Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [BUG] - Plausible anomalie de profil.

Invité
MessageSujet: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 10:42
Salut, depuis ce matin, mon profil semble s'être dégradé.

Je n'ai plus les options d'édition de texte, la zone de post fait deux lignes, et je ne vois plus le tchat depuis 5 min.

J'ai le soucis sur deux navigateurs, cahche vidé,profil perso' inchangé mais vérifié. Help Smile

Invité
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 10:47
Visiblement, c'est un soucis de Javascript, qui tente de loader une fonction sur l'usage de cookies, qui fait foirer le tout.

Invité
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 11:13
Mon skype pour celles ou ceux qui voudraient papoter malgré cela : nialcen

Invité
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 11:33
Essaye d'actualiser javascript, j'utilise google chrome j'ai pas de tel soucis mais je l'avais sur opera, uniquement sur forumactif, c'était chiant.
Au pire regarde si c'est pas un des adobe (c'est de la daube) qui fait tout planter.

Invité
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 11:34
J'ai pas de adobe, et j'ai le même soucis sur 3 navigateur : Chrom, Firefox et IE

Invité
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 11:43
Réglé, sans plus d'explication que c'était venu.

Invité
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 12:14
Bizarre ! Peut-être juste un soucis forumactif de ton côté alors. Navré de n'avoir été d'aucune aide du coup xD.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   Jeu 30 Juil 2015 - 14:19
C'est FA, pas chercher à comprendre xD

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BUG] - Plausible anomalie de profil.   
 [BUG] - Plausible anomalie de profil.
Page 1 sur 1