Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 [Lincoln Park] Beyond good and evil
MessageSujet: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:29
avatar
Invité -
Description:

Johnny était fatigué de sa journée. Entre les poursuites avec les Ombres, et la gestion de son Restaurant, il n'arretait plus. Ce soir, pour décompresser un peu, il se ballada dans le quartier Nord, la musique dans les oreilles. Il s'arreta un instant pour se poser. Le cyclope n'eut que quelques secondes de répis avant qu'un Kekkaï ne l'englobe.

"Tsss... Encore des emerdes."

Le cowboy fit apparaitre Hell's Redemption et se mit en route du proprétaire de ce Kekkaï. Il tomba alors sur un groupe de trois ombres qui semblaient être aux prises avec une jeune femme. Comme à son habitude, Johnny, profitant de l'effet de surprise, se mit en joue et attendait une ouverture pour tirer.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:06
avatar
Invité -
Samantha venait de plus en plus souvent dans le quartier Nord, s'y plaisant. Elle profitait d'y aller le soir et la nuit, n'étant plus facilement fatiguée. Elle se sentait mieux, plus capable à repousser des ombres. Soudain, elle ressentit quelque chose au fond de son âme, comme un déchirement. Elle regarda autour d'elle, comprenant immédiatement que quelque chose allait se passer dans le quartier, une Ombre allait faire un méfait bientôt. Inquiète, la jeune femme se mit à courir au hasard, espérant la stopper avant qu'elle n'agisse.

En passant devant Lincoln Parc, elle put voir qu'une personne à l'écart semblait hésiter. C'était un homme d'une trentaine d'année qui faisait les cents pas et se parlait à lui-même. Sur son dos, Samantha vit enfin la source de malheur de l'humanité : une Ombre. Très impressionnante, elle était seule et semblait faible. La jeune femme sourit, c'était son jour de chance. Se mettant à proximité, Samantha enclencha son Kekkai pour séparer l'Ombre de son hôte.

- "Laisse cet homme tranquille!" dit-elle alors qu'elle invoqua ses poings américains.

Elle se mit en position et vit, en plus, 2 autres ombres apparaitre. Ce n'était pas prévu, et Samantha se dit qu'elle aurait du probablement mieux réfléchir avant de commencer. Mais maintenant, elle ne pouvait pas reculer. Si elle stoppait son Kekkai, ces ombres retourneraient dans le monde normal

- "Fuir ou mourir... Merde, j'ai pas envie!"

Les ombres s'approchaient lentement, conscientes de leur avantage. Elle s'écartait pour pouvoir lentement entourer la jeune femme et en faire de la charpie. Samantha essayait de toutes les regarder et de ne pas se faire entourer. Elle tentait aussi de les attaquer. Elle réussi à donner un coup de poing qui toucha la tête d'une Ombre, la sonnant légèrement. C'était suffisamment de temps pour Samantha pour reculer un peu et ne pas être coincée entre trois ombre. Mais sans aide, elle allait rapidement devoir choisir entre fuir ou mourir...

Niveau des Ombres:
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:23
avatar
Invité -
La jeune Seraph se défendait bien contre les Ombres qui lui faisait face. De là où il était, le Sniper voyait toute la scène. Il attendait le bon moment. Et quand il vit qu'un coup de la jeune femme étourdissa une ombre, le Cow-boy saisit l'occasion. Il tira et sa balle aboutit dans la tête de la créature. Cette dernière fut propulsée en arrière à cause de l'impact et se retrouva à terre, complètement vulnérable, mais pas encore morte.

Suite à ce tir, les autres Ombres se désinterressèrent de Sam et foncèrent sur le Cyclope. Johnny fit passer alors son fusil en mode semi-automatique et attendit que les Ombres soient à portée de tir pour éviter de gaspiller des munitions.

"Allez-y! Ramenez-vous!" marmona Johnny.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:36
avatar
Invité -
Samantha vit l'ombre être projeté et étourdie. Elle regarda d'où venait le bruit et vit un homme plus âgé qu'elle, assez grand et tenant un fusil dans les mains. Elle ignorait comment il était entré dans son Kekkai, mais c'était une bénédiction pour elle. Elle vit les ombres partirent estimant que Johnny était un danger bien plus grand pour elles que ne l'était Samantha.

Profitant de son répit, Samantha se jeta sur l'ombre au sol et se mit au dessus d'elle avant de la rouer de coup. La vermine était résistante et Samantha dut enchainer plusieurs coups puissants avant qu'elle ne sente l'ombre lentement se désagréger. Transpirante, mais néanmoins contente, elle se tourna vers son compagnon de fortune et sprinta pour le rejoindre. Elle n'allait pas le laisser seul face à des Ombres.

Les Ombres, de leur côté, continuait leur avancée rapide vers Johnny. Elles semblaient affamées mais pas spécialement futée. Malgré tout, elles étaient capable de faire des dégâts surtout qu'elles étaient deux. Une balle ratée ou une attente trop longue avant d'éviter pouvait signifier de gros dégats.

- "Tenez bon!" dit Samantha qui sprintait de tout son être

Elle avait beau être rapide, les Ombres avaient une distance d'avance sur elle et étaient tout aussi rapide.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:40
avatar
Invité -
Une des trois Ombres venait d'être tuée, ce qui rééquilibrait le combat. De son coté, Johnny était toujours en joue et attendait les Ombres. L'une des deux Ombres, qui avait un peu d'avance sur l'autre, fit un grand bond en direction du Nephil. Voyant le danger venir, ce dernier lui envoya une première salve qui la projeta en arrière. L'autre Ombre se rapprochant, Johnny expédit une seconde salve à celle-ci, mais elle était trop près. Ignorant les coups, la seconde Ombre eut le temps de lui donner un coup de griffe au niveau de l'épaule gauche. Johnny recula sur le coup de la douleur, et l'Ombre en profita pour s'apprêter à lui porter un second coup.

"Journée de merde!"
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:27
avatar
Invité -
Samantha n'était pas loin et put voir qu'une des deux ombres avait été projeté, ce qui était bon signe. Malheureusement, l'autre avait blessé son compagnon à l'épaule et s'apprêtait probablement à l'achever. N'écoutant que son instinct, elle profita de sa course pour charger l'Ombre et la repousser d'un coup d'épaule. Le contact fut rude pour les deux. Elle put sentir que l'ombre était plus lourde que l'apparence pouvait laisser croire.

L'ombre recula de quelques pas, reprenant rapidement son équilibre. L'autre en profita pour se relever et revenir vers sa comparse. Samantha se mit devant Johnny, montant sa garde en direction des Ombres.

- "Vous allez bien? Merci beaucoup de votre aide. Je suis Samantha" dit-elle en regardant les Ombres.

Samantha ne faisait pas encore attention à quoi ressemblait Johnny. Elle n'avait pas le temps pour ça, surtout que les Ombres recommencèrent leur assaut. Elles sprintèrent contre le duo. L'ombre de gauche fit un grand saut pendant que celle de droite courrait tout droit, toutes griffes dehors.

La jeune femme se préparait à donner un coup de pied sur celle de droite pour la repousser et leur laisser le temps d'achever celle qui bondissait
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:36
avatar
Invité -
La blessure, bien que superficielle, faisait quand même mal, ce qui déconcentra Johnny du combat et de l'attaque que l'Ombre s'appretait à lui porter. Heureusement, l'attaque de Samantha à ce moment-là interrompit l'attaque et donna au Cow-boy l'instant de répis dont il avait besoin.

- "Vous allez bien? Merci beaucoup de votre aide. Je suis Samantha"

"Ça peut aller. Moi c'est Johnny."

Pas de repos pour les guérriers que les Ombres organisent déjà une nouvelle attaque. Tandis que l'Ombre de droite chargeait, celle de gauche bondissait. Cela donna une idée à Johnny. Une idée risquée qui, si elle rate, peut l'envoyer à l'hôpital. Mais c'était tentable.

Pendant le bond de l'Ombre, Johnny activa son Dead Eye, ce qui eut pour effet de ralentir le temps par deux autour de lui, ainsi que ses propres mouvements. Tout en restant concentré pour maintenir le pouvoir actif et profitant de la situation, le Cyclope alla se placer au niveau où l'Ombre était sensée atterir. Il pointa alors son Sniper sur elle, et attendit le tout dernier moment pour tirer: un tir à bout portant dans la tête. Sous la puissance du coup, l'Ombre valdinga dans les airs, puis, en retombant à terre, disparut dans un nuage de poussière.

Johnny avait épuisé ses dernières ressources. Desormais, le reste du combat reposa sur Samantha.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:23
avatar
Invité -
Tout se passa très vite, Samantha entendit un tir de fusil et vit une ombre être envoyée au loin. Heureusement, après sa chute, elle se désagrégea lentement, laissant la dernière au soin de la jeune femme.

Elle donna son coup de pied qui fit reculer légèrement l'ombre restante. Samantha avança pour la frapper mais elle ne fut pas assez rapide et déjà elle se rétablissait. Revenant à l'attaque, l'Ombre était agressive mais désorganisée. Elle plongea sur Samantha, l'envoyant au sol. Le souffle coupé, la jeune femme se débattit et bloquait les griffes de l'Ombre. Réussissant à tourner, les deux se mirent à rouler. Chacune essayant de neutraliser l'autre.

Samantha se sentait fatiguer, elle n'allait pas devoir attendre trop longtemps avant de finir ce combat. Lâchant les griffes de l'ombre une fois au dessus d'elle, Samantha la roua de coup. Elle sentit les griffes lui égratigner le dos et le flanc sans avoir le temps de pénétrer en profondeur. Le poing de Samantha passa au travers de l'ombre alors que celle-ci se désagrégeait lentement. Epuisée, elle se leva.

- "Merde, elles sont coriaces!" dit-elle alors qu'elle revenait fait Johnny.

Les habits de Samantha, un simple jeans et un top, étaient sale et un peu endommagé. On pouvait voir sa marque de Seraph brillante dessinée au dessus de son coeur, sur sa poitrine. Elle regarda Johnny et remarqua qu'il lui manquait un oeil. C'était très surprenant pour un si bon tireur. Le blessure était assez moche, mais probablement pas mortelle.

- "Merci beaucoup Johnny. Sans vous, je serais morte! A part votre bras, vous allez bien?" dit-elle en lui tendant la main souriante "Désolé de vous avoir mêlé à ça, mais vous avez été ma bonne étoile. Vous êtes bon tireur"

Samantha était épuisée, mais satisfaite. Elle comptait profiter un peu du calme du Kekkai pour reprendre son souffle et discuter avec son sauveur, qu'elle supposait être un Seraph
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Le combat était terminé. Tandis que Johnny demeura agenouillé par la fatigue, il remarqua la marque de Seraph briller sur le buste de Samantha. Cela rendit le Sniper quelque peu méfiant. Mais comme le combat les avaient chacun épuisés, il décida de garder sa rengaine de la dernière

- "Merde, elles sont coriaces!"

"Yep. Et encore, celles-là avaient l'air plutôt faibles."

- "Merci beaucoup Johnny. Sans vous, je serais morte! A part votre bras, vous allez bien?"

Ce fut la toute première fois qu Johnny reçut des remerciements de la part d'un potentiel ennemi. Comme quoi, tout arrive si on vit suffisement vieux.

"Ça va, j'ai connu pire." répondit le Cyclope en saisissant la main de la philanthrope pour se relever.

Il mentait à moitié. Johnny avait effectivement frolé la mort un nombre vertigineux de fois, mais n'a jamais eu affaire, avant de devenir un Nephil, à une créature dont le point faible n'est pas celui qui relie la tête au corps.

- "Désolé de vous avoir mêlé à ça, mais vous avez été ma bonne étoile. Vous êtes bon tireur"

"Euh, merci." dit Johnny avec une pointe d'humilité dans sa voix. Il avait du mal à réellement se considérer comme un ange gardien après la vie qu'il a eu.

Nos deux chasseurs d'Ombres marchèrent jusqu'à un banc du parc où ils s'assirent, fatigués par ce combat. Ils commencèrent alors à taper la discute. Après quelques instants, Johnny se rendit compte que la pauvre le prenait aussi pour un Seraph. Le Sniper en eut assez de ce quiproquo et décida de révéler la vérité. Il se tourna alors vers Samantha, et releva son cache-oeil. Si on fait abstraction du caractère immonde de la cicatrice, on distingue une marque de Nephil.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:02
avatar
Invité -
Si ces ombres là étaient faibles, Samantha n'osait pas imaginer la force des plus puissantes. Elles devaient massacrer des Seraphs à tour de bras. Après, probablement que les Seraphs plus entrainés faisaient aussi du massacre dans le camp des Ombres.

Samantha aida Johnny à se relever puis ils allèrent s'asseoir tranquillement. Elle sourit devant la modestie de l'homme qui ne semblait pas reconnaitre qu'il l'avait sauvée. Elle s'étira un peu et se regarda.

- "Vous faîtes quoi dans la vie?" demanda Samantha, pour commencer la discussion.

Après un moment, Johnny eut une réaction bizarre. Il se tut et enleva son cache-oeil. Bien que la cicatrice était très moche, ce ne fut pas ce qui choqua le plus Samantha. Quand elle vit la marque de Nephil, elle fit un peu et recula, se mettant debout et à plusieurs pas de distance de Johnny. Elle s'était d'ailleurs mise en garde, n'ayant pas le choix maintenant qu'il connaissait sa Nature. D'un côté, il ne l'avait pas attaquer alors qu'il connaissait sa vraie nature... C'était perturbant. De plus, il ne lui avait jamais vraiment mentit...

- "Vous êtes Nephil à ce que je vois... Je ne comprends pas, pourquoi ne pas m'avoir attaqué et pourquoi avoir éliminé ces ombres? Et pourquoi me révéler votre Nature?"

Samantha était méfiante et se voulait être impressionnante, mais on pouvait voir dans son regard de l'incompréhension et du doute.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:35
avatar
Invité -
La réaction de Samantha était prévisible, quoique légerement exagérée. Bon, il est vrai que le fait de se retrouver face à un probable ennemi potentiellement mortel a de quoi vous faire réagir. Mais bon, si le Nephil voulait la mort de la Seraph, il l'aurait shootée directement après le combat plutôt que de discuter de la pluie et du beau temps.

- "Vous êtes Nephil à ce que je vois... Je ne comprends pas, pourquoi ne pas m'avoir attaqué et pourquoi avoir éliminé ces ombres? Et pourquoi me révéler votre Nature?"

Le Sniper se leva, calmemant, et avança vers Samantha tout en montrant une absence totale d'hostilité. Il avait même révoqué son fusil, et un Sniper au corps-à-corps ne ferra sans doute pas le poids contre une paire de poings américains.

"Si je ne vous ai pas attaquée, c'est parce que je n'ai pas de raison personnelle pour le faire. Quant à ma Nature, c'est parce que je n'aime pas être pris ce que je ne suis pas."

Johnny déteste participer à une guerre dont il ne connait pas ou ne comprend pas les raisons.

"Alors oui, je sais, les Seraphs et les Nephils sont en guerre etc. Mais, à moins que me faire directement aggresser par un Seraph, je ne tenterais rien. J'ai déjà fait assez de mal comme ça sur ce monde."
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:48
avatar
Invité -
Johnny n'aurait pas de raisons personnelles de l'attaquer? Pourtant, d'après tout ce qu'on lui avait dit, les Nephils attaquaient pratiquement à vue les Seraphs, pour peu qu'ils soient en situation de le faire. Il s'approcha d'elle, mais n'était pas menaçant, son arme avait même disparue. Samantha fit de même, révoquant ses poings américains, mais ne baissant pas la garde.

- "C'est honorable de votre part de ne pas vous cacher et de ne pas m'attaquer"

Elle devait lui reconnaître ça. Pour Johnny, il avait déjà fait trop de mal pour s'en prendre gratuitement à un Seraph autrement qu'en self-defense. C'était bien différent de ce qu'elle savait... ou croyait savoir.

- "C'est différent d'une guerre. Les Seraphs s'occupent de protéger l'humanité des ombres et des Nephils qui tentent de la corrompre. Vous êtes sensé être fourbe et cruels. Même votre nom provient de Nephilim signifiant 'ceux qui corrompent' ou quelque chose de proche"

Samantha n'était pas très à l'aise... Elle ne pouvait pas se résoudre à penser que tant Kyu que Aria lui ait mentit si ouvertement. De plus, Lenka paraissait quelqu'un de vraiment violent et il était Nephil...

- "Je ne comprends pas. Est-ce que vous êtes une espèce unique dans votre Famille, ou est-ce que les Nephils sont comme vous?"

La jeune femme doutait et avait baissé sa garde, reprenant une position normale. Elle regardait Johnny, l'air perdue. Si les Nephils n'étaient que des Seraphs mais avec un autre nom, tout serait plus compliqué. Il n'y aurait pas un camp gentil et deux camps méchants... Elle espérait encore que Johnny soit quelqu'un d'unique chez les Nephils, quelqu'un qui pourrait peut-être en être sauvé.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:53
avatar
Invité -
Maintenant que la situation était détendue, Johnny se rasseya sur le banc et invita Samantha à en faire de même.

- "C'est différent d'une guerre. Les Seraphs s'occupent de protéger l'humanité des ombres et des Nephils qui tentent de la corrompre. Vous êtes sensé être fourbe et cruels. Même votre nom provient de Nephilim signifiant 'ceux qui corrompent' ou quelque chose de proche"

Le Cow-boy ne put retenir un petit rire amusé. "Le manichéisme, ou comment légitimer une guerre." pensa Johnny.

- "Je ne comprends pas. Est-ce que vous êtes une espèce unique dans votre Famille, ou est-ce que les Nephils sont comme vous?"

"Famille?"

Le Sniper eut un instant d'incompréhension. Il est vrai que, jusqu'à maintenant, il n'eut pas réellement expérimenté le côté "faction" des Nephils. En fait, il n'en a rencontré que deux.

"Je ne saurais répondre à cette question. Je ne connais que deux Nephils: une jeune fille gentille et un homme avec qui je ne suis pas vraiment en très bons termes."

"Cependant, quand on m'a proposé pour devenir Nephil, on me promettait de protéger l'humanité en tuant les Ombres aussi. On m'a également désigné les Seraphs comme ennemis mortels, mais pas au point de les diaboliser. Mais les raisons de cette bataille me dépassent, alors je décide de procéder au cas par cas pour chaque Seraph. Après, crois-en mon expérience: dans une guerre, il n'y a ni gentil ni méchant. Ce n'est qu'une fois la guerre terminée que le vainqueur s'autoproclame gentil. Mais la guerre n'existe que parce que chaque camp veut dérober quelque chose à l'autre."
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:16
avatar
Invité -
Samantha le regarda s'asseoir puis, à son invitation, fit prudemment de même. Elle s'assit, un peu plus loin de Johnny, et le regarda pendant qu'il lui expliquait ce qu'il savait. Il ne connaissait que deux membres des Nephils, c'était peu. Mais Samantha se dit qu'elle ne connaissait pas vraiment plus de monde que ça. Mais ils avaient semblé sincères.

Il lui parla ensuite de son contrat, de ce qu'on lui avait dit et de comment il réagissait face aux Seraphs. De plus, il parla de la guerre et de comment chaque camp se désignait comme gentil. La jeune femme resta silencieuse un moment, réfléchissant. Tout ça remettait en cause beaucoup de chose. Il est vrai qu'en pensant à l'armée américaine, il était clair qu'ils arrangeaient parfois leur discours pour se donner le beau rôle. Mais quelque chose chez les Seraph avait fait que Samantha les croyait, peut-être la sincérité dans le regard d'Aria et le côté magique de Kyu.

- "Vous me faîtes douter Johnny... Je peux peut-être admettre que Kyu vous ait diabolisé pour motiver les Seraphs, mais celle que j'ai rencontré était sincère en parlant de vous et du danger que vous représentiez. Elle a même été trahie et blessée par un Nephil... Elle n'avait aucune raison de me mentir" dit-elle ayant toujours l'air perdue "Et, si les deux camps veulent protéger l'humanité et éliminer les ombres, pourquoi se faire la guerre? Il n'y a rien à se dérober "
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:42
avatar
Invité -
Visiblement, la jeune Seraph ne semblait pas connaitre le concept des nuances. Depuis le début de la discussion, Johnny avait l'impression d'appendre le concept des couleurs à un daltonien achromate.

"Peut-être cette personne vous a-t'elle menti pour servir ses propres intérêts. Peut-être vous a-t'elle dit la vérité, mais dans ce cas, sans doute aurait-elle involontaire exagéré sur le fait que "tous les Nephils sont mauvais"."

Le Sniper expliqua alors les enjeux de cette guerre tels que Bey lui avait raconté.

"Et c'est pour cette raison que je ne participe pas à cette guerre. Qu'on me traite d'idéaliste ou de hippie, je m'en fous. Mais je ne comprends pas pourquoi on devrait s'affronter au lieu de se serrer les coudes entre chasseurs d'Ombres."
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:11
avatar
Invité -
Samantha réfléchit un moment... Peut-être qu'Aria lui avait mentit. Elle allait devoir en avoir le coeur net. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas contacter la jeune femme. Dès qu'elle le pourra, elle ira la voir et si il s'avérait qu'elle a mentit... Samantha ne saurait pas que trop faire en fait. Elle serait en colère contre Aria, c'est sûr mais elle lui poserait surtout des questions sur pourquoi... Quant à Kyu, elle ne savait plus que penser de lui.

Puis Johnny lui raconta les raisons de la guerre entre Seraph et Nephil, du moins une partie. Elle apprit que l'envie de Kyu d'aider l'humanité n'était pas si pure que ça. Il y avait quelque chose à gagner : de la puissance. Comme tout les dirigeant, le félin blanc recherchait cela. Samantha ne savait plus que penser de lui... D'un côté, il lui garantissait la possibilité de défendre l'humanité... De l'autre, Kyu l'exploitait pour amasser plus de force. Sans compter que la guerre entre Seraph et Nephil était juste une guerre de ressources, comme les guerres humaines.

Samantha se sentait trahie et serra les poings. Elle se sentait bête aussi et confuse. Elle avait fait trop facilement confiance aux gens de sa Famille. Elle ne savait plus que penser.

- "Je... Je vous comprends... Je ne sais plus que penser. C'était si simple avant, maintenant je ne sais plus qui croire..." dit-elle en soupirant, s'appuyant la tête sur ses mains "Si ce que vous dîtes est vrai... Kyu est un sacré menteur... Mais, je ne peux me mettre à le détester. Sans lui, jamais je n'aurais pu être ce que je suis maintenant... Je ferais plus attention à ce qu'il me dit et si je le croise, j'exigerais des réponses de sa part"

Plein de questions, de nouvelles, se balançaient dans sa tête. Quel était l'origine de Kyu et Bey? N'étant visiblement pas des anges ou des démons, ils avaient des interêts presque humains... Ils pouvaient exaucer des vœux, mais ils avaient besoin d'alimenter les ombres et le conflit pour ça. Est-ce que Kyu et Bey travaillent vraiment pour l'humanité?

Samantha soupira et s'appuya mollement contre le banc. C'était pas pour rien qu'elle avait toujours préféré éviter de choisir en politique, d'ignorer ce qu'il se passait. Maintenant, elle n'avait plus vraiment le choix.

- "Johnny? Connaissez-vous des personnes qui pensent comme vous? Il doit bien avoir un moyen de... Non je sais pas... Merde, pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simple!" dit-elle avant de regarder Johnny "Probablement que j'agirais comme vous... Du moins, tant que je n'aies pas plus d'informations sur ce qu'il se passe. En tout cas, ça ne me plait pas. Je n'aime pas être exploitée sans que l'on soit honnête avec moi... Je n'abandonnerai pas l'humanité, mais je ne croirais plus sur parole les Seraphs"

Samantha n'avait pas l'air spécialement bien, oscillant entre la colère, la tristesse, la déception et l'abattement.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:40
avatar
Invité -
Maintenant que Johnny lui avait expliqué une partie de la vérité qui manquait à Samantha, cette dernière expérimenta alors quelque chose qu'elle n'a pas connu jusqu'à maintenant: le doûte.

Le Sniper se rapprocha un peu pour la réconforter, mais évita le contact physique, se disant que c'est encore un peu tôt pour ça.

"Je n'ai pas encore réellement rencontré de Nephil "comme moi". En fait, sur les deux que j'ai croisé, il y en a une avec qui je n'ai pas réellement abordé ce sujet et l'autre qui vout une certaine rancoeur envers les Seraphs, même si j'en ignore les raisons. Si tu rencontres un autre Nephil, fais quand même attention, il pourrait se montrer beaucoup moins amical que moi."

Johnny sortit son petit carnet de sa poche, arracha une des dernières pages, encore blanches, nota son numéro de portable dessus, et tendis la feuille à la jeune Seraph.

"Tiens, si t'as des doutes sur quelque chose, si t'as besoin de parler ou d'aide, appelle-moi."
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Samantha soupira et le regarda. Effectivement, elle allait devoir toujours se méfier des Nephils. Ils ont probablement reçu le même discours sur les Seraphs qu'elle-même sur les Nephils. Si nécessaire, elle devra utiliser une force létale pour se défendre. Elle ne pouvait pas se permettre de mourir.

- "Vous... Tu as raison. Les Nephils auront probablement envie d'éliminer d'autre Seraph et inversement. Je ne me laisserais pas faire"

Samantha sourit un peu tristement en prenant le papier. C'est vrai qu'il pourrait être utile, ne serait-ce que pour parler. Mais elle n'allait pas le recontacter immédiatement. Elle allait mener ses propres recherches, tenter de voir si des Seraphs pensaient comme Johnny. Et après... Trouver un moyen de concentrer les deux camps sur l'élimination des ombres ainsi qu'obtenir toute la vérité de Kyu. Elle ne savait pas si elle remplirait cette mission, ni même si c'était une bonne idée, mais elle pourra toujours fermer les yeux et simplement sauver les humains en éliminant des ombres, au cas où on la rappelait à l'ordre.

- "Merci, c'est gentil de ta part. Je ne prendrais pas le risque de t'appeler immédiatement. J'imagine que bien s'entendre entre Seraph et Nephil, c'est pactiser avec l'ennemi. Je ne dirais à personne que je t'ai rencontré" dit-elle en rangeant le bout de papier "Mais est-ce que je peux te demander quelque chose? Pourrais-tu regarder un peu de ton côté, si certains Nephils sont prêt à mettre de côté leur différent avec les Seraphs? Je ferais pareil du mien"

Cette idée semblait remotiver Samantha. Elle chercherait si possible à trouver des Seraphs conciliant. Elle se sentait boostée. La peur de l'échec et l'immensité de la tâche, ainsi que le doute, ne viendront que plus tard quand elle aura le temps de réfléchir au calme.

- "Moi qui n'ai jamais voulu me mêler des histoires de politiques, me voilant dedans jusqu'au cou. Je vais te donner aussi mon numéro de portable" dit-elle en le lui donnant
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:35
avatar
Invité -
Le Cow-boy sortit son portable et y enregistra le numéro de la philantrope. Fatigué par le combat qu'il avait eu lieu précédement, il compta rentrer chez lui se reposer un peu.

"Je n'ai encore jamais approché du QG des Nephils. Mais soit, je vais voir si je peux trouver des Nephils qui possèdent plus l'esprit d'entraide que l'envie de meurtre."

Il savait qu'une telle entreprise ne pouvait l'attirer que des emmerdes mais... au fond, il s'en fout. Quoiqu'il fasse, les emmerdes viendront à lui de toute façon, alors autant y aller de la façon la moins désagréable. Johnny se leva du banc et, avant de partir, prodigua un dernier conseil à Samantha

"Et une dernière chose. S'ils pensent réellement que les Nephils sont le Mal incarné, ils vont sans doute te sortir un discours du genre comme quoi je tenterais de t'endoctrir, ou quelque chose comme ça. Mais quoiqu'il arrive, pense par toi-même, soit prête à tout remettre en question, même ce que j'ai bien pu te dire. Et sache aussi faire preuve d'un peu de confiance envers tes semblables."
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:08
avatar
Invité -
Samantha sourit. Il allait l'aider à mener l'enquête. Johnny ne semblait pas avoir eu beaucoup de contact avec les Nephils, mais il allait faire de son mieux. Quand il se leva, elle en fit de même. Elle écouta avec beaucoup d'attention le conseil de Johnny

- "Je comptais désormais me méfier de ce que l'on me dit. J'ai subi l'humiliation une fois, je vais éviter de la subir une seconde. Petit à petit, je devrais réussir à pouvoir déterminer si quelqu'un me raconte des cracks ou pas. Je me méfie aussi de ce que tu as dit, c'est pour cela que j'irais questionner d'autre personnes pour en savoir plus" dit-elle en marchant avec lui jusqu'à un coin isolé "J'ai malgré tout plus confiance en ma Famille qu'en la tienne, c'est normal après tout. Mais je saurais voir autre mes préjugés"

La jeune femme rompit le Kekkai, les ramenant dans une ruelle à déchet

- "C'était un plaisir. J'espère que l'on arrivera à avancer nos recherches et nous revoir"

Samantha lui serra la main puis partit à pas rapide. Elle allait avoir beaucoup à faire désormais.
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:12
avatar
Invité -
Tandis que le Kekkaï se disipat, Johnny fut satisfait de son entrevue avec Samantha.

"Je l'espère aussi."

Il resta un instant, regardant la jeune femme s'éloigner au loin avant de disparaitre derrière un angle de rue. Puis il se mit en route en direction de son appartement. La journée ayant été plutôt longue, le Sniper prévoyait de se reposer un peu avant de foncer en direction des problèmes.

"Finalement, la journée n'a été si mal que ça" pensa-t'il avec un léger sourire en coin.


Fin
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
MessageSujet: Re: [Lincoln Park] Beyond good and evil   [Lincoln Park] Beyond good and evil Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lincoln Park] Beyond good and evil Empty
 [Lincoln Park] Beyond good and evil

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [Chapelle de San José] There're no good guys or bad guys, only guys with guns
» [East Park]Spirit of the cat
» [East Park]La fin n'est qu'un commencement...
» [East Park] Détente et égarement