Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Les familles et gangs

Messages : 6019
Wishes : 2342

avatar
KyuBey
MessageSujet: Les familles et gangs   Sam 25 Juil 2015 - 9:34
Sommaire
Ce sujet présente les groupes influents créés par les membres ou le staff de FoW. Côté famille, il s'agit des plus importantes et pas seulement les riches : ce sont des noms connus dans Palema, qui contrôlent certains pans conséquents (comme la biologie et pharmaceutique pour les Werner par exemple). Une famille moyennement riche qui gère une chaîne de fast-food ne sera donc pas visible ici.

Concernant les groupes criminels, il n'est plus possible d'en créer un dans sa fiche ou en jeu : Palema n'étant pas une ville énorme et FoW pas un forum basé sur le RP de gangs et autres rivalités du genre, il ne peut pas y avoir 40 groupes comme ça. Ce sont désormais les Sharp Sharks qui mènent la danse à Palema. Si vous voulez faire partie d'un gang, ce sera forcément celui-là, sinon c'est niet.

- Famille Werner
- Gang "Les Sharp Sharks"





Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 2 Avr 2017 - 14:24, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6019
Wishes : 2342

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Les familles et gangs   Sam 25 Juil 2015 - 9:35
Famille Werner
Domaine de prédilection : la biologie (paramédicale et pharmaceutique)
Domaine(s) secondaire(s) : la production de cosmétiques
Membres : Allen Werner (prédéfini disponible ici)

La famille Werner est incontournable dans tout ce qui touche au paramédical, pharmaceutique et expérimentations biologiques. Elle possède de nombreux laboratoires qui travaillent autant pour le gouvernement que les grandes entreprises de cosmétiques. Les Werner mènent également beaucoup de travaux scientifiques et offrent aux plus éminents chercheurs américains tout ce dont ils ont besoin pour mener à bien leurs projets.





Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 2 Avr 2017 - 14:22, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 6019
Wishes : 2342

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Les familles et gangs   Sam 25 Juil 2015 - 9:37
Gang "Les Sharp Sharks"
Nom du gang : les Sharp Sharks
Domaines de prédilection : le blanchiment d'argent, le rachat d'entreprises et les recouvrements de créances
Domaine(s) secondaire(s) : l'immobilier et les trafics à grande échelle.
Membres : /

Les Sharp Sharks sont les membres du gang invisible de Palema. Ils agissent dans l'ombre et le secret. Même s'ils excellent dans leurs domaines, ils ne revendiquent aucune de leurs affaires. Depuis peu, ils ont pris le contrôle total du côté obscur de la ville. Plus aucun gang ou groupe indépendant n'existe, tous ont soit été éliminés soit phagocytés par les Sharks. Si pour une raison ou une autre votre personnage veut faire partie d'un gang, c'est forcément celui-ci (ou un de ses sous-groupes).

En parallèle, le petit banditisme a proliféré, de faible envergure mais aussi rarement reconnu. Il est mené par des petits barons aux activités diverses (prostitutions, drogue, récolte d'informations, passage à tabac et vandalisme) qui se sont mis au service du King Shark. En échange de ces services, leur appartenance aux Sharks les rend plus spécialisés et meilleurs dans leurs domaines. Ils ont des affaires mais ce ne sont pas des gros délit ou crimes. Ce ne sont que des activités "annexes" qui servent les affaires plus sérieuses et importantes que font les col-blancs. Un exemple concret : les petits vandales vont détruire les entrepôts d'un client ayant un rachat de crédit avec les gros bonnets, l'empêchant de rembourser le crédit contracté.

Entre les deux criminalités, les Sharp Sharks ont étendu un large réseau d'une centaine de membres au total. Pourtant, seuls les membres des strates inférieures du groupe sont connus et la plupart ignorent qui les dirigent. En haut de la hiérarchie, une quinzaine d'hommes d'affaires, d'avocats et des agents de la Bourse gèrent les négociations des affaires illégales. Comme ils font partie de la haute société et du monde des affaires, se retrouver dans les entreprises les uns des autres est fréquent, et ils n'ont pas de QG, mais les membres du Quartier Sud se rassemblent dans plusieurs lieux. Les activités des strates supérieures ne sont pas "les meilleures". Ils font des bénéfices mais tiennent à leur anonymat, ils ne risquent donc jamais celui-ci pour les affaires juteuses. Leurs activités illégales ne sont en soit qu'un supplément à leurs affaires légales après tout. Elles sont par contre en pleine expansion.

Quatre grands groupes prédominent :

Les Sharp Eyes - Responsable : poste disponible
Ils s'occupent de récolter les informations.
Les Sharp Tongues - Responsable : Jack Lewis
Ils gèrent les affaires et négociations, souvent des cols-blancs ou des trafiquants.
Les Sharp Teeth - Responsable : poste disponible
Ce sont les exécuteurs du groupe, présents principalement au Quartier Sud, ils sévissent là où le King Shark les envoient.
Les Sharp Fins - Responsable : Reed Lennox
Ce sont les transporteurs et ceux qui gèrent la logistique des membres et marchandises du groupe.
Voici le descriptif des chefs actuels des différents groupes des Sharks :

Jack Lewis - Avocat et Chef des Tongues
Ami de longue date de l'ancien Boss, il gère les cols blancs sous couvert des affaires. Personnage charismatique et sûr de lui, il n'a pourtant pas l'ambition de devenir Chef, poste trop exposé à son goût.
Reed Lennox - Chauffeur routier et Chef des Fins
Plus jeune lieutenant des Sharks, il est un ancien client du Clan, et l'a intégré pour rembourser sa dette. Il est proche de ses hommes et cherche toujours à mener ses missions à bien et au mieux. Filou mais pas méchant, il a pourtant de vrais qualités de lieutenant.
Le King Shark actuel a pris la relève suite à la mort de David Klee. Très peu de personnes connaissent sa véritable identité, il gouverne les Sharks dans l'ombre et veille au grain.

Les Sharp Sharks ne menacent personne, jamais directement du moins. Ils ne forcent jamais leurs alliances et s'ils les offrent, ça n'est qu'une seule fois. Ils sont comme les requins dans un vaste océan sombre dont ils sont les prédateurs. Invisibles et nageant en profondeur, ils ne sortent que pour attaquer et replongent ensuite dans les abysses, ne laissant qu'une éphémère trace de sang et rien de plus de leurs proies. Mais les chasser est difficile, ils savent rassembler les circonstances qui leur sont idéales et peuvent en une seule nuit faire disparaître leurs éventuels ennemis, qui se croyaient maîtres ou chasseurs, et ont fini en proies.





Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 28 Mai 2016 - 21:23, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les familles et gangs   
 Les familles et gangs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» Choix des gangs
» VOTE du Jeu des 7 Familles jusqu'au 8 novembre!
» Top familles 2011
» [Jeu] Les 7 familles WoW d'Ildra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Le fonctionnement-