Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 [Inscriptions] Deuxième event !
MessageSujet: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est de saison.
Bonjour bonjour !

Le premier event terminé, en attendant le petit interlude disponible dans les deux QG Seraph et Nephil, je vous lance les inscriptions pour le second ! Comment que ça marche ? Facile : je vous invite à répondre à la suite de ce sujet pour vous inscrire.

Côté scénario, dans ma grande bonté, je vous mets son introduction :


L'été a pris possession de Palema. La chaleur, tantôt agréable, tantôt étouffante, règne sur la ville plus efficacement que n'importe quel clan, gang, ou famille. Et ses alliés de choix en profitent : ainsi, depuis quelques jours, une magnifique fête foraine s'est installée en plein milieu du quartier Est. De nombreuses attractions ne demandent qu'à amuser enfants et adultes. Il y en a pour tous les goûts, petits et grands, et bien entendu les étals remplis de bonbons et de nourriture bien grasse en tous genres trônent un peu partout. Gage que même les Seraphs et les Nephils peuvent avoir envie de se détendre un peu dans une ambiance festive de ce genre. Ou, pour certains, de veiller à ce que la fête ne vire pas au cauchemar suite à l'influence des Ombres.
Bien entendu, tout le monde, humains compris, peut participer.

Côté règles, mis à part celles du forum, il y en a deux : vous aurez 5 jours pour répondre à votre sujet d'event et, à moins d'être assez rapides pour pouvoir poster un pavé dans les temps, vous serez limités à une dizaine de lignes maximum, afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire.

Par contre ! Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event. On est cool, on prévient et on vous laisse une chance de vous rattraper. Pas deux.

Côté fonctionnement, il y aura un MJ (je vous laisse deviner qui... qu'est-ce que c'est dur fufufu) qui interviendra régulièrement. Lorsque ce ne sera pas nécessaire, il vous le fera savoir et vous pourrez continuer. Un plan sera affiché et chaque groupe se trouvera dans une zone bien précise, mais, suivant le RP, des membres pourront passer d'un sujet/lieu à un autre.

Vous avez deux semaines pour vous inscrire, soit jusqu'au mardi 28 juillet. L'event sera ensuite lancé début août. Notez que si vous n'êtes pas sûr d'être présent ou régulier, il vaut mieux vous abstenir. Se faire éjecter d'un event pour manque de participation n'est jamais agréable, ni pour vos compagnons de RP, ni pour vous.

Walà c'est tout pour le moment ! Venez nombreux \o/


Les inscrits :
Lenna Halo - Niveau 1
Stella Stendfordh - Niveau 5
Hitsugaya Kazuto - Niveau 3
Nearra Firell - Niveau 3
Russel Blake - Niveau 1
Mike Law - Niveau 1
Katherine Beauchamps - Niveau 1
Albert Shellford - Niveau 1
Ashlan Zeroh - Niveau 11
Aleister Chase - Niveau 10
Lili Endler - Niveau 3
Zack Maxwell - Niveau 1
David Desanges - Niveau 9
Brook Hopkins - Niveau 2
William Ling - Niveau 6
Alexis Armani - Niveau 1
Saskia Kochka - Niveau 1
Myriam Boyer - Niveau 1
Camille Blade - Niveau 1
Glaad Hellrin - Niveau 4
Manori Yuhira - Niveau 8
Giffany Wayland - Niveau 1
Noziroh Myldov - Niveau 1
Symphony - Niveau 3
Abygaïl Lullaby - Niveau 5
Nelytsa - Niveau 1
Naoto Shirogane - Niveau 13
Léonardo Zeit - Niveau 1
Duncan Thorsson - Niveau 1
Archibald McGaloway - Niveau 5
Samuel Radulphe - Niveau 2
Johnny Bloodfield - Niveau 1
Elliade Wood - Niveau 3
Logan Starhood - Niveau 1
Uriko - Niveau 1
Samantha Williams - Niveau 1
Rita T. Cunningham - Niveau 1


Dernière édition par Kyu & Bey le Jeu 30 Juil 2015 - 14:29, édité 15 fois
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Super ! Merci pour l'event ! Smile
Je m'inscriiiiiis !!!
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:27
avatar
Invité -
moi aussi je m'inscris
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:30
avatar
Invité -
J'y participe!!!!! *-*
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:30
avatar
Invité -
Je m'inscris pour le moment (je risque d'être absent du 1er au 8 aout :/ mais je sais pas trop)
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:33
avatar
Invité -
Je m'inscris aussi
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:36
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Et bien inscrivons nous ! Adviendra qui pourras, je récrirai tout mon contrat s'il le faut xD. A moins que je le passe avant que l'event débutent. °°
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:45
avatar
Invité -
Un détéctive de plus entre dans la scéne.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Hum... Je m'inscrit!
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:19
avatar
Invité -
Le balayeur est de la partie !
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:22
avatar
Invité -
J'inscris mes comptes d'Ashlan Zeroh et d'Aleister Chase ^^ (parce que la flemme de faire deux posts xD )
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:33
avatar
Invité -
Il y aura une gentille fée au milieu de toutes ces brutes, je m'incris
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:40
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Une fête ne peut pas se dérouler sans moaaa, je m'inscris !
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Tout comme Ashlan, j'inscris mes deux personnages, David et Brook. Merci.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:04
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'm'inscris, sans engager Symphony. Quoique. Si je m'inscris avec elle, je reposterai sur mon autre compte.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:30
avatar
Invité -
Je m'inscris s'il vous plait *Va faire de son mieux*
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:56
avatar
Invité -
Je m'inscris !
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:56
avatar
Invité -
Quand tu dis "début aout", ça veut dire quand? Si c'est après le 7/08, je suis partante, mais si c'est avant, je serais sans doutes en stage.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:40
avatar
Invité -
J'aurais préféré devenir Seraph avant mais dans tout les cas je m'inscris ^^
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:41
avatar
Invité -
Yop !
Bien sur que je m'inscrit !!! depuis le temps que j'attends de faire un évent u_u
Et puis, il faut bien que je prenne de l’expérience pour dégommer les ombres Wink
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:58
avatar
Invité -
je participe si c'est possible
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Début août c'est début août, j'ai pas donné de date précise exprès parce que je sais pas quand j'aurai fini la préparation, donc... on verra bien Myriam ^^

Wood => tu n'es pas validée pour le moment donc non, pas possible. Tu t'inscriras quand ta fiche sera validée.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:15
avatar
Invité -
Et une Nephil de plus qui s'inscrit ^^
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:14
avatar
Invité -
Et une pauvre humaine s'inscrit ici !
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:59
avatar
Invité -
Je suis des vôtres.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:38
avatar
Invité -
Je m'inscriiis ! C'est l'heure de faire des oeuvres d'aaaarts ! Houuuu, j'aurai beaucoup de modèle, là bas, je suis sûr que je pourrai faire un tableau ma-gni-fique ! Une version apocalyptique de la foire ! Foutre le feu à la grande roue ! Se déguiser en clown tueur !
Kakakakaka, on vas s'amuseeeeer !
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:34
avatar
Invité -
Si Zack viens, je l'accompagne. ^^
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Une fête foraine, youpi!!! Moi aussi, je veux venir.

*va aller squatter la pêche aux canards*
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il ne peut pas y avoir d'event sans moi. Donc je suis de la partie.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:50
avatar
Invité -
Super pile poil quand je reviens de vacances, j'en suis ! Smile
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Ayy o/
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:00
avatar
Invité -
Reprenant mon rythme d'activité habituel très prochainement, je m'inscris dès maintenant. Eh oui, malgré la canicule, vous ne vous êtes pas débarrassés du vieil Archy, parbleu !
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:37
avatar
Invité -
Oh ouiii, je m'inscriiiis Razz
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:41
avatar
Invité -
De retour de vacances, prêt à reprendre le rythme. J'inscris Johnny à l'event.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:15
avatar
Invité -
Pas encore validé mais je m'inscris au cas ou.
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:28
avatar
Invité -
Je viens juste d'arrivé et suis pas validé, mais le contexte de l'event a l'air parfait pour mon personnage ! J'ai le droit de m'inscrire s'iou plaît ? :3
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:01
avatar
Invité -
Je m'inscris dans l'optique que je serais Seraph avant le début de l'événement Very Happy
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comment ça pas validé Logan ? Very Happy

Dans ma grande bonté, même les non encore validés ont été ajoutés (Uriko et Rita), vu que j'ai besoin de temps pour finir la préparation vous devriez avoir rejoint nos troupes d'ici là ^^

Inscriptions terminées \o/
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pour information, les groupes sont faits, ne restent que les sujets à préparer et l'event pourra être lancé. Je pense qu'il apparaîtra le week-end prochain, histoire que Rita soit validée et que Myriam soit disponible.

Les niveaux mis dans la liste des inscrits seront mis à jour si jamais ça bouge d'ici là, ne vous inquiétez pas. Par contre une fois l'event lancé, ils ne changeront plus bien entendu (vous pourrez toujours demander vos niveaux mais dans ces RP-là ils seront toujours considérés comme annoncés dans le sujet).
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Histoire de vous tenir au courant : l'event est prêt à 90%. J'aurais pu le lancer ce soir si j'avais pas été un peu occupée ailleurs. Ca sera mis demain après-midi après la reprise du boulot \o/
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Deuxième event !   [Inscriptions] Deuxième event ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Inscriptions] Deuxième event ! Empty
 [Inscriptions] Deuxième event !

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Inscriptions] Premier event !
» [Inscriptions] Quatrième et demi event !
» [Event] Nouvelle session d'inscriptions
» [Inscriptions terminées] Cinquième event !