Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Une mission particulière [Terminé]
MessageSujet: Une mission particulière [Terminé]   Une mission particulière [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:23
avatar
Invité -
Hello.

Suivant mon RP et les derniers évènements, Manori tient à choper Aleister pour "discuter" avec lui (et accessoirement monter un plan contre les Seraphs). Ashlan est au courant et, sachant qu'Aleister a tué une Nephil (cf le premier event), il lui a demandé d'emmener quelqu'un avec elle. L'Elue a dit oui, mais ne veut pas du tout impliquer une autre personne. Du coup, une fois sortie du QG, elle s'arrange pour larguer la personne et se barrer seule pour chercher Aleister.

Vous l'aurez donc sans doute compris, je recherche un(e) Nephil pour jouer ce personnage ^^ Ca peut être n'importe qui, tant que vous êtes un minimum actif et que vous voulez vous amuser, ça me va. Le but étant bien sûr que vous rattrapiez Manori.

En espérant que ça intéressera quelqu'un ^^


Dernière édition par Manori Yuhira le Dim 26 Juil 2015 - 18:45, édité 1 fois
Une mission particulière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Terminé]   Une mission particulière [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Moi je veux bien !! Je peux rp finalement pendant mes vacs ^^
Une mission particulière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Terminé]   Une mission particulière [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Très bien, je lance le RP avec Aleister et tu t'incrustes quand tu veux/peux ^^

Le lien : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t823-est-traquons-le-seraph-sauvage#8418
Une mission particulière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Terminé]   Une mission particulière [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:14
avatar
Invité -
Ok nickel Smile
Une mission particulière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Terminé]   Une mission particulière [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une mission particulière [Terminé] Empty
 Une mission particulière [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]
» Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)
» Mission Nephil
» [QG des Nephils] Mission shampouinage