Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 L'histoire de FoW

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: L'histoire de FoW   Jeu 23 Juil 2015 - 9:59
Sommaire
Ce sujet regroupe toute l'histoire du forum. Vous y trouverez en second le contexte actuel, qui évolue en fonction des évènements intervenant en RP, puis le résumé de tout ce qui s'est passé découpé en chapitres, avec les anciens contextes de l'époque. Cliquez sur les liens pour arriver directement à la partie correspondante qui vous intéresse. Bonne lecture !

- Introduction - Une ville rongée par les Ombres
- Le contexte actuel - Lendemain de bataille difficile et menaces toujours présentes
- Chapitre 01 - Ombres, pertes et Melkyor
- Chapitre 02 - Elus, pertes et repos
- Chapitre 03 - Tant de morts et d'inconnus à découvrir
- Chapitre 04 - A la fois grande victoire et grande défaite





Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 2 Avr 2017 - 14:31, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   Jeu 23 Juil 2015 - 9:59
Introduction - Une ville rongée par les Ombres
La nuit règne sur Palema en ce début des années 2000, ville somme toute très banale des Etats-Unis située à quelques km au nord de New York. Simple, relativement grande, avec ses quartiers, ses habitants, ses animations et tout ce qu'on trouve dans un endroit peuplé par des humains, elle n'a rien de bien excitant. Pourtant, comme dans toute cité, il y a des accidents, des meurtres, des tragédies connues ou pas. Rien non plus de très passionnant. Et pourtant...

Perchés sur le toit d'un immense building du centre-ville, deux formes félines observent l'agitation humaine qui ne peut les voir. L'une est essentiellement blanche tandis que l'autre affiche un noir intense. Elles regardent les êtres vivants se hâter de rentrer chez eux, d'autres au contraire partir au travail.

Elles se multiplient.

En effet. A ton avis, quel en est la cause ?

Je l'ignore. Les Ombres ne cessent d'augmenter, et avec elles les suicides et accidents inexplicables aux yeux des humains

Je sais. Certaines arrivent même à en manipuler au point d'en faire leurs marionnettes pour entraîner les autres dans leur chute. C'est inquiétant.

Il est grand temps d'agir.

C'est bien ce que je fais.

La forme sombre se relève et s'étire longuement le dos avant de commencer à partir. Elle s'arrête toutefois pour tourner la tête vers son homologue blanc, une expression indéchiffrable sur le visage malgré un sourire étrange et éternel.

Je te conseille de ne pas me gêner.

L'autre tourne la tête vers elle et la penche légèrement avant de fermer les yeux, semblant amusée.

N'inverse pas les rôles voyons.

Dans ce cas...

L'étrange félin sombre se laisse engloutir par la nuit, laissant planer ce qui semble être une menace de guerre dans l'air. Son semblable blanc se contente de rouvrir les yeux et de reprendre son observation de la population humaine en bas.

Nous verrons qui en trouvera le plus avant l'autre.





Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 20 Aoû 2016 - 9:56, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   Jeu 23 Juil 2015 - 10:02
Contexte actuel - Lendemain de bataille difficile et menaces toujours présentes
Situé à l'extérieur de la ville, l'immense parc d'attraction Roof of the World ne désemplit jamais quelle que soit la saison. En ce début de soirée, les musiques hurlent leurs rythmes en harmonie avec les cris des amateurs de sensations fortes. Perchés sur le plus haut looping du grand huit, deux silhouettes félines observent la foule en contrebas.

Kyu, animal blanc immaculé, responsable des Seraphs et Bey, son homologue sombre enveloppé de noir, recruteur principal des Nephils, discutent en remuant leurs queues presque paresseusement.

Il semblerait que tes Seraphs aient été décimés.

Ils ont manqué de chance, mais leur nouvelle Elue saura les mener à la victoire.

Tiens donc. N'est-ce pas ce que tu disais déjà la dernière fois ?

Humpf c'est différent.

Bien sûr...

Un petit rire semble jaillir presqu'avec douceur du félin au pelage aussi sombre que la nuit.

Tu sais que c'est la vérité. Elle servira nos plans efficacement.

Je l'espère. Crois-tu qu'ils l'ont déjà contactée ?

C'est possible. Mais dans ce cas, elle nous mènera à eux. Elle n'a pas le choix.

Qui sait...

Un silence tranquille s'installe entre les deux créatures. Juste sous leurs pattes, des humains en furie passent à toute allure, hurlant leur peur et leur joie mêlées de se trouver dans une attraction qui pourrait les tuer d'une seconde à l'autre. Quels étranges animaux, vraiment...

Nous n'avançons pas sur Kratos.

Il s'est montré très prudent et discret.

C'était prévisible au vu de ta pitoyable tentative.

J'ai agi comme j'ai pu.

Je suppose que c'est à moi de prendre la relève.

Sans doute. Les Seraphs vont avoir beaucoup à faire pour se remettre de leurs blessures.

Faibles humains... Peut-être seront-ils définitivement exterminés lorsqu'Elle sera prête.

Kyu se relève sans un mot et étire longuement son dos comme un chat avant de bondir un peu plus loin. Il se retourne vers Bey, lui adressant son éternel sourire.

Ne compte pas trop là-dessous. Tu risquerais de tomber de haut.

Je demande à voir.

Sans rien ajouter, la créature immaculée disparaît dans la nuit tandis que son homologue sombre continue d'observer la masse humaine à ses pattes. Tout va bien pour elle : les Seraphs ont été pratiquement exterminés par ses Nephils lors de l'attaque de leur QG. Ils ont été forcés de quitter les lieux pour se trouver un nouvel endroit sûr et ont besoin de se reconstruire, à tous les niveaux. Même si leur nouvelle Elue, Naoto Shirogane, est redoutable, il ne s'inquiète pas à son sujet. Les siens sauront lui tenir tête.

Il est davantage inquieté par Kratos et ce qu'il mijote. La créature compte bien profiter de son lien avec l'Elue Nephil, Juliet Hopkins, pour s'occuper de son cas avant qu'Elle n'arrive. Qui ? Ca... mieux vaut ne pas être pressé de le savoir.


Les anciens contextes
Premier contexte:
 

Deuxième contexte:
 

Troisième contexte:
 





Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 2 Avr 2017 - 14:30, édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   Jeu 23 Juil 2015 - 10:03
Chapitre 01 - Ombres, pertes et Melkyor
Suite à des missions en apparence anodines proposées par Kyu et Bey, plusieurs Seraphs et Nephils ont rencontré des difficultés particulières et des questions en sont ressorties.

Au centre commercial du quartier Est, Black Tenko et Naoto Shirogane devaient trouver l'origine d'un potentiel problème ressenti par Kyu. Celui-ci s'est présenté sous l'apparence d'une jeune femme aux yeux bleus et aux longs cheveux noirs qui s'est attaquée aux humains présents à l'aide de deux pistolets. Dans le même temps, une Ombre a profité de l'occasion pour s'en prendre à d'autres personnes présentes qui avaient espéré échapper au massacre en se cachant dans des magasins, dont Saskia Kochka, une junkie russe à l'esprit dérangé.

Se partageant les tâches, Black Tenko s'est occupée des humains, aidée ensuite par Raphael Tyler, nouvelle recrue, tandis que Naoto Shirogane a réussi à maîtriser la femme étrange. Elle fut forcée de la tuer, lui arrachant tout de même un nom : Melkyor. Les Seraphs quittèrent les lieux en aidant l'humaine à rentrer chez elle.

Pendant ce temps, à l'usine Machintosh du quartier Ouest, des Seraphs menaçaient de découvrir l'emplacement du QG des Nephils. Bey envoya donc deux recrues vérifier si l'ennemi était trop proche et agir au besoin. Shane Werner rencontra ainsi Aleister Chase et William Ling. La situation était tendue et l'arrivée de plusieurs Ombres n'arrangea rien. S'alliant plus ou moins, les deux factions parvinrent à éliminer cette menace, aidées par l'arrivée d'Archibald McGaloway. Pris dans le feu de l'action, David Desanges passa un contrat avec Bey afin de survivre.

Alors que tout semblait redevenir calme, Shane Werner se mit à attaquer Aleister Chase sans aucune retenue. Il s'avéra qu'elle était manipulée par une autre personne, à l'identité encore inconnue à ce moment-là, déterminée à exterminer tout ce qui était vivant. Elle tua ainsi un garde humain de l'usine, et manqua bien de faire de même avec Aleister Chase. Finalement, ce fut le Seraph qui lui ôta la vie sous les conseils de Bey. Archibald McGaloway et David Desanges purent fuir à temps, tandis que les deux Seraphs n'eurent d'autres choix que de quitter à leur tour les lieux, l'esprit rempli de questions sans réponses.

Enfin, c'est à la vieille piscine du quartier Sud qu'un début de réponse fut trouver, bien qu'entraînant de nombreuses autres questions. Kyu et Bey avaient chacun envoyé un groupe pour vérifier la présence importante d'Ombres. Seraphs et Nephils se rencontrèrent devant les grilles, et furent vite encerclés par les créatures menaçantes. Le combat s'engagea, mais bien vite tourna à leur désavantage : d'une Ombre surgit une femme étrange, sanguinaire, qui égorgea devant son public Lucas Taylor. Sa puissance semblait phénoménale, et même les deux Contracteurs appelaient à la fuite.

Prise dans ce chaos, Stella Stendfordh décida de passer un contrat et c'est Kyu qui réalisa son voeu. Aidée par le petit félin et Blackbird, l'ancienne humaine put fuir et sauver ainsi sa vie. Du côté des Nephils, Ashlan Zeroh permit à Dinozo Alighieri de se retirer en emportant Forrest Alexander, inconscient. Intéressée par les propos de l'étrange femme, Blackbird décida de la rejoindre dans ce qui semble être une pure envie de massacrer tout ce qui est humanoïde et vivant à Palema. Seule l'envie de détruire elle-même Ashlan Zeroh permit au Nephil de fuir à son tour les lieux.

Suivant ces évènements, Kyu et Bey offrirent à chacun la possibilité de venir les interroger sur ce qui s'était passé. Ils expliquèrent l'origine de la rivalité entre les deux factions, rivalité indispensable pour éviter de sombrer dans le chaos et continuer à protéger les humains, ainsi que le nom de cette mystérieuse femme, Melkyor, ancienne Seraph qui, pour une raison inconnue, a sombré dans la folie et compte détruire humains, Seraphs et Nephils. Pourquoi, ça... personne ne le sait.





Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 2 Avr 2017 - 14:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   Lun 23 Nov 2015 - 12:52
Chapitre 02 - Elus, pertes et repos
Ce ne devait être qu'une belle journée passée à la fête foraine pour beaucoup de gens. Et pourtant... il n'en fut rien.

D'un côté, les Seraphs reçurent l'ordre de protéger Len, le jeune frère de l'Elu Shizuo, qui voulait assister à cette fête foraine. De l'autre, les Nephils apprirent cette sortie et voulurent en profiter pour tendre un piège à leurs ennemis et frapper fort.

Si durant un temps chacun put profiter des attractions proposées, cela ne dura pas. Un gigantesque Kekkaï déployé par un inconnu qui se révéla par la suite être Melkyor engloba les deux factions et le combat commença. De nombreuses pertes sont à déplorer, et non des moindres : après une bataille acharnée, la Commandante Seraph Black Tenko fut tuée, ainsi que le Commandant Nephil Ashlan. Mais la plus grande perte restera celle de l'Elu Seraph, Shizuo en personne, qui tomba face aux Nephils en emportant certains avec lui.

Peu de temps après, le Kekkaï disparut, Melkyor avec. Personne ne sait pourquoi elle a fait cela, et peu de gens savent même qu'elle en est la responsable. Pour l'heure, seule une jeune Seraph, Lenna, est au courant. Beaucoup de pertes sont à déplorer dans les deux factions, et chaque Commandement en subit les conséquences.

Chez les Nephils, l'Elue Manori a été durement touchée par la perte de nombreux membres de sa famille, et particulièrement celle d'Ashlan. Cela semble avoir provoqué chez elle une terrible haine envers l'autre faction et elle a entrepris une véritable chasse aux traîtres. Sa vengeance ne traînera certainement pas...

Chez les Seraphs, certains regrettent leur ancien Elu, d'autres pas. Ce qui est certain, c'est que la faction ne se laisse pas déborder et Kyu a tôt fait de désigner à sa manière un remplaçant. Shizuo n'avait pas de Bras Droit, mais il avait un allié discret de choix, un certain... Adonis Aeson que la créature a félicité après ses faits durant la bataille. Adonis Aeson... Tel est le nom de leur nouvel Elu.

Pour l'heure, chacun se remet de ses blessures et essaye de profiter de la période hivernale pour se reposer. Plusieurs personnes se sont occupés des humains et, avec leurs pouvoirs de manipulation des souvenirs, ont pu étouffer l'affaire : ainsi personne ne sait ce qui s'est passé durant la fête foraine. Mais beaucoup de questions demeurent, Melkyor trame quelque chose, et les Elus ne vont pas en rester là. Qui sait ce que l'avenir leur réserve...





Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 2 Avr 2017 - 14:29, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   Sam 20 Aoû 2016 - 9:44
Chapitre 03 - Tant de morts et d'inconnus à découvrir
Une fois de plus, Seraphs et Nephils ont reçu plusieurs missions de leur Commandement. Traque, enquête, tentative de contact avec Melkyor, rien ne semble s'être réellement passé comme prévu...

Dans le quartier Nord, au jardin des Damoiselles, Naoto Shirogane, Saskia Kochka, Ethan Lewis, Russel Blake et Archibald McGaloway ont reçu pour instructions de dénicher l'Ombre responsable de nombreux suicides commis là-bas. Mais, à peine sont-ils tous arrivés sur place par différentes entrées que tout ce petit monde s'est retrouvé projeté dans une autre dimension, un immense labyrinthe sombre qui leur en a réservé des vertes et des pas mûres. Finalement, après bien des péripéties, Seraphs et Nephils se sont retrouvés au même endroit sous l'injonction d'Isabella, jeune femme connue de certains Contractants mystérieusement présente, qui les a encouragés à unir leurs forces. Hélas, une fois la menace détruite, la belle a été maîtrisée par une petite créature soupçonnée d'être à l'origine de tous ces ennuis. Revenus dans la réalité, chacun a pu constater que la demoiselle n'était pas avec eux, et semblait avoir totalement disparue avec la créature. Au vu des blessures des Contractants, Seraphs et Nephils ont préféré rentrer soigner leurs plaies que de s'affronter.


Du côté de la fac du quartier Est, Samuel Radulphe et Hilda Schnein ont eu pour mission d'enquêter sur une forte recrudescence d'Ombres remarquée dans cette zone. Parallèlement, Cassandre Cartier et Ezreal Werner ont reçu l'ordre d'exterminer Samuel, identifié comme garde du corps de l'Elue Nephil. Ils n'ont pas eu de mal à trouver leur cible, mais, alors que celle-ci a déployé son Kekkaï, la situation a échappé à tout contrôle. En effet, en invoquant sa barrière spirituelle, Samuel a, en plus des Seraphs, emprisonné des Ombres, ainsi qu'un inconnu très puissant. Le combat a été de courte durée, les créatures maléfiques ont vite été tuées... tout comme Cassandre et Ezreal, de l'épée de l'inconnu. Celui-ci a voulu laisser une chance à Samuel, lui ordonnant de lever son Kekkaï, mais Bey est alors apparu pour ordonner à l'Accompli de n'en rien faire, de tenir en attendant les renforts. L'inconnu n'ayant pas le choix, il a fini par assommer Samuel au moment où les dits renforts semblaient arriver. Le Nephil s'est réveillé plus tard à l'infirmerie de son QG, soigné et en forme relativement bonne, mais des questions plein la tête.


En parlant de QG (c'te transition de fou z'avez vu ?), celui des Seraphs a subi une importante attaque d'Ombres. A la cafétéria, Fox Wallace, Aria Lake, Léonardo Zeit et Bibi Orunitia en ont fait les frais, mais ils ont su s'en sortir et remonter jusqu'à la meneuse de l'attaque : Blackbird. S'ils ont fait de leur mieux pour leur tenir tête, ils n'ont hélas réussi qu'à récolter de sévères blessures. Kyu est apparu pour les aider et, catapulté par Bibi, a permis de sauver la vie de Léonardo. Un échange entre l'oiseau de malheur et la créature a permis d'apprendre qu'il existe des ennemis très puissants contre lesquels personne ne peut lutter, sauf les Contractants les plus puissants, comme Blackbird. Celle-ci a semblé ravie de l'information d'ailleurs et c'est sur la promesse de Kyu de lui présenter ces ennemis qu'elle est tranquillement partie sans demander son reste, avec les Ombres.


A la vieille piscine du quartier Sud, Manori Yuhira et Alice Nightray devaient trouver Melkyor d'après les informations données par Blackbird. Chez les Seraphs, c'est Kyu en personne qui a contacté Adonis Aeson pour lui apprendre que Melkyor pourrait être trouvée là-bas. Accompagné de Lenna Halo, l'Elu a voulu en avoir le coeur net. Mais la rencontre entre les deux factions ne s'est pas bien déroulé, d'autant que l'Elue Nephil a dû quitter les lieux. Adonis a bien failli être tué par Alice, mais heureusement pour lui une Seraph capable d'annuler les pouvoirs des Contractants, Cissnei, lui a sauvé la mise. Elle a également pu éliminer Melkyor sans autre forme de procès. Devant une telle efficacité, la Nephil restante n'a pas eu d'autre choix que de se retirer, laissant les Seraphs rentrer chez eux se soigner.


Au sein du complexe de fabrication d'armement de Palema, bien gardée dans le quartier Ouest, un Nephil avait disparu après avoir enquêté sur d'étranges comportements de la part des militaires. Il écrivait de pas avoir vu d'Ombres malgré une inspection attentive. Rekor Veroth, John Fallen, Diechi Steins et Juliet Hopkins ont donc été envoyés sur place pour découvrir ce qui se passait là-bas. Après quelques péripéties pour s'infiltrer dans l'usine d'armes à feu, tout ce petit monde a fini par se retrouver à combattre deux militaires, le Staff-Sergent Louis Musher, et le Major Barnes, qui se sont révélés être sous le contrôle d'Ombres de haut niveau. Avec le sacrifice de John, du lapin Moulinex (familier de Louis), et de ce dernier, les Nephils ont contribué à virer les Ombres de leurs hôtes et apparemment résoudre les problèmes de l'usine. Le Major Barnes s'est révélé faire partie de la même faction et s'est engagé à rejoindre le QG une fois la situation stabilisée avec les militaires, afin de répondre à toutes leurs questions.


Samantha Williams, Maximilian Demetrius et William Ling reçurent pour ordre d’aller éliminer la jeune Nelytsa, qui avait été identifiée comme proche de l’Elue Nephil. Et c’est dans un parc du quartier Est que fut repérée leur cible, et où les Seraphs se rendirent donc. Après une phase de regroupement et de repérage de la cible pour le moins laborieux, les 3 assassins parvinrent à piéger Nelytsa dans un Kekkaï. Mais c’est alors que commença une véritable partie de cache-cache au milieu des arbres et fourrés, partie interrompue momentanément par une Ombre présente là, et marquée par une certaine hésitation de la part des assassins. La jeune nephil fut finalement repérée, mais alors que Maximilian allait la tuer, intervint la mystérieuse Corrine, qui grâce à d’étranges pouvoirs parvint à protéger la petite et à la faire sortir du Kekkaï. Une fois sortie de celui-ci, Nelytsa se mêla à la foule et disparut, laissant les 3 Seraphs à se demander qui devrait assumer cet échec.


Alors que la journée se termine au quartier Est, Mike Law et Actée Vasilis se retrouvent devant le domicile d’Aleister Chase, ayant reçu pour mission de l’assassiner. Enfermant le Seraph dans leur Kekkaï, et donc loin de ses parents présents dans la réalité, les 2 Nephils se séparent pour piéger l’étudiant, mais celui-ci retourne contre eux le plan des 2 assassins. Et, alors que le Seraph commence à prendre l’avantage sur Mike et Actée, c’est David Klee qui intervient pour basculer l’équilibre du combat, après une tentative avortée de Mike d’impliquer des humains dans le combat. Le combat reprend alors, quand une redoutable Ombre arrive à son tour pour semer le trouble. Et une fois l’Ombre éliminée et une dernière passe d’arme, c’est Cissnei qui arrive au milieu du combat, bloquant un coup destiné à Aleister et « convainquant » les Nephils de reculer et partir panser leurs plaies, mettant ainsi fin au combat et signant l’échec de la tentative d’assassinat.


Une autre mission a amené un groupe de Nephils dans le quartier Est, plus précisément au siège du Wake Up Palema, célèbre gazette locale. Lystra Fayth et Brian Cole, accompagnés du jeune Curse Moore, ont été envoyés sur place pour interroger un journaliste semblant avoir de sérieux soupçons sur l'existence des contractants. Il fallait découvrir ce que cet homme savait exactement, et s'il représentait ou non une menace pour la préservation du secret des Seraphs et Nephils. Arrivés au journal, où ils avaient convenu d'un rendez-vous avec le reporter, les trois acolytes ont tout d'abord levé un Kekkaï pour pénétrer tranquillement dans le bâtiment et aller fouiller son bureau sans être dérangés. Après avoir éliminé une ombre qui rôdait dans le couloir, ils ont pu apprendre que le journaliste semblait grand amateur de revues osées, mais surtout qu'il avait compilé tous les récents événements inexpliqués de Palema. Lystra a également récolté un numéro de téléphone, mais sans savoir qui il permettait de contacter. Le groupe a ensuite fait disparaître le Kekkaï pour se rendre au rendez-vous fixé avec leur cible. Malheureusement, celle-ci, apparemment méfiante, a pris la fuite sans que les Nephils aient pu le questionner. C'est donc avec un sentiment d'échec relatif que se fit le retour au QG.


Au final, plusieurs morts qui auront des répercutions sont à déplorer ou à fêter suivant le point de vue : John Fallen, si aimé, Melkyor, crainte et désirée à la fois semble-t-il, Moulinex, qui n'aura pas fini en civet finalement, Louis, peu connu mais au sacrifice nécessaire, sans compter tous les Seraphs exterminés au QG... Ca en fait des pertes. Et au milieu de tout cela, de mystérieuses personnes que beaucoup rêvent d'interroger, car elles semblent cacher bien des informations... à partager ? L'avenir le dira.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   Dim 2 Avr 2017 - 14:37
Chapitre 04 - A la fois grande victoire et grande défaite
Le coup a été rude cette fois. La guerre s'est montrée dans toute sa fureur tandis que les Nephils ont pris d'assaut le QG des Seraphs. L'attaque fut aussi brève que dévastatrice. Heureusement les assaillis parvinrent à remettre en place leur protection et à faire fuir l'ennemi avant d'être totalement anéantis.

Il n'en reste pas moins que ce fut un coup très dur pour les Seraphs dont le nombre a chuté. Désormais une trentaine, ils ont dû quitter leur QG pour en établir un autre sous la direction de leur nouvelle Elue : Naoto Shirogane. L'installation est longue, compliquée à cause du manque de moyens, mais elle a pu se faire tant bien que mal et pour le moment suffit à la survie du groupe.

Chez les Nephils, l'humeur ne peut qu'être à la fête : l'ennemi a été durement atteint et il leur suffit sans doute d'intensifier leur traque pour les achever. Reste à voir s'ils s'endormiront sur leurs lauriers ou non.

Parallèlement, de nombreux Contractants commencent à s'interroger sérieusement sur le bien fondé de leurs contrats et certains ont découvert plus qu'ils ne le devraient. Qui sait où cela les mènera...



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire de FoW   
 L'histoire de FoW
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Le fonctionnement-