Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)
MessageSujet: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Pika pika pika pika
-Traduction pokémon-française-
Recherche de RP en cours


Dernière édition par Mario Traydor le Mer 19 Aoû 2015 - 15:29, édité 2 fois
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:09
avatar
Invité -
-Up-
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:15
avatar
Invité -
un rp je veux bien mais pas de situation amoureuse tu n'es pas majeur :p
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:39
avatar
Invité -
Alors, la prochaine fois, fallait me prévenir que mes titres sont pris au premier dégrée.. =C Nah mais, depuis quand que je suis pris au sérieux ?! è.é


Oui rp avec ma petite Elliade =3

Combat ou Rencontre ? =P Je te met la balle dans ton camp.
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Alors je saurais pour la prochaine fois moi aussi Very Happy

Samantha est entrain de chercher ce que pensent les Seraphs de la guerre Nephil/Seraph ainsi que ce qu'ils pensent de Kyu. Elle veut savoir toute la vérité.

Donc je me propose à RP (si tu en cherches plusieurs bien entendu)
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:40
avatar
Invité -
rp avec sam Smile
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:43
avatar
Invité -
J'en cherches mini 2 rp à faire.

''rp avec sam'' ? comprend pas'^'

Pour toi Sammy <3 Tu as un endroit de préférence de Rp ?
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:01
avatar
Invité -
Pas d'endroit de préférence. Quasiment tous sont justifiable (sauf les zones illégales du Quartier Sud ainsi que le quartier Ouest). Donc je suis libre pour ce que tu veux que ça soit rencontre hasardeuse, discussion entre Seraph, bagarre ou autre
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:23
avatar
Invité -
Voici se que je vais faire. Étant une personne jouant sur la chance (Irl) et tu sembles être d'accord pour plusieurs sujets. Je vais lancer un dé à 6 faces qui décidera le thème =D D'accord d'accord ?!

1-2-3 = Conversation Entre Seraph

4-5 = Bagarre sur des petits ombres tout choupiiii

6 = UN BOSS simplement pas tuable ou qui faut survivre pendant quelques tours jusqu'à fuir ?

Cela pourrait être marrant , mais ce sont des thèmes, le scénario choisi ..mhhh...J'en ai pas dans tête, l'improvisation de nos jours ~

Si c'est une conversation entre Seraph, pourquoi pas dans la zone Seraph ou dans le Quartier Nord ?
Manquera plus à savoir qui postera en premier =3 Et je me porte volontaire pour le faire, j'ai de la motivation <3 Prêt sinon =3 ?

Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Mario Traydor' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Cy1e
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Bonjour bonjour !

Alors, où en est cette demande ? Est-elle encore en cours, ou peut-on l'archiver ?
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
MessageSujet: Re: Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)   Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Mario en recherche de rôles-plays (Off) Empty
 Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)

 Sujets similaires

-
» F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» on cherche des orphelins [terminée]
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !