Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]
MessageSujet: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:23
avatar
Invité -
Spoiler:

pourquoi? ... ... c'est la question que se posait Cat en entrant dans ce vieil immeuble tout pourri qui semble plus vieux qu'Albert elle eu à peine le temps de rentrer que déjà elle remarqua une ombre; elle était là dans un coin, en train de regarder Cat comme si elle l'attendait.
cette fois, Katherine ne se fit pas attendre: elle matérialisa un kekkai en forme de dôme et fit feu immédiatement; en une roulade tout ce qu'il y a de plus simple l'ombre à évité toutes les balles... quatre tirs partit dans le mur!
Quelle idée débile! venir seule casser de l'ombre... comme si la première fois ne lui avais pas suffit! et aujourd'hui, la tueuse ne viendra pas la sauver...


Dernière édition par Katherine Beauchamps le Dim 30 Aoû 2015 - 15:00, édité 3 fois
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 2:46
avatar
Invité -
(Juste attention t'as pas mit de description pour le lieu ^^')

Il était assez tard dans l'après-midi, Samuel bullait, assis sur son canapé, T-shirt et caleçon, zappant se programmes en programmes sur la télé tout en caressant Oracle. Tout allait pour le mieux, une journée barbante au possible. Soudain, la télé ne capte plus, le chien grogne et des tirs se font entendre. Autant de signes qui mirent Samuel face à l'évidence : il était dans un Kekkai. Le bruit venait du rez-de-chaussé.


-On peut pas être tranquille une journée ... ? De toute manière en acceptant le contrat, il savait très bien à quoi s'attendre.


Alors il ouvrit sa porte et descendit les marches une à une, pied nu : il n'avait pas prit le temps de se changer. Une fois en bas, il vît une femme, armes en main.


-Euh ... bonjour ? Il tourna la tête et vît une ombre. Ah ... Bien. Un coup de main ?


Aussitôt, Samuel fît apparaître 6 cartes de tarot, lévitant autour de lui. Son troisième œil, visible sur son front apparût et s'ouvrit.


-Tu n'aurais pas dû venir par ici, petite ombre ...


L'ombre avait l'air faiblarde, mais agile. Samuel envoya rapidement ses cartes une à une dans la direction de l'ombre, qui les esquiva plutôt aisément, sauf une, qui eut pour effet de la couper superficiellement.


-En direction de la femme. Bon ! Je la distrais et tu tires, reçu ? Moi, c'est Samuel !
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:49
avatar
Invité -
après ce tir d'une précision exceptionnelle, Cat entendit du bruit dans le débarras et l'escalier; elle commençait à se dire qu'elle allait mourir, tuée par 3 ombres mais au lieux d'une ombre, c'est un jeune garçon qui est descendu des escalier en s'attaquant à l'ombre avec... des cartes de tarot? sur le coup Cat fut étonnée et a réagit en décalé après que le jeune homme lui ai adressé la parole:

Bon ! Je la distrais et tu tires, reçu ? Moi, c'est Samuel !

pendant qu'il parlait une deuxième ombre sortit du débarra et se dirigeait vers lui.
dans la tête de Katherine, tout se bousculait: devait-elle profiter de la distraction de sa première cible ou tirer sut la deuxième? ... après tout, pourquoi choisir, si elle à deux pistolet c'est pas pour décorer.
elle cria donc un "y en as deux!" à l'attention de son "sauveur" avant de faire feu sur les deux ombres en même temps.
8 coups tirés, 3 touchés ... c'est mieux... mais pas assez! maintenant c'est après elle que les ombres en avait, et même avec une balle dans les cotes pour a première et deux balles au niveau de l'épaule pour l'autre, elles ne semblait pas assez gêné pour s'arrêter...
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:39
avatar
Invité -

-y en as deux!


Elle tira sur les deux ombres, qui changèrent de cible. Samuel arriva à en retenir une, qui passait devant lui en la poussant contre un mur, mais l'autre courait toujours en direction de la femme, sans avoir été déstabilisée par les tirs réussis.


-Merde ! Il lança 3 cartes dans la direction de Katherine, qui se mirent à virevolter entre elle et l'ombre, pour bloquer les futurs coups.


Au même moment, il utilisa ses 3 autres cartes pour se battre contre l'autre ombre. Se trouver sur deux fronts en même temps ? Compliqué, pensait-il. Il vît bien assez vite qu'il aurait besoin de s'entraîner pour arriver à faire ça correctement ! Cela dit, laisser en suspend 3 cartes pour utiliser les autres n'était pas bien compliqué.


-Ces cartes vont te protéger quelques secondes : tires !
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:13
avatar
Invité -
-Ces cartes vont te protéger quelques secondes : tires !

tout ce que pensa Cat c'est que l'ombre serait distraite assez longtemps pour la laisser viser et tirer...

en prenant son temps elle aligna la tête de son agresseur avec le canon de son arme et ... PAN; une nouvelle aération ornait le front de l'ombre, à la plus grande satisfaction de Katherine qui ne pensait plus qu'à se débarrasser au plus vite de la deuxième ombre et rentrer chez elle.
elle se tourna vers samuel et lui lanca:

-tu peux faire la même chose pour la deuxième?

sans attendre la réponse, elle se concentra sur sa nouvelle cible, c'est dangereux mais avec l'adrénaline et dans la précipitation elle ne pensait, non pas à faire attention, mais à tuer le dernier de ses assaillant.
à peine pensa-t-elle à attaquer que fidèle se rua sur l'ombre en jappant... Cat sur ses talons.
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:06
avatar
Invité -
-tu peux faire la même chose pour la deuxième?

-Je vais même faire mieux !


La dernière ombre se trouvait juste en face de Samuel, et paraissait plutôt faible comparé à la première, ce qui permettrait à Samuel de la tuer. Alors, sans plus attendre, il fît apparaître l'intégralité de son paquet de tarot dans sa main droite, soit 78 cartes, qu'il lança en l'air. Les cartes tombèrent au sol.


-Tu vas déguster !


Alors les cartes, qui étaient aux pieds de l'ombre, se mirent à foncer directement sur l'ombre, unes à unes, se plantant toutes dans son corps meurtri. Une fois toutes plantées (environ sur 2 centimètres, de sorte à avoir fait des dégâts superficiels), 6 d'entre elles se mirent à gigoter.


-Le coup final !


Alors, les 6 cartes, se plantèrent en un instant beaucoup plus profondément dans l'ombre, si bien qu'il était impossible de les distinguer. Samuel fît un mouvement de la main, et les 6 cartes, qui étaient alors dissimulées dans l'ombre, en sortirent, du côté opposé par lequel elles étaient entrées. L'ombre dans un dernier soupir, tomba et se désagrégea. Les cartes tombèrent alors au sol, avant de disparaître, en même temps que le troisième œil de Samuel. Il se tourna en direction de la femme.


-Rien de cassé ?


Dernière édition par Samuel Radulphe le Mer 5 Aoû 2015 - 16:25, édité 1 fois
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:00
avatar
Invité -
-Rien de cassé ?

la question à totalement échappée à Cat qui sortait un cigare en regardant Samuel:

-super classe le coup des cartes! je suis presque jalouse avec mes pistolet moi! *elle marqua une pause le temps d'allumer son cigare* mais trêve de plaisanterie et merci beaucoup de ton aide. pour le coup je t'en doit une!

le louveteau était assis devant Cat et ne quittait pas Samuel des yeux, pendant que l’adrénaline de cat retombait.
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 2:22
avatar
Invité -
-Vraiment ? Ce compliment a fait sourire Samuel. Tu es plutôt badass aussi ! Et pas de soucis, j'aime bien l'entraide ! Il regarda la louve. Sympa le loup ! C'est pas un animal normal je suppose ... ? Perso j'ai mon chien à l'étage !


Se promener avec un loup n'était pas banal en effet, sûrement le pouvoir de la femme.


-Et tu t'appelles ? Il sourit.
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:08
avatar
Invité -
-Tu es plutôt badass aussi ! Et pas de soucis, j'aime bien l'entraide ! Sympa le loup ! C'est pas un animal normal je suppose ... ? Perso j'ai mon chien à l'étage !

-haha! c'est sûr mais j'espère qu'elle grandira un peu! *elle se pencha et gratta la tête de fidèle*

-Et tu t'appelles?

-Katherine Beauchamps. mais appelle moi Cat. *elle tendit sa boite de cigare à Samuel* tu en veux un?
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:52
avatar
Invité -
-Pourquoi pas oui, s'il-te plait ! C'est pas un cancer qui nous tuera de toute manière !


Samuel prend un cigare et le met à la bouche.


-Bon, pas de moquerie, c'est la première fois que je fume ... Tu as du feu ? Il sourit.
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:40
avatar
Invité -
-Bon, pas de moquerie, c'est la première fois que je fume ... Tu as du feu ?

elle lui rendit son sourire et lui tendit son briquet avant de regarder bizarrement Samuel:

-Tu a l'âge légal au moins?
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:50
avatar
Invité -
Et la question fatidique arriva.


-Tu a l'âge légal au moins?


Peu importait au fond, non ? Ils n'étaient plus à ça près, et ne pas respecter la loi ne les tuerait pas ... pas plus que bien d'autres choses maintenant. C'est ce que Samuel pensait en tout cas.


- ... Non. Enfin, c'est pas dans le quartier sud que c'est le plus respecté ! Il sourit. Je comprendrais si tu cherches à me retirer ce cigare fissa, haha !
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 1:36
avatar
Invité -
la réponse du jeune homme n'étonna pas Cat qui s'y attendait mais qui lui donna finalement le cigare avant d'aller s’asseoir sur les marches de l'entrée.

-ce cigare est amplement mérité de toute façon. *elle sourit* je pense ne pas tarder à repartir; ravie d'avoir fait ta connaissance samuel.
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 7:57
avatar
Invité -
-je pense ne pas tarder à repartir; ravie d'avoir fait ta connaissance samuel.

-Oh ! Et bien, de même ... Cat ! Il sourit à son tour. Au plaisir de se revoir !


Puis il inhala de la fumée de son cigare fraîchement allumé, manquant de s'étouffer avec, les larmes aux yeux. Il tenta de rester impassible, toussotant légèrement, mais il avait beaucoup de mal à se contenir.


-(Quelle idée de fumer ? Y a rien de relaxant là dedans !)
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:58
avatar
Invité -
-Oh ! Et bien, de même ... Cat ! Au plaisir de se revoir !

après cela, il tira une grosse bouffée du cigare en manquant de s'étouffer. Cat cacha son amusement, puis se leva et adressa un dernier sourire à Samuel avant de repartir:

fait bien attention à toi Samuel. la prochaine fois, essayons de se voir dans un moment plus calme.

elle lui fit un clin d’œil puis partit.


Spoiler:
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:49
avatar
Invité -
Samuel regarda Cat partir, elle et son animal. Il répondit à son clin d’œil par un sourire, termina le cigare, non sans mal, et remonta les escaliers qui le menaient à son appartement, sous les aboiements enjoués d'Oracle.



Spoiler:
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]   [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé] Empty
 [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] [Arrière boutique de l'armurerie Kill Or Die] Tuer ou être tué ? Non, juste tuer.
» [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]
» [ Immeuble miteux ] Chasse à l'ombre entre Solitaires [Terminé]
» [Centre Bénévole d'Aide] Un moyen de tuer le temps... [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre dans un bar miteux.[Terminé]