Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un de vos morts me parle! [Terminé]

Wishes : 247

S-Traqueur
MessageSujet: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 18:09
J'aimerai beaucoup faire l'intermédiaire entre le monde des vivants et celui des morts.
Lenna peut communiquer avec des esprits morts dans le mois, donc elle pourrait par exemple entendre quelqu'un qui se dit lié à une personne à côté. Comme un genre de voyante là ^^

Sinon cela peut aussi être un exercice d'entrainement avec un seraph qui l'aurait vu galérer pour qu'elle le contrôle Smile (voir deux seraph?)*

A vos idées ! Je suis preneuse !

'Titres':

Dernière édition par Lenna Halo le Mar 4 Aoû 2015 - 20:06, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 18:11
Je prends la chamane :3 Ma copine est morte et je veux savoir pourquoi elle s'est suicidé \o/

Invité
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 18:16
Le frère de Samantha est mort depuis plus d'un mois, de toute façon elle n'aurait pas voulu le déranger. Mais par contre elle voudrait bien aider si Lenna a des problèmes avec gérer tout ça Very Happy

Je suis ouvert pour un RP à trois, ca m'est égal Very Happy

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 18:28
Hitsu ta copine est morte il y a moins d'un mois ? Sinon ça n'ira pas Smile

Oui Sam : les morts viennent lui parler comme ils veulent pour l'instant xD Je ne sais pas pour le lieu par contre ?
(je disais qu'on soit trois pour pas faire encore un rp duo, mais ça me va aussi sinon ^^)

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 18:40
Lenna : chronologiquement... C'est mort en fait lel X)

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 18:49
Bon il faudra attendre que Lenna soit plus puissante alors ^^

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 19:00
Il y a pas mal de possibilité. Samantha passe tant au quartier Nord qu'au quartier Est et sud. Mais je vois que tu as un poste sans réponse dans le magasin de luxe. Est-ce que c'est un RP où tu attends une réponse ou est-ce déjà pris? Very Happy

Autrement, y a une rencontre libre au QG (Samantha saura donc immédiatemnet que tu es Seraph) ou ailleurs, plus innocente.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 19:27
J'attends une autre Rpiste pour le magasin de luxe Wink
Je dirais plus dans un lieu extérieur qu'au QG, plus drôle ^^ Tu verrais Lenna avec sa marque qui s'active, en train de parler toute seule ? Pas le quartier sud par contre, mais les deux autres on peut, tu choisis le lieu ? ^^

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 20:04
Alors, soit un des parcs (du nord ou de l'est), le centre commercial ou un café. Selon ce qui arrange le plus pour ton personnage (pour Samantha, tous sont équiprobable).

Est-ce que tu aurais envie de faire le premier post? Comme ça, je vois directement comment Lenna agit

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   Ven 31 Juil 2015 - 20:26
Ah oui un parc Smile C'est une bonne idée ça. Ok je lance et je t'envoie le lien en mp. Je post ce soir ou demain au plus tard.

'Titres':

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un de vos morts me parle! [Terminé]   
 Un de vos morts me parle! [Terminé]
Page 1 sur 1