Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Jeu 23 Juil 2015 - 20:00
Il est vrai que je te connais a peine, mais je pense pouvoir dire des choses. Comme ta modestie et ta provenance. Tu pourrais avoir des idée qui ne passeront jamais dans nos tête. En ce qui concerne confiance même dans un état que tu sais. Tu n'a pas profiter de moi, et tu m'a raccompagnée chez moi. C'est que tu es quelqu'un avec l'esprit pure j'imagine.

je fini mon jus de fruit calmement et croise les jambe

J'imagine que tu ne veux pas du travail tu peux refuser le choix est tien.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Jeu 23 Juil 2015 - 21:05
Hitsugaya prit le temps d'analyser les mots prononcé par Elliade et réfléchit :

Il est vrai que je te connais a peine, mais je pense pouvoir dire des choses. Comme ta modestie et ta provenance. Tu pourrais avoir des idée qui ne passeront jamais dans nos tête. En ce qui concerne confiance même dans un état que tu sais. Tu n'a pas profiter de moi, et tu m'a raccompagnée chez moi. C'est que tu es quelqu'un avec l'esprit pure j'imagine.

Elle souhaitait qu'il ai des idées... Pourquoi donc un majordome devrait avoir des idées, habituellement ils font juste leur train train habituel... Aprés pour la confiance, elle n'avait pas tort mais, il avait surement encore à l'esprit Aome, ça l'aidait à l'apaiser et de plus même si Elliade était sobre il aurait sûrement refusé... Pendant qu'il eut cette réfléxion Elliade rajouta :

J'imagine que tu ne veux pas du travail tu peux refuser le choix est tien.

Je n'y gagnerais pas grand chose mais une chose m'intrigue dans votre phrase : quelle idée un majordome aurait besoin ?....

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Jeu 23 Juil 2015 - 22:18
tu y gagnera un salaire convenable ça sera tout de même un travail. et quel idée je ne sais pas elle ne vienne pas de moi. Je demande juste certaine chose que j'ai besoin. après libre a vous de faire ce qui vous semble bon. Réfléchi un peu et répond moi après rejoin moi au stand quand tu auras ta réponse, et fini de manger .

J'aimerai en finir .Je me lève et je vais au stand. Je m'équipe de pistolet et je tire sur des cible mouvante. je me met moi aussi a courir et a tiré sur les cibles.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Jeu 23 Juil 2015 - 22:38
Hitsugaya vit Elliade partir, il réfléchit tout en grignotant une viennoiserie.. En effet il pourrait avoir besoin de cet argent, mais travailler pour elle, une alcoolique car il se souvenait qu'elle semblait bien connaitre le barman... De plus il ne connaissait absolument la famille de cette derniére, et semblait-il qu'elle était seule avec son domestique au moins il n'aurait pas de probléme avec sa famille... Une fois fini de manger, c'est à dire quasiment toutes les viennoiseries, le thé et le jus de fruit il se dirigea vers le stand de tir et observa Elliade courir et tirer sur les cibles, il semblait qu'elle avait fait ça tout sa vie... Il aurait bien donné sa réponse mais elle était occupé et attendit que la course de cette derniére se termine...

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 13:34
je tire sur mes cible et recharge alternativement mes armes. d'une main ce n'est pas facile je perds tous mes chargeur par terre mais je ne peux pas les ramasser. Trop de cible.
.Pendant mon entraînement je remarque que mon invité été déjà sur place . Même avec ce manteau je ne suai point. Les seraphs ont donc une grande endurance.Je fini mon dernier tir dans la tête de la cible. Je m'arrête. je n'ai plus de munition. J'avance vers mon invité qui pourrais devenir mon prochain serviteur.

Tu as ta réponse ?

Je prend une petite bouteille d'eau que Sébastien m'a déposé . Je la bois, et attend sa réponse.
Il n'a pas pris son temps mais ça m'arrange

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 14:22
Hitsugaya remarquait que Elliade courait et tirait sur les cibles, mais ne semblait pas faitgué... C'était surprenant, de plus la dextérité dont elle faisait preuve était grandiose... On aurait dis une sportive pratiquant la GRS à haut niveau... Elle se rendit compte de la présence de Hitsugaya, mais finit sa course éffréné... Une fois terminé elle se mit devant lui, elle était à peine éssouflé et ne transpirait pas... Hitsugaya bien que surpris, ne souhaitait pas demander comme cela se faisait... Elle prit une bouteille d'eau, l'ouvrit et juste avant de boire demanda :

Tu as ta réponse ?

-J'accepte, à condition que quand vous allez boire j'ai le droit de vous accompagner....

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 14:45
-J'accepte, à condition que quand vous allez boire j'ai le droit de vous accompagner....

Alors les condition sont bonne je ne bois qu'une fois par mois si ce n'est moins

Je ne peux pas  m'empêcher d'avoir des regret a des moment ce qui me fait boire . J'aimerai arrêter car je sais que je peux avoir des ennuis avec ça.

Continu tes études et quand tu auras ton diplôme. Tu pourra exercer pleinement le métier. Sébastien va t'apprendre quelque truc utile, pendant que tu sera ici a mi-temps .  

Je n'ai pas envie de lui dire que quand j'étais plus jeune Sébastien  m'a appris a me défendre. Je lui dois tout. je ne sais même pas il a quel âge. Quand j'étais une enfant il été déjà vieux . Il sait tout faire  , mais j'aimerai qu'il se repose de temps a autre

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 15:11
Hitsugaya, la regarda et compris alors pourquoi elle ne tenait pas l'alcool... Une fois par mois avec elle ? C'était suffisant... De plus il pourrait poursuivre ses études c'était un bon marché, aprés il devra travailler avec le majordome actuel, il y'avait de grandes chances qu'Elliade souhaitait le préserver car malgré son grand âge il travaillait beaucoup...

Trés bien, mais juste une question je devrais vous appeler comment ?....

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 15:29
Comme tu le veux du moment que ce n'est pas offensant sauf quand il y a de grand invité. Ils se font rare mais ça me convient parfaitement. Tu devra convenir a tout mes besoins avec Sébastien. Il y aura bientôt un autre serviteur qui se fera sans doute formé avec toi. Si tu as des questions n'hésite pas je ne te punira pas.

Malin un ami de boissons et employé a la fois je me demande si cela est possible. quoi qu'il en soit j'aimerait savoir si il sait se battre. Je le fixe affin de voir si il va me mentir pour m'impressionnée

Hitsugaya savait vous vous battre ?

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 15:46
Hitsugaya, écouta les consignes donnés par sa nouvelle "maitresse", et demanda :

Mme Elliade, cela vous convient ?

Puis, il fut légérement surpris quand elle demanda :

Hitsugaya savait vous vous battre ?

- Avec une arme à feu absolument pas, par contre je me débrouille bien avec des katanas... Pourquoi donc ?

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 16:16
Elliade fait un léger sourire

Tu trouve cela offensant pour moi ça me va. Une chose ne change pas .

Je lui ai dis comme il veut. Je pense avoir fait un bon choix il m'a l'air innocent comme je cherche.

Parfait j'aimerais avoir un entraînement un jours. J'aimerai savoir me battre avec une arme de corps a corps

Je fais des mouvement instinctif et chanceux je ne veux plus de ça .

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 16:32
Hitsugaya, pouvait l'appeler Mme Elliade c'était pas mal....Elle souhaitait savoir se battre à l'épée ? intéréssant pourquoi c'est ça la question....

-Je veux bien vous apprendre,mais vous savez déja tirer parfaitement dit-il en montrant les cibles A quoi cela vous servirait ?

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 17:02
Parfois les arme a feu ne suffise pas, et manier une arme, je sais que cela pourrais me servir. Certaine même. Il me faut les bases quand tu sera prêt. Une question veux tu habiter ici ?

Ces ombre je ne peux pas les tirer dessus . Elles en sont incessibles j'ai cru que j'allais mourir plusieurs fois.

Je vais te le dire mon servant. il y a parfois des moment ou il ne faut pas utilisé son arme. Je dirais que l'on peut pas quand la distance est trop courte nous risquons de tuer celui qui nous agresse. Si un jours je me retrouve dans une situation pareille je voudrais savoir utilisé une arme et désarmé si possible. Que je puisse avoir le temps d’appeler de l'aide

J’espère que cela n'est pas trop confus. En même temps dur d'expliquer sans employé le mot ombre.

Quand tu aura le temps tu voudras bien ?

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 18:06
Parfois les arme a feu ne suffise pas, et manier une arme, je sais que cela pourrais me servir. Certaine même. Il me faut les bases quand tu sera prêt. Une question veux tu habiter ici ?

Hitsugaya, cherchait à savoir pourquoi... La logique voudrait que l'arme à feu soit prioritaire, mais il est vrai qu'à courte distance, une épée était plus efficace... Hitsugaya considéra la deuxiéme proposition... Non, il ne pouvait pas accepter, il faisait ses études dans l'est et son logement était plus proche de la fac que celui-ci... De plus vivre dans le luxe dans lequel il était étranger lui déplaisait aussi..

-Trés bien, je vous entrenerais... Pour ce qui est de vivre ici, je suis désolé, mais je préfére rester chez moi...

Elliade tenta d'expliquer pourquoi elle voulait savoir manier une arme de corps à corps... Cela était trés confus comme si elle souhaitait omettre la vraie raison... Mais Hitsugaya ne voulait pas insister, la jeune femme allait être son employeuse... Gros probléme technique pour lui faire des remarques...

- J'essaierai de vous apprendre ce qu'il faut, aprés je ne sais pratiquer que le Kendo... Il y'a plusieurs style de maniement de sabre, je n'en connais qu'un je ne sais pas si il va vous convenir...

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 19:00
Comme tu le voudra. bon j'y m'imagine que tu veux rentrer chez toi. Je t'offre un jour de congé profite en pour me dire tes horaires.

je me demande ce qu'il va me donner comme horaire.

je vais voir si ton style me plait d'ici la prépare toi a m'entraîner. Tu peux sortir j'ai du dire au chiens de te laisser passer hier. je vais partir au quartier Est voir quelqu'un. Tu n'as pas besoin de m'accompagnée. Sauf si l'envie te prend

je vais dans ma chambre m'habiller en vêtement de sport. Je prend un imperméable des lunette et un chapeau long. C'est partit allons voir Kaï .

Ellide sort de son manoir et se trouve a l'entré du manoir .

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 19:19
Comme tu le voudra. bon j'y m'imagine que tu veux rentrer chez toi. Je t'offre un jour de congé profite en pour me dire tes horaires.

D'accord, je vais y réfléchir sur le trajet...

Hitsugaya avait du temps libre mais pas tellement, donc il adapterait en fonction en y réfléhissant...

je vais voir si ton style me plait d'ici la prépare toi a m'entraîner. Tu peux sortir j'ai du dire au chiens de te laisser passer hier. je vais partir au quartier Est voir quelqu'un. Tu n'as pas besoin de m'accompagnée. Sauf si l'envie te prend

Trés bien, je viens même si je ne vous accompagne pas jusqu'au bout je vais déjà sortir du quartier nord, n'étant pas habitué, je vais me perdre...

Hitsugaya sortit et vit les deux chiens le regarder, maintenant qu'ils avaient pu rentrer ils ne posaient pas de problémes... Hitsugaya vit Elliade arrivé et eu un souvenir de la soirée avant.... Il rougit, horriblement en ayant eu un souvenir de la soirée de hier mais hésitait à le dire à Elliade... Il risquait de mourir...

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 22:13
je vois Hitsugaya rougir se qui me fit un peu rire. Il est un peu mignon a rougir a chaque fois .

Je t’accompagne a la sortie du quartier

Bon je te dis au revoir Hitsugaya
Elliade raccompagna hitsugaya au quartier est. Par moment elle grimaça l'entrainement quelle a fait lui a réveillé une douleur. Elle entra dans le salon de thé pour pouvoir voir son amie.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   Ven 24 Juil 2015 - 22:36
Hitsugaya suivit Elliade jusqu'au quartier est, juste avant de la quitter il précisa les horraires de disponiblité...

Au revoir Mme Elliade

Il partit et repensa à la chute qu'ils avaient réalisé dans le bar... Gros moment génant, pourquoi s'en était-il rappeler, il rentra chez lui tranquillement... avec un emploi en poche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]   
 [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2