Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]
MessageSujet: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 1:49
avatar
Invité -
Ruelle Jefferson:

Après ses derniers problèmes et son sauvetage in extremis, Samantha était un peu perturbée tant sur ce qu'elle pensait à propos des relations Nephil/Seraph qu'à propos de ses propres capacités. Si elle n'avait pas eu de chance, elle aurait été un petit steak de Samantha pour ombre... Elle décida donc de ne pas faire de chasse seule, et aussi de ne pas trop se concentrer sur les Ombres mais plutôt sur les humains. Au QG, elle avait rencontré une femme visiblement très motivée à éliminer ces ombres. Après quelques rapides discussions, elles s'étaient mises d'accord pour faire un petit tour au quartier sud. Il y avait probablement plus de chance de les y croiser.

Samantha, désormais plus prête, marchait tranquillement avec Elliade. Elle était amicale avec elle et souriait.

- "Tu sais, c'est assez rassurant d'être avec quelqu'un qui s'y connait. J'espère qu'on trouvera quelque chose" dit-elle en examinant les lieux.

La ruelle était calme en fin d'après-midi. Quelques personnes ça et là, avec des portables, regardaient si quelqu'un s'approchait d'eux pour acheter de la came. Samantha ne sentait pas d'Ombre qui allait pousser à bout un humain, mais ça ne voulait pas dire qu'aucune Ombre ne se trouvait cachée dans l'obscurité, attendant qu'une proie juteuse passe devant elles. Peut-être que deux Seraph encore fraîche attirerait des gens.

3 Ombres rodaient en effet, attendant le moment opportun pour se jeter sur elles et les déchiqueter pour se repaitre de leurs énergies inhumaine.


Dernière édition par Samantha Williams le Lun 3 Aoû 2015 - 17:25, édité 1 fois
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:27
avatar
Invité -
On avait une mission a faire je chassais en duo avec, Samantha une nouvelle recrue tout comme moi . J'avais mes habits de justicière sans masque de toute façon personne ne me reconnaîtrait dans ce quartier. je voulais faire demi-tour je n'aime pas du tout ce quartier sud ou les bandits font des alliances pour ce qui est vol,meurtre,viol, et j'en passe. Je me sens presque en sécurité avec l'armement que j'ai.

Rassurant d'être avec quelqu'un parfois le quartier sud peut aussi tranquille qu'être le plus dangereux des alentours. Les ombres l'ont très bien vu. j'aimerai faire vite je n'aime pas traîner ici.

Je remercie mon pouvoir je remarque que nous somme suivie de loin. elle vont nous foncer dessus sans rien comprendre. Je prend la main de Samantha pour chercher un endroit ou personne ne pourrait nous voir.

Nous sommes suivi. tu as déjà combattu ? Tu connais leur mode d'attaque ?

J’espère que oui sinon je vais devoir protéger la nouvelle
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:58
avatar
Invité -
- "Je te comprends, moi aussi j'aimerais faire vite. Toutes cette misère me brise le coeur..."

Samantha sursauta quand elle lui prit la main pour aller se cacher. Elliade expliqua immédiatement les raisons de son comportement : Des ombres les suivaient... Heureusement que sa partenaire avait pu détecter cela, sinon jamais elle n'aurait d'elle-même imaginer ça. Les ombres étaient particulièrement retors.

- "Je me suis déjà combattu contre 3 ombres, avec l'aide de quelqu'un... C'est une longue histoire. Mais oui, je connais plus ou moins leur technique. C'est plus proche d'animaux de proie, ou comme des raptors. Du moins à ce que j'ai vu"

Samantha n'avait pas beaucoup expérimenté face aux ombres. Probablement que les ombres plus importantes étaient plus capable de préparer des stratégies plus compliquées. Les deux femmes purent trouver un endroit où personne ne les verrait déclencher leur Kekkai.

- "Je te laisse déployer ta barrière quand tu sentiras qu'elles sont suffisament proche"

Les Ombres, ne se sachant pas détectées, avançaient lentement mais surement. Parmi elles se trouvait une ombre plus forte que les deux autres et qui semblait les guider. Elle restait un brin en retrait, laissant les deux avancer en premier entre l'obscurité. Leurs cibles s'étaient immobilisées, c'était le moment de frapper. La plus forte envoya les deux petites les attaquer pendant qu'elle-même attendait un moment de faiblesse pour attaquer dans le dos d'une des filles.

[Hrp : Il y a une ombre de niveau 3 (la 'cheffe' de ce groupe), deux de niveau 2]
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:43
avatar
Invité -
Okay prépare toi, Je ne suis pas une pro mais on va faire avec.  

j'attend quatre, non, 6 seconde, et je déploie mon kekaï en forme de loup.

Il est tant de partir a la chasse.

J'invoque mon arme complète, et sors de la ruelle . Des ombres blanche comme d'habitude je ne vois rien de particulier je pense pouvoir les battre.

je me prépare a fauché l'ombre premiers coup réussi mais pas très efficace. Comme je mis attendais elle se régénère très vite. Une ombre fonce sur Samantha mais je ne pouvais pas l'aider deux ombre sur moi ça va un rude combat.

une des ombre se jette sur moi a bras ouvert tandis que l'autre sur moi se jette pour tenter une griffure. j'esquive aillant vu le coup venir ce n'était pas trop dur mais, le problème qui me vient en tête. quand contre attaquer. Elle ne le savent pas mais elles sont bien coordonner je donne un coup horizontale. je la découpe en deux littéralement. ça va lui prendre un peu de temps pour revenir.

L'ombre profitant de la garde baisser d'Elliade tape

1:
 
2:
3:
4:
5:
6:
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] 05gy
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:13
avatar
Invité -
[Les deux ombres 'petites' sont de niveau 1, celles sur Elliade, par soucis d'équilibrage au vu de ce que tu as dit Very Happy]

Le Kekkai déployé déclencha le début des hostilités. Elliade sort avec son arme, une longue épée et s'attaque à une des ombres qu'elle blesse sans problème mais pas mortellement. Les ombres semblaient avoir décidé de s'attaquer principalement à Elliade. Peut-être sentait-elle qu'elle était un plus grand danger ou alors qu'elle pouvait les sentir. Dans tout les cas, seul une des ombres partit vers Samantha.

Pensant d'abord être chanceuse, elle remarqua que l'ombre était plus costaud que ce à quoi elle s'attendait. Samantha recula, évitant de justesse un coup de griffe. Elle avait invoqué ses poings américains et était en position, espérant pouvoir blesser l'ombre sans problème. Ce ne fut pas le cas. Alors que la jeune femme donna un coup de poing, l'ombre profita de son allonge plus importante pour lui faire de même. Elle reçut le coup dans le visage, dans la mâchoire. Un peu sonnée, elle recula de nouveau, cette ombre était très costaud.

Samantha reprit un peu ses esprits et vit l'ombre foncer à nouveau contre elle. La jeune seraph donna un coup de pied pour la repousser et profita ensuite pour donner 3 rapides coups de poing, visant le ventre et la tête. Mais l'ombre, bien qu'un peu sonnée, ne fut pas trop dérangée de cela et envoyant un coup de griffe que Samantha du bloquer avec son bras, laissant une vilaine entaille. Rien de mortel, mais elle aurait de la peine à l'expliquer à ses collègues. La seraph recula. Si elle voulait vaincre cette ombre, elle devrait ruser voire même attendre qu'Elliade finisse avec les siennes.

Un coup d'oeil rapide montra qu'Elliade avait sacrément endommagé une des ombres, mais qu'elle venait surtout de recevoir un coup dans le dos par l'autre petite.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:32
avatar
Invité -
arg encore dans le dos dans mon angle mort. C'est rusé ces petite bête. je soulève mon bras pour pouvoir faire un coup dans l'ombre elle comprit ce que j'allais faire mais trop tard pour elle. Empalé sur mon épée, elle était a ma merci. Ne nous réjouissons pas trop vite je remarque que l'autre est prête a me bondir dessus. je lui donne un coup verticale qui la coupe en deux net. Elle disparaît. Celle sur mon épée s'est envolée et tombe plus loin. je tente de me relever et je n'arrive plus a soulever mon arme elle été trop lourde ? Non je ne crois pas .

Aller soulève toi !

elle été devenue si lourde que je ne pouvais plus la porter. La dernière fois j'ai pu matérialisé une autre. calmons nous. Je n'ai pas si mal que ça la dernière fois ma blessure été bien pire.

Elliade ferme les yeux et fait apparaître une arme a une main de taille normal . L'ombre s'avance bras ouvert .


123:

456 :


deuxieme tir si l'ombre touche :
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] R7ri [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] 50dj
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:45
avatar
Invité -
Samantha vit qu'une des ombres avaient été éliminés. C'était un pas de plus pour la fin du combat et surtout l'aide à venir d'Elliade pour vaincre cette grosse ombre. Mais elle allait devoir tenir en attendant.

Serrant les dents à cause de la douleur, elle donna un rapide coup de pied à l'ombre et recula encore. Elle vit un parpaing au sol et sourit. Ça devait suffire pour sonner suffisamment la créature. Elle souleva et lança avec force. Elle fut choquée quand il traversa sans problème l'ombre qui ne fut pas le moins dérangée. Au contraire, elle en profita pour donner un coup à Samantha, l'envoyant au sol. Elle roula pour s'éloigner et se releva, courbée à cause de la douleur. Au moins, elle avait apprit quelque chose

Elle se remit en position, bien que moins correctement que toute à l'heure. Ça allait mal...

- "Elliade! Est-ce que l'on peut changer d'ombre? Celle en face de moi, je n'arrive pas à l'endommager!" demanda Samantha en dernier recours. On entendait dans sa voix la douleur et l'inquiétude

Samantha se sentait un peu coupable de ne pas être à la hauteur de l'ombre et espérait que de son côté, sa collègue avait soit fini avec sa propre ombre, soit elle trouverait un moyen d'échanger leurs places...
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:00
avatar
Invité -
Mon coup a été esquivé et l'ombre a taper dans le sol une chance . Je tape l'ombre a plusieurs reprise sans stratégie particulière . Elle bloque mes coup mais je pense gagné du terrain encore quelque coups et je devrais l'avoir .

- "Elliade! Est-ce que l'on peut changer d'ombre? Celle en face de moi, je n'arrive pas à l'endommager!"

arg pas le moment tant pis c'est pas le moment de perdre une allié. Je pousse l'ombre avec mon pied elle en profite pour me griffer le pied.

Sale peste

Je cours vers Samantha pour l'aider

Switch


12:
34:
56:
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Zej1
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:43
avatar
Invité -
Samantha était sincèrement désolée. Elle aurait voulu tenir, mais elle craignait que les quelques blessures déjà occasionnée par la grosse ombre ne soient que le début. Quand Elliade arriva, donnant un fort coup d'épée à l'ombre. Samantha en profita pour courir aussi vite que possible vers l'autre. Elle sentait son corps lui faire mal à chaque mouvement.

- "Désolée..." dit-elle à Elliade avant de partir vers l'autre ombre

Samantha était devant l'ombre qui avait tenté de rattraper Elliade. Heureusement, elle n'y était pas parvenu. Elle donna un coup de pied à l'ombre qui encaissa moins bien que la grosse. Un peu rassurée, Samantha continua. L'ombre esquivait plusieurs coups et en redonnait en échange. Ils étaient moins rapide.

Samantha réussi à place un coup de poing dans un des bras de l'ombre. Le coup sembla efficace car l'ombre recula un peu, peut-être sous l'effet de la douleur. La jeune femme en profita pour donner un autre coup, cette fois dans le ventre. Pensant pouvoir donner le coup de grâce, elle donna un troisième coup de toutes ses forces mais l'ombre esquiva d'un petit saut en arrière. Samantha fut déstabilisée et failli chuter mais elle se rattrapa in extremis. Visiblement, la fatigue et la douleur la rendait moins rapide...

Malgré tout, l'ombre semblait en sale état et un peu moins offensive qu'à son habitude. Le combat entre les deux allait bientôt se terminer.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:21
avatar
Invité -
Et un bras en moins si tu le fais repousser j'en profiterai pour t'avoir. Aujourd'hui pas de répit !
Samantha file se battre contre l'autre ombre. Elle va pouvoir le faire .C'est entre nous deux ma grosse.
premier coup que je fais elle esquive et en profite pour reprendre son bras. Me revoilà au point de départ . Elle fonce sur moi bras ouvert

Il y a aucune tactique dans ce que vous faites !

Je lui coupe les jambes. Du moins c'est ce que je pensais mon épée est bloqué dans sa jambe.

Pas maintenant

Je saute en arrière et je me met a courir cherchant un plan . L'ombre n'arrive pas a me toucher heureuse que mon agilité me sauve. Je révoque mon arme et dans un coup dans celle de Samantha

J'arrive pas a toucher la mienne, on sera mieux a deux.

il rester le coup de grâce pour celle-ci mais la grosse va nous rattrapé il faut se dépêcher.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:44
avatar
Invité -
Le coup d'Elliade sur l'ombre en face de Samantha la sonna suffisament. La jeune femme ne se fit pas prier et donna de violent coup à l'ombre, frappant avec toute sa force. Elle sentait que l'ombre résistait de moins en moins avant de chuter en se désagrégeant. Samantha s'essuya le front et reprenait son souffle.

- "Il ne reste plus que la grosse. On devrait pouvoir y arriver. Si on l'attaque les deux en même temps, chacun d'un côté, elle ne pourra pas se protéger de tout" dit Samantha en revenant vers Elliade

La dernière ombre, la plus forte, venait et serait sur eux dans quelques secondes. Samantha, fatiguée, leva les poings et se préparait pour le combat.

- "Je suis peut-être blessée, mais pour le moment ce n'est rien de grave. Je peux attaquer la créature pendant que tu l’handicapes avec tes coups de lame. Pour avoir plus de chance, on doit trouver un moyen pour l'envoyer au sol"

L'ombre attaqua, forçant les deux filles à se séparer. Samantha commença alors à taper la créature. Elle donnait des coups dans les bras et le flanc de l'ombre, espérant lui faire du mal. De temps en temps, elle frappait avec le pied. L'Ombre se tourna un peu pour amorcer une attaque contre Samantha
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:11
avatar
Invité -
ça ne va pas être facile mais on va le faire.

je prend de grande respiration avant que l'ombre ne vienne. j'étais fatigué mais ce n'était pas le moment . Je fais disparaître mon épée pour utilisé la grande. Je me concentre de toute mes forces.
Je ne pourrais pas tenir longtemps, il faut faire vite

une ouverture !

NE RESTE PAS DEVANT !

Je plante l'ombre mon arme la traverse. Elle n'avait pas prévue que je fonce avec tout mon poids .  On peut gagné c'est possible.

12 :
34
Spoiler:
56:
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] R7ri
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:42
avatar
Invité -
Samantha recula pour laisser toute la place nécessaire à Elliade pour faire son attaque. Et quelle attaque se fut! D'un coup habile, elle perça la puissante ombre de part en part... Mais ce n'était pas assez pour la tuer, contrairement à ce qu'avait cru Samantha. Elle ne fut donc pas suffisamment rapide pour empêcher ce qui allait être le dernier coup de la créature. Dans un élan de désespoir, l'ombre donna un coup avec l'intention de traverser Elliade de ses griffes.

Samantha tenta de dévier le coup en frappant dans le bras. Cette attaque eut l'effet que le bras de l'ombre ne se dirigeait plus vers le ventre mais entailla sérieusement le haut du bras. La blessure saignait et devait être très douloureuse. Mais se fut la dernière chose que l'ombre fit alors que lentement elle se désagrégeait... Les deux filles en avaient fini victorieuses mais de justesse...

Samantha était égratiné d'un peu partout, avait une coupure sur l'avant bras et aurait probablement de sacré bleus. Elliade de son côté était tout aussi mal en point, mais sa blessure au bras semblait inquiéter Samantha.

- "On a réussi... Mais, je pense que tu ferais mieux d'aller à une clinique. Et on devrait mettre quelque chose sur ton bras" dit-elle en souriant, fatiguée "Tu as quelque chose ou je déchire un peu de mes habits pour que tu puisses faire une compresse?"

Samantha n'avait reçu qu'un bref cours de premier secours, se disant que ça pouvait être utile pour sauver des gens...
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:00
avatar
Invité -
ça fait mal mais ça aurait pu être pire . On a eu beaucoup de chance. tu peux arracher un bout de mon manteau, c'est juste du bon tissu. Je vais avoir du mal a le déchiré avec une main

Je commençais à avoir l'habitude d'être blesser . c'est mauvais un jours je pourrais en mourir.

Quand tu auras fini nous retournerons a la ruelle je désactiverais le kekaï et faire croire au passant que je n'ai rien .

j'espère que nous allons pas nous faire agresser par les homme du quartier. C'est très probable deux femme ça va d'une main je pourrais les neutralisé avec mes balles a blanc .

[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:10
avatar
Invité -
Samantha déchira un morceau conséquent du manteau pour faire un bandage un peu bancal. C'était clair qu'elle n'avait pas de formation médicale, mais au moins ça pourrait éviter que trop de sang ne coule. Elle s'essuya les mains vite fait sur son pantalon, laissant de jolie marque

- "Vu notre état, faire semblant que tout va bien sera difficile. On devra se dépêcher. Normalement, on ne risque rien vu l'heure qui l'est, mais je préfère pas que l'on reste longtemps dans un état pareil dans un endroit pareil. Mais ce n'est pas non plus une zone de guerre, la plupart des personnes vivant dans le quartier sud sont juste des âmes en peines qui demandent juste à ce qu'on les aide"

Samantha sourit gentiment à Elliade. Bien que fatiguée, elle sentait en elle un sentiment de bien être. Elle regarda sa comparse et put voir la douleur de la blessure. Peut-être que Samantha pourrait lui enlever cette peine, après tout elle ne la mérite pas. Elliade avait fait la plus grande partie du combat, il serait juste qu'elle ne souffre pas en échange.

Tout en marchant en direction de la ruelle, du coin où elles étaient tranquille, Samantha demanda

- "Tu vas peut-être me trouver folle mais... Je pense que je peux faire que ton bras ne te fasse plus mal. Je ne te guérirais pas, enfin je ne pense pas, mais je peux soulager ta peine " dit-elle en regardant gentiment Elliade "Depuis peu, j'ai l'impression que je peux prendre sur moi les douleurs des autres... Peut-être est-ce lié à ma Nature. En tout cas, tu mérites de ne pas souffrir"
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:27
avatar
Invité -
Je pose mon bras valide sur celui de Samantha et je lui fais un des rare sourire que j'accorde aux autres.

Ne tant fait pas pour moi. Je ne veux pas que tu soufre pour moi. Si j'ai pris des coup c'est parce que je ne suis pas assez forte.

Une fois dans la ruelle je cria très fort

AHHHHHHH

J'ai un peu moins mal maintenant je retire le kekaï

Désolé si je t'ai fait peur mais c'est l'un des meilleur moyens que je connais. On va passer dans une pharmacie pour les premiers soin . je vais au moins demander des anti-douleur pour toi, et moi

il est vrai que j'ai mal mais je peux largement outre passer cette douleur avec ma collègue

Que fait tu dans la vie Sam
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:48
avatar
Invité -
Samantha sursauta quand Elliade se mit à crier. Est-ce que tout allait vraiment bien? C'était un cri fort qui inquiéta beaucoup la jeune femme. Mais Elliade semble aller mieux et s'expliqua.

- "Je... Euh... Non c'est rien. Et c'est gentil pour les anti-douleurs, je t'en prendrais probablement un avec plaisir" dit-elle en souriant

Bien que Samantha n'ait aucun problème de souffrir, elle n'allait pas se plaindre si quelqu'un se proposait de lui donner de quoi diminuer ses douleurs. Dans la ruelle, presque rien n'avait changé. Les dealer attendaient toujours, portable en main, que quelqu'un les appelle ou les interpelle. Peut-être y avait-t'-il un sans-abri de plus qui avait réussi à trouver un coin confortable et plus ou moins en sécurité. Le plus dur allait d'être désormais de se promener en ville sans trop attirer l'attention. Samantha s'épousseta un peu et soupira. C'était encore un habit à jeter... A ce rythme, elle n'en aurait plus. Elliade lui posa une question sur sa vie privée.

- "Je bosses en tant qu'employée de bureau dans Greyhound Lines, une entreprise de transport en autocar. C'est pas le plus passionnant, mais au moins ça me paie mes factures. Quoique, ma nouvelle vie risque de me couter cher vu tout ce que j’endommage comme habit " dit Samantha en commençant à marcher "Autrement, je consacre ma vie à autrui. Je fais partie d'un groupe de bénévole travaillant pour aider les Sans-abris du quartier sud et je suis à SoS Suicide plusieurs soir par semaine. J'aimerais pouvoir faire plus, mais le reste du temps je dois rattraper du travail en retard ou m'entrainer pour m'améliorer et éviter des situations comme maintenant"

Quelques dealers les regardèrent, surpris de leur état mais ne posèrent pas de questions. Après tout, tout pouvait bien arriver au quartier sud et les gens avaient l'habitude de ne plus poser de questions. Les deux femmes arrivèrent sur la grande rue du quartier sud, la seule relativement bien deservie.

- "Et toi? Tu fais quoi dans la vie?" dit Samantha avant de demander "Tu es en forme pour marcher ou on prends plutôt les transport public?"
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 1:16
avatar
Invité -
Je vais envoyer un message a Sébastien il va venir mais il ira nous chercher qu'a l'entrée du quartier Sud

j'écris mon sms d'une main a une vitesse correcte
-"vient au point S urgent"

Je regarde Samantha droit dans les yeux il y a que comme ça que je Décèle les mensonges

Tu m'as dis tout ça sans mentir j'aime les gens honnête.Je pense que je peux t'aider a ta quête voudrais tu voué ta vie pour moi ?

C'est un peu lourd comme mot mais mieux vaut dire ça qu'autre chose.

Moi je fait de la chasse a l'ombre et autre problèmes
.Pour ce qui est transport ne t’inquiète pas Sébastien nous attend a deux rue d'ici
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 1:39
avatar
Invité -
Samantha regarda Elliade, incrédule. Elle parle d'abord d'un Sébastien qui irait les chercher puis après la complimenta sur son honnêteté avant purement et simplement de lui demander de vouer sa vie à Elliade. C'était... inattendu. Elle n'était pas du genre à être capable de se vouer à quelqu'un. Elle peut le faire pour une cause, et c'est ce qu'elle faisait. Même avec son copain de l'époque, elle ne s'était pas vouée à lui. Chose qu'il lui avait reproché d'ailleurs en justifiant pourquoi il la larguait. Elliade était quelqu'un de très sympathique, et elles s'étaient battus ensemble... Mais de là à se vouer corps et âme à une autre personne.

Samantha crut d'abord à une blague ou à une mauvaise compréhension, mais sa comparse paraissait plutôt sérieuse. Une chose intriguait la jeune femme. En quoi donner sa vie et entrer en servitude pour une autre pouvait l'aider dans sa quête.

- "Elliade, je ne te comprends pas. Je ne suis pas du genre à dédier ma vie pour une personne, surtout pas avec tout ce que je dois et veux faire. Et tu es sympathique, n'en doute pas, mais pourquoi devrais-je m'abandonner à toi? Je suis quelqu'un qui aime ma liberté et la seule raison pourquoi je supporte mon chef est car je n'ai pas le choix "

Samantha marchait encore avec Elliade, pour le moment. La jeune femme croyait que sa comparse voulait la faire entrer dans une sorte de culte. Elle n'hésiterait pas à se battre, même si elles étaient alliés, si Elliade voulait quelques choses de la sorte.

- "Explique moi à quoi tu pensais car j'ai des doutes sur tes intentions"

Samantha ne souriait plus et était moins agréable que tout à l'heure. Si Elliade souhaitait faire d'elle une femme dévouée, c'était peine perdue.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:19
avatar
Invité -
Je comprend qu'on puisse pas accepter de suite. Tant pis si elle ne vient pas. Je pense être déjà bien entouré. Elle ne me sourit plus, eh bien elle peut se montrer sérieuse aussi. J'observe les alentours personne ne semble vouloir sauter sur nous.

Je voudrais savoir si tu voudrais rejoindre mes majordomes. Pour être plus précis être une servante a mon service.

hum je ne sais pas très bien formuler ma requête. Elle aura toute la liberté quelle voudra mais, je n'avais pas envie de lui dire. Car au fond si je lui dis tout ses avantages je supposes que tout les gens quartier viendront accepter mon offre. Même les gens du nord .

Que dit tu de ma proposition

[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:07
avatar
Invité -
Devenir une servante? Samantha ne savait pas trop pourquoi elle disait ça. Etait-ce car elle était métis? Au quel cas, Elliade pourrait gentiment rentrer de son côté. Mais en regardant sa comparse, elle ne vit aucune malice ni supériorité. Il devait y avoir donc une autre raison. Surtout qu'Elliade ne paraissait pas méchante, c'était ça qui surprenait le plus Samantha. Mais la vie de servitude n'était pas vraiment pour la jeune femme. Elle finirait probablement par ne pas aimer son nouveau boss et elle n'avait pas envie de ça.

- "Je... Ecoute, c'est très sympa de ta part de vouloir m'aider. Je pense que c'est ça ton but et non pas avoir une envie de domination sur moi. Je te remercie de ta proposition mais, je suis vraiment pas faite pour servir quelqu'un... "

Samantha, désormais assurée qu'Elliade n'avait pas d'arrière pensées, s'en voulait un peu de décliner l'offre. Elle avait l'impression de décevoir sa nouvelle comparse

- "Ce n'est pas à cause de toi, mais c'est à cause de moi... Je pense pas que je pourrais te servir et en même temps rester amie avec toi car y aura un lien vertical qui se mettrait en place. Et je préfère largement être pauvre mais rester amie avec toi"

Samantha espérait qu'Elliade ne serait pas blessée

- "Tu comprends? Mais si tu as besoin de quelqu'un pour te dépanner, tu peux toujours m'appeler et je viendrais t'aider, gratuitement... Désolée de décliner"

Samantha sourit un peu à l'intention d'Elliade, voulant être gentille.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Elle décline mon offre mais dis vouloir être amis avec moi . J'aime l'idée

C'est vrai que je préfère dominer, mais c'est juste parce que j'ai peur qu'on abuse de moi tu vois ?
Je ne cherche pas a maltraité les autre loin de là.


servir et être amis je pense que c'est la relation que j'ai avec kazuto.

Si j'ai ce genre de relation avec un de mes servant. Elle sont toute différente les une des autres. Si tu viens a mon service. Non rien .

Elle vient de refuser inutile de lui dire ce qu'elle ferait. Je lui parle sur un ton amicale mais mon sourire ne vient pas, c'est plutôt dur d'en faire un.

J'accepte d'être ton ami

dépanner ? j'étais un peu gêner de ne pas comprendre. J'essaie d'être comme tout le monde mais la c'est un autre niveau de connaissance.

Dépanner ? comment ça ? Je suis désolé je ne comprend pas. Si tu ne viens pas ce n'est pas grave, mais fait attention a toi.

je dis ça mais je commence a ne plus marcher droit j'ai du perdre pas mal de sang depuis tout a l'heure heureusement que je vois la voiture de Sébastien. Il s'est acheter une porche Cayenne ou un truc comme ça . Je ne connais pas les voiture pour moi ce n'est rien d'autre qu'un 4x4 .

Nous somme bientôt dans la voiture.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:24
avatar
Invité -
Samantha fut soulagée qu'Elliade ne lui en veuille pas. C'était probablement plus simple comme ça. De plus, Elliade aimait dominer même si elle avait de bonnes raisons à ça.

- "Oui, je vois et je comprends. Tu as du être déçue par quelque chose. C'est juste moi qui ait de la peine avec la domination et tout "

Elliade allait lui révéler quelque chose sur la relation qu'elle entretenait avec ses servants. Probablement qu'elle en était très proche, après tout elle avait l'air de vouloir s'entourer de monde qu'elle appréciait. Peut-être était-ce sa manière à elle d'être sûre de ne pas être trahie par des gens à qui l'on tenait? Mais elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie en en demandant plus.

- "Et bien, si une fois tu as besoin d'aide pour quelque chose. Peut-être repeindre un mur ou déménager des meubles. Te dépanner si tu as besoin de quelque chose quoi" dit-elle en souriant.

Quand elle vit qu'Elliade se dirigeait vers une voiture neuve et de qualité, Samantha était surprise. Sa comparse avait beaucoup d'argent visiblement. Mais en même temps, elle semblait fatiguée par la perte de sang. Samantha se mit contre-elle, l'entourant d'un bras pour la soutenir.

- "Tu es fatiguée, ça va tu es sûre? On devrait bientôt arriver à ton Sebastien" dit Samantha en aidant Elliade

Mais la jeune femme s'inquiétait des dégats que la voiture allait subir. Après tout, les deux femmes étaient sales et ensanglantée...

[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:50
avatar
Invité -
C'est pas de la réel domination. Juste une égalité sur.

Je lui tire la langue amicalement. La marque ce montre d'elle même

C'est bizarre se que tu me dis là ? C'est comme si tu été ma servante sans l'être . Je suis confuse.

Fatiguée je le suis j'ai même du mal a marcher pour tout dire.

ça va aller nous somme arrivée

Enfin j'ouvre la voiture deux verre d'eau avec des cachets été préparé, et une trousse de soin était sur la banquette arrière.

Merci Sébastien.

Le vieille homme muet sourie et fait signe qu'il va rouler doucement au début. Il n'était pas très content , car il n'aimait pas voir Elliade blesser

Samantha voilà Sébastien un de mes servant. Pardon Sébastient je me suis encore battue

Je prend le cachet et l'avale avec mon eau. La douleur ne par pas mais elle s’allège a peine. J'aimerai devenir plus fort pour ne pas revivre se genre de situation.

Es que tu peux me refaire mon bandage s'il te plaît Samantha?
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Samantha fut surpris de voir la marque sur la langue. Ca ne collait pas avec ce qu'elle avait imaginé des emplacements des marques. A moins que son voeu soit quelque chose en lien avec la parole? C'était quelque chose à demander plus tard. Pour le moment, elles entrèrent dans la voiture. La jeune femme faisait de son mieux pour ne rien salir. On lui tend un verre d'eau avec un analgésique, semblerait-t'-il. Samantha le bu, se réjouissant qu'il fasse effet.

- "Euh Bonjour Sébastien, désolé d'endommager votre voiture... "

Il n'était pas très bavard. Après tout, pourquoi pas, il semblait un peu agacé contre Elliade à cause de quelque chose. Elliade s'excusa de s'être battue, donc Sébastien s'inquiétait beaucoup pour elle. Peut-être que c'était son père ou quelqu'un qui avait toujours veillé sur elle?

Elliade lui demande alors de faire le bandage, en utilisant la trousse de soin à disposition. Samantha ouvre et prends du désinfectant ainsi qu'une gaze et un vrai bandage. Ca allait être utile

- "Ca risque de piquer un peu" dit Samantha en enlevant le bandage et en appliquant le désinfectant.

Rapidement, pour éviter que le sang ne coule trop, Samantha mit la gaze et fit un bandage un peu trop serré. Puis elle regarda Elliade.

- "Ce n'est pas bizarre d'aller dépanner un ami de temps en temps. C'est même normal. C'est totalement différent que la servitude. Si par exemple un ami m'appelle pour me dire qu'il aurait besoin d'aide pour transporter son nouveau lit jusqu'à son étage, et bien je vais l'aider et le dépanner. Mais ce n'est pas de la servitude. Tu vois la différence?" demanda Samantha gentiment

Samantha reprenait le sourire et était de nouveau gentille dans la voix. Peut-être qu'en tant que riche fille, Elliade n'avait pas eu l'occasion de grandir normalement. Pour cela qu'elle ne voyait pas l'amitié de la même manière que Samantha
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:46
avatar
Invité -
Il est muet il ne pourra pas te répondre. Mais son sourire te dit bonjour. Pardon encore pour ta voiture Sébastien la prochaine fois je reviendrais en forme.

Samantha m'applique les premier soin je fis des petit cri qui m'agace je n'aime pas faire des petit bruit.

ça fait mal mais merci .

le bandage tient bien nous pouvons attaché nos ceinture

Attache ta ceinture mon majordome va nous emmener. Sébastien on va au QG.

j'attache ma ceinture. Il conduit très bien aujourd'hui malgré la vitesse.

Elliade réfléchi on pourrait même voir de la fumée qui sort de sa tête.

Je ne vois pas la différence mise a par que tu n'es pas payé. Il y a pas d'autre différence ?

De la servitude gratuit ? hum je n'aime pas ce concept .

mon prend me lance je ne sais pas si j'ai froid ou chaud. Il faut qu'on arrive vite
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:26
avatar
Invité -
- "Oh je vois et bien merci de nous emmener" dit-elle après avoir appris que Sebastien était muet

Samantha, pendant les soins, s'excusait à chaque fois qu'elle faisait mal à Elliade. Mais elle était plutôt forte comme fille, vu sa blessure au bras. Puis elle indiqua à son majordome d'aller au QG Seraph, ce qui surprit Samantha.

- "Tu n'aimerais pas plutôt aller dans une clinique? Faut s'occuper de ton bras quand même..."

Samantha s'attacha aussi et la voiture démarra. Elliade en même temps lui explique ne pas voir la différence entre aller aider un ami et être au service de quelqu'un. Samantha réfléchit quelques instants pour comment lui décrire.

- "Quand tu es au service de quelqu'un, il est obligatoire de l'aider. Sans compter qu'il y a un lien de chef/employé qui se met en place. Ton chef te maintient et te donne l'argent, donc tu dois faire ce qu'il te dit si tu ne veux pas perdre ton emploi. Quand tu vas aider un ami, tu as le droit de refuser ce qu'il te demande. De plus, sans argent, il n'y a pas de concept de chef/employé. Et aussi, c'est beaucoup plus agréable"
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:06
avatar
Invité -
Au QG ils pourront soigné cette blessure rapidement.

Je chuchote a Samantha

Une fois un de mes futur servant ma donner un coup d'arc de violon , mais disons épée. en moins d'une journée je n'avais plus rien. Ne le dis pas a Sébastien je ne veux pas qu'il est de crise.

alors un amis c'est un majordome sans paye je note

Mais c'est de l'esclavage que tu me parle la ? Je ne vois pas le métier de servant dans ce que tu dis . Sébastien m'aide quand je lui demande il agit pour le reste de lui même si il ne veut pas il a juste a me le dire .  

Mais on dirait qu'il veut toujours faire plus il n'a pas de limite . Je dirais qu'il a plus d'énergie que moi alors qu'il doit avoir 70 ans de plus que moi .
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:50
avatar
Invité -
Samantha se rappela qu'il y avait un service d'infirmerie au QG qui leur permettrait de se guérir facilement et même gratuitement et, aux dire d'Elliade, très efficace. Ils avaient pu la guérir d'un coup d'épée ou de violon, la jeune femme ne compris pas trop.

Elliade mentionna de l'esclavage. Elle trouvait même que la description de la servitude de Samantha ne collait pas à la réalité. Pourtant, c'était le cas. Il fallait dévouer son âme à son employeur.

- "Et bien, si tu ne fais pas ce que te demande un employeur, dans les limites du raisonnable bien sûr, et bien tu es viré. Mais dans tout les cas, je ne suis pas faite pour nettoyer ou aider aux vêtements ou servir de chauffeur. Mais tu engages beaucoup de personne?"

Samantha était surprise qu'elle ait mentionné un servant, et surtout que ce dernier l'ait attaqué.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:19
avatar
Invité -
Samantha avait l'air surprise je me demande pourquoi .

Aider aux vêtement ? J'ai déjà mon chauffeur. Je vois ce que vous dites mais si il y a personne pour contre dire vos employeur quand il est en tord il va mal finir, ou du moins moralement . Si j'engage plusieurs personne ? hum oui quand je pense pouvoir leur faire confiance je leur en parle comme je viens de te le faire. J'ai un petit don pour savoir si les gens me ment mais il me faut trop de concentration il m'arrive de me trompé, mais c'est rare. Je propose un contrat d'essai pour savoir si le travail leur conviens. Pour l'instant ils sont 3 a mon service peut être quatre .


Je ne savais pas qu'il pouvait se faire virer parce que je n'aime pas leur comportement . Jamais je ferai ça . nous tirons des leçon de tout, et de rien .



[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:36
avatar
Invité -
Tout ça paraissait étrange à Samantha. Ça faisait beaucoup d'informations à la fois. En tout cas, elle avait trois personnes à son service, voire même quatre. Est-ce qu'elle la comptait en tant que future collaboratrice?

- "Et, à part Sebastien, est-ce que les autres sont des Seraphs aussi? Est-ce que la hiérarchie est d'accord avec ça? Enfin, je sais pas trop comment tout ça fonctionne"

En tout cas, cette histoire était compliquée. Elliade devait probablement être riche pour pouvoir se permettre de payer plusieurs majordomes, et visiblement suffisamment bien pour qu'ils puissent avoir une porsche.

- "Dis, si Sebastien fait tout ce qu'il faut pour toi. Pourquoi tu aurais besoin d'autre serviteurs?"

C'était une question qui taraudait Samantha. Si elle avait déjà un chauffeur, un cuisinier et soigneur, pourquoi recherchait-t'-elle encore des gens? Etait-ce pour être entourée ou avoir des amis?
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:32
avatar
Invité -
Je suis celle qui commande oui . Seraph ou nephil pour moi tout le monde est humain. C'est un peu comme une religion. Nous avons avancer dans le temps et pourtant apparemment les gens se déteste encore plus qu'avant pour une raison ils ont goutté au pouvoir ou je ne sais pas trop quoi .Je te répond donc que nous somme tous humain .

Pourquoi d'autre personne que Sébastien

Parce que j'aimerai avoir d'autre point de vue d'autre sorte d'aide peu importe tout le monde trouvera son utilité. J'ai engager un servant il y a pas longtemps. Je pense qu'il va être mon garde du corps ou bien autre chose .

plus j'aurais de serviteur plus le manoir sera vivant aussi. Mais pourquoi je m'obstine a avoir autant de serviteurs? je ne sais pas moi même.

Je ne sais pas pourquoi je veux vraiment autant de monde. Je veux quelque chose auprès de ces personnes je le trouverai un jours
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:05
avatar
Invité -
Samantha sourit. Une autre personne, du camp adverse, disait plus ou moins la même chose. Qu'il n'y avait aucune raison de se battre entre Seraph et Nephil. La jeune femme n'en était pas encore sûre. Il y avait des choses qu'elle ignorait totalement, elle s'en rendait compte désormais. Elle aurait d'ailleurs quelques questions à poser quand elle rencontrera à nouveau Aria et surtout Kyu.

- "Je t'avoue que je ne sais pas si on est tous humain. En tant que Seraph, nous ne sommes plus humain par ailleurs. On a ce petit quelque chose en nous qui fait que l'on est différent. Ce petit quelque chose, Kyu nous l'a donné et cela grandit petit à petit en nous. Ça ne m'étonnerais pas que l'on soit totalement différent une fois que cette part magique est pleinement développée " dit-elle en souriant "Quant aux Nephils... Je ne sais pas que penser d'eux. Divers expériences m'ont amenés à penser différement. Mais je dois encore confronter d'autre... Tu as déjà fait face à des Nephils toi?"

Elliade avoua qu'elle cherchait quelque chose qu'elle ignorait avec tout ses servants. Des points de vues différents ou des aides, c'était peu important à ses yeux car chacun avait son utilité tel un garde du corps. Ce qui semblait plus important pour elle, était justement de trouver ce qu'elle cherchait. Peut-être était-ce une amitié sincère ou l'Amour? Peut-être aussi quelque chose de plus terre à terre, tel une personne avec un talent unique ou quelqu'un haut en couleur.

- "Je te souhaites vraiment que tu trouves ce que tu cherches. Je peux même t'y aider, mais uniquement en tant qu'ami et pas en tant que servant. Je serais plus à l'aise"
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:51
avatar
Invité -
De mon point de vue on est toujours humain avec quelque pouvoir. Oui j'ai déjà vue un nephil mais il été jeune. Je lui ai dis mon point de vue et, il a voulu rejoindre les Seraphs. Il a besoin de leçon d'histoire et je lui en donnerai si nécessaire. Tout comme certain seraph et nephil. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'entre tuer . Cette religion rend fou elle donne des pouvoirs et un vœux.


J'ai une impression de me répéter je vois moins bien ah mince. je commence a perdre conscience il faut que je parle plus .

Je t’appellerai en cas de besoin alors. Si tu as besoin d'un travail ou de moi appelle moi aussi .  

Je lui note mon numéro et puis un œil ce ferme.

Je crois que je vais m'endormir
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Samantha sourit, ça fait du bien quand même d'avoir des gens qui ne pensaient pas à la guerre dans les deux camps et se focalisaient sur la guerre contre les Ombres. Mais est-ce que des gens comme Elliade sauraient convaincre les plus haut gradés? C'était moins sûr, ils avaient leurs interêts. Samantha elle-même ne savait trop que penser de cette guerre.

Samantha prit le numéro, remerciant chaleureusement Elliade. Elle lui donna aussi le sien.

- "Oui, tu as l'air fatiguée. Repose-toi, je te réveillerais quand on sera au QG"

Le reste du voyage fut très silencieux et Samantha en profita pour réfléchir à ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Elle apprenait constamment des choses sur les Ombres et les Non-Humains. Mais elle commençait aussi à voir ses limites, la motivant à s'entrainer encore plus. Elle bailla elle-aussi. Elle avait remarqué que la fatigue venait presque comme avant après des efforts intenses.

Samantha réveilla Elliade une fois arrivé au QG.

- "Elliade? Debout, vient faut aller te soigner"

Samantha aida Elliade pour aller jusqu'au QG.
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:28
avatar
Invité -
- "Oui, tu as l'air fatiguée. Repose-toi, je te réveillerais quand on sera au QG"

D'accord, merci a tout de suite

Je n'ai pas attendu longtemps pour m'endormir. C'est comme si la douleur n'était plus la. Le trajet a été rapide, je n'ai pas eu le temps de rêver que nous étions arrivée. La journée a été rapide je suis passer a l'infirmerie avec Samantha et son en somme ressorti comme si il ne s'était rien passé.

Je vais me faire refaire mon manteau et rentrer chez moi. ça sera un plaisir de te revoir Samantha
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:31
avatar
Invité -
Samantha sourit et fut surprise de l'efficacité des Soigneurs. Une fois dehors, la jeune femme se tourna vers Elliade.

- "Oui, c'était un plaisir pour moi aussi malgré les risques. La prochaine fois je serais plus prudente. On se reverra, j'en suis sûre"

Elle partit en direction du quartier Est mais fit des signes pour dire au revoir à Elliade

- "N'hésite pas à m'appeler si je peux t'aider! Bonne soirée!"

[Fin du RP sauf si tu rajoutes quelque chose. Dans tout les cas, ce fut un plaisir ]
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé] Empty
 [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...
» [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]
» [ruelle Jefferson] "Ma peau me brûlait" [Saskia Kochka] {terminé}
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]