Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Le contexte du forum

Wishes : 2466

KyuBey
MessageSujet: Le contexte du forum   Jeu 23 Juil 2015 - 9:59
Sommaire
Très important, ce sujet présente le contexte actuel du forum, autrement dit celui sur lequel nous jouons et évoluons tous. En bonus, suivent les anciens contextes qui étaient valables avant que l'histoire du forum n'évolue. Il n'est pas obligatoire de tout lire pour jouer, c'est juste un petit plus pour savoir ce qui s'est dit entre les deux Contracteurs à différents moments de l'histoire. Par contre, il est impératif de lire le contexte actuel pour pouvoir vous situer dans l'histoire.

Cliquez sur les liens pour arriver directement à la partie correspondante qui vous intéresse. Bonne lecture !

Le contexte actuel
- Le secret en danger

Les anciens contextes
- Melkyor et les Ombres
- La traque des traîtres
- La fin d'une menace, le début d'une autre
- Lendemain de bataille difficile et menaces toujours présentes

Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 14 Fév 2018 - 9:49, édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

KyuBey
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Jeu 23 Juil 2015 - 10:02
Contexte actuel - Le secret en danger
La nuit s'étend sur la ville mais personne ne dort, oh non. Les gens vont et viennent, quittant leur travail ou à l'inverse commençant leur service, prêts à passer de longues heures encore éveillés. Sur les grilles d'un parc du quartier Nord, deux silhouettes félines observent toute cette agitation sans sembler en être perturbées. Les passants ne les remarquent pas, se hâtant d'aller d'un point A à un point B, tels des automates sans but réel. Quoi que...

Non, c'est faux. Il y a peu de temps, les habitants de Palema étaient effectivement pris dans leur train-train quotidien sans rien soupçonner de la réalité de leur monde. Mais depuis la grande attaque des Ombres, le doute s'est installé et même les plus sceptiques s'interrogent : que s'est-il vraiment passé ce jour-là ? Pourquoi y a-t-il eu toutes ces morts ? Tous ces suicides ? Tous ces massacres ? Qu'une fusillade éclate dans un centre commercial ou une école, c'est certes tragique, mais hélas habituel dans ce pays. Que cela arrive en même temps dans des dizaines d'endroits différents... non.

Alors les humains ne se sentent plus en sécurité. Quelque chose leur dit qu'il y a un problème dans leur petit monde. Et ils se retrouvent à regarder autour d'eux, soupçonnant... ils ne savent même pas quoi.

La situation devient catastrophique.

Tu dramatises un peu trop.

Que les humains commencent à soupçonner notre existence te semble donc si anodin ?!

Perchée sur la grille, la silhouette sombre de Bey tourne la tête vers celle éclatante de Kyu, qui n'a nullement l'air dérangé. Ni l'air de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, comme son comparse ténébreux.

Bien sûr que non, mais ça devait arriver tôt ou tard. Et nous ne pouvons pas manipuler la mémoire de toute la ville.

Dommage, ce serait bien pratique.

Et trop risqué pour la stabilité de l'univers.

Je le sais très bien. Il ne nous reste plus beaucoup d'options...

Non en effet, d'autant que nous avons plus important à gérer. Toutes les conditions sont pratiquement réunies pour qu'Elle soit prête. Ce n'est plus qu'une question de jours...

Mais ils ne le savent pas encore et vont probablement se concentrer sur le problème des humains en priorité.

Les deux sont liés. A eux de survivre à cette nouvelle épreuve. Je suis plus inquiet concernant Kratos : tu n'as pas été meilleur que moi, loin de là.

Peut-être, mais au moins sa comparse n'est plus, et ce n'est pas grâce à toi. Ne t'en fais pas, j'ai une bonne piste pour m'occuper de lui.

Un silence relatif s'installe entre les deux Contractants qui continuent d'observer le monde des humains, lesquels ignorent toujours leur existence... pour l'instant. Certains enquêteurs, tant dans les services de police que dans les médias, sont toutefois déjà en train d'écrire rapports et articles sur d'étranges phénomènes observés durant les derniers évènements. Quelques-uns commencent à parler d'habitants responsables d'apparitions d'immenses animaux volant dans le ciel, ressemblant à des Pokémon. D'autres de personnes invoquant des objets incroyables pour se battre, comme cette femme avec sa guitaxe, ou ce gamin avec son marteau. Mais le plus marquant reste le nombre de témoignages impressionnants de Palemiens ayant vu des gens disparaître purement et simplement sous leurs yeux.

Espérons que ta piste mènera enfin à quelque chose. Nous avons assez de problèmes comme ça sans qu'il en rajoute.

J'y arriverai. En attendant... occupe-toi plutôt des restes de Seraphs que tu as avant que mes Nephils ne les achèvent.

Aucun risque.

S'étirant distraitement le corps en allongeant ses pattes, Kyu finit par se redresser et saute du bas de la grille avant de s'éloigner, la queue et la tête hautes. Lui croit en ses troupes et compte bien prouver que sa foi est bien placée. Restée assis à sa place, Bey le regarde s'éloigner sans dire un mot, songeur. Jusqu'où vont aller les humains ? Que vont-ils finir par savoir ? Même lui l'ignore de toute évidence.

Suite aux derniers événements, plusieurs humains poussent leurs enquêtes, recueillent des témoignages et commencent même à en parler aux informations. Impossible de nier qu'il se passe quelque chose à Palema. Le tout est de savoir jusqu'où ça ira, et si cela occupera toutes les forces des Contractants au point d'en oublier une autre menace qui semble se profiler.

Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 14 Fév 2018 - 9:49, édité 16 fois

KyuBey
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:15
Melkyor et les Ombres
Alors qu'une douce brise marine caresse leurs pelages, deux créatures fixent l'horizon coupé par l'océan. Le temps est magnifique, le soleil brille sur l'eau calme, et pourtant l'ambiance est tendue entre les deux félins. Kyu, animal blanc immaculé, responsable des Seraphs, et Bey, son homologue sombre enveloppé de noirs, recruteur principal des Nephils. Assis côte à côte, ils n'en restent pas moins sur leurs gardes tout en observant la course du vent et des vagues, immuables et sans fin.

- Ils connaissent Melkyor désormais. Dire qu'elle faisait partie des Seraphs...
- Si seulement tu étais mieux capable de contrôler tes troupes. C'est pathétique... Je pensais qu'on pourrait l'oublier une bonne fois pour toutes, mais apparemment j'avais tort. Elle est toujours aussi puissante et incontrôlable.

Kyu ignore la pique gratuite. Se disputer n'est guère recommandé à l'heure actuelle, et cela ne mènerait à rien. Bey comme lui ne peuvent se combattre directement, ils ont besoin des humains pour cela. La puissance utilisée pendant un éventuel duel serait trop importante et détruirait ce monde. Ils le savent bien tous les deux.

- Ses cibles n'ont pas changé non plus : humains, Seraphs, Nephils... elle n'aura de cesse qu'une fois que tous seront détruits. Nous ne pouvons pas la laisser faire.
- Personne n'a le niveau pour l'arrêter. Elle contrôle les Ombres, elle peut se matérialiser n'importe où grâce à elles, les utiliser pour se régénérer, ou encore être consciente de plusieurs lieux à la fois. Ils ne sont pas prêts à l'affronter, pas encore.
- Si tes troupes sont trop faibles, tant mieux pour moi. Les miens sont pluis puissants qu'il n'y paraît.
- Ah je demande à voir !

Un silence s'installe, légèrement malmené par le vent, douce musique naturelle qui accompagne le ressac des vagues.

- Ils savent également pour les Ombres désormais. Cependant j'ignore s'ils seront plus efficaces et se sentiront plus concernés ou non.
- Ils devraient. Tuer les Ombres nous permet de maintenir leurs voeux en place et de recruter des renforts. L'énergie qu'ils nous donnent à travers leur destruction est vitale pour ce monde. Sans elle, nous disparaîtrons, leurs voeux seraient annulés et le chaos règnerait sur cette terre. Sans compter que, sans nous, les Ombres pourraient faire tout ce qu'elles voudraient. L'humanité ne résisterait pas longtemps.

Un autre petit silence, puis Kyu se lève en s'étirant un peu les pattes.

- Certes. Mais il n'y en a pas assez pour tous les deux.

Bey tourne son visage vers son homologue blanc, lui affichant son éternel sourire, légèrement moqueur pour le coup, chose très rare qu'aucun humain ne verra jamais.

- Ce n'est pas un problème. Nous vous détruirons tous, récupérerons votre énerige, bien plus importante que celle des Ombres, et nous pourrons veiller tranquillement sur l'humanité. Après tout, si tuer une de ces créatures donne du carburant, éliminer un Seraph en rapporte bien plus.

Kyu lui rend son sourire moqueur, imperturbable.

- Ca tombe bien... ça marche aussi avec les Nephils pour nous.

Sur ces paroles lourdes de menaces, le félin blanc disparaît, laissant l'autre seul face à la mer et ses propres pensées.

- Melkyor... que vas-tu encore nous apporter...

KyuBey
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:16
La traque des traîtres
Assis sur le banc d'un parc innocent, deux étranges félins. Kyu, animal blanc immaculé, responsable des Seraphs, et Bey, son homologue sombre enveloppé de noirs, recruteur principal des Nephils, réfléchissent à la situation.

- Cette bataille a eu beaucoup de victimes.
- Je ne suis pas à plaindre. Tu as perdu ton Elu, aussi incapable que toi.
- Ce n'est que pour en avoir un nouveau plus compétent à la place, alors que la tienne... vu son état, elle ne fera pas long feu.
- Tu as tort de la sous-estimer.

Le souffle de cette fin d'après-midi caresse le pelage des deux créatures dont les mots ne touchent qu'elles-mêmes. Indifférents à leur présence, les humains continuent de passer devant elles sans les voir, occupés dans leur train-train quotidien.

- Elle a été tellement naïve...
- Ne t'inquiète pas pour elle. La traque commence. Tous les traîtres Nephils ne seront bientôt plus qu'un souvenir.
- En es-tu si sûr ?
- Je connais mon Elue bien mieux que toi. Tu ferais mieux de t'occuper des tiens avant qu'il ne soit trop tard.
- Quel précieux conseil... je ne t'ai pas attendu pour l'appliquer.
- Permets-moi d'en douter.

S'étirant le dos, Kyu se lève et bondit sur le sol en terre battue du parc.

- Doute autant que tu voudras. Le ménage est en cours et, bientôt, les Nephils ne seront plus qu'un souvenir.
- J'ai hâte de voir ça.

Un silence, puis Bey se lève à son tour.

- Quant à Melkyor... quelque chose me dit qu'ils seront bientôt capables de s'en occuper.
- Tu es trop confiant. Nous devrions intervenir avant qu'il ne soit trop tard.
- Tu es trop craintif. Ils sauront la gérer sans nous.
- Je l'espère...

Bey tourne son visage vers son homologue blanc, lui affichant son éternel sourire, semblant se moquer des inquiétudes de l'autre félin, puis disparaît dans l'ombre. Kyu reste un instant seul, songeur, avant d'imiter le recruteur des Nephils.

KyuBey
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:16
La fin d'une menace, le début d'une autre
Sur la place Kennedy du quartier Est, se trouve en ce moment un magnifique carrousel qui propose des tours peu coûteux aux enfants. En ce début de soirée, les lumières éclairent la place et les promeneurs profitent de la douceur estivale pour se balader tranquillement en regardant le manège tournoyer.

Au milieu des véhicules et des chevaux, se trouvent deux étranges félins. Kyu, animal blanc immaculé, responsable des Seraphs, est assis sur la tête d'un cheval tout aussi blanc que lui. Bey, son homologue sombre enveloppé de noir, recruteur principal des Nephils, se tient devant l'animal de bois, assis sur le toit d'un carrosse en forme de citrouille.

Chacun son tour.

Contrairement à toi, la disparition de l'Elue Nephil sert la cause. Et ce n'est pas notre QG qui a subi autant de pertes.

Hmpf.

Et son remplaçant devrait être très efficace.

Ce n'est pas lui qui s'est occupé de Melkyor.

Il n'aurait pas fait le poids.

Sans doute... C'est comme les Seraphs. Ils perdent tellement de temps à se combattre entre eux pour changer la réalité. Ils feraient mieux de s'y plier, d'exterminer tes Nephils et de se concentrer sur les priorités.

Bien sûr...

La créature sombre paraît moqueuse, son sourire figé bien peu joyeux. La blanche ne change pas pour autant d'expression, son propre sourire égal à lui-même.

Nous avons bien fait de faire venir Cissnei. Elle a toujours été très efficace.

Ca, je veux bien le reconnaître. Grâce à elle, Melkyor n'est plus un problème, bien qu'il soit dommage de subir une telle perte.

Nous ne pouvions plus prendre de risques avec elle. Surtout que maintenant...

Une pause s'installe dans le dialogue des deux Contracteurs. Ils regardent un instant plusieurs enfants s'installer autour d'eux dans le carrousel, qui se met vite en marche. Sa petite musique entraînante résonne et fait rire cette petite population, ravie d'être ici.

Nous ne pouvons pas le laisser faire ce qu'il veut ici.

Bien sûr que non. Kratos est bien trop dangereux, et ne sert en rien nos plans.

Cissnei va se charger d'informer les Seraphs de la menace qu'il représente. Avec elle, nous pourrons l'attraper.

Les miens l'ont déjà vu, et je suis certain qu'ils pourront nous aider à le mettre hors d'état de nuire.

Je l'ignore...

Ne t'inquiète pas. Même sans eux, nous l'aurons. Après tout... c'est un si bel appât.

Les deux créatures se taisent, bercées par les mouvements du manège. Les Seraphs ont accueilli l'une des leurs, Cissnei, qui semble avoir beaucoup à leur dire et à leur apporter, en plus de l'élimination de la terrible Melkyor. Leur QG a subi de grandes pertes et, si les dégâts matériels ont facilement été arrangés, il n'en reste pas moins que leurs effectifs ont bien baissé. Les Nephils quant à eux ont pu découvrir grâce à Samuel Radulphe l'existence d'un homme très dangereux que même les Contracteurs semblent déterminés à arrêter. La disparition de l'ancienne Elue Manori Yuhira entraîne l'apparition d'un autre qui prend sa place petit à petit.

Bien que la menace Melkyor ne soit plus, l'avenir ne s'annonce pas aussi paisible qu'on pourrait le croire... d'autant que la rivalité entre les deux factions est plus que jamais d'actualité.

KyuBey
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:33
Lendemain de bataille difficile et menaces toujours présentes
Situé à l'extérieur de la ville, l'immense parc d'attraction Roof of the World ne désemplit jamais quelle que soit la saison. En ce début de soirée, les musiques hurlent leurs rythmes en harmonie avec les cris des amateurs de sensations fortes. Perchés sur le plus haut looping du grand huit, deux silhouettes félines observent la foule en contrebas.

Kyu, animal blanc immaculé, responsable des Seraphs et Bey, son homologue sombre enveloppé de noir, recruteur principal des Nephils, discutent en remuant leurs queues presque paresseusement.

Il semblerait que tes Seraphs aient été décimés.

Ils ont manqué de chance, mais leur nouvelle Elue saura les mener à la victoire.

Tiens donc. N'est-ce pas ce que tu disais déjà la dernière fois ?

Humpf c'est différent.

Bien sûr...

Un petit rire semble jaillir presqu'avec douceur du félin au pelage aussi sombre que la nuit.

Tu sais que c'est la vérité. Elle servira nos plans efficacement.

Je l'espère. Crois-tu qu'ils l'ont déjà contactée ?

C'est possible. Mais dans ce cas, elle nous mènera à eux. Elle n'a pas le choix.

Qui sait...

Un silence tranquille s'installe entre les deux créatures. Juste sous leurs pattes, des humains en furie passent à toute allure, hurlant leur peur et leur joie mêlées de se trouver dans une attraction qui pourrait les tuer d'une seconde à l'autre. Quels étranges animaux, vraiment...

Nous n'avançons pas sur Kratos.

Il s'est montré très prudent et discret.

C'était prévisible au vu de ta pitoyable tentative.

J'ai agi comme j'ai pu.

Je suppose que c'est à moi de prendre la relève.

Sans doute. Les Seraphs vont avoir beaucoup à faire pour se remettre de leurs blessures.

Faibles humains... Peut-être seront-ils définitivement exterminés lorsqu'Elle sera prête.

Kyu se relève sans un mot et étire longuement son dos comme un chat avant de bondir un peu plus loin. Il se retourne vers Bey, lui adressant son éternel sourire.

Ne compte pas trop là-dessous. Tu risquerais de tomber de haut.

Je demande à voir.

Sans rien ajouter, la créature immaculée disparaît dans la nuit tandis que son homologue sombre continue d'observer la masse humaine à ses pattes. Tout va bien pour elle : les Seraphs ont été pratiquement exterminés par ses Nephils lors de l'attaque de leur QG. Ils ont été forcés de quitter les lieux pour se trouver un nouvel endroit sûr et ont besoin de se reconstruire, à tous les niveaux. Même si leur nouvelle Elue, Naoto Shirogane, est redoutable, il ne s'inquiète pas à son sujet. Les siens sauront lui tenir tête.

Il est davantage inquieté par Kratos et ce qu'il mijote. La créature compte bien profiter de son lien avec l'Elue Nephil, Juliet Hopkins, pour s'occuper de son cas avant qu'Elle n'arrive. Qui ? Ca... mieux vaut ne pas être pressé de le savoir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   
 Le contexte du forum