Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Liste des différents pouvoirs existant.

Invité
MessageSujet: Liste des différents pouvoirs existant.    Sam 18 Juil 2015 - 14:24
Bien le bonjour ! (ou bonsoir suivant votre heure de lecture)

Il me semble qu'il serai peut être intéressant, si c'est faisable, de faire un poste récapitulatif des différente pourvoir (actif ou passif) déjà existant, afin d'éviter de recréer les même. ^^

Je ne pense pas forcément a moi, mais surtout au nouveau qui cherche. Il pourrait s'en inspirer ou au contraire, faire en sorte de se diversifier. Après, j’avoue aussi que ça intéresserai de connaitre tous ce qui existe déjà x)

Je trouve cela plus simple de de regarder les pouvoirs de 78 inscrit (bon je compte aussi les humain alors qu'ils sont majoritaire mais bon u_u)  x) Apres, j'ai aussi conscience que ça demanderai une énorme travail pour le staff, mais c'est juste idée qui me semblait utile. =)

Voilou, c'est tout pour moi ^^

Invité
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Sam 18 Juil 2015 - 14:45
Très bonne idée qui aiderait beaucoup, je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les fiches avant de communiquer les futurs pouvoir de Samantha Very Happy

Si le staff trouve que cela est utile, je me propose de les aider avec plaisir. J'ai du temps libre et j'aime m'occuper des données Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Lun 20 Juil 2015 - 12:22
Bien que l'Admin ait estimé que cette liste n'était pas nécessaire, je me permet de continuer de la mettre à jour, pour projet personnel et ceux que ça intéresse. Si la liste devient trop brouillon, je trouverais un moyen pour l'améliorer Very Happy

Liste simplifiée des pouvoirs actif
Les descriptions des pouvoirs étant très courtes pour permettre une lecture rapide, certaines subtilité des pouvoirs plus complexes ont été perdues. Je suggère donc que si un pouvoir vous intrigue, de cliquer dessus et vous serez emmené à la fiche.

Cette liste n'est nullement une liste d'interdit, simplement une liste pour ceux et celles recherchant à savoir ce qui s'est déjà fait

¤ Zone de Ralenti :  Création d'une zone où toute chose non-touchée est ralentit d'un certain facteur. Nécessite grande concentration

¤ Persona : Invocation d'une créature basée sur l'âme avec divers capacités et formes. Les coups reçus par la Persona sont transmis à l'invocateur

¤ Assaut de maladie : Création d'un lien détruisant lentement la cible tout en redonnant de l'énergie à l'utilisateur

¤ Bouclier  : Création d'un champ de force permettant de se protéger ainsi que des alliés

¤ Controle Sanguin : Possibilité de contrôler le sang sortit d'un corps pour le modeler

¤ Chant Céleste   : Invocation d'animaux au travers du chant

¤ Infinity Beam World : Invocation de diverses formes de poutres

¤ Symbology of Alteration : Possibilité d'améliorer temporairement divers caractéristiques d'un allié

¤ Broken Memory : Modification des souvenirs par contact physique

¤ Bouclier : Création d'un bouclier opaque ou non, utilisable tant en défense que attaque

¤ Soins Intensif : Soin de divers blessures en échange de douleur faible, limite d'utilisation

¤ Folie Expressionniste : Divers capacités (Accès de folie, création d'œuvre, changement de couleur et forme ultime)

¤ Paralysie Ephèmère : Possibilité d'utiliser des coups paralysant

¤ Wind Modeling : Capacité de contrôle du vent nécessitant une concentration

¤ Soin par touché : Soin en mordillant la zone blessée, fatiguant

¤ Vocalise de Guérison : En chantant, possible de soigner des blessures ou des maladies mais pas interne

¤ Léthargie : Capable d'infliger la fatigue et la somnolence à une cible

¤ Origine : Capable de connaitre la personne et son passé

¤ Animal Shoot : Création, limitée, d'une balle puissante pour arme ayant divers effets

¤ Oeil informateur : Lecture des informations d'une personne, limité en utilisation

¤ Soin : Capacité de soigner des blessures mais nécessaire de les voir et génère une grande fatigue

¤ Apercu du grand age : Capacité de faire voir la vieillesse à une cible

¤ Main du Diable : Capacité de générer des flammes pour le combat, la défense et le soin

¤ Controle des Champs Gravitationnels : Capacité de générer des puits d'attraction ou de répulsion

¤ Invocation : Capacité d'invoquer une créature avec divers pouvoirs

¤ Imaginarium : invocation des créatures dessinées

¤ Astre du Vent : Contrôle du vent grâce au violon

¤ Divination : Manipulation des cartes pour protection, transport et combat

¤ Déduction : Capacité de lecture rapide d'une scène et d'en tirer des conclusions y compris en combat pour éviter

¤ Invisibilité : Invisibilité complète, limitée dans le temps, durant jusqu'à quelques secondes avant une interaction

¤ Soulagement mental : Capacité de diminuer les maux de tête ainsi que certaines folies

¤ Lumière : Sorts efficace en particulier contre les Ombres

¤ Dead eye : Capacité de ralentir la perception du temps pour viser et effectuer des tirs ou des mouvement précis, grande fatigue en échange

¤ Contact Curatif : Capacité de guérir les blessures et de relaxer une personne au contact. Grande fatigue

¤ Fidèle : Invocation d'un loup

¤ Guardian Feather : Création de plume utilisable en tant que soin, arme ou bouclier

¤ Invisibilité :  Invisibilité complète jusqu'à quelques secondes avant une interaction et à durée limitée

¤ Dome de Protection : Création d'un dôme solide protégeant l'intérieur mais empêchant l'attaque

¤ Illusions : Création d'illusion 'holographique'

¤ Félicanin : Transformation en félidé de taille de plus en plus grande et de plus en plus fort

¤ Ailes de Fée : Invocation d'ailes fragiles pouvant permettre petit à petit de voler

¤ Aura de soutien : Capacité de générer des améliorations très épuisantes pour soi

¤ Maitrise de la glace : Capacité de contrôler la glace et la neige ainsi que d'en créer, faiblesse face au chaud

¤ La Lumière est en moi : Utilisation de capacité et de sort relié à la lumière pour affecter fortement les ombres, limité en utilisation aux risques de puiser dans l'énergie vitale

¤ ...

¤ ...

¤ ...

¤ ...

Liste simplifiée des pouvoirs passifs
Les descriptions des pouvoirs étant très courtes pour permettre une lecture rapide, certaines subtilité des pouvoirs plus complexes ont été perdues. Je suggère donc que si un pouvoir vous intrigue, de cliquer dessus et vous serez emmené à la fiche.

Cette liste n'est nullement une liste d'interdit, simplement une liste pour ceux et celles recherchant à savoir ce qui s'est déjà fait

¤ Réflexes Améliorés :  Amélioration des réflexes 'défensifs' ainsi que diminution du temps de réaction

¤ Charisme : Capable d'influencer et d'avoir la confiance d'humains ou de Non-Humains faibles

¤ Pestilence : Odeur corporelle affectant les humains (maux de tête, nausées, …)

¤ Perception  : Lecture des émotions d'une personne

¤ Sang Curatif : Capacité de donner de son sang à ingurgiter pour guérir des poisons et maladies

¤ Ami des Animaux   : Capacité de détection des animaux

¤ Force, what else? : Amplification de la force et de la capacité d'utilisation des poutres

¤ Symbology of Destruction : Amplification de la force

¤ Beyond the Past : Capacité de lire le passé d'une personne en la touchant

¤ Attenuation de la douleur : Diminution de la douleur des personnes environnantes en échanges de courbature pour l'utilisateur

¤ Régénération : Possibilité de ne pas consommer d'énergie lors de l'utilisation du pouvoir actif

¤ Hypersensibilité : Augmentation de tout les sens

¤ Aura Flamboyante : Plus elle est blessée, plus elle est fort et rapide mais avec des contre-coups équivalent

¤ Wind Sens : Capacité de ressentir les mouvement grâce au vent, mais fatiguant

¤ Voix rassurante : Permet de calmer et de rendre heureux avec la parole

¤ Voix d'Or :  Influence sur les personnes grâce au chant, mais jamais contre la volonté

¤ Averse : Pluie apparaissant lors de contact visuel avec des ombres les ralentissant et les affaiblissant

¤ Télépathie : Lecture de la pensée de la personne qui est touchée

¤ Hawk eyes : Possède des yeux de faucons permettant de mieux voir, plus précisément et plus loin

¤ Vision Améliorée : Acuité et capacité visuelle améliorée mais fatiguant

¤ Flux d'énergie : Donne (resp absorbe) l'énergie magique de la personne qu'il touche, à condition qu'il l'aime (resp. la déteste)

¤ Empathie avec le jeune âge :  Ressent ce que les jeunes autour ressentent

¤ Sécheresse : Absorption de l'humidité dans un certain rayon

¤ Compréhension des Astres : Utilisation des astres pour connaitre exactement l'heure, le lieu et l'emplacement d'une personne

¤ Lien familial : Savoir où et dans quel état se trouve les personnes sentimentalement proche

¤ Lecture Rapide : Lire les livres très rapidement mais besoin obsessionnel d'en lire en cas de contact

¤ Cri du Damné : Prévention aux Nephils environnant en cas de danger

¤ Troisième Œil : Détection des choses anormales, importantes ou magique ainsi que la nature des choses

¤ Sens Développé : Amélioration progressive des 5 sens

¤ Insignifiance : Tendance à être moins visible, moins important dans une foule ou un groupe

¤ Apaisement Physique : La zone touchée est progressivement relaxée, indolore et endormie

¤ Voie de la Chasseresse :  Amélioration des capacités et des sens

¤ Blindsight : Détection de la présence de Non-humain aux alentours

¤ Empathie : Ressent les émotions des personnes alentours

¤ Pacification : Possède une zone autour de soi où la violence est diminuée

¤ Guardian Spirit : Diminution des douleurs ou mal-être autour de soi

¤ Coup Immobilisant :  Tout les 5 coups, la cible est immobilisée

¤ Alarme du Cœur : Prévenu si des dangers menacent sa famille

¤ Vrai du Faux : Capable de discerner ce qui est vrai ou ce qui est illusoire et mensonge

¤ Petit Chat : Le côté animal ressort dans le comportement avec plus ou moins d'intensité

¤ Comme une fée : Jeunesse éternelle et évolution lente pour ressembler à une fée

¤ Régénération : Capable de régénérer des blessures importantes mais dépense beaucoup d'énergie

¤ Résistance à la chaleur : Résistance a divers formes de chaleurs et de brulures

¤ Détection des Ombres : Capacité de sentir instinctivement le nombre (limité) d'ombre dans un rayon autour du personnage

Ps : Si une personne a été bloqué dans sa créativité par cette liste ou si cela pose un problème conséquent à quelqu'un, qu'il m'envoie un Message Privé et j’enlèverais Wink

Dernière édition par Samantha Williams le Sam 25 Juil 2015 - 0:36, édité 13 fois

Wishes : 60

S-Accompli
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Lun 20 Juil 2015 - 12:26
C'est badass, de faire un truc comme ça ^^
Bonne chance, en tout cas. Et oui, je trouve ça utile.

Invité
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Lun 20 Juil 2015 - 13:54
Voilà, fini.

Il se peut que j'ai fait des erreurs de liens. Si quelqu'un estime que son pouvoir est mal décrit, qu'il n'hésite pas à me le dire Very Happy

En espérant que ca aidera les futurs arrivant

Invité
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Lun 20 Juil 2015 - 16:00
La folle =O GG en tout cas x)

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Mar 21 Juil 2015 - 18:17
Plop \o/

Alors déjà merci pour tout le travail effectué, c'est cool ^^

Maintenant, après concertation du staff, nous avons jugé qu'imposer un recensement des pouvoirs ne serait pas positif, et ce pour une raison très simple (qui a déjà été dite dans l'autre sujet des questions du moment).

La création personnalisée des pouvoirs est un des intérêts principaux du forum, ainsi on ne peut jamais en avoir deux identiques (il peut y avoir deux mêmes noms, mais chacun ayant sa façon de le voir, définir, jouer, ce sera toujours différent), mettre un recensement limiterait les gens (quelqu'un qui voit qu'il y a déjà un pouvoir de vent se dira "Oh ben alors je fais pas ça" alors qu'il pourrait en proposer un vachement sympa et totalement différent du déjà existant).

Il y a par ailleurs beaucoup de pouvoirs déjà présents (non je me remettrai jamais de ce succès de dingue que rencontre FoW depuis le début, jamais xD), un recensement limiterait d'autant plus les gens ayant quelques idées et croyant qu'elles sont déjà prises (d'ailleurs je comprendrais jamais les personnes qui refusent de "partager" leur pouvoir avec les autres xD).

Enfin, il n'y a pas besoin de connaître tous les pouvoirs des membres pour créer le sien, être validé, jouer et s'éclater. Faire un personnage sur FoW, c'est le modeler à sa sauce à quasiment tous les niveaux, peu importe qu'un autre joueur ait quelque chose de proche.

Bref voilà pourquoi je te remercie encore pour ta liste Samantha mais elle ne sera pas utilisée. Désolée si tu as perdu du temps ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Mar 21 Juil 2015 - 18:23
No problemo, je comprends. Ca m'a permis aussi de découvrir plein de fiche Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    Jeu 23 Juil 2015 - 12:44
Je t'avoue que je n'avais pas vu les choses sous cette angle ^^'

Du coup je pense comprendre ton point de vu (et de toute façon j'ai pas le choix xD) et je l'accepte Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des différents pouvoirs existant.    
 Liste des différents pouvoirs existant.
Page 1 sur 1