Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]
MessageSujet: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop !

Suite à ce RP, Manori m'a demandée de vous proposer une mission concernant Elliade Wood, aka Night.

Pour résumer, durant ce fameux RP, Taranis a raconté ce qu'il a vécu avec Symphony et Night à Manori. L'Elue des Nephils soupçonne fortement Night de manipuler Taranis et veut en savoir plus sur elle. Du coup elle envoie un ou plusieurs Nephils à ses trousses afin de découvrir qui c'est, comment elle est, ses réelles motivations, et, surtout, si elle possède des pouvoirs de manipulation de l'esprit ou pas (ce que Manori pense possible, mais comme elle ne sait pas elle veut vérifier).

Bref si Elliade Wood tu es d'accord pour ça, cette demande de RP s'adresse aux Nephils désireux d'effectuer cette mission, sachant que vous êtes totalement libres sur la façon de procéder. Notez qu'à la fin, vous pourrez voir avec Manori pour faire un RP de débriefing/rapport de mission avec elle ^^

Walà !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 1 Aoû 2015 - 8:56, édité 1 fois
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:13
avatar
Invité -
Je suis Seraph, mais en tant que majordome à temps partiel d'Elliade si je peux je viens X)
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:15
avatar
Invité -
Lenka, paré !
Mission de reconnaissance ? Smile
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Il s'agit d'une mission qui n'a pour objectif que 2 choses et demi (demi parce que yen a une facultative) :

- trouver l'identité réelle d'Elliade
- savoir quels sont ses pouvoirs
- connaître ses motivations réelles vis-à-vis des Nephils (pas obligatoire contrairement aux deux autres)

Les moyens pour y parvenir sont totalement libres. Manori veut les réponses, peu importe comment vous les obtenez apparemment xD

J'ai MP Elliade pour lui dire de zieuter ici. A la base, j'aurais vu que 3 membres, Elliade + 2 Nephils, mais si vous pouvez vous en sortir à plus (comprenez par là que le RP doit pas durer 6 mois non plus, donc faut être actifs les enfants), tu peux venir Hitsugaya ^^
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:09
avatar
Invité -
Okay moi j'en suis ! De la baston, yes! Smile
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:26
avatar
Invité -
Je suis partante aussi
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:24
avatar
Invité -
avec plaisir que je participe ^^ masquer et avec mon manteau noir de cloud ^^
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Parfait alors é.è, je prépare le masque et les boules de lumiéres MOUAAHAHAAHHA (désolé...)
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ben voilà c'est très bien, 2 Seraphs, 2 Nephils, vous pouvez lancer le RP ^^ Je propose qu'Elliade commence pour planter le décor, puisque les autres doivent lui tomber dessus.
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:35
avatar
Invité -
Petit salut en passant.

Faites du mieux que vous pouvez mes chers Nephils, et quand vous aurez terminé attrapez-moi en MP pour le retour de mission et votre rapport ^^

*repart tranquillou l'air de rien*
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:57
avatar
Invité -
Ouinnnnn je voulais RP avec Manori mais je pourrais pas :'( *pars en pleurant*
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:54
avatar
Invité -
Ok j'attends les nouvelles du coup pour le RP Smile
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:36
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:20
avatar
Invité -
Mission accomplie pour les nephils ! On attends la suite chef ! xD
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]   Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé] Empty
 Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]
» Le Grand Recensement des Nephils[terminé]
» Une mission particulière [Terminé]
» Qui pour me faire visiter la base des Nephils?
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]