Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Un Rp de nuit
MessageSujet: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:26
avatar
Invité -
Je cherche des personne Nephils, Humaines ou Seraphs pour un rp sans combat peu importe le thème je n'ai pas vraiment d'idées en tête, j'ai juste envi que le rp se passe la nuit ^^.
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Je suis pour ! Si tu veux j'ai un sujet au quartier sud mais si tu veux on fait un autre sujet ! Peu importe pour moi Smile
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:36
avatar
Invité -
Je te propose une soirée d'orage avec une rencontre sous un parc ? Tu en penses quoi ?
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:57
avatar
Invité -
Cela me va comme thème Mario j'aime l'idée de pluie et Lenka propose toujours je pourrais participer si tu le fais de ton coté ^^ (du coup tu veux créer le topic Mario ?)
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:06
avatar
Invité -
Malheureusement, j'ai tenté depuis hier de faire un début de rp et je n'arrive pas. =I Pas d'inspiration..

J'annule q.q Désolé pour la perte de temps causé.
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:06
avatar
Invité -
Pas grave ^^
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:31
avatar
Invité -
Moi, je suis partant si ça tient toujours! Logan est peu déboussolé en ce moment. Sortir prendre l'air de nuit, lui permet de réfléchir.
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:40
avatar
Invité -
je veux bien parlé avec mon amis sans tabasser des ombres ^^
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 5:00
avatar
Invité -
Ok j'ouvre le topic un peu plus tard pour dormir avant ^^ il se passera surement dans un parc.
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:08
avatar
Invité -
Bonjour bonjour,

Alors, où en est cette demande ? Est-elle toujours en cours ou peut-on l'archiver ?
Un Rp de nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Rp de nuit   Un Rp de nuit Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Rp de nuit Empty
 Un Rp de nuit

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été
» [East Park] Paisible nuit
» [Toits de la rue commerçante] Un test en pleine nuit.
» [Popriété Murasaki] Une nuit inhabituelle [Terminé]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit