Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]
MessageSujet: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je sais que ça se voit pas mais je suis une grande fille, moi. Alors, je cherche des gens pour rp.

Oui, j'ai 5ans mais cela fait 20ans déjà donc je suis pas si petite que ça. Même si mon meilleur ami reste Lapinou (ma peluche), j'en connais un rayon sur les Ombres. Sauf qu'elles, elles me voient pas et moi, je peux pas les voir non plus.

Ah si, j'ai une préférence pour les Nephils, parce que ma Maman en était une et que je vis avec Ashlan et/ou Manori mais j'aime bien tout le monde. Juste, j'ai tendance à avoir peur des Seraphs.

Alors, je suis ouverte à tout types de rp, même la bagarre. Juste je vous aiderais pas beaucoup quoi. ^^


Dernière édition par Nelytsa le Dim 26 Juil 2015 - 10:50, édité 1 fois
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:11
avatar
Invité -
Si l'on trouve un motif de ce rencontré, je suis disponible et intéressé Smile ... Ça me permettra d'étendre le champs relationnel de Nialcen dans un sens que peu imaginerons.
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Je veux bien aussi, mais en tant que Seraph ça va être plus compliqué X) (je mords pas, je veux pas faire la gueguerre Seraph/Nephils :3)
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:31
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nialcen => Je viens de perdre ma Maman, il y a quelques mois. Alors, je peux aller la voir souvent au cimetière. Et forcément, une gamine seule, ça pourrait te paraitre bizarre.
En plus, elle pourrait passer même tard voir carrément de nuit.
Après, si tu as des idées, dis-moi.

Hitsugaya => Si tu me dis pas que t'es un seraph, je te prendrais pour un humain normal et on peut se rencontrer un peu n'importe comment. Dans la rue, un magasin, devant un stand de maquillage, des plus grands qui m'embêtent... Enfin, c'est très libre alors dis-moi si tu as une idée qui te plait.
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:07
avatar
Invité -
Parfait pour moi ! N'hésites pas à démarrer quand et ou bon te semble.
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:12
avatar
Invité -
Hmm, théoriquement une petite fille de 8 ans se balade pas souvent seule ^^ aprés mon perso sais se battre, donc on peut facilement faire n'importe quoi ^^ je peux te croiser dans un parc (avec des jeux bien entendus) ou bien tu fais tomber ta peluche et je te la ramasse ^^ je n'ai pas de préférence pour le moment :3 (pour le moment é.è pas suffisament puissant pour devenir solitaire XD)
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nialcen => Tiens, voilà pour toi. https://fateofwishes.forumgaming.fr/t816-cimetiere-meme-les-tombes-peuvent-rires#8300
Après, si tu veux que je change d'endroit ou que je modifie quelque chose, dis-le moi.

Hitsugaya => J'ai que 5 ans, pas 8. Si le parc avec les jeux te convient, on partir là-dessus. Si t'es gentil, je te paierais même une glace.
Tu ou je commence?
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:04
avatar
Invité -
Ce n'est pas ce cimetière. C'est celui du quartier sud. Bien moins fréquentable. Tu peux le déplacer ?
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Nelysta : désolé je te voyais plus grande :3 soit tu commences ce soir soit je le lance demain matin ^_^
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:21
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Personnellement, j'aimerai avoir un RP avec ton personnage, où tu veux, tant que c'est pas le quartier nord. "Un type avec un masque qui discute avec une petite fille de 5 ans ?"
Vuala ^^
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:49
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nialcen => Déplacé ici. https://fateofwishes.forumgaming.fr/t816-cimetiere-de-sad-hill-street-meme-les-tombes-peuvent-rires#8300

Hitsugaya => Rp lancé ici. https://fateofwishes.forumgaming.fr/t817-square-de-la-belle-etoileil-n-y-a-pas-d-age-pour-etre-mechant-heureusement-y-a-des-gentils#8324
Dis-moi si c'est ok pour toi.

William => Tu as une idée de contexte ou quelque chose? Tu m'en voudras pas si je dis que tu pues? ^^

Pour le moment, je stop là ma demande de rp. 3 c'est bien, si j'en ai plus, je sais pas si je les tiendrais.
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:15
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
I cri everytime :'(.
Sinon, oui, j'ai bien une idée de contexte : une fois par mois, William fais une lessive de ses affaires sales dans un lac en dehors de la ville. A cette occasion, il est parfaitement calme, et de fait ne pue pas. Sauf si une petite fille de 5 ans qui en a 19 viens se promener la bas avec son chat. Ce serait donc juste un RP discussion, mais au point où j'en suis, n'importe quoi qui ferait changer mon personnage serait bienvenue U_U. Si tu as une autre idée, vas-y.
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi, l'idée me va très bien.

Je te laisse lancer tout ça et me tenir au courant.^^
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:49
avatar
Invité -
Tu sais, comme nos persos ce sont rencontrés au centre-commercial, et que je prévoyais de te donner la carte de visite de mon magasin à la fin du RP, on peut en lancer un dans ma boutique "La Poudrière", en suite directe au précendent RP. Comme ça, je pourrais te vendre quelques pétards de licorne.
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]   Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!] Empty
 Moi aussi, je veux jouer ! [J'ai tout trouvé!]

 Sujets similaires

-
» Qui veux jouer avec moi ?
» Envie de jouer
» Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)
» Qui veut jouer avec moi ?
» [Rue paumée] Qui cherche, trouve.... [Terminé]