Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Suggestion] Un endroit spécial

Invité
MessageSujet: [Suggestion] Un endroit spécial   Dim 26 Juil 2015 - 12:09
J'ai eu une idée fabuleuse tout à l'heure.

Si cela existe déjà, mille excuses !

Dans le cas contraire voici mon idée.

Je pensais à la création d'un lieu, une sorte d'ilôt reculé, qui serait la zone la plus attaquée par les ombres pour une raison X ou Y (je pensais à un matériau naturel qui les ferait rappliquer comme des tarés) la zone serait un peu style post-apocalyptique, avec très peu de civils, entouré par la meilleure technologie existante formant une sorte d'enceinte très fermée où serait entraîné des Nephils ou Seraphs pour combattre les ombres, avec des simulateurs d'entraînements etc. Tout cela sous une genre de juridiction militaire, du coup pas d'entretuage... (ou du moins les nephils/seraphs ne se saurait pas d'autres camp ou exclusivement dans ces lieux, s'entraiderait, mais ils seraient cantonnés dans différentes zones et chambrées pour éviter les conflits, qui éclateraient tout de même, rivalité oblige, de temps en temps)

Au final ce serait une zone très limité et souvent attaqué par les ombres, où les plus puissantes ombres feraient leurs attaques également.

J'avais aussi dans l'idée d'y faire une sorte d'armée règlementé différement, si vous êtes d'accord. Genre ils sont subventionnés par le gouvernement secrètement, une sorte de cellule opérationnelle anti-ombres qui vise à protéger les ressources présentes. Leur enceinte serait difficile d'accès et très protégée, en cas d'attaques d'ombres il y aurait des murs qui se lèveraient (je m'inspire un peu de God Eater/Shingeki no Kyojin pour les idées)

Qu'en pensez-vous ? Ce serait un lieu de combat pur, où la pression est permanente. Montrant toute l'étendue dangereuse de FoW...

Voilà juste une idée comme ça!

Wishes : 140

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un endroit spécial   Dim 26 Juil 2015 - 12:22
Salut,

Alors peut-être que cette zone existe déjà, mais n'ayant pas accès à toutes les zones cachées du forum, je supposerais que ca n'existe pas.

L'idée d'une zone de combat pourrait être pas mal, mais la manière dont tu proposes je ne suis pas sûr que cela rentrerait dans le narratif du forum (si j'ai tord, mea culpa).

Premièrement, il me semble pas qu'un gouvernement soit au courant de l'existence des ombres et de KyuBey (sinon, j'imagine qu'ils auraient déjà tout tenté pour les capturer/contrôler et/ou avoir des vœux pour réduire à néant la Russie et la Chine). Deuxièmement, mettre des seraph/nephil si proche s'est s'attiré le risque de déclencher une bataille sanglante. Certain Nephil connaissent les visages de Seraph et inversement, donc rapidement tout le monde saurait qui est qui. Même en nuitée séparée, je pense que ça finirait en meurtre vu la rivalité que les deux groupes ont (cf la publication des dernières informations sur le contexte)

Donc, si une telle zone existe, j'imaginerais plutôt une sorte de repaire des ombres mais ce genre de lieu serait accessible en Event plutôt.

Pour l'idée d'une armée organisée, si c'est gouvernemental et bien cf mon premier point, et autrement les Nephil/Seraph sont déjà organisé en armée. Sans compter que les Ombres sont des ennemis non-conventionnel, et je doute que d'avoir une armée 'militarisée' soit très efficace (cf efficacité des armées face aux tactiques de guerillas).

En conclusion, une zone de combat constant va peut-être exister alors que les tensions dans FoW augmenteront. Bien entendu, ce que je dis peut être incorrect et seul des personnes présentes depuis longtemps et l'Admin pourront dire si ce que tu propose est valide dans le contexte

Wishes : 55

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un endroit spécial   Dim 26 Juil 2015 - 12:58
Ca serait marrant, mais en univers alternatif, en jeu, c'est pas possible. Le gouvernement sait pas que Kyu et Bey existe. Après, ça pourrait être drôle en RPCB. Ou, sur skype, si des gens sont chauds, on pourrait faire une partie de ça.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un endroit spécial   Dim 26 Juil 2015 - 17:33
L'idée fabuleuse c'est de dire bonjour en commençant un message ? Nan ? Damned...

Bonjour donc (parce que la politesse toussa toussa c'bien des fois).

Ensuite aucun matériau n'attire les Ombres. Il n'y a que les humains qui les intéressent et qui sont leurs proies. De plus, elles n'ont aucune influence sur le monde réel (elles peuvent exploser un mur si un Seraph ou un Nephil les y balance dans un Kekkaï mais en dehors ça ne fait rien). Il n'y a aucune zone post-apocalyptique, on est dans une époque contemporaine hein, ya pas ce genre de choses, ni tout le délire technologique.

Après comme l'ont déjà dit Samantha et William, les gouvernements n'ont aucune connaissance de l'existence des Seraphs/Nephils/Ombres/Kyu/Bey, donc un délire de juridiction militaire et d'armée réglementée c'est mort aussi ^^ En soi les Seraphs et les Nephils SONT deux armées de ce genre hein.

Au passage, une zone comme ça "où les plus puissantes Ombres" attaquent, tout le monde meurt hein xD

Pour terminer, avant de proposer des zones spéciales, il faudrait déjà que tu joues et accèdes à celles du Pendule afin de savoir ce qu'elles sont :p

P.s : Samantha t'es géniale, je viens de lire toute ta réponse et en fait t'as dit tout pareil que moi, ça fait plaisir des gens qui réfléchissent et comprennent le forum *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un endroit spécial   Dim 26 Juil 2015 - 17:46
Okay merci pour la réponse. Je pensais juste contribuer Smile tant pis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un endroit spécial   
 [Suggestion] Un endroit spécial
Page 1 sur 1