Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Demande RP] - Nialcen

Invité
MessageSujet: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 18:49
Salut à toutes et a tous.

Je vais donc me mettre à la recherche de partenaires de RP :

Trames dispo' :
- Installation de Nialcen dans un cimetière, Quartier Sud. Je prend en charge la description du lieu.
- Rencontre chez un vendeur de meuble d'occase, bouquiniste ou débit de tabac.
- Ce que vous voulez.

- Une rencontre musclée, pour s'en faire un ami ou un ennemi

Pour information, j'ai un rythme assez soutenu, pour ceux que cette info' intéresse.

Dernière édition par Nialcen le Dim 2 Aoû 2015 - 12:54, édité 2 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 19:12
Yop, le vieux ! Un peu que ça m'interesse de jouer avec notre nouveau fossoyeur. (En espérant que ça ne finisse pas en massacre comme sur le RP cb xD)

Je prend la première trame, Mike viendra pour rendre hommage à ses proches puis ensuite on pourra faire des trou ensemble !

Non, tu n'a pas besoin de prendre au sérieux mes propositions, dit moi juste ce que tu souhaite faire ! ^^

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 20:07
Un RP a débuté pour l’installation au cimetière. Lenna devrait être de la partie. Mais je n'ai pas posé de limitation de Nombre de participant, tu es le bienvenu en ce qui me concerne.

Sauf si tu veux un duo, auquel cas, on peut en ouvrir un second.

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 20:11
Etant donné que j'ai déjà un RP avec Lenna en cours et qu'on n'en connais pas encore l'issus, je préférerais un RP duo si possible. Je n'ai rien contre les RPs ouvert, mais c'est difficile de suivre le rythme quand on a plus d'un RP en cours avec la même personne. Si ce n'est pas possible, je voudrais bien attendre la fin de ce RP-là, pour qu'on en lance un autre. Toi qui vois, quoi !

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 20:17
Pas de soucis. Je te laisse le choix de l'ouverture. Quartier sud ou à la gare, puisque j'arrive en train.

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 20:55
Modif' de la trame n2

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Sam 25 Juil 2015 - 21:21

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Dim 26 Juil 2015 - 22:48
A toi comparse de bridge ! o/

J'ai bien envie de faire en sorte que Duncan rencontre quelqu'un comme ton perso si ça te branche.

Niveau topo, je peux proposer un dépôt de corps dans le cimetière par Dudu suite à des magouilles toussa.

Sauf si tu trouves que ça fait trop redondant avec tes autres RPs et que tu préfères changer d'air vers les autres quartiers.

Dans tous les cas, y risque d'y avoir des étincelles et je suis curieux de voir ça o/

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Lun 27 Juil 2015 - 10:09
La redondance, dans c'métier, j'ai plutôt intérêt à m'y faire ! Pour le moment, à part ma crèche au cimetière, je dois pondre un RP chez :

- un marchand de meuble d'occase, type Emmaüs,
- un bouquiniste haut de gamme,
- un débit de tabac,
- potentiellement un venelle sombre ou un marchand d'arme, mais là, je suis moins sur pour le moment.

Si l'un de ces lieux te tente plus, Hésites pas.

Juste à noter que le vieux sera moins accessible - si tant est qu'il le soit beaucoup - que dans son cimetière, si tu compte t'en faire un pote... Sachant qu'avec Duncan ça "pourrait" le faire, ou finir en marave à l'ancienne xD.

Quand aux étincelles, on sera vite fixé !

Je te laisse le choix du cadre Smile

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Lun 27 Juil 2015 - 19:04
Oh ben pour le coup, le cimetière me tenterait plus si ça te fait rien. Les autres me semblent plus du genre "rencontre au hasard sans trop savoir quoi en faire". On pourra toujours se faire un autre truc après dans le débit de tabac histoire de changer d'air (si tant est qu'on s'est pas refait le portrait mutuellement avant 8D).

Je lance tout ça ou tu préfères poser l'ambiance ?

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Lun 27 Juil 2015 - 21:04
A toi l'honneur.

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Dim 2 Aoû 2015 - 12:55
J'ajoute une trame : - Une rencontre musclée, pour s'en faire un ami ou un ennemi

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Dim 2 Aoû 2015 - 14:24
Hey old one. How about me ? Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Dim 2 Aoû 2015 - 17:41
Si tu as une idée plausible de rencontre, pas de soucis.

Wishes : 62

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   Mer 19 Aoû 2015 - 12:20
Rencontre avec Nialcen : William a un cadavre qui repose quelque part dans le quartier sud et il vas bouger le sac puant jusque dans le cimetière de Nial. Et là bas, ils se croisent. Et puis on discute Very Happy.
Te prends pas la tête avec ce rp, j'aimerai un rp assez calme, assez posé, sans se stresser la mort. Voilou.
La mort.
Fossoyeur.
C'est drôle nan ?
Alors, t'es d'accord ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Demande RP] - Nialcen   
 [Demande RP] - Nialcen
Page 1 sur 1