Anti-Malware, deux logiciels gratuits qui nettoient très bien les pc.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Keten
MessageSujet: Re: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   Mar 14 Juil 2015 - 18:10
Ah, mince... Je l'avais commencé mais je n'avais pas encore terminé.. Et ce délai m'est complètement passé au dessus de la tête...
Mais par problèmes de connexion, je parle d'impossibilité à me connecter à de nombreuses reprises, depuis mercredi dernier, je n'avais plus aucune connexion.. Mais je remarque que le délai avait déjà été dépassé..
Je n'avais pas vu le rappel, je sais pas pourquoi..

Je voulais passer, je suis justement passé quelquefois sur la ChatBox avant le début des problèmes. Le soucis, c'est que mon téléphone n'est pas assez puissant pour aller sur les forums, j'ai pas donc pu prévenir ensuite.
Je suis dégouté.. Je viens de récupérer ma connexion, je voulais venir pour faire ça et j'ai reçu le mail..
Je suis désolé, je pensais vraiment avoir plus de temps, j'avais lu toutes les règles mais le délai de deux semaines était complètement passé à la trappe..

KyuBey
MessageSujet: Re: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   Mar 14 Juil 2015 - 18:31
Ca arrive à tout le monde va. Après si tu veux toujours nous rejoindre, tu peux, on a gardé ta fiche dans une section "Cimetière", donc je peux te la ressortir sans problème. Le tout est de la terminer au bout de deux semaines :p

Keten
MessageSujet: Re: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   Mar 14 Juil 2015 - 18:36
Merci, je vais sans doute le faire alors.
J'essayerais de me ré-inscrire dés que j'aurais réparé touts les soucis de mon PC, c'est un peu plus violent que prévu et j'ai un peu de mal...
Merci encore et désolé!

KyuBey
MessageSujet: Re: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   Mar 14 Juil 2015 - 18:56
Ya pas de soucis, au plaisir de te revoir parmi nous ^^ Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP quand tu seras revenu et je te passerai le code de ton ancienne fiche.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aide aux détails quand à ma suppression et explications...   
 Aide aux détails quand à ma suppression et explications...
Page 1 sur 1