Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 23/07/15 - Seraphs et Nephils = pas copains
MessageSujet: 23/07/15 - Seraphs et Nephils = pas copains   Jeu 23 Juil 2015 - 11:51
Messages : 6549
Wishes : 2664
avatar
Petit rappel sur les relations Seraphs/Nephils
Bonjour bonjour !

Comme cela semble d'être régulièrement oublié, le staff fait un petit rappel sur les relations existant entre les Seraphs et les Nephils. Comme dit dans le contexte, les deux factions sont ennemies. Même si dans certains cas des alliances peuvent être conclues (prenons par exemple Manori et Naoto qui ont été obligées de combattre ensemble une Ombre très puissante), il n'en reste pas moins que Seraphs comme Nephils sont voués à se combattre (pour reprendre l'exemple, Manori et Naoto restent ultra méfiantes l'une envers l'autre et ne sont en aucun cas amies, si elles en ont l'occasion elles n'hésiteront pas à tuer l'autre).

Donc les histoires d'amitié, de coeur et autres entre Seraphs et Nephils, qu'il y en ait quelques-unes oui, c'est normal, surtout si ça se passe avant de signer un contrat, pourquoi pas (David et Naoto par exemple, qui ignoraient ce qu'ils étaient avant le début de leur histoire), mais qu'il y ait la moitié des Seraphs copains avec les Nephils et inversement, non. Un Seraph qui croise un Nephil, sans aller jusqu'à l'attaquer tout de suite, il se méfie, il tape pas la discu tranquillou.

Notez d'ailleurs que ceux qui s'amusent à fraterniser avec l'ennemi en subiront les conséquences en RP. Il faut garder en tête que, même si la plupart des joueurs sont "gentils", la grande majorité des troupes est bien endoctrinée/a bien compris le principe et qu'un Seraph topain avec un Nephil ne sera certainement pas bien vu/accueilli par sa faction.

Bref gardez cela en tête. Avoir des RP sociaux/sans baston entre Seraphs et Nephils, oui, aucun soucis, mais n'oubliez pas que ce sont deux factions en guerre ouverte.

That's all, folks !




Voir le profil de l'utilisateur
 23/07/15 - Seraphs et Nephils = pas copains

 Sujets similaires

-
» Copains d'oreilles
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» Bonjour Les Copains
» Après l'AG2010
» Je ne recois pas les mails de mes amis !!!