Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Pouvoir possible ?

Nuncasi
MessageSujet: Pouvoir possible ?   Mar 28 Juil 2015 - 14:54
    Bonjour !

Je voulais être sure à 100% avant de commencer à faire mon personnage - je suis ce genre de personnes qui s'inscrivent après avoir terminé leur fiche - sachant que je compte en créer un à partir du pouvoir (parce que ce concept du vœu = pouvoir est assez compliqué en fait).

Enfin, bref, je voulais savoir si le pouvoir d'invoquer des choses était possible. Pour mon personnage, j'avais pensé à des sortes de bestioles que j'inventerai et qu'elle pourrait invoquer en fonction de son niveau (niveau 1 = 2 choix d'invoc' dont une par jour).

Si ce n'est pas possible, est-ce que c'est possible sinon de donner la vie aux objets et plus précisément des peluches ? Personnellement, si c'est juste les peluches, ça me va.

Dans les deux cas, l'idée est que mon personnage ne se bat pas mais plutôt ses invoc' qui le font à sa place (bien qu'elle aurait une arme au cas ou pour se défendre, l'arme liée à son âme).

Merci d'avance !

(et ne vous inquiétez pas, si les deux cas ne sont pas possible, je viendrais quand même Cool Ce forum m'intéresse vraiment)

Wishes : 140

S-Accompli
MessageSujet: Re: Pouvoir possible ?   Mar 28 Juil 2015 - 16:13
Salutation et pré-bienvenu Very Happy

Alors, il y a un petit post rassemblant tout les pouvoirs si jamais tu veux voir comment ont fait les autres (Liste de pouvoir). Il y a plusieurs pouvoirs d'invocations donc je pense que ça pourrait te donner une idée de l'ordre de grandeur des puissances des pouvoirs d'invocation. Manori Yuhira a par exemple un pouvoir d'invocation équlibré.

Donc, tout dépends de la force des invocations et du prix à payer. Si tu invoques le Balrog, disons que ça risque d'être peu équilibré. De toute façon, les modérateurs seront là pour te dire comment rééquilibrer les choses si nécessaire.

Donc oui, invoquer des choses est totalement possible, pour peu que ces choses soient équilibrés.

Pour donner vie aux objets, il y a aussi plusieurs exemples tel Marion Wagler qui peut donner vie à ses créations artistiques. Donc de nouveau, pour peu que le pouvoir soit équilibré, tu peux donner vie aux choses.

En conclusion, tous les pouvoirs sont possibles. Il faut juste les rendre équilibrer en équilibrant les Avantages et les Inconvénients. N'hésite pas à lire les fiches des autres pour t'inspirer et voir comme la graduation (niveau 1 à 5) fonctionne tant pour le passif que l'actif.

Et bien entendu, ce n'est pas car quelqu'un a déjà fait une invocation qu'il ne faut pas faire aussi un pouvoir d'invocation. Chaque pouvoir, même les plus similaires, est au final différent, car joué par une personne différente. Donc laisse libre cours à ton imagination.

Bien entendu, je ne suis pas modérateur donc l'avis officiel viendra bientôt Very Happy

Wishes : 55

S-Accompli
MessageSujet: Re: Pouvoir possible ?   Mar 28 Juil 2015 - 19:40
Û_u
Oui, enfin là, sauf erreur, touuut ce que dis Samantha est juste, triple juste ^^ en voilà une autre qui aurait sa place dans le staff Razz.
J'ajoute quand même une petite précision, puisque je ne suis pas sûr que ce soit clair pour toi : vœu =/= pouvoir.
Tu fais un vœu, celui que tu souhaite, et tu dois avoir des pouvoirs en rapport avec le-dit vœu. Tu n'es pas obligé de souhaiter, "je souhaite avoir tel pouvoir".
A part ça, rien d'autre à ajouter, Samantha a déjà tout dit !
Ha, si : pour tout le reste, càd le style de combat, la maîtrise de ton pouvoir, etc... C'est à toi de voir. Donc tu fais ce que tu veux de ce côté, tant que tu respecte les règles Very Happy.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Pouvoir possible ?   Mer 29 Juil 2015 - 10:21
Bienvenue \o/

Samantha a grosso modo déjà tout dit (elle est pratique cette petite xD). Je rajouterai juste que niveau pouvoir, techniquement tout est possible. Après, c'est au cas par cas, il faut que ce soit équilibré et non abusé (l'invocation qui tue tout le monde en baillant au niveau 1, c'est niet (même au niveau 30 000 d'ailleurs xD)).

On donne la possibilité aux membres de créer leurs pouvoirs justement pour laisser libre court à l'imagination dans le respect des règles et de la logique ^^ Sinon ça serait facile d'imposer des pouvoirs et basta (et bien plus rapide/simple pour le staff aussi xD).

Bref au plaisir de te voir ! *va jeter un oeil sur la fiche pour le fun du coup*

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pouvoir possible ?   
 Pouvoir possible ?
Page 1 sur 1