Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Un oiseau de mauvaise augure

Messages : 228
Wishes : 116

avatar
Blackbird
MessageSujet: Un oiseau de mauvaise augure   Dim 8 Mar 2015 - 19:02
Blackbird




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : /
¤ Prénom : Blackbird (souvent surnommée Bird, et parfois Deathbird)
¤ Âge : 23 ans
¤ Nature : Seraph
¤ Activité : Déserteuse de l'armée des Etats-Unis - Solitaire
¤ Provenance de l'avatar : Blackbird, de Carciphona, by Shilin


¤ Description physique ¤
De taille moyenne, Blackbird est une femme qu'on remarque facilement. Elle a beau avoir l'air jeune, sa chevelure est déjà striée de longues mèches blanches qui partent dans tous les sens autour de son visage et sur son front. Elle les attache la plupart du temps avec un bandana rouge sang. Quand ce n'est pas le cas, ils lui tombent jusque dans le bas du dos. Son regard vif est argenté, pouvant parfois prendre une teinte grise très foncée ou très claire suivant la luminosité. Pour le reste, elle est très athlétique, ça se voit qu'elle pratique un entraînement physique régulier, et porte souvent des vêtements serrés qui ne gênent pas ses mouvements, comme un simple débardeur ou un t-shirt à manches courtes. Seule exception : sa longue écharpe rouge qui traîne toujours langoureusement au gré du vent. Le symbole du Seraph est visible sur son avant-bras gauche lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.
¤ Description mentale ¤
Joueuse, c'est le mot qui résume parfaitement Blackbird. Elle adore s'amuser, en particulier avec ses adversaires, au même titre qu'un chat avec sa proie. Je m'en foutiste, elle ne pense qu'à elle et se fiche totalement des autres. Ex Commandante, lorsqu'elle s'occupait des petits nouveaux Seraphs, c'était juste pour s'amuser et passer le temps avant son prochain combat. Très énergique, elle a besoin de se dépenser et adore de fait relever n'importe quel défi. La blague vaseuse est toujours prête à sortir de sa bouche, ce qui n'en rend que son côté sérieux encore plus surprenant quand elle le prend, ce qui est très rare tout de même. Elle semble incapable de sentiment altruiste ou de compassion, seul compte son amusement. Et elle a tendance à être imprévisible : en plein combat elle peut décider de s'en aller, sans raison apparente, simplement parce que ça ne l'amuse plus, ou qu'elle juge que son adversaire peut s'améliorer et sera donc plus fun la prochaine fois. Arrogante à souhait, provocatrice, elle ne supporte pas la discipline. Il n'y avait vraiment que Shizuo qui parvenait à lui demander quelque chose, et encore.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
L'existence de celle qui se fait appeler Blackbird est assez simple dans un certain sens. Née à New York dans un quartier malfamé, elle a vite démontré qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. Dès qu'elle fut en âge de se défendre, elle passa son temps à se bagarrer, que ce soit à l'école ou dans la rue. Elle en ressortait toujours avec des bleus et parfois des blessures plus graves, mais ça ne l'empêchait pas de répliquer, même à des garçons plus vieux qu'elle. Juste par principe, et pour enquiquiner le monde aussi.

Pas des plus attentive en cours, elle sécha vite et continua à passer son temps à se bastonner dans les rues, apprenant petit à petit à se défendre efficacement. Ses parents ne savaient pas quoi faire d'elle, et de toute façon, faut bien dire ce qui est, ils l'ignoraient un peu beaucoup. Du coup, quand elle les quitta à 17 ans pour l'armée en mentant sur son âge, son nom et ses origines, ils n'en furent pas spécialement marqués. Pourquoi ce choix ? N'importe qui pouvait rentrer là-dedans, et ça lui donnait une excuse officielle pour taper sur les autres, que du bonheur !

Mais ce n'était pas si génial que ça en fait. La discipline ne lui plaisait absolument pas, et il n'y avait pas des masses d'action. Du coup elle passait la plupart de son temps à se bagarrer avec les autres soldats. Ce n'était pas bien difficile, en tant que femme on l'acceptait mal, comme d'habitude, alors il était aisé de provoquer une dispute et d'en arriver aux mains. C'était d'ailleurs magique de voir ces mecs foutus à terre changer de couleur en constatant leur défaite. Car oui, avec la pratique, Blackbird était devenue très douée dans la bagarre, et elle tenait une forme physique du tonnerre.

N'empêche qu'après 3 ans passés dans l'armée, à sa vingtième année, la Blackbird s'ennuyait. Franchement. Même en étant entrée dans les forces spéciales, elle ne trouvait pas de véritables combats intéressants, rien de passionnant, et il n'y avait même pas une bonne guerre à laquelle participer. Sans compter que les fusils, c'était pas son truc, elle préférait le corps à corps. Finalement, alors qu'elle était en déplacement à Palema, ville à son sens paumée qui n'avait aucun intérêt, elle rencontra Kyu, qui l'intéressa vivement. Un voeu ? Ca pouvait être fun ! Pas non plus stupide, elle demanda des détails, et alors là... ce fut le paradis ! Non seulement on lui offrait la possibilité de se bastonner pour de vrais, mais en prime elle aurait des pouvoirs et on lui accordait un souhait. Autant dire que du bonheur.

Blackbird n'hésita pas longtemps : elle souhaita pouvoir toujours se battre, quoi qu'il arrive, tout simplement. Rien de plus facile bien entendu pour Kyu et le contrat fut passé. Le paradis commença. Curieuse et avide d'expérimenter la chose, elle se lança dans l'apprentissage de son étrange pouvoir, qui lui permettait d'augmenter sa force physique et ainsi de tenir plus longtemps en combat, ainsi que le maniement de cette gigantesque épée qui apparaissait à volonté dans sa main. Génial comme truc ! 3 ans plus tard, alors qu'un nouvel Elu a pris la relève, Blackbird continue son petit bonhomme de chemin. Nommée Commandant par l'ancien Elu disparu à 21 ans, donc depuis 2 ans, elle apprécie d'être tranquille à ce poste sans personne sur le dos ou presque, et s'amuse à former les petits nouveaux quand elle s'ennuie. Après tout, quand ya rien à taper, autant se farcir les gamins et les motiver à s'améliorer : ça lui fera des adversaires potables à force pour s'éclater !

Bien entendu à peine le contrat passé, elle a filé, abandonnant l'armée sans état d'âme, et comme son nom était faux, elle ne risque pas d'être dérangée. D'autant que vu son comportement, elle ne leur manquera pas. Elle crèchait chez les Seraphs et se faisait royalement servir par eux, s'invitant tantôt chez l'un tantôt chez l'autre pour manger quand elle en avait besoin, sans aucune gêne vraiment ! Puis elle décida de rejoindre Melkyor pour se mettre à tabasser et tuer autant des Seraphs que des Nephils. Just for fun.


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : une épée très longue et tranchante, qui s'affine extrêmement des deux côtés, et dont la garde est aussi redoutable que le reste


¤ Auras de soutien ¤
¤ Description générale ¤
Vouée au combat, Blackbird est capable de modifier les capacités de son corps afin de gagner en puissance et de vaincre ses adversaires. Durant l'utilisation du pouvoir, tout va bien, mais lorsque tout est terminé son corps subit les conséquences des limites qu'il a dépassées. Le passif n'a pas d'effet réducteur de ces contrecoups, au contraire, sans lui Blackbird mourrait à chaque utilisation ! Elle ne peut utiliser qu'une seule aura à la fois. Lorsqu'elle gagne des niveaux de ce pouvoir, elle peut choisir quelle aura elle active. Si elle ne dépasse pas le temps imparti, elle peut switcher, par exemple prendre l'aura de niveau 2 quelques secondes, puis celle de niveau 1. Cela coûte beaucoup d'énergie bien entendu, et si elle abuse elle finira HS bien entendu.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Blackbird peut augmenter sa force physique en s'entourant d'une aura orangée transparente, lui donnant la possibilité de porter des coups plus puissants qui provoquent des chocs violents. Si elle le fait trop longtemps sans discontinuité, environ quelques minutes pas plus, ses muscles finissent par se déchirer sous l'effort produit et elle a besoin du temps de son passif pour se remettre.
- 2ème niveau -
Entourée d'une aura légèrement verte, Blackbird augmente grandement sa dextérité. Ses coups sont beaucoup plus précis et petit à petit deviennent impossibles à esquiver, seulement à contrer ou à encaisser. Cela ne peut toujours durer que quelques minutes à la suite. Si elle force, ses bras deviennent paralysés pendant autant de temps qu'a duré son aura.
- 3ème niveau -
C'est maintenant l'agilité qui est à l'honneur. En s'entourant d'une aura bleutée foncée, Blackbird peut doubler sa vitesse de déplacement, ainsi qu'enchaîner des acrobaties de haut niveau sans difficulté. Là encore, cela ne peut durer que quelques minutes d'affilée, faute de quoi son corps sera forcé de rester immobile aussi longtemps que son aura a été activée pour récupérer de la douleur qui l'envahira, et ce malgré son passif.
- 4ème niveau -
Entouré d'une aura transparente de couleur grise, le corps de Blakcbird possède une perception visuelle très particulière : elle lui permet de décomposer chaque mouvement et chaque détail des environs proches - une dizaine de mètres de rayon autour d'elle - à une vitesse impressionnante. Cela lui permet d'analyser très rapidement une situation, d'envisager toutes les possibilités ou presque, et de réagir en conséquences (voyez les films Sherlock Holmes pour vous donner une idée de la chose ^^). Comme pour les autres niveaux, elle ne peut activer cette aura au maximum que quelques minutes, et si elle dépasse ce temps elle sera totalement aveugle durant autant de temps qu'aura duré son pouvoir.
- 5ème niveau -
Cette aura est la plus puissante et la plus dangereuse, autant pour ses adversaires que pour Blackbird. D'un beau rouge flamboyant, elle entoure la Seraph et lui confère simultanément tous les effets des autres auras décuplés : force physique, agilité, dextérité, perception visuelle, elle devient un véritable monstre de combat. Lorsque ce niveau est activé, Blackbird n'a qu'une chose en tête : annihiler son ennemi. L'aura ne dure pas longtemps, à peine une dizaine de secondes maximum. Quand elle s'arrête, le corps de la Seraph est dans un état épouvantable et elle n'a qu'une minute pour se planquer avant de perdre connaissance et de sombrer dans un coma profond pendant plusieurs heures pour se remettre.

¤ Régénération ¤
¤ Description générale ¤
Blackbird possède une régénération hors norme. Suivant le niveau, elle se remet plus vite de ses blessures et bénéficie d'une grande résistance à la douleur. Bien entendu, comme tous les pouvoirs, ça n'est pas infini et ça puise dans ses forces. Lorsqu'elle n'a plus d'énergie, ça ne fonctionne plus, ou elle tombe dans les pommes.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Blackbird régénère naturellement toutes les blessures légères, autrement dit les petites entailles, les griffures, les écorchures, ce genre de choses peu profondes. Cela ne lui prend que quelques minutes, le temps que le sang s'arrête et que ça cicatrise. Tout ce qui est plus grave n'est pas soigné par le pouvoir et nécessite des soins classiques.
- 2ème niveau -
Les blessures plus importantes sont désormais régénérées, comme les entailles profondes, un coup d'épée dans un bras, ou une brûlure. Plus c'est profond et grave, plus il faut du temps pour que ça se remette en place, de quelques minutes à un quart d'heure. Les dégâts purement internes ne sont pas soignables. Blackbird ressent toujours la souffrance physique mais elle développe une certaine résistance et peut la supporter là où quelqu'un de normal aurait énormément de mal à ne pas hurler, ce qui ne la rend pas pour autant capable de sauter partout.
- 3ème niveau -
La régénération atteint un nouveau palier et peut soigner les dégâts internes. Un poumon perforé par une cote, un foie transpercé par une épée, tout va bien, Blackbird est soignée. Cela prend tout de même au minimum plusieurs minutes, voire un quart d'heure suivant la gravité de la blessure pour qu'elle soit totalement guérie. La résistance à la douleur augmente, elle ne ressent plus du tout les petites blessures comme définies au niveau 1.
- 4ème niveau -
Les trois paliers précédents sont augmentés : les blessures du premier sont soignées quasiment instantanément, à peine le temps de voir un filet de sang que ça se referme ; celles du second mettent 3 minutes maximum à se remettre ; et celles du troisième ont besoin de quelques minutes à peine, 5 ou 6. Blackbird résiste toujours mieux à la douleur, elle ne ressent plus la souffrance normalement due aux blessures du niveau 2.
- 5ème niveau -
La régénération atteint son dernier palier, qui la rend capable de pratiquement se remettre de tout avec plus ou moins de temps : entailles légères ou profondes, blessures internes ou externes, organes touchés, et même les os brisés se reconstituent avec un certain temps, plusieurs minutes tout de même. Blackbird ne ressent plus du tout la douleur désormais, peu importe la blessure. Mais cela est à double tranchant : elle doit faire attention sinon elle continue à se battre sans jamais s'arrêter et peut facilement aller au delà des limites physiques de son corps. Ne pas ressentir la douleur ne signifie pas qu'elle ne subit pas les conséquences de ses blessures.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : toujours \o/

¤ Bonus : ancien PJ de la fonda, devenu PNJ fun à utiliser de temps en temps pour faire peur aux gens fufufu
Voir le profil de l'utilisateur
 Un oiseau de mauvaise augure
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un oiseau de mauvaise augure
» Un messager de mauvaise augure
» Un oiseau de mauvaise augure
» Vorace, oiseau de mauvais augure
» Le Roi et l'Oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: PNJ-