Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Descriptions des lieux

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: Descriptions des lieux   Mar 21 Juil 2015 - 18:03
Les différents lieux du quartier Ouest
Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, elle est régulièrement mise à jour au fur et à mesure que vous créez de nouveaux lieux. Elle sert simplement à se repérer et vous permet de choisir un endroit commun ou de vous inspirer si vous ne savez pas trop où RP, ou n'avez tout simplement pas envie de créer un nouveau coin.

Entrepot "Electronik' Leader"
Code:
Un entrepôt de matériel informatique noyé au milieu de tous les autres du quartier Ouest. Une vaste succursale sur deux niveaux où travaille une centaine d’employés sous-payés. Le brouhaha des machines et les empilement de boites en cartons meuble cette vaste étendu de technologies brutes.
CRSP
Code:
Aussi connu sous le nom des Laboratoires Steins, le centre de recherche est en fait identifié de la sorte pour le différencier des deux autres laboratoires, respectivement d’Italie et d’Hong-Kong. Ressemblant d’avantage à une copie du premier, le laboratoire Steins fut établi par Diana Steins avant son départ d’Italie, et elle y revint uniquement le jour de sa mort, pour donner naissance à Diechi. Le bâtiment est une sorte de cube imparfait, reflétant une surface métallique noire, parfaitement lisse et impossible à escalader. Assez imposant, il possède deux étages aux hauts plafonds, et un étage sous-terrain secret, connu uniquement des quelques individus au top de l’organisation, hébergeant le laboratoire privé de Diana Steins, de même qu’une Vaste salle servant de pouponnière pour ses enfants. L’escalier pour y accédé est caché sous une trappe secrète dans le vieux bureau abandonné et gardé sous clé de la défunte scientifique. Au premier étage, toute les salles sont reliés par un grand corridor qui relie l’entrée principale à l’avant, jusqu’à l’autre sortie à l’arrière du bâtiment, servant d’entrepôt et de garage. Le corridor coupe à angle droit dans un coin du « cube », coin dans lequel se tient un ascenseur permettant d’accéder au deuxième étage. Une autre paire d’escaliers se trouvant uniquement au centre de la structure, derrière le Bureau de Ferdisson, chef de la recherche, et à la droite d’une grande salle pleine de stations de laboratoire de chimie. L’endroit est remplie à craquer de caméras, de système de sécurités et possède aussi quelques gardes hautement compétents aux deux entrées principales. Au deuxième étage, c’est la partie « biologie » qui est le plus mit à l’avant, possédant un tas de machines complexes, une salle des caméras, et un énorme entrepôt génétique. C’est là aussi que se trouve le Bureau d’Ottavo, représentant de l’Organisation.
Derrière les Grilles
Code:
Le Quartier Ouest, cette zone protégée par de hautes grilles métalliques recouvertes de barbelés est parsemée de camera dispatchées de manière à quadriller chaque zone. Ces entrées sont plutôt rares, mais pourtant sous très haute surveillance, ne permettant qu'à très peu de personnes de franchir ces murs d'acier. À l'intérieur de ces murs, nous pouvons trouver de nombreux pôles scientifiques et militaires ainsi que grandes entreprises qui s'y sont implantées.
Devant l'entrepôt militaire
Code:
Devant l'entrepôt militaire, on trouve une allée en béton, un peu à l'écart des grandes usines du quartier. Il y a des arbres morts le long de la route avec quelques mauvaises herbes aux alentours. Il y a une rangée de lampadaires le long de la route, mais pas de trottoirs. De hautes grilles en métal cachent l'entrepôt qui est immense. Le drapeau du pays est dessiné sur la façade et l'on dit qu'il est impossible d'y pénétrer a cause des nombreuses mesures de sécurité mises en oeuvre pour le protéger. Fait de titane, on ne peut ni le faire exploser, ni le transpercer, c'est comme un coffre fort immense dont la seule entrée fonctionne sur code. L'entrée de l'entrepôt se résume en un parking gigantesque dans lequel sont garés des camions depuis des années.
Complexe D-1
Code:
Le Complexe D-1 est un espace de logement servant aux scientifiques du Quartier Ouest qui veulent rester proche de leur lieu de travail. Fonctionnant de la même façon qu’un appartement standard, le Complexe D-1 prend son nom de sa proximité avec la frontière du quartier et du poste de passage D-1 de la grande grille métallique. S’inspirant des villes futuristes telles que Songdo et Samsung Town, le Complexe D-1 est une masse de béton, d’acier et de marbre de 3 étages, et emplis d’accessoires technologiques, la plupart servant de commodité pour le confort des employés y logeant, ou de systèmes de sécurité. Le bâtiment n’a pas de fenêtre, mais des écrans sur les murs et un excellent système d’aération permet de laisser son imagination faire le reste. Chaque logement est accessible par une unique porte qui mène sur un balcon extérieur, plutôt qu’un corridor intérieur.
Diechi habite au deuxième étage, à la porte 203.
Klee's Company
Code:
La Klee's company est un bâtiment très récent, clair et d'une architecture lumineuse partagé en sept vastes étages en forme de U. Au centre se trouve un jardin où peuvent se rassembler les salariés en pause. Elle regroupe les grandes entreprises du groupe Klee.
Usine d'avions Planema
Code:
Spécialisée dans la construction d'aéronefs militaires de tout type, du transporteur lourd au drone de combat, l'usine d'avion Planema est une vaste construction, dont la partie la plus visible depuis la route est le batiment administratif de deux étages. Celui-ci est prolongé par un vaste hangar de stockage et d'assemblage, derrière lesquels se situent d'autres hangars tout aussi vaste et diverses autres infrastructures.
Laboratoires Werner
Code:
Immenses, les laboratoires Werner couvrent toute une partie du quartier Ouest. On y trouve plusieurs dizaines de bâtiments comprenant les installations technologiques liées à la recherche paramédicale, mais également des immeubles d'habitations pour les employés et même quelques magasins. La sécurité y est très stricte et seuls les scientifiques et les membres de la famille Werner possèdent les autorisations requises pour circuler dans cet espace. Le système de surveillance est du dernier cri et permet de détecter le moindre intrus via des caméras mais également des capteurs thermiques.
Usine Machintosh
Code:
Le quartier Ouest est très sécurisé. Assez vaste, il se découpe en plusieurs pôles, certains axés sur l'industrie, d'autres les sciences, et enfin tout un pan se dévoue à la force militaire brute. L'usine Machintosh est entourée de murs épais, avec une entrée principale spacieuse qui laisse apercevoir trois bâtiments importants, dont un doté de 10 étages, clairement dédié à l'administration. L'entreprise est célèbre pour sa production en séries d'ordinateurs et d'électroniques de qualité. On raconte même que leurs pièces sont jalousées par les autres pays.
Usine d'armement

Code:
Située dans la zone militaire du quartier Ouest, cette usine est composée d'une dizaine d'immenses bâtiments, chacun avec sa spécialité : l'un produit des armes d'infanterie, en particulier des fusils, pistolets, mitraillettes, bref toute la gamme des armes à feu connue ;  l'autre des véhicules blindés type tank ; le suivant des armes blanches, du simple couteau de survie aux lames d'assassin ; et ainsi de suite. L'un des bâtiments, en partenariat avec la famille Werner, est un véritable laboratoire travaillant sur des armes chimiques contrôlés. Toute la zone est sous la sécurité de soldats armés jusqu'aux dents qui empêchent quiconque de non autorisé d'entrer. Chaque employé voit son identité vérifiée, ainsi que son passe, et est fouillé de fond en comble, y compris son éventuel véhicule. Aucun visiteur n'est autorisé, sauf exception gouvernementale. Bien entendu il y a des caméras de sécurité partout, et même des détecteurs de mouvements et de chaleur très sophistiqués. Au moindre doute, un garde est envoyé pour vérification.




Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Descriptions des lieux
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions des lieux existants
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Ouest-