Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
MessageSujet: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:54
avatar
Invité -
Magasin Super V:

Hitsugaya avait besoin de faire course... Pour une fois il souhaitait éviter la foule de plus, le fait d'avoir eu de nouveaux pouvoir, il souhaitait s'éloigner de la masse en se disant que les ombres attaqueraient plus des humains isolés... Il arriva au magasin Super V et commença à faire les courses... Il suivait scrupuleusement sa liste, bien que ses rentrées d'argent soient supérieur dù à son récent recrutement par Elliade... Il tomba sur une sucrerie chocolaté trés connue [hors RP bah ouais pas donné de marque hein ], il se dit qu'il allait faire une exception et posa sa main sur un côté et vu une main relativement fine saisir l'autre côté au même moment... Hitsugaya regarda la responsable, une jeune femme aux yeux verts et à la chevelure rose... Elle était plutot joli mais avait quelque chose de "désagréable"... On aurait dis un chat ayant trouvé un chien avec lequel se battre... Hitsugaya prit la parole poliment...

Excusez moi mademoiselle, mais j'étais ici en premier...


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Jeu 6 Aoû 2015 - 15:37, édité 2 fois
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:15
avatar
Invité -
Comme souvent je me baladais sans réelle but dans les rues de la ville, vêtue d'un debardeur et d'un short, passant d'un quartier à l'autre, perdu sans mes pensées sans me rendre compte d'où j'étais ni des gens que je croisais. J'espérais trouver un peu d'action dans une rue histoire de me changer les idées. Peut-être allais-je croiser par hasard une ombre sur laquelle taper histoire de me faire bien voir par le chat qui m'avais engagé, si on pouvait appelé ça un chat.

Soudain un bruit attira mon attention, je venais de taper dans une pièce de 2€ qui roulait désormais devant moi. Je la ramassais et contente de trouver un peu d'argent, je décidais de me faire plaisir et me dirigeais à la boutique la plus près : Super V.

Je me dirigeais immédiatement au rayon sucrerie, petit gâteau, tout ce qui n'est pas bon pour la ligne mais auquel on ne peut résister. Une sucrerie au chocolat me sauta aux yeux, je me ruais dessus et posais la main sur ce qui était le dernier article. Mais je n'étais pas la seule main sur le paquet.

Je relevais la tête pour voir à quoi ressemblait le possesseur : grand, musclé, brun, yeux bleu et un grand manteau noir malgré la chaleur estival. Je comparais rapidement nos tailles et nos tenues qui étaient opposé ce qui m'arracha un léger sourire.

-Excusez moi mademoiselle, mais j'étais ici en premier...

Je levais la tête vers lui sans retirer ma main du paquet, et tout en faisant non de la tête je répondis :

-Honneur aux femmes, non ?

J'aurais pu choisir autre chose à manger, c'est ce que j'aurais fait normalement, mais son visage était à la fois attirant et me donnait envie de l'embêter. J'avais envie de jouer avec lui, il allait être ma distraction de la journée. Je lui fis un sourire avant d'ajouter d'une voix douce :

-En plus je crois qu'on est arrivé en même temps, il va falloir demandé l'arbitrage vidéo.

Tout en terminant ma phrase, je montrais la caméra qui se trouvait non loin de nous. Je ne savais aps ce que j'avais aujourd'hui, je n'étais pas aussi timide qu'en temps normal... C'est comme si c'était plus fort que moi de l'embêter pourtant ce ne semblait pas être un Nephil.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:35
avatar
Invité -
La jeune femme eut un sourire malicieux en voyant Hitsugaya,elle était agréable à regarder... Elle fis nom de la tête en ajoutant :

-Honneur aux femmes, non ?

-Théoriquement oui, mais pour une fois je vais faire exception et ne pas laisser cette honneur...

Hitsugaya ne comprenait pas ce qu'il faisait, mais la jeune femme était trés jolie et il tenait à rester plus longtemps avec elle... Elle ajouta d'une voix douce correspondant parfaitement à sa beauté :

-En plus je crois qu'on est arrivé en même temps, il va falloir demandé l'arbitrage vidéo.

-En effet, si le propriétaire veut bien nous départager de cette maniére... Et puis, nous n'allons pas nous battre pour cela lui dit-il en souriant - Ce serait bête de se blesser pour ça ...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:38
avatar
Invité -
-Théoriquement oui, mais pour une fois je vais faire exception et ne pas laisser cette honneur...

Je souris et murmurai pour elle-même :

-Il est donc une personne de ce genre... Intéressant.

Je ne comprenais pas vraiment à quel jeu j'avais envie de jouer et pourquoi mais c'était plus fort que moi, j'avais envie de continuer à le taquiner. En plus sa voix était plutôt agréable à écouter :

-En effet, si le propriétaire veut bien nous départager de cette maniére... Et puis, nous n'allons pas nous battre pour cela

Un sourire apparu sur ses lèvres, avait-il envie de jouer tout comme moi, ou était-ce simplement une tentative pour me faire lâcher la friandise? Je n'en avais aucune idée. Et pourtant je souris à mon tour. Il ajouta :

- Ce serait bête de se blesser pour ça ...

Sans lâcher la friandise de ma main je lui répondais :

-En effet qui voudrait se battre pour une simple barre de chocolat ? Il suffit de savoir qui est le premier à l'avoir touchée, non ? On va suivre la loi de la jungle : premier arrivé, premier servi.


Je me tournais vers un vendeur et l'interpella, avant de lui parler plus timidement que je l'aurais voulu :

-Excusez moi, j'aurais un service à vous demander... j'aurais aimé savoir qui de nous deux à touché la barre de chocolat en premier. Serait-ce possible d'avoir une réponse par vidéo ?


Il me répondit affirmativement, m'indiquant qu'il allait revenir dans les minutes qui suivraient pour nous donner le résultat. Je le remerciais avant de me retourner vers mon rival :

-Et on fait quoi maintenant ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:52
avatar
Invité -
-En effet qui voudrait se battre pour une simple barre de chocolat ? Il suffit de savoir qui est le premier à l'avoir touchée, non ? On va suivre la loi de la jungle : premier arrivé, premier servi.

- Trés bien, ça me va,

La jeune femme interpella un vendeur et lui demanda :

-Excusez moi, j'aurais un service à vous demander... j'aurais aimé savoir qui de nous deux à touché la barre de chocolat en premier. Serait-ce possible d'avoir une réponse par vidéo ?

Elle avait osé, pourquoi pas aprés tout et heureusement le vendeur était sympathique et il accepta, il partit voir la vidéo et qu'on devait attendre le résultat... Elle reprit la parole :
-Et on fait quoi maintenant ?

-On pourrait faire les présentations cela se fait dans un duel... Hitsugaya, et vous êtes ?

Il hésita à rajouter "ravissante" mais se retint, aprés tout elle semblait vouloir l'embéter, autant faire de même...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:12
avatar
Invité -
-On pourrait faire les présentations cela se fait dans un duel... Hitsugaya, et vous êtes ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en entendant le mot duel, comprennant que j'allais devior batailler pour accéder à ma précieuse friandise chocolaté. J'inclinais la tête en avant, gardant la main sur la barre chocolaté :

-Enchanté Hitsuyaga
, je lui tirais la langue et ajoutais, moi c'est Jiludia ou tu peux aussi m'appeler celle qui aura la barre de chocolat

J'observai le visage du jeune homme avant d'effectuer plusieurs allé-retour de la friandise à son visage. Je me mordis la lèvre avant de sourire en prononçant :

-Plutôt mignon pour un voleur de friandise. Mais je ne me laisserais pas avoir, elle est à moi!

Je tentais de tirer sur la friandise pour la retirer de la main de mon adversaire, prête à me ruer vers la caisse pour la payer.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:32
avatar
Invité -
La jeune femme, inclina la tête et tenait fermement la barre, comme lui d'ailleurs...

-Enchanté Hitsuyaga,moi c'est Jiludia ou tu peux aussi m'appeler celle qui aura la barre de chocolat dit-elle en tirant la langue... Joli langue d'ailleurs

Enchanté, mademoiselle qui n'aura pas la barre de chocolat dit-il avec un petit sourire provocateur et en accentuant bien le "pas"

Le duel de regard s'accentuait, et apparement elle voulait vraiment cette barre de chocolat... Elle se mordit la lévre et dis

-Plutôt mignon pour un voleur de friandise. Mais je ne me laisserais pas avoir, elle est à moi!

Une jeune femme venait de le complimenter, et au bout de peu de temps, y'avait de quoi être suspect... Elle commençait à tirer sur la barre pour la prendre :

-Ttt, essayer de tricher c'est mal vous savez ? De plus je peux vous retourner le compliment...

Mais... Mais... Qu'est ce qu'il faisait.. ça y est son MJ a perdu le controle il fait ce qu'il veut, pas possible ces persos, sont de plus en plus dur à dresser.... Mais bon tant pis faut bien qu'un homme se refasse et quel bel occasion que celle-ci...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:58
avatar
Invité -
En l'entendant accentuer le "pas" de sa phrase, je dû faire un grand effort pour m'empêcher de sourire, je voulais continuer dans l'idée que je me faisait de ce duel puéril. Je fis donc une moue triste, comme s'il venait de m'annoncer la fin du monde avant de dire d'une voix que je tentais de faire tremblante :

- Mais moi je la veux la barre de chocolat !

Je reniflais un petit coup pour illustrer ma tristesse avant de tenter de lui prendre la barre. Mais ce fut : le plus grand échec de ma vie...

-Ttt, essayer de tricher c'est mal vous savez ? De plus je peux vous retourner le compliment...

Je restais devant lui la bouche ouverte et les joue légèrement rosie à l'idée qu'il puisse me complimenter mais sans pour autant avoir relâcher la pression que j'exerçais sur ma futur friandise. Je secouais la tête pour chasser l'effet néfaste du compliment et me concentrer sur un autre détail de sa phrase :

-Pourquoi tu as dit vous ! Je ne suis pas vieille ! Tu es méchant ! Puisque c'est comme ça...

Je fis une petite pause me concentrant sur ce que je voulais faire. Je visualisais la zone au dessus de sa tête, imaginais un petit tas de neige et ouvris à nouveau les yeux. Je lui lançais un regard plein de défi alors qu'il venait de recevoir un petit tas de neige sur la tête.

J'ajoutais d'une voix douce :

- Je me suis retenu parce que tu m'as fait un compliment
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:15
avatar
Invité -
Bon, je peux reprendre le contrôle.... La jeune femme fit une moue triste en entendant le pas, on aurait dis un petit chien :

- Mais moi je la veux la barre de chocolat !

-Vous l'aurez... Peut-être...

Et oui leur petite guerre allait continuer... Peut-être pas longtemps,mais les deux semblaient apprécier le "combat".... La jeune femme devint légérement rouge en entendant le compliment de Hitsugaya mais ajouta dérriére, l'air véxé

-Pourquoi tu as dit vous ! Je ne suis pas vieille ! Tu es méchant ! Puisque c'est comme ça...

Elle fit tomber un bloc de neige sur Hitsugaya au moment où il disait :

-Je le faisais par poli.... AAAAH, c'est froid !!!

La neige venait de tombé comme par magie... Peut-être un accident mais ça semblait être une volonté de la jeune femme.. Il relacha légérement la prise sur la barre dù au froid mais se rapprocha de la jeune femme entrain de sourire et de dire :

- Je me suis retenu parce que tu m'as fait un compliment

Il lui murmura :

- Vu ce que vous venez de faire, je ne sais pas si vous ête nephil ou seraph mais utiliser votre pouvoir devant une caméra c'est une erreur de débutante....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:51
avatar
Invité -
Suite à la neige qui lui tombait dessus, la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, se plaignant du froid. Elle ne pu s'empêcher de sourire. J'appris également qu'il utilisait le vous par politesse, ce qui me fis regretter légèrement de lui avoir mis de la neige sur la tête.

Je remarquais que sa prise sur la barre s'était légèrement relachée, mais je décidais de ne pas en profiter, j'avais envie de continuer ce petit jeu plus longtemps.
Il se rapprocha de moi et me murmura :

- Vu ce que vous venez de faire, je ne sais pas si vous ête nephil ou seraph mais utiliser votre pouvoir devant une caméra c'est une erreur de débutante....


J'eu un sursaut de surprise avant de regarder le sol gênée. Je ne lâchais pas pour autant la barre mais je ne savais pas vraiment quoi faire, prise de panique. D'une voix tremblante et boudeuse je lui répondis :

-C'est pas de ma faute ! Faut pas se moquer des gens nuls ! Bah oui je suis débutante mais je n'ai pas choisi...

Je ne comprenais pas pourquoi je m'étais mise dans un tel état, après tout ce n'étais qu'une simple réflexion de sa part et il avait raison en plus.
Je n'osais pas le regarder, fixant le sol avec insistance, complètement troublée par ma réaction. Je pris une grande respiration avant de murmurer :

-Seraph... Tu vas me frapper maintenant ?

Je ne savais plus où j'en étais, j'étais perdue, mon cerveau ne fonctionnait plus correctement à cause de la panique que j'éprouvais. Seule chose dont j'étais sûre : je voulais la barre et ma main n'étais pas prête à la lâcher.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:34
avatar
Invité -
Apparement, Jiludia souhaitait continuer car elle n'avait pas profiter du relachement d'Hitsugaya sur la barre.... Il avait encore un peu de neige dans sa capuche mais ça ne se voyait pas de la position de Jiludia... Elle eut peur quand Hitsugaya se raprocha, aprés tout lui aussi prenait un risque en se rapprochant autant d'elle... Si c'était une Nephil il était mal, même débutante... Jiludia semblait légérement troublé et surprise, et d'une voix tremblante prononça :

-C'est pas de ma faute ! Faut pas se moquer des gens nuls ! Bah oui je suis débutante mais je n'ai pas choisi...

-Je ne me moque pas, je constate c'est tout...

Jiludia regardait juste le sol, elle ne le voyait pas mais elle était rouge comme une pivoine, ça lui allait plutôt bien d'ailleurs... Elle respira un grand coup et dis :

-Seraph... Tu vas me frapper maintenant ?

Hitsugaya était soulagé, au moins il n'aura pas à combattre... Pas maintenant... Il ramena le bras ne tenant pas la fameuse barre, créatrice de discorde, vers sa capuche et récupéra une poignée qu'il glissa dans le cou de Jiludia

- Pas besoin, je peux déja me venger...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:39
avatar
Invité -
-Je ne me moque pas, je constate c'est tout...

Sa phrase me rassura légèrement, mais j'étais toujours gênée à l'idée d'être faible et d'agir comme une enfant sans réfléchir aux conséquences.

J'entendis du bruit et le vis bouger son bras libre pour le lever à la hauteur de sa capuche. Ayant peur que ce soit pour prendre de l'élan pour me frapper. Je me crispais, regardant le sol, les yeux fermée. Il prononça :

- Pas besoin, je peux déja me venger.


Je m'attendais au pire. Mais ce ne fut pas un coup qui arriva mais une sensation de froid qui arriva dans mon cou. Je mis quelques secondes à réagir et comprendre qu'il venait de me mettre de la neige qui devait se trouver dans sa capuche.

Je me redressais d'un bond, lachant un méchant :

-Mechant !


Je lui lançais un regard menaçant. Puis, je m'approchais de lui lentement, me mis sur la pointe des pieds et pris de ma main libre un peu de neige qui se trouvais sur son épaule pour la lui coller sur le visage. Je lui tirais la langue en indiquant :

- Moi aussi je peux me venger
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:53
avatar
Invité -
Jiludia, donnait l'impression d'être tendue quand Hitsugaya bougea son bras... Elle mit plusieurs secondes à comprendre qu'il lui avait simplement mis de la neige dans le cou, vu la situation elle devait être ultra tendue... Elle se redressa en le regardant, de maniére peu sympathique et lacha un :

-Mechant !

-Dois-je vous rappelez qui a commencé avec la neige ?

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Jiludia était déja proche de lui et, sur la pointe des pieds, colla à Hitsugaya comme une petite claque mais avec de la neige en tirant la langue et en disant :

- Moi aussi je peux me venger

Hitsugaya, pour la taquiner et la faire paniquer quitte à légérement se faire blesser tira sur la langue de Jiludia doucement en lui murmurant :

-Et si je te disais que j'étais Nephil...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:21
avatar
Invité -
-Dois-je vous rappelez qui a commencé avec la neige ?

Je lui fis un grand sourire alors que j'étais à quelques centimètre de son visage et d'une voix enfantine demandais :

- Moi ?


Je lui mis la neige sur la joue en lui tirant la langue. Mais il ne resta pas sans lui faire, attrapant ma langue et la tirant doucement. J'étais plutôt étonnée et ne disant rien, je voulais voir ce qu'il allait faire. Il murmura :

-Et si je te disais que j'étais Nephil...

Mes yeux s'ouvrir en grand et je lui mordis les doigts avant de prononcer :

-J'aurais peur mais je continuerais à me battre pour la barre !


Un bruit de pas et un raclement de gorge nous interrompis, il s'agissait du vendeur :

-Excusez moi, j'ai fini de visionner la vidéo et... vous avez toucher la barre en même temps.


Cette annonce me fis faire une moue triste que je tentais de dissimuler, plongeant mon regard sur la barre chocolaté
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:36
avatar
Invité -
[HRP c'est vraiment génial XD]

Elle souris face à la remarque de Hitsugaya et en répondant un - Moi ? provocateur et enfantin... Cette fille, c'était quelque chose... Quand Hitsugaya la provoqua en suggérant qu'il était Nephil, Jiludia répondit simplement :

-J'aurais peur mais je continuerais à me battre pour la barre !

Hitsugaya en se gratant la tête dis :

- Hé ben ça, vouloir une barre de chocolat, plus que sa propre vie, c'est innatendu....

Le vendeur les interrompit, et donna le résultat... Egalité, dommage pour eux... Jiludia fis une moue triste, invisible aux yeux d'Hitsugaya... Ce dernier regarda Jiludia, puis la barre et recommença cette opération plusieurs fois... Puis il demanda :

-Comment voulez-vous régler ce différent ?...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:58
avatar
Invité -
- Hé ben ça, vouloir une barre de chocolat, plus que sa propre vie, c'est inattendu....

Je lui souris et ajoutais :

-J'ai vraiment peur si tu es Nephil en temps normal je serais parti en courant... Je veux pas que tu sois un méchant Nephil


Le résultat arriva et je fus plutôt déçu. Une fois de nouveau tout les deux il me demanda :

-Comment voulez-vous régler ce différent ?...


Je réfléchis un instant :

- On peut continuer comme on a commencer on verra bien qui perdra ce petit duel

Un petit bout de neige qu'il m'avait mis dans le dos glissa ce qui entraîna un frisson. J'observais ses cheveux mouillés et lui demandais :

-Tu n'as pas froid ? PArce que si tu as froid tu peux partir au soleil dehors et me laisser la barre au chocolat

[HRP : J'adore ce rp, c'est n'importe quoi]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:12
avatar
Invité -
-J'ai vraiment peur si tu es Nephil en temps normal je serais parti en courant... Je veux pas que tu sois un méchant Nephil

Alors comme ça, elle voulait jouer... Même avec un Nephil pour une fois.... Aprés le résultat, Hitsugaya ayant demandé comment régler le conflit, la jeune femme réfléchit et dis calmement :

- On peut continuer comme on a commencer on verra bien qui perdra ce petit duel

-Si vous voulez... Demoiselle givrée... fit-il avec un petit sourire...
Hitsugaya se demandait comment Jiludia allait interprété ce terme-ci.... Bref il le saurait bien assez tôt... Aprés un frisson de la part de Jiludia, surement du à la neige et à ses habits léger qui était humide dans le dos.... Dommage que ce soit que le dos d'ailleurs... Elle demanda :

-Tu n'as pas froid ? PArce que si tu as froid tu peux partir au soleil dehors et me laisser la barre au chocolat

-Pour moi ça devrait aller, par contre pour vous habillé aussi légérement vous devez avoir froid avec cette neige... De plus peut-être que vous pourriez faire preuve d'un peu de "chaleur" en sortant avec ce temps...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:48
avatar
Invité -
-Si vous voulez... Demoiselle givrée...

Je ne savais pas comment interpréter ce surnom ni même son sourire plutôt mignon. Je lui souris avant de demander :

- Givré à cause de la neige c'est ça hein ? Parce que si c'est givré folle je te préviens je vais devenir méchante

Apparemment il n'avait pas froid, et la suite de sa phrase était plutôt étonnante. Aussitôt sa phrase terminée je réagissais :

-Bah il fait beau le soleil brille c'est normal d'être habillé ainsi, le plus bizarre c'est votre grand manteau.


Je lui fis un petit sourire malicieux avant de continuer en observant la friandise:

-Je comptais sur cette friandise pour me réchauffer peut-être avez vous une autre solution monsieur le méchant Nephil.


Je le défiais du regard attendant avec impatience ce qu'il allait me répondre.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:18
avatar
Invité -
- Givré à cause de la neige c'est ça hein ? Parce que si c'est givré folle je te préviens je vais devenir méchante

-Interprétez le comme vous voulez, à vous de voir si je suis gentil ou méchant...

La jeune femme eut l'air supris devant la réaction de Hitsugaya... C'était étrange il avait envie de la provoquer juste pour le plaisir... Elle répondit immédiatement :

-Bah il fait beau le soleil brille c'est normal d'être habillé ainsi, le plus bizarre c'est votre grand manteau.

- En effet, mais au final ce n'est pas moi qui vais finir congeler...

Evidemment durant cette bataille, ni l'un ni l'autre ne lachait la barre... Cela leur permettait d'être plus longtemps ensemble... Jiludia scruta la friandise et fit :

-Je comptais sur cette friandise pour me réchauffer peut-être avez vous une autre solution monsieur le méchant Nephil.

-Bien sûr...

Hitsugaya, aprés tout elle voulait de la chaleur elle allait en avoir, calina Jiludia entouré par le manteau...

-Il fait suffisament chaud maintenant ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:00
avatar
Invité -
-Interprétez le comme vous voulez, à vous de voir si je suis gentil ou méchant...

Le problème était bien là, je n'avais aucune idée de s'il était gentil ou méchant. J'aimais bien l'embêter mais ça ne changeait rien au fait qu'il serait un méchant s'il était Néphil ou s'il réussissait à prendre la barre de chocolat.

Je ris en entendant sa remarque comme quoi j'allais finir congelé à quoi je répondis :

- Je n'ai pas froid, j'a juste le dos trempé, dommage que mon haut blanc ne soit trempé que derrière n'est ce pas ?

Lorsque je lui demandais s'il avait une solution il n'abandonna pas et m'indiqua qu'il en avait une, je continuait à le provoquer du regard sans pour autant lâcher la barre attendant quelle solution il allait bien pouvoir trouver. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras me faisant un câlin. Je fus tout d'abord surprise avant de profiter un instant du câlin, posant ma tête sur son torse :

- Oui je suis bien comme ça.

Mais je n'avais pas pour autant baissé ma garde et oublié la barre de céréale. Je m'excusais intérieurement auprès de moi-même pour avoir l'intention de mettre fin à ce câlin. J'approchais ma main libre de ses hanches et tenta de le chatouiller, prête à récupérer la friandise s'il la lâchait. Après tout ce que je voulais à la base et ce pour quoi ce me battait était cette simple barre chocolaté qui me donnait envie.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:36
avatar
Invité -
- Je n'ai pas froid, j'a juste le dos trempé, dommage que mon haut blanc ne soit trempé que derrière n'est ce pas ?

- Vu qu'il y'a encore de la neige, ça peut s'arranger...

Hitsugaya souhaitait réellement la provoquer... En espérant qu'il n'y ai pas de trop grosses conséquences... Quand Hitsugaya la prit dans ses bras elle dis, Jiludia dis en s'appuyant sur le torse de l'auteur du calin :

- Oui je suis bien comme ça.

Hitsugaya n'eut pas le temps de répondre qu'il sentit la jeune femme le chatouiller pour qu'il lâche prise... Ce qu'il fit malheureusement...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:56
avatar
Invité -
- Vu qu'il y'a encore de la neige, ça peut s'arranger...

Je répondis aussitôt de manière enfantine :

-Tu me montreras comment on peut arranger ça ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler

Mais ce fut l'heure du calin. A ma plus grande surprise il fut très sensible à la chatouille, lâchant complètement la friandise. Ce fus un visage déçu qu'il vit lorsque je relevais la tête faire lui. D'une voix légèrement triste en cachant la friandise dans mon dos je soupirais :

- C'était trop facile...


A vrai dire, je n'avais pas envie que le jeu se termine, je m'amusais vraiment pour une fois et puis j'étais en charmante compagnie...
Je me mis dos à lui, prête à avancer vers la caisse... Ma victoire avant eu un goût amer

[HRP : je veux pas que ça se finisse :'(]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:10
avatar
Invité -
[ça ne se terminera pas :3, enfin pas de suite... :3]

-Tu me montreras comment on peut arranger ça ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler

- Quand tu veux...

Hitsugaya, déçu de la traitrise de Jiludia et du fais qu'ils doivent se séparer, vit le visage de Jiludia qui exprimait aussi un sentiment de futur manque...

- C'était trop facile...

- Ou pas...

Hitsugaya avait bien fait attention qu'il n'y ai personne autour et déploya un kekai autour des deux rivaux de chocolat... De 10m3et poursuivit Jiludia en lançant une boule de neige...

(1,2,3 je touche 4,5,6 je loupe)
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Zej1
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:37
avatar
Invité -
- C'était trop facile...

- Ou pas...

Sa réponse me fit tourner la tête vers lui, le découvrant faisant un Kekaï. Je compris alors que le duel n'était peut être pas terminé. D'une voix moqueuse je lui dis :

-Vu ce que vous venez de faire, je ne sais pas si vous ête nephil ou seraph mais utiliser votre kekai devant une caméra c'est une erreur de débutant....

Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je me demandais ce qu'il avait l'intention de faire. Je le vis récupérer de la neige dans sa capuche pour faire une boule de neige. Je tentais de le narguer lui lançant un :

- Tu ne me toucheras pas !

Me retournant et continuant à avancer. Mais apparemment ce vilain garçon savait viser et la boule arriva en plein derrière ma tête. Je fis aussitôt apparaître un tas de neige devant moi m'arrivant au genoux, prenant de la neige dans ma main libre pour la lancer sur mon adversaire, mon autre main tenant la barre de céréale.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:31
avatar
Invité -
-Vu ce que vous venez de faire, je ne sais pas si vous ête nephil ou seraph mais utiliser votre kekai devant une caméra c'est une erreur de débutant....

-Peut-être, mais je dois me mettre à votre niveau pour être à égalité

Provocation gratuite, aprés tout c'est bien ce qu'ils cherchaient non ?... La jeune femme semblait, peu confiante en la capacité de lancé de Hitsugaya car elle lacha un magnifique :

- Tu ne me toucheras pas !

La boule de neige arriva dans la tête de la jeune femme qui semblait particuliérement véxée... Cela devenait drôle... Elle fit apparaitre un tas de neige et commença à lancer de la neige de sa main libre.... Vu que cette neige n'avait pas de forme Hitsugaya put l'esquivé facilement et passa dans un autre rayon... La bataille pour la barre de chocolat faisait rage...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:51
avatar
Invité -
-Peut-être, mais je dois me mettre à votre niveau pour être à égalité

Je lui souris pour ne pas montrer que sa provocation avait légèrement fonctionné. Je rajoutais :

- C'est surtout que tu n'as pas réfléchi non ?

Je lui tirais la langue. La bataille de boule de neige commença. Il esquiva ma boule de neige et se réfugia dans un autre rayon. Je le narguais :

- Alors on a peur d'une petite fille sans défense ? Tu ne veux plus de la barre en chocolat ?


Je ne savais pas quoi faire et décidais de partir dans la direction opposée. Je n'avais pas vraiment réfléchis et au moment de faire le premier pas... je tombais dans le tas de neige.

Je fus prise d'un fou rire, riant de ma propre débilité. Heureusement je n'avais pas lâché mon trésor. Je me relevais, prenant de la neige dans mes mains pour créer une boule de neige et entrepris de continuer la traversé de mon tas de neige.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:39
avatar
Invité -
- C'est surtout que tu n'as pas réfléchi non ?

-Peut-être aussi...

Hitsugaya était quand même troublé par cette jeune femme... Elle était belle mais enfantine dans son caractére...La bataille continuait de plus belle...

- Alors on a peur d'une petite fille sans défense ? Tu ne veux plus de la barre en chocolat ?

-Sans défense, c'est vous qui le dites... De plus le chocolat doit-être fondu depuis le temps qu'il est dans nos mains...

Elle voulait le provoqué, il réagissait par la logique... Ce duel bien que ridicule était amusant... Il entendit la jeune femme tomber, instantanément... Elle rigola puis vu le bruit de pas, partit du côté opposé à Hitsugaya... Il se dirigea, au maximum de la discrétion possible dans la neige, vers le tas créer par sa charmante adversaire pour se servir en boule de neige... Il ne souhaitait pas donné sa position mais, avant de redémarrer il dit assez fort pour qu'elle entende :

-Trois touches gagnantes à partir de ce moment...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:18
avatar
Invité -
-Sans défense, c'est vous qui le dites... De plus le chocolat doit-être fondu depuis le temps qu'il est dans nos mains...

J'observais la barre de chocolat avec peine... Elle était juste devenu une excuse à notre petit jeu à tout les deux.

Alors que je marchais dans la neige, j'entendis un bruit derrière mon dos. Au moment où je me retournais je le voyais tout près de moi, juste derrière moi, boule de neige en moi qui m'annonça :

-Trois touches gagnantes à partir de ce moment...

Le temps que je comprennes fut de quelques secondes, soit le temps de me recevoir une boule de neige dessus. Je souris avant d'ajouter :

-C'est de la triche !

Je lui envoyais une boule de neige en direction de son visage avant de me ruer dans la neige afin de faire une autre boule de neige. Ayant pour but de gagner la bataille de boule de neige, j'en oubliais la barre chocolaté qui tomba dans la neige à mes pieds, utilisant mes deux mains pour préparer une nouvelle munition.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:28
avatar
Invité -
-C'est de la triche !

- Comme tes chatouilles...

Hitsugaya n'avait pas digéré, cette arnaque de la jeune femme, mais à force d'être avec elle il s'était détendu et parlait désormais à la 2nde personelle avec elle.... La boule de neige lancé par Jiludia vers la tête de Hitsugaya fit mouche, il y'avait désormais 1/1... Hitsugaya bascula en arriére et tomba dans la neige, heureusement sans blessure... Il récupéra de la neige de la pile et forma une petite boule de neige qu'il envoya vers Jiludia mais en étant encore au sol, donc lancer plus hasardeux que précis....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:33
avatar
Invité -
- Comme tes chatouilles...

Je souris en me remémorant le câlin qui avait précédé les chatouilles, avant de le menacé :

- Tu en veux encore ?


Je lui tirais la langue comme je le faisais assez régulièrement depuis notre rencontre. Je lui lançais la boule de neige qui le fit tomber par terre. Je perdis mon sourire un instant, de peur qu'il se soit fait mal en tombant, mais la neige avait amorti la chute. Il avait même déjà entrepris de refaire une boule de neige tout comme moi. Il la lança depuis la sol, j'essayais d'esquiver mais avec mes pied dans la neige jusqu'au genoux et la petite distance qui nous séparait, je ne pus que la recevoir... dans mon décolleté.

-Froid !

Ce fus l'unique mot que je hurlais avec de lancer sur lui sans vraiment regarder la boule de neige que j'avais dans les mains pour ensuite retirer la neige qui s'était infiltrée dans mon haut.
J'oubliais complètement la situation dans laquelle je me trouvais. Je bougeais dans tous les sens pour retirer la neige, je fini par trébuchée sur la jambe de mon adversaire et tomber.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel des règles du forum : merci de préciser le nom du lieu dans le titre du sujet.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:25
avatar
Invité -
- Tu en veux encore ?

Peut-être.... Peut-être pas ...

La boule de neige de Hitsugaya arriva sur sa cible, Jiludia lança aussi la sienne qui toucha le bras qui lançait... Mais elle se précipita sur lui en disant fort :

-Froid !

Il avait lancé la boule de neige qui était directement en contact et qui restait en contact avec la peau de Jiludia... Elle n'avait pas vu le pied d'Hitsugaya au sol... Et trébucha... Hitsugaya tenta de la retenir comme il pouvait, et ralentit sa chute mais ne ruéssi à la ralentir qu'en posant la main sur sa poitirine... Jiludia fini de s'écrouler dans la neige, et Hitsugaya géné, ne réagit pas car il était rouge comme une pivoine....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:50
avatar
Invité -
Je tombais et voyais le sol, ou plutôt la neige arrivé vers moi. Mais le jeune homme tenta de me rattraper ou en tout cas de ralentir, en posant sa main sur ma poitrine. Une fois mon atterrissage dans la neige effectué, je me redressais et les joues rougies par la situation m'exclamais :

-Pervers !

Je fis une autre boule de neige que je lui lançais dessus comme pour me venger. Mais je remarquais alors mon haut blanc qui était devenu transparent à cause la neige qui l'avait trempé. Je restais face à lui gênée, incapable de bougée, cachant mon corps avec mes bras. Je beggayais :

- Ne regarde pas... sinon je... je te chatouille et je mange la barre de chocolat !


Je n'avais pas trouvé d'autre menace... Et cette dernière n'allait peut-être pas l'empêcher de se rincer l'oeil. Je regardais mes mains et remarquais que la barre de céréale avait disparu. Je lui lançais un regard étonné et demandais :

-Elle est où ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:04
avatar
Invité -
-Pervers !

-Je... Je... Dé.. Désolé...

Hitsugaya ne savait plus où se mettre, la main sur la poitrine de Jiludia avait troublé les deux protagonistes... Même si Jiludia semblait moins l'être car elle se releva instanément prépara une boule de neige, et juste avant de la projeter elle la laissa tomber et mis ses bras pour cacher son corps car, son haut anciennement blanc, était désormais transparent... Hitsugaya avait réussi son pari mais ni l'un ni l'autre ni pensais actuellement... Jiludia était rouge de honte et dis :

- Ne regarde pas... sinon je... je te chatouille et je mange la barre de chocolat !

-Tr... Trop tard...

Hitsugaya baissa les yeux, un peu honteux... Jiludia, dis l'air surpris :

-Elle est où ?

-Qui ? la barre ? C'est toi qui l'avait...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:24
avatar
Invité -
Il s'excusa suite au malheureux accident qui nous était arrivé. Lorsqu'il m'annonça qu'il était trop tard et qu'il avait regardé mon haut devenu transparent, je devins encore plus rouge que précédemment. Mais la friandise me revint à l'esprit. Je la cherchais du regard.
Lui demandant où elle se trouvait, il me répliqua que c'était moi qui devait l'avoir. Le regard parcourant les lieux où nous nous trouvions. Un petit peu d'air me frolla, me faisant frémir de froid.

Voulant devancer les paroles de mon adversaire je lui indiquait :
-Je n'ai pas froid... C'est juste que... Que... Je m'inquiète par la disparition de la barre au chocolat

Je ne lui lançais plus un regard de défi mais en quelque sorte un regard qui lui demandais de l'aide. Je me demandais cr qu'il allait penser de moi. Depuis que je l'avais rencontré je me comportait bizarrement j'étais troublée.

Pour faire comme si je cherchais la friandise, je me mis à genoux dans la neige, dos à lui. Je ne savais pas comment il allait réagir, peut-être allait-il me laisser la parce que je lui faisais peur avec mon caractère instable.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:32
avatar
Invité -
Jiludia, dû à un courant d'air et à ses habits mouillés, frissona elle tenta de se justifié en disant :

-Je n'ai pas froid... C'est juste que... Que... Je m'inquiète par la disparition de la barre au chocolat

Hitsugaya souris à cette remarque, malgré le fait qu'il soit encore honteux... Il enleva son manteau, car c'est lui qui avais ammorti les boules de neiges et le déposa sur les épaules de la jeune femme qui s'était mis au sol pour chercher la barre de chocolat :

Comme ça, tu auras moins froid... Ton mensonge ne faisait pas vrai...

Il commença lui aussi, en étant à 4 pattes à côté d'elle, à chercher la fameuse barre de chocolat....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:13
avatar
Invité -
Alors que j'étais à quatre pattes à chercher la friandise, quelques chose se posa sur mon dos. Je me retournais et vis le méchant garçon sans sa veste :

-Comme ça, tu auras moins froid... Ton mensonge ne faisait pas vrai...


Je l'enfilais correctement avant de lui sourire en le remerciant :

- C'est gentil. Tu parais moins méchant sans ta veste.


J'étais au fond de moi déçu qu'il m'ai passé sa veste et non fait un calin comme précédemment, je cachais malgré tout ma déception, me replongeant dans mes recherches. Je le vis faire comme moi et se mettre à chercher la friandise. J'étais contente qu'il ne se soit pas enfui malgré mon caractère changeant. Je vis la barre de chocolat non loin de moi, mais ne voulant pas tout de suite recommencer la guerre pour cette dernière, je l'enfouie discrètement dans la neige.

-Au fait, quel est le nom du méchant Néphil qui veut ma barre de chocolat ?


Je lui fis un sourire avant d'ajouter :

- Autant discuter pour s'occuper pendant qu'on cherche non ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:27
avatar
Invité -
[je vais me fouttre de toi XD je t'ai déja donné le nom :3]

Jiludia récupéra la veste de Hitsugaya et l'enfila en disant :

- C'est gentil. Tu parais moins méchant sans ta veste.

-Je parais juste...dit-il en souriant

Les deux protagonistes continuaient à fouiller la zone, cherchant la barre leur main dégageant la neige... Jiludia repris la discussion :

-Au fait, quel est le nom du méchant Néphil qui veut ma barre de chocolat ?
Elle souris et ajouta :
- Autant discuter pour s'occuper pendant qu'on cherche non ?

-En effet, sauf que je crois que le givrée à bien les deux termes... Mon prénom, si tu cherches dans ta mémoire, tu l'as déjà... N'est-ce pas mlle Jiludia

Hitsugaya se moquait un peu d'elle, aprés tout elle l'avait mérité... Il reprit en disant un peu rouge :

-Désolé pour tout à l'heure... Venges toi si tu veux...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:41
avatar
Invité -
[HRP : ça fera une raison de plus de se batailler]

-Tu parais oui, parce que tu es méchant ! Tu n'as pas voulu me laisser la friandise !


ALors que je lui avais demandé son nom, il me répondit en se moquant de moi. Je ne compris pas tout de suite, restant silencieux avant de me remémorer qu'on s'était en effet déjà présenté. Histoire de le taquiner à mon tour afin de continuer notre petit jeu. Je prononçais d'une voix joyeuse :

-Ah oui je me souviens. Ton nom est Hirugata, c'est ça ?


Puis après un moment, il s'excusa pour m'avoir touché la poitrine :

-Désolé pour tout à l'heure... Venges toi si tu veux..
.

Je me tournais vers lui en souriant de manière sadique tout en prenant soin de fermer correctement la veste qu'il m'avait prêté :

- Tu es sûr que je peux me venger comme je veux ?


Sans vraiment faire attention à sa réponse, je m'étais déjà réellement relever pour ensuite lui sauter dessus en m'exclamant :

-Vengeance !


J'avais déjà préparé mes mains pour le chatouiller à nouveau. Après tout, il fallait que je profite de sa seule faiblesse que je connaissais.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:15
avatar
Invité -
[lel well played :3]

-Tu parais oui, parce que tu es méchant ! Tu n'as pas voulu me laisser la friandise !

- Et alors ? Tu l'as gagné honnétement, si tu n'avais pas paniqué il y aurait eu 3/2 et la victoire était tienne....

La jeune femme sembla réfléchir et dis, de maniére joyeuse et légérement provocante :

-Ah oui je me souviens. Ton nom est Hirugata, c'est ça ?

Il se gratta l'arriére de la tête et dis :

C'est Hitsugaya baka

Et oui, pour insulter il utilisait encore le japonais, ça marche bien....
Elle fit un sourire sadique, magnifique mais sadique... Hitsugaya n'avait pas envie de bouger il la regarda et elle dit :

- Tu es sûr que je peux me venger comme je veux ?

Avant qu'il ne puisse répondre elle lui sauta dessus et dis :

-Vengeance !

Elle le chatouilla directement, sans qu'il ne puisse rien faire.... Malgré les chatouilles il put admirer les magnifiques yeux de sa tortionaire.... Il ne pouvait rien dire tellement il rigolait...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Je l'ignorais lorsqu'il évoqua une possibilité de victoire si je n'avais pas paniqué et lancé une autre boule de neige. Je ne voulais pas regretter une possibilité de gagner la friandise. Il corrigea lorsque j'avais mal dit son prénom en le terminant en disant "baka".
Je lui souris avant de lui demander :

-Baka ? C'est ton nom de famille ?


Quelques minutes plus tard, je lui sautais dessus pour exécuter ma vengeance. Il ne bougea pas alors que je m'approchais de lui. Je commençais alors à le chatouiller et le résultats arriva immédiatement, il riait au éclat. Une rire communicatif que me pris alors que je croisais son regard. Un sourire se dessina sur mes lèvres malgré moi puis je lui demandais :

-Tu veux que j'arrête ?

Je lui tirais la langue non sans arrêter de lui faire la chatouille. Mais ce n'étais pas évident de garder l'équilibre alors qu'il se tortillait dans tous les sens à cause de mes chatouilles.


[1.2.3 : je continue la chatouille
4.5.6 : je tombe]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Jiludia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] U68n
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:42
avatar
Invité -
-Baka ? C'est ton nom de famille ?
Elle cherchait à le provoquer, ou alors c'était juste une maladresse de sa part...

-Nan ça c'est le tien...

Hitsugaya rigolait dus aux chatouilles et Jiludia se mit à rire aussi, d'un rire limite sadique... Elle s'arréta et souriant dis :

-Tu veux que j'arrête ? elle continuait la chatouille et tirait la langue...

S...S'il... S'il te plait... Arréte....

Hitsugaya n'en pouvais plus, et malgré ses gesticulations il n'arrivait pas à la faire tomber... Il essaya de prendre ses bras et de la faire basculer...

[1,2 je te fais tomber sur moi en tenant tes bras; 3,4 je te prends les bras mais tu tombes pas; 5,6 je te prends les bras mais tu te libéres quasiment instaténement ]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] 05gy
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:17
avatar
Invité -
[Pourquoi c'était 5 :'( Désolé j'étais pas tellement inspiré ici Sad]

Je ne compris pas quand il m'indiqua que baka était mon nom de famille ce qui n'étais pas le cas. Avais-je raté un épisode ? Je ne pensais pas, sûrement un délire qu'il s'était fait seul.

Il me supplia d'arrêter mes chatouilles ce que je ne fis pas. Il essaya de me faire tomber en bougeant dans tous les sens mais je tenais bon. Il décida de passer au niveau superieur, attrapant mes bras et tentant de me faire tomber. Je réussis à me libérer assez rapidement mais je perdis l'équilibre tombant juste à côté de lui. Je restais sans bouger sur le dos ne sachant pas vraiment quoi faire. En me parlant plus à moi même qu'à lui j'indiquais :

- On est de vrai gamins

Je ris à ma propre réflexion, toujours allongée sur le dos dans la neige et ajoutais :

-Mais j'aime bien joué à ce petit jeu avec toi
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:43
avatar
Invité -
[Ouais, j'ai ragé aussi XD]

Hitsugaya tenta d'immobilisé Jiludia mais ne réussi pas, mais un faux mouvement de sa part la fit basuler au sol et elle tomba dans la neige...

- On est de vrai gamins

-Ouais, mais j'espére que ça continuera...

Pendant que Jiludia rigolait, Hitsugaya repris son souffle et quand Jiludia dis :

-Mais j'aime bien joué à ce petit jeu avec toi

Hitsugaya renversa de la neige sur un des bras de Jiludia, ce qui allait compliquer ses mouvements pris l'autre avec un de ses bras et commença à la chatouiller...

-A mon tour non ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:12
avatar
Invité -
-Ouais, mais j'espére que ça continuera...

J'étais contente de l'entendre dire ça, après tout ça voulait dire que tout comme moi il espérait qu'il y aurait une suite à notre petit jeu. Et puis cela me rassurais, au moins il appréciait les moments passé avec moi. Alors que j'étais allongé au sol, il me recouvrit le bras de neige ce qui me surpris. Puis il se mis au dessus de moi, me tenant l'un des bras.

Je sentais qu'il allait se venger et ça ne tarda pas, de sa main libre il commença à me faire la chatouille. Aussitôt je fus prise de fou rire et mon corps commença à se tortiller dans tous les sens.

-A mon tour non ?


Ne pouvant parler, je ne fis que hocher la tête, tentant tant bien que mal de retenir mes mouvements et mes petits cris aigus dûs à la chatouille.

Après quelques instant, n'en pouvant plus de la chatouille, je lui demandais :

-Arrête s'il te plait...


J'attendis quelques secondes avant d'ajouter pour être sur de le convaincre car je ne tenais vraiment plus:

-Je... je ferai tout... tout ce que tu veux!


A vrai dire j'avais hâte de savoir ce qu'il allait me demander.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:24
avatar
Invité -
Hitsugaya chatouilla la jeune femme, elle rigola et poussa des petits cris trés mignons (comme elle en général mais bon :3) au bout de plusieurs secondes elle fit :

-Arrête s'il te plait...

Hitsugaya continua, elle ne s'était pas arréter donc il ne le ferai pas non plus.. Un peu aprés elle ajouta :

-Je... je ferai tout... tout ce que tu veux!

A ce moment là il s'arreta, et dégagea le bras de la jeune femme... Il réfléchi un peu aprés toujours plus ou moins assis dessus pour l'empécher de bouger... Il dit exprés d'une voix un peu psychopathe pour lui faire peur :

-Tout ce que je veux hein...héhé...

Il bougea ses doigts et fis comme si il allait touché les seins de la jeune femme pour voir sa réaction...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:32
avatar
Invité -
-Je... je ferai tout... tout ce que tu veux!

Aussitôt ma phrase entendu, aussitôt il arrêta. Il se redressa, restant assis sur moi. Je me demandais ce qu'il allait me demander et d'un autre côté j'avais aussi un peu peur. D'une voix de fou furieux il s'amusa :

-Tout ce que je veux hein...héhé...

J'eu un frisson de peur alors que je l'observais faire. Il approcha sa main doucement de ma poitrine... il n'allait pas oser quand même. Dès que je compris je lui indiquais :

-Change d'idée sinon je te donne un coup de pied entre les jambes bien placé.

A nouveau il reçu de ma part un regard de défi. Tout en le menaçant je dégageais mon bras de la neige, prête à attraper son bras s'il continuait à avancer. A vrai dire, j'aurais préféré qu'il demande un câlin, mais... ça aurait mis fin à notre jeu et je ne voulais pas y mettre fin tout de suite.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] Empty
 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Paradise of Animal] Comme chat et chien
» [Magasin Super V]Ah, les clients pénibles...
» [Rue commerçante] Il est bizarre ton chat
» [La fourrière] Un chat en cage.
» [Paradise of animals]Un Chat chasseur sachant chasser...