Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 Ouverture de la chasse au seraph
MessageSujet: Ouverture de la chasse au seraph   Ouverture de la chasse au seraph Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Hello, alors je lance ce rp... tout simplement pour mettre quelques nephils sur mes traces, en vue d'un événement rare: un petit pvp, avec Aleister dans le rôle du seraph agressé, et un nombre indéterminé de nephil (2 pour équilibrer de préférence, les seuls nephils de niveaux équivalent à Aleister ayant déjà d'autres rp réservés/en cours avec moi ^^ ) dans le rôle des agresseurs. Pour ceux qui seraient tenté, le contexte est simple: Aleister a été clairement identifié comme un tueur de nephil, Manori semble avoir ses propres plans et les commandants semblent ne pas vouloir s'en meler, ce qui pourrait pousser certain à vouloir récupérer eux même le scalp de l'assassin seraph (et en prime, ça donnerait de l'énergie à Bey si Aleister venait à périr). Le lieu quand à lui dépendrait forcément de comment les nephils prépareraient leur coup (je suis très ouvert à ce niveau). ^^

Du coup... que les nephils revanchard se manifestent, et je saurai me défendre comme il se doit ^^
Ouverture de la chasse au seraph Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au seraph   Ouverture de la chasse au seraph Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:09
avatar
Invité -
"chasser" aka tuer? ...

j'en suis quelle que soit la réponse à cette question XD
Ouverture de la chasse au seraph Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au seraph   Ouverture de la chasse au seraph Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:15
avatar
Invité -
Bon désolé mais, suite à discussion et à causes de possibles répercussions avec un autre rp en cours, je vais devoir clôturer cette demande, désolé pour les faux espoirs Katherine, mais ce n'est que partie remise j'espère ^^
Ouverture de la chasse au seraph Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au seraph   Ouverture de la chasse au seraph Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Dommage! Wink
Ouverture de la chasse au seraph Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au seraph   Ouverture de la chasse au seraph Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Ouverture de la chasse au seraph Empty
 Ouverture de la chasse au seraph

 Sujets similaires

-
» Première chasse à l'Ombre de Noziroh
» [Agence Collins] Petite mise au point avant ouverture. [Terminé]
» Rp romance/ Rp chasse d'ombre / rp autre
» [Agence Blake] Ouverture d'une agence de détective.[Terminé]
» Les résultats de la chasse au trésor