Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Un Rp de plus [Recherche Terminée]
MessageSujet: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Bonjour, Bonsoir à tous. En attendant l'avancement de mes deux autres RP, j'ai les doigts qui ne demandent qu'à écrire des histoires et me dit que je vais les satisfaire avec un 3ème RP.

Il y a plusieurs possibilités, toutes pacifiques (du moins, sans l'action trop visible d'ombre Very Happy) :

- Rencontre et discussion à la piscine : Samantha essaie de se maintenir en forme, c'est une des rares choses qu'elle ne fait que pour elle. Peut-être l'avez-vous trouvé sympathique ou l'inverse, dans tout les cas rien n'empêche de continuer les discussions dans un petit café le soir.

- Séance d'information et distribution de tract : Travaillant en tant que bénévole pour la Hotline, Samantha s'est bien entendue proposée pour participer à un stand d'information sur la dépression, tenu soit au centre commercial, soit dans un lycée/université (au choix). Peut-être être-vous bénévole ou vous intéressez-vous à ce stand ou même vous auriez besoin d'aide?

- Recherche d'aide (sincère ou non) : Samantha est toujours là pour aider les gens, surtout quand ils ont l'air mal et triste. Vous pouvez la joindre par la Hotline (tombé 'par hasard' sur elle) ou communiquer avec elle par e-mail, elle donne une adresse sur plusieurs forum pour discuter et, si nécessaire, se rencontrer. L'aide est généralement destiné aux déprimés, mais il est rare qu'elle refuse une demande d'aide quelconque

- Offre de travail : Samantha déteste son travail, mais il paie ses factures. Bien qu'elle ne puisse pas le quitter immédiatement (pour des causes de cohérence Role-playesque), elle n'hésitera pas à se renseigner et participer à des offres si quelqu'un ou une entreprise propose un travail mieux payé et/ou avec de meilleurs horaires

- Autre : Sortie de travail obligatoire, petite fête de quartier ou d'immeuble, rencontre hasardeuse, si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposer

Voilà, en espérant que ceci vous motivera et au plaisir de RP avec vous Very Happy


Dernière édition par Samantha Williams le Ven 31 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:26
avatar
Invité -
ohohoh je peux te proposé un travail, mais il va falloir que tu me prouve ta confiance
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:35
avatar
Invité -
Pourquoi pas, Elliade passe des annonces dans les journaux ou utilise une manière spécifique de rechercher des employés?
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:54
avatar
Invité -
je recrute que sur le moment même, quand quelqu'un m'intéresse, et que je pense pourvoir lui faire confiance. après le fait que je peux voir quand les gens me ment quand je me concentre ça aide :p
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:57
avatar
Invité -
Ok, mais donc pour une rencontre, quel serait le moyen idéal
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:23
avatar
Invité -
ta déjà vu kyu ou bey ?
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:36
avatar
Invité -
Non, pas encore malheureusement. Je suis entrain de faire le voeu, mais je ne sais quand le RP avec KyuBey finira, donc je fais un RP encore en tant qu'humaine Very Happy
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:01
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Houuuu, quelqu'un pour m'aider à soigner ma dépression ! En tant que sdf clochard sans famille sans amis sans travail et très malade, je serais d'accord pour une rencontre "par hasard" dans le quartier sud avec Samantha.
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:23
avatar
Invité -
j'attendrai que tu vois le chat pour te sauver des ombres ^^. Mon mentor est sans amis ?
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:43
avatar
Invité -
William : Est-ce que William va à des endroit style 'soupe populaires' et autre rassemblement? Car Samantha a assez peu de raison de visiter les quartiers sud sauf si elle fait partit d'un groupe d'aide. Ils pourraient aussi se promener en groupe de deux pour distribuer des couvertures/nourritures à des personnes avec problème.

Elliade : Ok, alors je me réjouis de te rencontrer au QG Seraph une fois le voeux exaucé Very Happy
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:08
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ton mentor est triste :'( Il est toujours triste.
Donnez 1$ pour l'association "Sauvez William". Chaque année, des millions de William se suicide parce qu'ils n'ont pas d'amis. Faîtes un geste. Donnez lui 1$.
#1$-pour-un-sdf-sans-ami
Sinon, William peut effectivement aller à un endroit style soupe populaire. Au pire, William peut aller n'importe où ^^ Tu peuux décider du lieu, si tu veux.
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:03
avatar
Invité -
Voici donc une idée que je te propose :

Samantha s'est inscrite pour aller travailler un moment à la soupe populaire qui se tient sur la place XY du quartier sud. Deux possibilité désormais, soit Samantha fait un tour des personnes présentes, venant leur parler et leur apporter des vêtements neufs. Soit elle part avec un autre personnage (courageux ou non) dans des ruelles voisines pour donner la nourriture à ceux qui ne veulent/peuvent se déplacer.

Laquelle te parait le plus motivante?
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:18
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
La deuxième ! Ça nous permettra de discuter plus tranquillement, et c'est plus logique, Samantha ne vas pas taper la discute 20 minutes avec un clodo qui porte un masque alors qu'il y en a d'autres qui attendent leur soupe x).
Tu lance le RP ?
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:12
avatar
Invité -
Voilà le lien

Si je dois corriger quelque chose, préviens moi Very Happy
Au plaisir de RP
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:55
avatar
Invité -
pas forcément au QG si tu te fait aider contre les ombres ça va sans doute être dehors
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de plus [Recherche Terminée]   Un Rp de plus [Recherche Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Rp de plus [Recherche Terminée] Empty
 Un Rp de plus [Recherche Terminée]

 Sujets similaires

-
» Barman recherche compagnie [Terminée]
» Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !
» La recherche numéro 2 !