Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Suggestion] Avatars 200x400

Oui
23%
 23% [ 3 ]
Non
77%
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

Invité
MessageSujet: [Suggestion] Avatars 200x400   Jeu 30 Juil 2015 - 0:32
Bonsoir

Voilà une nouvelle suggestion!

Je me disais qu'un avatar en 200x400 ça se trouve facilement et souvent Smile
C'est plus grand et plus joli (ça permets de voir plus de détails aussi !)
Cela pourrait être sympa de les avoir à cette taille-là justement pour ces normes-là.
De plus j'ai plein d'image 200x400 à distribuer en galeries pour les nouveaux venus, ça pourrait être cool ainsi d'avoir une galerie d'image pour les nouveaux qui ne savent pas quoi prendre (ou ancien qui veulent changer!)
Vous en pensez quoi ?

Wishes : 147

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Suggestion] Avatars 200x400   Jeu 30 Juil 2015 - 0:50
J'avoue que sa m'arrangerais personnellement ! Mais sa sera un gros changement, et certaine personne on du mal à redimensionner leur avatar tous seul et en plus sa créerais un gros bordel. Sa sera assez dur à mettre en place... Par contre pour la galerie d'image c'est une très bonne idée ! Voila bonne journée à ceux qui on lu mon humble avis Smile

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Suggestion] Avatars 200x400   Sam 1 Aoû 2015 - 8:54
Plop !

150x300 sont des dimensions bien assez grandes comme ça. 200x400 perso j'en ai pas vu souvent sur les forums (et si maintenant yen a partout raison de plus pour rester hors des clous, cf mon autre réponse sur ton autre sondage xD) et c'est trop gros pour moi, j'aime pas.

Pour la galerie d'images rien vous empêche de poster un sujet sur ça dans le flood et si ya des gens qui sont intéressés ils y répondent (mais perso je trouve pas ça spécialement utile, surtout quand 99% des gens viennent déjà avec leur personnage/image déjà faite).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] Avatars 200x400   
 [Suggestion] Avatars 200x400
Page 1 sur 1