Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]
MessageSujet: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:07
avatar
Invité -


Le soleil se couchait. Il devait être à peu près 19 heures, il entamait déjà sa descente avant de bientôt ne laisser que la lune dans le ciel. C'était la pleine lune, un temps parfait, un léger vent, qui parfois s'intensifiait, avec rien que le plaisir de ce temps légèrement chaud. Pas assez pour en transpirer à grosses gouttes, mais assez pour que personne n'ait froid. Le temps semblait comme suspendu, le vent soufflait à nouveau, on y entendait un petit garçon qui marchait là. Il monta sur un immeuble à moitié effondré. Arrivé au premier étage, il s'approcha du rebord. De loin, un homme surveillait. Une ombre semblait influer ce garçon, il était probablement au bord de la faille, sur le point de se mettre à bout. Lentement, quelques bruits de pas se faisait entendre, mais rien de bien distinct pour quelqu'un d'occupé. Des voix se firent entendre. Le petit garçon semblait marmoner dans sa barbe, pleurnichant que sa vie était inutile. Qu'il avait perdu sa maman et allait la rejoindre. Il n'avait pas plus de sept ans maximum, il était sale, probablement voué à lui-même dans la dure vie qu'était la rue. L'ombre (niveau 1) semblait vouloir en prendre à sa vie, comme le faisait toutes les ombres. Mais un bruit se mit à retentir au loin, des pas. Des pas de courses. Enfin, l'enfant fut tiré au moment du saut, puis un fracas se fit entendre, l'ombre avait été projeté au sol plus loin. Cette dernière, agile, repris facilement son équilibre et vint à se remettre debout comme si rien ne s'était passé. L'enfant ne comprenais pas, alors qu'apparaissait un sabre et son fourreau à la main de son sauveur. L'homme était grand, les cheveux sombres. Il n'avait encore dit mot. La seule chose qu'on pouvait à peine entendre était un simple silence. Il se tenait prêt.

« Hm. » fit-il, comme s'attendant à cela.

Deux autres ombres sautèrent de l'étage du dessus. Le traqueur était surpris de cette situation. Il n'avait pensé qu'il n'y avait qu'une ombre influençant l'enfant. Elles étaient toutes les trois de même niveau (1 chacune) mais à trois contre un, il était désavantagé. Surtout dans un endroit si exigu. La pièce devait faire facilement deux mètres carré. L'enfant était sauf, s'était mis dans un coin de la pièce en pleurnichant, il s'arrêta pour prendre son souffle. A la reprise, c'était comme si d'instinct, les ombres foncèrent sur leur adversaire Nephil. Une se mit à sauter puis rebondir contre le mur, il para du fourreau de son arme, elle remonta plus haut. Une seconde élança son corps en avant, il envoya un coup de pied qui la fit valser plus haut, mais elle n'était pas très blessé. La dernière et la première foncèrent sur lui de concert, il para à peine leur coup, si puissant qu'il le fit traverser le mur et tomber en contrebas au sol. S'il n'avait pas réceptionné sa chute, il aurait été grièvement blessé.

« Quelle situation de merde. » déclara-t-il simplement.

A trois contre un, il n'avait absolument pas l'avantage. Le combat allait être très rude. Il serra ses mains et fit un Kekkai. La zone était désormais entre lui et les ombres. Il espérait simplement qu'un nephil ou seraph n'était pas dans le coin pour le gêner. Il n'avait pas pris le temps de faire une reconnaissance sur la zone, il était trop pressé. Le combat reprit immédiatement. Les ombres attaquèrent de concert, dans un défoulement de coup où il eut à peine le temps de se protéger et contrer. D'un coup de fourreau il éloigna l'ombre la plus proche avant de dégainer son sabre. Il était temps que le combat commence vraiment. Les ombres foncèrent sur lui. La première lui bloqua le sabre, avant qu'il ne donne un coup de pied dans celle-ci pour l'éloigner, la seconde voulut le prendre à revers, il envoya un puissant tranchant de bas en haut. Elle y perda son bras avant de grogner sur le sol. Le temps qu'elle régénèrait, il tournait ce combat à deux contre un, il aurait plus de chances ainsi. Ce fut son tour d'attaquer. Il envoya un coup de sabre grâce à l'allonge de son arme, tout en se protégeant. Il savait qu'il ne pouvait pas vaincre une ombre à deux contre un, sans risquer la blessure. Son attaque était rapide et vive, il n'avait aucunement laissé l'ombre riposter. Celle-ci parvint cependant à esquiver partiellement l'attaque, elle n'avait qu'était blessé légèrement, la seconde donna un puissant coup dans les côtes du Nephil, il en expira tout l'air de ses poumons, mais n'eut-il que le temps de reprendre l'équilibre alors qu'il chutait grâce à sa main, qu'il sentit un coup dans son dos. Il fit une chute sur le sol avant de se rattraper et se remettre sur pied rapidement.

Un combat à deux contre un, il était désavantagé, bientôt la troisième ombre aurait fini de régénérer. Il était en mauvaise posture. Les deux ombres foncèrent, la troisième se relevait déjà, elle avait pratiquement fini. Il n'avait plus le choix. Il rengaina son sabre, se postant le genou gauche fléchi. Il n'avait que quelques secondes avant qu'elles ne lui arrivent dessus. Le pied droit était sur la plante de pieds. Les veines commencèrent à prendre leur lueur sombre, Blood Thirst était activé. Il dégaina avec force et agilité sa lame, son sabre envoya un coup éclair à l'ombre qui était sur lui, la tranchant en deux littéralement, ne laissant plus rien d'elle. On ne vit que quelques morceaux d'ombres disparaitre. Une de moins. Il n'avait que quelques secondes encore. La deuxième ombre ne s'arrêta pas, comme une femme furieuse. Il en profita de se baisser avant de riposter, le sabre embrochant la partie "thorax" de l'ombre. Mais il sentit quelque chose sur son bras gauche. Du liquide. Chaud. Il regarda, c'était son propre sang. La troisième ombre avait déjà récupéré ! Blood Thirst prit fin, il envoya un coup d'épée, qui fit reculer l'ombre, il fit un pas en arrière. Il était désormais blessé. La blessure n'était pas trop grave, mais allait le gêner pour utiliser efficacement son bras gauche, le poids du fourreau dans sa main gauche semblait peser dix fois son poids originel. Mais le Nephil n'était pas du genre à abandonner. Il géra son stress avec aisance, il avait déjà vécu ce genre de situation, s'il n'avait pas vécu sa vie comme il l'avait vécu, il serait peut-être dans le stress, la peur de la mort. Mais il ne ressentait pas de peur. Seulement l'excitation du combat, la tension permanente. Par chance, l'effet chimique que produisait son cerveau sur son corps lors de telles situations, cela lui faisait presque oublier sa douleur. Il était concentré sur autre chose: sa survie et l'exécution de cette dernière ombre.

Cette dernière ne lui laissa pas le temps de réfléchir de trop. Elle fonça. Il para l'attaque de griffes avec son sabre, avant que l'ombre ne se mette à passer derrière un bâtiment, le Nephil suivit. Il sauta sur le rebord détruit d'une maison, l'ombre était là. Elle envoya une salve d'attaques, le combat sembla durer plusieurs minutes mais il ne se passa que quelques secondes ou les deux adversaires ne faisait que s'attaquer et parer. L'ombre parvint à placer finalement plusieurs coups contondants au Nephil qui commençait à ressentir la fatigue. Mais il ne lâcha pas prise, l'ombre attaqua son foie, il connaissait ce mouvement. Il fit un pas de côté, avant de se projeter en avant et saisit la lame de son sabre pour raccourcir celle-ci - ou du moins sa portée.

« You don't fuck with a god. » déclara-t-il. (Tu n'emmerdes pas un dieu)

La lame parvint à trancher net ce qui servait de tête à l'ombre, elle se mit à se dissoudre. Il rompit le Kekkai. Il retomba sur un genou, reprenant son souffle. Il prit un bout de tissus pour serrer sur la plaie. Un bon traqueur avait toujours un mini-kit sur lui de soins en cas de blessures. Ce serait assez le temps de se soigner plus tard. Pour le moment, cela lui permettrait de continuer jusqu'à ce qu'il soit en sécurité... Mais l'était-il seulement ?




Dernière édition par Lenka Utsugi le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:48, édité 1 fois
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Kai était assis en tailleur sur le sol adosser sur un mur elle ne dormais pas du à son vœu donc elle passait souvent ses nuits à se promener ou assise sur des banc ou par terre pour récupéré de ses journée de travail ce soir elle était dans le quartier sud.

-C'est calme ici tant mieux...

Juste lorsqu'elle pensa ceci elle vit un kekkai se lever et comme un bruit de combat , elle s'approcha des limites du kekkai et vit un homme achever une ombre il s'emblait ne pas avoir remarqué Kai et s'emblait blesser légèrement mais pas paniqué. Le fait que Kai est vu une ombre déclencha Averse et il commença à pleuvoir cela allait surement durer plusieurs minute. Kai invoqua son ombrelle et s'en servit comme parapluie, elle se contentait de regarder planter au milieu de la rue que l'homme est une réaction.
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:53
avatar
Invité -


Le regard toujours vif, Lenka se remettait de ses "émotions". Bien qu'il ne laissait que très peu ses émotions prendre le dessus à vrai dire. L'homme n'était pas quelqu'un qui laissait transparaitre ses émotions, bien que parfois lorsqu'un combat était ardu, il se mettait à sourire, tel un fou de combat. C'était un homme mordu de combat en effet, presque maniaque à cela. Il s'entraînait chaque jour pour devenir plus fort, il n'était pas flegmatique, parfois même pragmatique quand à l'arrivée dans un combat. Il était paré à presque toute éventualité, même s'il devait rencontrer la mort, mais il ne se laisserait pas facilement avoir et tenterait par tout moyen d'emmener son adversaire avec lui. La pluie commença doucement à tomber sur le quartier sud. Le silence était maître.

Lenka était toujours debout sur ce morceau de mur abattu, qui devait faire un bon mètre cinquante de hauteur, pas plus. Il en avait terminé avec les ombres. L'enfant devait déjà être parti, il l'espérait. Il n'entendait plus de chouinements, c'était probablement le cas, confus dans ce quartier qui n'était pas des plus fréquentables, il n'avait pu faire que la chose la plus évidente. Il devait être parti, sinon il aurait déjà été là, tel était les enfants. Il n'avait que faire d'un humain, mais il n'avait pas besoin non plus de sacrifier leur vie inutilement, même s'ils étaient pour la plupart faibles, il en était un il y a de ça quelques années à peine, il ne pouvait pas se permettre de les traiter avec indifférence totalement. Son regard se reporta en arrière, alors qu'il entendait quelques bruits de pas dans une flaque non loin. Il y vit une jeune femme, rousse. Une ombrelle sur l'épaule. Il détailla la jeune femme d'un regard mi-tourné. Il était encore à moitié de dos. Il remarqua quelque chose à sa main, une sorte de tatouage. Mais très vite, il reconnu cette marque: celle de ses ennemis, les seraphs. Il fit un salto-arrière pour atterir au sol, descendant ainsi du mur. Son regard fixait ardemment la jeune femme, silencieusement. Il n'avait rien à dire à une de ses ennemies. Elle ne paraissait rien, mais souvent, c'était trompeur. Son pouce décala la lame du fourreau, une nouvelle fois, la main gauche maintenant toujours le fourreau du sabre, il était paré.

« Hm. » fit-il à nouveau, jaugeant son ennemi.

Ce n'était aucunement personnel pour lui, mais il éliminait ses ennemis. Il n'avait rien contre elle, ni haine, ni rancoeur. Ils étaient simplement des ennemis. Des ennemis dans une guerre qui était la leur. Il n'y avait rien de plus qu'un esprit de combat. Son regard en disait long, il allait attaquer. Il fit un pas en avant, sa main droite venant saisir le manche de son sabre pour le dégainer à toute vitesse et l'élancer à l'horizontale vers son adversaire. Le silence de la pluie était rompu, il avait désormais un autre combat qui l'attendait, il n'avait même pas encore eu le temps de totalement récupérer du précédent combat avec les ombres. Il espérait que ça n'allait pas trop l'handicaper dans ce nouveau combat. Mais qui sait ce qui pouvait arriver.

[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:05
avatar
Invité -
La chinoise vit l'homme se préparer au combat il s'emblait prêt à riposter à toute tentative. Elle remarqua trop que lorsque que Averse c'était déclenché sa marque était visible mais elle ne laissa rien paraitre vu la réaction de la personne en face elle déduisit qu'elle faisait face à un Nephils. Elle engagea la conversation avec une voix un peu hésitante, les gens calme la perturbait car il était difficile de deviner leurs réactions.

-Hum....J'ai....pas envi de me battre....enfin...comment dire.....à la base je....me promenais juste ici....

Kai serrait le manche de son ombrelle de peur de la réaction du Nephil qui était déjà prêt à dégainer.
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:12
avatar
Invité -




La vie est un combat permanent


Feat du monde




Camille n'aurait jamais imaginer le retour à la réalité aussi durement. Certes il avait rencontré une créature féline aux pouvoirs impressionnants. Certes à la suite de ça il avait formuler un voeu l'obligeant à combattre des créatures fantastique. Mais là c'était vraiment pas drôle de raccompagner un client chez lui pour qu'il prenne une tenue propre... C'était rageant. Très. Trop. Pas drôle du tout. Et puis quel idée de se présenter au jury avec un jean soit-disant "baggy" qui tenait pas. Pour paraître crédible...

Il attendait comme ça devant une maison depuis cinq minutes lorsqu'il aperçut un ... truc. C'était quoi le nom pour ça. Un Sekai ? Bankai ? Sakai ? En tout cas ça finissait en -kai. Il pensait. Mais surtout, ça signifiait que un Seraph ou un... truc opposé était là-bas. Et donc... Tant pis pour le client. La court pouvait attendre. Il était plus urgent, et bien plus excitant, d'aller vers cette zone mise à part.

Quel ne fut pas sa déception en voyant qu'il n'y avait plus rien lors de son arrivée. L'action était finie. Pas amusant du tout. Et il commençait à pleuvoir. La déception totale. Il s'approcha néanmoins de la zone. Il passa à côté d'une fille rousse qui tremblait, pour aller directement vers l'homme blessé en plein milieu menaçant la-dite femme. tant qu'à faire, autant poser les questions directement, non ?

- C'est des Ombres qui t'ont fait ça ? Il y en a encore ou tu as gardé le plaisir pour toi ?

Prudence et sécurité ? Coutumes trop ennuyante pour faire avec. Tact et discretion ? Ca aussi, le brun avait tout laissé au placard. En même temps c'était pas de sa faute, il aurait put s'amuser et au final rien de particulier arrivait. C'était franchement lourd. En y repensant, si les deux autres se faisaient front, il y avait fort à parier qu'il y ai un Seraph et un autre. Donc un ennemis et un allié. Donc un peu de fun.




© Codeur KipiK sur Épicode
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:40
avatar
Invité -


Lenka était sur le point d'attaquer mais il entendit la voix vascillante de la jeune femme. Elle n'était vraiment pas le type de personne qui aimait le combat, la passion de ce dernier ne bottait pas tout les seraphs et nephils après tout. Certains craignait les combats entre les deux camps ils ne combattaient les ombres que parce qu'ils le devaient, ou peut-être n'était-elle qu'un seraph de support ? Elle ne semblait pas plus expérimenté que lui à en déduire de ses bafouillements, elle avait peut-être même peur. Cela n'amusait ni ne distrayait le nephil. Pour lui, le combat était la continuité de la vie. La vie était un combat permanent, que l'on devait mener face aux ombres, aux seraphs, ou juste pour s'amuser. Pour lui, rien n'était plus excitant qu'un palpitant combat. La pluie semblait s'intensifier un peu, l'eau perlait peu à peu sur le visage du loup noir, on voyait dans son regard, le regard d'un prédateur. Il était comme un animal prêt à charger, malgré sa blessure. Il ne se sentait pas plus indisposé qu'un autre, il ne faisait pas détail de cette blessure, peu importe ce qu'il souffrait, il combattrait et rendrait au centuple les attaques de son adversaire. Alors qu'il allait tout de même attaquer la rouquine, un nouveau venu fit son apparition en s'adressant directement à Lenka. Il avait du culot de le tutoyer sans le connaitre, c'était vraiment une habitude bien américaine d'ailleurs ça. Bien qu'il ne savait pas qui était cet homme, si cela se trouvait, c'était un allié de cette fille et il allait finir à deux contre un. Cela se présentait mal.

Il ne reculerait tout de même pas. Si c'était des seraphs, il ferait son possible pour les éliminer, ou les blesser jusqu'à ce qu'ils prennent la fuite. Le silence trôna à nouveau, il ne répondit pas tout de suite au nouvel arrivant, le fixant de la même attitude.

« Un camarade, je présume. Très bien. Deux contre un cela me va. Ne me faites pas attendre. » déclara-t-il de sa voix sombre.

Il ne fit pas deux états d'âmes avant d'envoyer une attaque à l'horizontale, visant directement à blesser grièvement ses deux adversaires. Il n'attendrait pas qu'ils discutent avec lui, il n'avait rien à parler avec une seraph et son camarade probable, du moins, c'était ce dont il pensait. S'il était venu, parlant d'ombres, il devait être un seraph, il était probablement son alliée, c'était étrange qu'il arriva comme une fleur. Mais s'il se trompait et qu'il était un nephil, alors Lenka se contenterait d'arrêter sa lame. Mais rien ne semblait pour l'instant l'inviter à faire cela. S'ils n'évitaient pas le sabre, ils risquaient d'être grièvement blessés. Il possédait l'avantage de la première attaque et eux, celui du nombre. Elle ne voulait pas combattre ? Il s'en fichait, il l'éliminerait, il n'avait pas besoin d'une faible seraph à le supplier, il était sans-pitié. Sa lame trancherait sa jolie tête qui roulerait au sol, très bientôt.

Son âme lui criait de les tuer. Ils n'étaient que des proies. Et il était le prédateur. Il était paré.

[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:55
avatar
Invité -
Un homme passa à coté d'elle et accourir vers le Nephils Elle esseya de dire stop à l'homme mais il était déjà à coté du Nephils.

-Un camarade, je présume. Très bien. Deux contre un cela me va. Ne me faites pas attendre.

Le Nephils dégaina son sabre comme pour abattre le gars qui voulait l'aider. Kai eu une sorte de reflexe elle fit un bond en avant, replia son ombrelle et parat l'attaque avec. Elle avait repris d'un coup de l'assurance car elle était rentré en combat, son visage restait impassible et sa voix posée.

-Tu es tellement méfiant...Assurément un bonne personne ne peut pas être aussi hostile.

Même si Kai avait paré l'attaque elle avait sentit la force de son adversaire il voulait vraiment blesser avec ce coup voir tuer...


Dernière édition par Kai Gengai le Mer 29 Juil 2015 - 23:09, édité 1 fois
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:05
avatar
Invité -




La vie est un combat permanent


Feat du monde




- - Un camarade, je présume. Très bien. Deux contre un cela me va. Ne me faites pas attendre.

Tout c'était passé très vite. L'autre l'avait pris pour cible, avec la fille derrière et avait attaqué. La lame passa au-dessus de Camille, qui s'était couché au dernier moment. Le brun recula de quelques pas, grognant devant son bonnet erraflé par l'épée. Il arrivait comme ça, de l'action. Très bien. Mais vu qu'il n'était pas le renfort de la gonzesse, il devait auparavant savoir sur qui taper. Enfin non. Ils allaient pas se mettre à deux sur un fille. Donc, il décida que le gars était l'ennemi. Go !

Pendant que l'épée restait en duel de force avec l'ombrelle de la rousse, Camille fit sortir de chacune de ses mains des petits couteaux qu'il attrappa rapidemment et lança sur l'autre brun. Si l'un fila à peu prêt vers son bras, l'autre en revanche fut catapulté vers les pieds de la cible, et encore il n'était pas sur que le projectile les atteigne. Il avait besoin d'entrainement pour manier ces armes.

- Sinon vu qu'on ne daigne pas me répondre, qui est dans quel camp ici ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:26
avatar
Invité -


Le regard de Lenka était vif. Il était particulièrement excité par ce combat entamé. Il avait toujours préféré combattre des êtres de chair et de sang, pas des ombres. Cela n'avait pas le même effet de vaincre un adversaire capable de choses plus intelligentes qu'une ombre. C'était une sensation qu'il ne pouvait décrire ni expliquer. Le silence était revenu enfin dans sa tête, il ne pensait plus à rien, il n'était pas moment de devenir fou à lier. Ses yeux étaient concentrés, parés au combat. Le ciel était sombre, c'était le moment parfait pour un combat. Son pas résonna dans l'environnement, son sabre alla s'abattre sur son ennemi, mais le garçon arrivant eu le réflexe de se baisser de justesse, il évita de peu, son vêtement à peine embroché légèrement. Il dévia la lame vers la femme, pour l'éliminer. Son ombrelle l'arrêta net alors qu'elle bloquait le sabre de Lenka. Donc c'était bien l'arme d'un seraph. Elle n'était pas que décorative. Les phrases de ses ennemis ne l'intéressait guère, pour lui seul importait son combat. Elle avait paré et absorbé difficilement le choc puissant qu'elle avait reçu. Il avait l'avantage de la force, mais eux du nombre. Il n'avait pas le temps d'insister sur son attaque qu'il remarqua l'attaque de son adversaire, la première lame en direction de son bras fut facilement dévié par son sabre, il fit un petit pas de côté pour éviter la seconde, qui frôla légèrement la cuisse, ne faisant qu'une légère entaille. Il eut un léger rictus. Il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde, s'ils coopéraient parfaitement ils risquaient de le mettre à mal. Si le garçon avait été plus habile, il aurait probablement touché à cet instant. Il avait été bien trop impulsif dans son attaque, il aurait dû attaquer puis s'éloigner à nouveau pour contre-attaquer, mais c'était trop tard. Il prit une position plus basse, le genou fléchi, la main gauche paume ouverte sous la lame de son sabre près de la garde.

Cette position était une position purement offensive. Sa main fit pivoter la lame de quatre-vingt dix degrés, elle se retrouva, lame tranchante vers la droite. Prenant appui sur la jambe gauche il se projeta en avant pour donner un coup purement perforant visant le coeur de son ennemi. Il prit un léger appui sur l'ombrelle encore ouverte qui avait servi à le bloquer quelques secondes avant, avant de viser directement le garçon face à lui. Le coup était descendant, la force même de la gravité allait accentuer sa descente, ainsi que la force lancée.

[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:47
avatar
Invité -
Le Nephil avait pris appuis sur l'ombrelle de Kai ce qui l'avait fait perde l'équilibre et tombée sur le dos.

-Qu'est qui m'a pris de me lancer dans un combat contre un Nephil.

Kai se remit vite debout mais son ennemi exécutais déjà une attaque descendante sur son allié de fortune, elle n'avait pas le temps d'agir mais par reflexe elle cria quand même à l'autre homme :

-Attention !!!

C'était assez inutile comme mise en garde cela ne donnait aucune information utiles mais Kai avait agie spontanément sans réfléchir, elle espérait juste que l'attaque du Nephil ne touche pas.
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:06
avatar
Invité -




La vie est un combat permanent


Feat du monde




Bon sang, il était encore bien tombé, lui. On 'attaquait sans qu'il sache pourquoi, et on ne veut pas lui expliquer ensuite. Si ça se trouve il tapait sur un collègue sans le faire exprès... En tout cas, ses lancées n'étaient pas aussi ratés qu'il ne l'avait pensé. Il avait même réussi à touché l'autre brun. Bon, pas de dégâts réels mais c'était toujours ça. En tout cas il ripostait. Avec... suspens... son épée. Bah oui, quoi d'autre.

- Attention !!!

Merci, très utile la rousse. Bon, il avait peu de temps pour se décider, et pas beaucoup d'espace non plus. Un pas en arrière et il était dos au mur, sans mauvais jeu de mot. Et l'autre gourde n'en profitait pas pour attaquer. Raah... Il ne pouvait pas perdre son premier combat quand même. Ce serait con pour démarrer son histoire. Bon bah tant pis. Il savait que ce n'était pas prudent d'utiliser sa magie sans savoir celle de l'autre mais bon. Au corps-à-corps, ses couteaux ne lui serviraient à rien...

Il leva brusquement la tête vers la lame plongeante en direction de son torse, et fit sortir l'ombre du mur du sol. Ou plutôt, l'ombre du mur, il la fit sortir du sol. C'était pas clair de toute manière. Mais dans tout les cas, la protection noire se hissa devant Camille et stoppa nette la lame adverse. Bon, au moins l'arme n'était pas trop puissante pour une ombre de mur de béton. C'était solide, mais on savait jamais. Il sortit un autre couteau de son corps, prêt à contre-attaquer derrière son mur d'ombre...




© Codeur KipiK sur Épicode
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:46
avatar
Invité -
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] 870550noctissigna

Le combat semblait avoir repris, il était visiblement de mauvais présage pour Lenka, qui était blessé et à un contre deux de plus. Par chance, la rouquine ne semblait pas très porté combat et avait donc était rapidement surpris par la situation. Ayant pris appui sur l'ombrelle de la jeune femme, elle avait perdu l'équilibre et tomba sur le sol. Lenka avait parvenu à faire son action, mais l'individu face à lui se révéla être aussi rusé que lui et utilisa de son pouvoir pour se protéger. Des sortes d'ombres jaillirent pour faire un bouclier d'ombre. Cela arrêta le sabre du loup noir, mais rapidement, ce dernier se mit à transpercer l'orbe noir. Il se projeta en arrière, glissant légèrement sur le sol, un trou ne suffisait pas.

« Je vois, enfin tu es sérieux. Allons-y ! Je te prends. Mon nom est Lenka Utsugi. Essaye de t'en rappeler quand tu diras bonjour à l'enfer, foutu Séraph. » dit-il.

Il jeta le sabre de côté, qui disparut. Sa main droite lui retira son manteau, il jeta ce dernier de côté, il n'était plus qu'en débardeur. Sa marque de nephil était bien visible, bien qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs, il semblait l'avoir laissé visible volontairement, visiblement fier d'être un nephil, elle se situait entre son omoplate gauche et son épaule, un tatouage de loup longeant son bras allant jusqu'autour de la marque pour la dévorer. Le loup noir était paré. Dans sa main droite apparu une sorte d'énorme épée à deux main, un espadon impressionnant. (cf fiche)

« Toi la greluche, restes-là. Je m'occupe de toi après. Si t'es sage, je ferai ça sans souffrance. Au mieux, tu peux te cacher, ton pote est plus intéressant que toi. » dit-il sans ménagement, un rictus au lèvre, un rictus sadique, celui d'un homme qui aimait le combat, comme le sang, celui d'un homme, qui avait déjà tué.

Il était sans-pitié, sanguinaire à la vue des séraphs. Deux pour le prix d'un ? Il n'hésiterait pas. Il arma son bras, de toute sa force. Il frappa, mais l'homme esquiva de peu le coup, le mur derrière lui fut ébréché, déjà qu'il n'était pas en parfait état, quelques pierres roulèrent sur le côté. Il utilisa son coude gauche pour frapper sur l'épaule et visant à donner un coup de genou dans la lancée de son coup. Qu'il fasse mouche ou non, il aurait relancé en arrière son adversaire avec difficulté, son bras gauche n'aidant pas.


Lenka Utsugi


[HRP: Je me suis juste permis de te faire esquiver Camille, pour que cela reste fluide, j'espère ça te gêne pas, si tu veux me faire éviter un coup, pas de soucis de mon côté également.]
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 2:49
avatar
Invité -
-Toi la greluche, restes-là. Je m'occupe de toi après. Si t'es sage, je ferai ça sans souffrance. Au mieux, tu peux te cacher, ton pote est plus intéressant que toi.

-La politesse une vertu qui se perd...mais j'ai une idée monsieur espadon je pense qu'un combat entre Seraph et Nephils est trop classique je préfère les trucs plus intéressant. Vous savez je vais vous dire un secret je ne peux pas dormir, il doit y avoir surement une 3, 4 d'ombres qui me suis en permanence depuis que je suis dans ce quartier et je pense qu'elle ont faim par chance vous êtes blesser elles ont une bonne raison de sortir.


Kai ne savait pas si les deux hommes avait entendus ses explications ou si il était trop concentrés sur leurs combat mais elle commençais à voir des ombres sortir furtivement des petites ruelles elle s'avait qu'elle devait commencer à fuir parce que son vœu faisait d'elle un vrai aimant à ombres, son Averse commençais à faire tomber la pluie. Elle regarda en direction de l'homme qui l'avait aidée et cria juste:

-Cours et vite !!!

Kai commença à courir.
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:46
avatar
Invité -




La vie est un combat permanent


Feat du monde




L'épée, si on pouvait l'appelée comme cela, qui faisait maintenant face à Camille était bien plus impressionante. A côté, le sabre d'avant était une sorte de cure-dent. Impressionnant, menaçant... mais définitivement cool. Et maintenant que le brun savait que son adversaire était bien de la faction ennemie... Baston ! En un contre un, ça allait être cool.

Il esquiva de peu la première attaque de son adversaire, Lenka, mais se prit le coup de genoux qui suivait. Il recula légèrement, sans perdre l'équilibre, prêt à lancer sa propre arme et à en recréer pour les lancer. Une épée large à deux mains forçaient une mobilité réduite. Donc plus d'espace pour caser ses projectiles. Mais il se retint avant d'envoyer sa première salve. Il vit passer la rousse à côté de lui en trombe. Il la regarda, surpris, et se retourna. Il y avait quoi, une dizaine de créature étrange ? C'était ça les ombres ? Moche. Et nombreux. Trop surement. Surtout s'il devait affronter Lenka en même temps.

- Bon je sais pas si tu veux faire ta peureuse comme l'autre, mais je propose qu'on arrête un peu sinon le gagnant servira de nourriture à ces trucs...

Tu sautes en arrière, quand même hors de portée du Nephils, on ne sait jamais. Ca se passait comme dans un classique. Le premier affrontement perturbé par un ennemi commun. Il en profita pour récupérer une de ses armes trainant par terre, l'autre ayant du disparaître après avoir atteint sa cible. Bon, théoriquement il préférait la baston, mais concretement il voulait pas se faire écraser dès son chapitre 1. Pas drôle.




© Codeur KipiK sur Épicode
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:52
avatar
Invité -
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] 870550noctissigna

Le combat était en train de devenir palpitant. Le garçon était plutôt doué en combat, il allait opposer une certaine résistance. Il allait contre-attaquer, le nephil avait déjà préparé une contre-attaque... mais juste à ce moment-là, le seraph cessa son attaque. Tournant la tête sur le côté. Pour le loup noir, le combat n'était pas fini mais il remarqua une vague d'ombres arrivantes, il y en avait bien cinq [après édit de Kai, car 20 c'était trop xD] il y en eut une qui arriva au niveau des deux hommes, sans hésiter, Lenka plaça toute sa force dans son coup et envoya un puissant coup latéral qui trancha en deux l'ombre qui se mit à se dissoudre dans l'air ensuite. Deux ombres fonçaient sur la rousse, qui était suivie par l'autre gars. Lenka fit disparaitre son arme, il était temps de foutre le camp. Il remarqua que deux ombres le chargeaient, il sauta en arrière, pour courir à travers les bâtiments, il sprintait du mieux qu'il pouvait. Rapidement, il arriva au niveau d'une entrée et se mit à fuir de l'autre côté du bâtiment, l'une des ombres transperça le mur pour le surprendre, il esquiva de justesse avant d'envoyer un coup de genou et un coup de pied dans cette dernière. Elle vola contre le mur en se cognant, sans trop de dégâts. Sans arme de nephil, il ne risquait pas de la tuer, mais au moins de s'en libérer le temps d'aller plus loin. Il jeta un oeil derrière, il ne voyait plus le duo de seraph.

« 糞 影 ! » (Putain d'ombres !) dit-il en sa langue natale, comme frustré de ne pouvoir avoir pu finir son combat.

Il sauta sur un mur puis grimpa, il était au premier, il fit de même dans le bâtiment en ruine, parvenant à grimper sur un second étage. Les ombres était encore en dessous, grimpant encore. Presque à son niveau. Sa blessure était encore désagréable, mais elle devait avoir déjà cicatrisé un peu, elle ne coulait plus. Il fit réapparaitre son espadon, avant de frapper d'un coup le sol, faisant s'effondrer des pierres et parties du bâtiments sur les ombres qui tombèrent tout en bas, sans moyen de grimper. Mais rusées, elles se propulsèrent de manière impressionnantes l'un l'autre. Arrivé à son niveau, il se contenta de les balayer du plat de son immense arme, ce qui les fit voler sur plusieurs mètres, elles volèrent dans le décor, bien que pas détruites, il serait tranquille au moins. Il jeta un coup d'oeil au loin, cherchant à situer les deux ennemis.

« Ne meurs pas le séraph, c'est à moi de m'occuper de toi. » dit-il en épiant de loin.


Lenka Utsugi
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 5:06
avatar
Invité -
Grace à la pluie de Kai les ombres qui les poursuivaient elle et son allié Seraph avait puent être distancées et semblait avoir même arrêtées de les poursuivre.

-Je t'ai pas demander mais c'est quoi ton nom ?

Kai voulait savoir le nom du gars qui l'avait aidé c'était une question de principes
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:47
avatar
Invité -




La vie est un combat permanent


Feat du monde




C'était irritant d'avoir terminé le combat de manière si précipitée. Et en plus, les deux Seraphs avaient semés les Ombres qui les poursuivaient. Trop facilement. Tss... Camille pesta. Il aimerait bien retrouvé ce Ne-truc du nom de... Lenka ? Un truc du genre. Le combat n'était pas terminé entre les deux. Au moins pour le moment.

- Je t'ai pas demander mais c'est quoi ton nom ?

Camille se retourna et dévisagea la rousse d'un regard froid. Ce n'était pas de sa faute si des Ombres étaient apparues, mais faut bien dire qu'il lui en voulait pour une raison ou une autre. Et le fait qu'elle n'ai voulut se battre, même si entrainant un un-contre-un intéressant, n'était qu'un argument de plus pour ne pas la prendre trop en considération. Un allié inutile était un poids mort.

- Camille.

Le nom avait été lâché d'une voix plutôt grave, sans qu'il ne pense à retourner la question. Dans ces situations, la politesse était la dernière de ses préoccupations. En fait, celles-ci n'étaient remplies que par le visage de son adversaire. Il y avait bien des bruits ça et là, mais de là ou il était, Camille ne voyait pas de ... zone dont il n'arrivait pas à se souvenir du nom. Jouant du couteau dans sa main, le brun s'avança dans la ruelle, histoire d'être sur d'ête vu si l'auter était dans le coin. Oui son arme était une arme de mi-distance et il se risquait au corps-à-corps. Et alors ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:48
avatar
Invité -
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] 620688signaaa

Il regardait au loin, comme un loup guettant sa proie. Il ne vit que deux silhouettes s'éloigner rapidement. Les ombres distancées visiblement par les deux individus. Ils étaient donc tout deux en vie. Il ne savait pas le nom de ce jeune homme mais il se rappelerait son visage pour remettre ça. Il avait l'air d'être tenace au combat comme dans la vie. Il n'avait pas pu être tué par ces ombres, Lenka avait donc bien fait de penser en lui comme un espoir d'un combat à nouveau. Ce n'était que partie remise. Bras croisés, il guettait au loin, cet homme qui devait l'avoir vu. Comme si de loin, tout deux s'échangeaient un regard dans les yeux du style "On se reverra". Et il l'espérait bien.

Lorsqu'il trouvait un adversaire de valeur, Lenka était comme un prédateur, pouvant aller très loin pour confronter sa proie. Il la traquait, s'informait, il en devenait comme obsédé. Ce garçon ne savait décidément pas ce qu'il l'attendait. Il devenait parfois si obsédé par sa proie, qu'il pouvait presque s'y attacher de manière sordide, jusqu'à ce qu'il la tue. C'était une sorte d'amour morbide envers ses adversaires de valeurs. C'était partie remise, mais pour Lenka, il n'avait qu'une hâte, combattre à nouveau cet individu.

« Nous nous reverrons, je suppose. Tu as mon nom. » fit-il comme s'il pouvait l'entendre d'aussi loin.

Il fit un saut en arrière, descendant d'un étage avant de reprendre sa route. Il était temps de revenir à son quartier général, depuis si longtemps qu'il n'y avait pas été.


by Lenka Utsugi


[Fin du RP, désolé du post assez court, je n'avais plus grand chose à dire ! xD]
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]   [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE] Empty
 [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]

 Sujets similaires

-
» [Quartier désert] Un appel de détresse [TERMINE]
» [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]
» [Quartier désert] Le livre du savoir