Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 You can leave your hat on !

Invité
MessageSujet: You can leave your hat on !   Mer 22 Juil 2015 - 18:12
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

J'ai follement envie de RP ici, et comme j'ai plusieurs petite idées, je les expose ici... Si quelqu'un se sent intéressé(e) par une de ces intrigues, je suis ouvert aux discussions, sur ce sujet même ou par MP !

~~~

RP libre
RP en cours de négociation
RP pris
RP terminé -avec le lien-

Trame N°1
Visite guidée dans le quartier Nord.

Fraîchement arrivé en ville, Lars veut mener un petit repérage dans les quartiers huppés de Palema. Il se rend à l'office de tourisme, dans le quartier Est, et demande son chemin. Il n'ose pas avouer qu'il vient s'enticher des quartiers riches de la ville, aussi ment-il à l'employé(e) et prétend-il faire partie de la nouvelle richesse américaine, en recherche d'un appartement classieux, qui en jette. Est-ce que quelqu'un viendra lui prêter main-forte pour découvrir les rues cotées de Palema ?

Nombre de personnes : 1.
Type de RP : Social, rencontre, blabla ! Éventuellement début de lien.

Trame N°2 - Naoto Shirogane & Zack Maxwell
Un premier cambriolage à Palema.

Après un premier tour de la ville, Lars décide finalement de passer à l'action. Il a repéré un appartement plutôt luxueux qui a l'air de déborder de richesses en tout genre. Alors qu'il vient à peine de commettre son méfait, vous lui tombez droit dessus... Est-ce que vous êtes la/le propriétaire de l'appartement ? Est-ce que vous passiez par là ? Vous allez tenter de l'arrêter ? Ou juste discuter avec lui ? Voire même l'aider en espérant en tirer un pourcentage ? Vous seul(e) le savez !

Nombre de personnes : 1 2
Type de RP : Social, baston, début de lien amical ou non ?

Trame N°3
RTT d'un cambrioleur.

Lars s'octroie une soirée détente et se rend dans le quartier Sud à la recherche de divertissements : karaoké, bowling, discothèque... Il n'a pas encore d'idée. Il s'arrête avant tout dans un bar où il savoure quelques pintes de bière.

Nombre de personnes : de 1 à 3 (donc 4 en me comptant moi)
Type de RP : Absolument de tout !
Observations : Les activités sont laissées libres au bon vouloir de mes partenaires, je suis même prêt à me battre !

Trame N°4 - Abygaïl Lullaby
Même les voleurs ont un cœur.

Au détour d'une ruelle, Lars croise quelqu'un. Ou plutôt quelqu'une. Sans être le coup de foudre, la jeune femme plaît fortement au voleur. Il faudra qu'il joue de ruse et d'habileté pour l'inviter à boire un verre et voir où tout cela le conduira.

Nombre de personnes : 1
Type de RP : Social, un peu à l'eau de rose, cul-cul la praline tout ça. Début de lien, donc.
Observations : Réservé à Abygaïl un personnage féminin !

Trame N°5 - Russel Blake
I got a hangover, oh-oh !.

Lars se réveille quelque part (chez lui ? chez quelqu'un d'autre ? dans la rue ? à définir !) avec une gueule de bois digne des plus vieux papys russes (lol) en compagnie d'une personne, dans le même état que lui. Quelle sera leur réaction ? Que s'est-il passé ? Ils fouillent leurs poches pour tenter de trouver des indices et partir à la recherche de leurs souvenirs perdus...

Nombre de personnes : 1
Type de RP : Very Bad Trip, flashback, enquête... sans savoir ce qu'on peut découvrir...
Observations : On pourra voir les événements qui se sont produits dans la nuit en MP avec la personne concernée !

Dernière édition par Lars Milsworth le Mar 28 Juil 2015 - 1:59, édité 3 fois

Wishes : 85

PNJ
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Jeu 23 Juil 2015 - 11:27
Tu touches à MA Aby ça sera la dernière chose que tu feras dans ta misérable vie ! èé /sbaf/

Sinon je vois marqué "cambriolage" alors ça m'a intéressé, ça aurait pu être drôle que Zack soit dans le même appart pour piquer des trucs lui aussi (vu qu'il fait partie d'un gang de vols/recels) mais je viens de voir qu'en fait tu veux qu'une personne donc même pas marrant.

N'empêche que même pas en rêve tu touches à MA Aby. Grr.

/repart après ce message useless/

Wishes : 500

S-Elue
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Jeu 23 Juil 2015 - 11:30
Après, peut-être que ce rp peut se faire à 3. Vous commencer tous les deux et je pointe pour compliquer les choses à la fin. ^^

Sinon, comme Lars doit déjà rp avec Abygaïl, je peux très bien céder la place à Zack. Ça te permettra de rp avec plus de joueurs, ce sera aussi plus sympa.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Jeu 23 Juil 2015 - 21:56
J'ai aucun souci à vous accepter tous les deux dans un RP, les trames que je propose sont majoritairement là pour donner une base et des idées. Y a aucun problème, que des solutions ! (Et des intrigues à ajuster pour avoir des résultats chouettes !)

Wishes : 85

PNJ
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Ven 24 Juil 2015 - 8:31
Moi ça me va, suffit de lancer le sujet et j'arrive ^^

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Sam 25 Juil 2015 - 15:54
Sur ce qui reste, le 1 me semble le plus cool ^^ (je préfère partir sur des rp avec deja un script ^^')

La défunte copine de Glaad venait du quartier nord, il le connait donc plutôt bien. Par contre, si Glaad découvre pourquoi t'es la, ça risque de barder x)

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Dim 26 Juil 2015 - 18:13
Glaad : ne t'en fais donc pas, Lars n'irait pas raconter qu'il déboule ici pour tenter de braquer des appartements/maisons !

Tu veux démarrer le premier post ou tu préfères que je le fasse ? Si je le fais, je sais pas quand exactement je pourrai m'y atteler par contre !

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Mar 28 Juil 2015 - 10:13
Je prefère que tu commence, histoire de poser l'histoire =)
Et t'inquiète pas, tu n'auras qu'a me MP quand ce sera fait ^^

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Ven 21 Aoû 2015 - 12:48
Bonjour !

Lars, pense à upper ton post de temps en temps. S'il reste tout en bas de la liste, tes demandes auront d'autant moins de chances d'être vues par les autres joueurs et tu risques d'avoir moins de réponses. ^^

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Dim 23 Aoû 2015 - 21:51
Moi je suis partant pour le n°3 "Rtt d'un cambrioleur", si tu veux bien de moi bien sûr.

Invité
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   Dim 23 Aoû 2015 - 22:10
Quand à moi, je suis toujours partante pour la trame numéro 4.

Enfin, si Zack ne t'as pas trop fait peur. ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can leave your hat on !   
 You can leave your hat on !
Page 1 sur 1