Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema
MessageSujet: [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema   [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:50
avatar
Invité -
Quartier Sud - Cimetière de Sad Hill Street

Un cimetière aux allure de friche industrielle : ciment et béton comme seuls matériaux de construction des tombes, tombantes en ruine dans ce qui ne ressemble à rien plus qu'un terrain vague abandonné.
De vieux pneus, des gravats et plus ou moins 200 tombes décrépites. Soyez les bienvenus.

Version longue:
..
[Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema   [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vu qu'il n'y a pas de pv ni de [Terminé] ni de solo, je ne sais pas quoi faire de ton RP petit fossoyeur. C'est fini ? MP-moi pour me dire quoi, merci ^^
[Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema   [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse ni de signe de vie de Nialcen ni un éventuel joueur, je considère ça comme un solo et j'archive, zou !
[Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema   [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema Empty
 [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema

 Sujets similaires

-
» [Cimetière de Sad Hill Street] And so they spoke
» [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence
» [Cimetière de Sad Hill Street] Premières retrouvailles
» [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Un moment d'égarement [Terminé]