Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.

Invité
MessageSujet: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Sam 1 Aoû 2015 - 18:41
Description des lieux:
 

Glaad ne buvait que très peu. Rien que de voir l'état de son père ne lui avait jamais donné envie de se mettre une misère. Très peu pour lui. Pourtant ce soir la, il aurait bien voulu tout oublier de sa journée.

Réveillé en retard, il avait raté son bus, puis exclus de sa première heure de cours. Arrivé a l'examen final, il avait eu l'impression de tout avoir raté en sortant. Et histoire d'empirer les choses, il était passé chez lui pour constater que son père, comme a son habitude, n'y était pas. Journée de merde, voila qui résumé le tout.

Au lieu de rentrer directement au QG, il décida de faire un tour au quartier sud, pour se changer un peu les idées, et, qui sait, retrouver son père pour le ramener chez lui. Ses pas l'emmenèrent machinalement dans le Last Drink, lieu de prédilection de son alcoolique de paternel. Bar vraiment miteux, ou seul le barman n'était pas saoul.

En entrant, Glaad le salua : il avait l'habitude de venir chercher son père ici, et a force, ils se connaissaient, du moins de vu. A dire vrai, les deux hommes n'étaient pas vraiment bavard de nature, il semblait donc évident pour chacun d'eux qu'il n'était pas nécessaire d'engager un quelconque conversation. Le jeune nephil se fraya un chemin jusqu'au bar, puis s'assis sur l'un des fauteuils encore en état d soutenir son poids. Le barman s'approcha et Glaad lui demanda un whisky. C'était le seul truc qu'il trouvait potable ici : même l'eau semblait croupie. Il se retourna, et regarda les différents clients : l'ambiance était plutôt calme par rapport a d'habitude. Même si on avait du mal a s'entendre penser tellement certain beuglait, personne ne se tapait dessus, chose assez régulière au Last Drink...

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Sam 19 Sep 2015 - 19:12


Je sortis de ma voiture puis me dirigeai vers le bar dans l'optique de ma saouler, une fois de plus. Ces dernières semaines les emmerdes s'étaient superposées, plus ça allait et plus j'avais l'impression d'être un monstre. Je crois que je devenais dingue, j'entendais mes parents me parler parfois, ils me jugeaient, tout le temps. Heureusement j'avais avec moi le Scotch et le Bourbon, quand j'étais ivre les voix se taisaient. Je sais pas ce que m'a fait cette sale bête, mais tout n'a fait qu'empirer depuis. Le bon côté des choses c'est que maintenant j'avais mes pouvoirs, et quels pouvoirs! Faire cramer des trucs! Ah ah, je crois que cette saloperie a le sens de l'humour malgré tout, au moins ça a un rapport avec ce que j'ai souhaité...

J'entrai dans le bar, je ne fus pas surprise par l'insalubrité du lieu, j'étais une habituée. Les quelques clients louchaient tellement sur moi que leurs yeux auraient pu se dégager de leurs orbites. En même temps j'étais la seule présence féminine dans ce trou. Sans y prêter attention j'appelai le barman puis commandai un classique verre de Scotch. J’attendais assise sur un tabouret en bois, à en juger par les traces de mousse il devait y avoir un coussin dessus à l'origine.


Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Dim 20 Sep 2015 - 11:09
Lorsque Glaad vit rentrer cette fille, il en fut surpris. Elle devait en avoir une grosse paire pour venir dans ce bar, les femmes étaient rarement accueillies en douceur ici. Tout les mec bavaient déjà, et il entendait quelques personnes siffler dans le fond. Bizarrement, elle ne semblait pas plus perturbée que ça. Elle était surement une habitée des lieux, même si le jeune nephil ne l'avait jamais vu avant : après tout, il ne s'était jamais vraiment attardé sur les clients du Last Drink. Tous des ici pour se bourrer. Comme son père...

Elle commanda son scotch, et s'assis sur un des tabourets. Les acclamations finirent pas s'estomper, mais certains louchaient encore sur le derrière de la jeune femme. Quelle âge avait elle d'ailleurs ? Glaad ne lui aurai pas donné plus de 25 ans. De toute façon, en plus d'être trop vielle pour lui, il n'avait toujours pas le cœur a mater. Eléana hantait encore ses pensées.

C'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Ashlan le lui avait dit : ça sert a rien de se morfondre. Du moins, c'est ce qu'il avait comprit. Et, ni une ni deux, il pris une gorgée de son whisky douteux. Ce qui était bien ici, c'est que le barman n'avait que faire de l'age de ses clients : même un môme de 12 ans aurait pu avoir sa pinte.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Dim 20 Sep 2015 - 13:00


A peine mon verre posé sur la table que j'en bus le contenu. L'habituelle sensation de brûlure qui accompagnait la descente me réchauffa, je me sentais mieux. Étais-je devenue accros? Cette pensée m’écœura, j'étais peut être comme mon père en fait. Peut être que lui aussi avait ses raisons? Cette seule pensée me donna la nausée, j'avais toujours vu ce salopard comme ce qu'il paraissait être, mais ne suis-je pas comme lui au fond? Trop de questions, encore un verre.

Après quelques minutes je me levai pour aller vers les toilettes. Le couloir qui y menait n'était pas éclairé, j'allumai la petite lampe de mon porte-clé . Il y avait un homme qui pleurait à une fenêtre, autour de lui, trois silhouettes sombres. Je n'en avais jamais vues mais je compris tout de suite, des ombres! Je ne savais que faire, j'étais prise de court. Je regardai autour de moi, inquiète, comme pour chercher de l'aide. Ne les voyaient elles pas? Bien sur que non. Je fermai les yeux, il était temps d'utiliser mes nouveaux pouvoirs.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Lun 21 Sep 2015 - 11:51
Glaad observa la jeune femme du coin de l'oeil. Elle l'intrigait. Autour d'elle flotait une aura de détresse. Elle semblait perdu, tourmentait. Ok, c'était le cas de presque tout les pouilleux de ce bar, mais elle semblait différente.

Elle finit par se lever en direction des toilettes, après avoir bu son verre d'un coup. Le jeune nelphil la regarda partir avant de replonger ses yeux dans son verre de whisky. Bizarrement, cette ville regorgeait de personnes en détresse.

D'un coup, sans qu'il ne sache pourquoi, un kekkai se deploya. Un lot d'insultes sortit de la bouche de Glaad. En plein milieux d'un bar merde ! Bon le barman lui avait tourné le dos et les autres clients étaient complètement saoul. M'enfin ça allait faire tâche ! Au moins, il allait pouvoir se défouler de sa mauvaise journée. Il préférait largement ça a l'alcool.

Il regarda autour de lui. Personne. Donc la personne qui avait déployer le kekkai était soit dehors, soit dans une autre pièce. Puis soudain un flash : cette fille ! Oui, pourquoi pas, Bey ou même Kuy avaient la fâcheuse habitude de choisir des personnes... Troublaient.

Glaad se leva, et pris la direction des toilettes. Sur le chemin il prit tout de même le temps d'enlever son pull : pas question de le brûler. Arrivé dans la pièce il la vu, seule, face a trois ombres. Sont bras s'enflamma, mais avant de l'aider, il lui demanda :

-Ta marque. Montre la moi.

Pas question pour Glaad d'aider une seraph.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Mar 22 Sep 2015 - 19:31


-Ta marque. Montre la moi.

Et merde! Comme si des ombres ne suffiraient pas. Puis ma marque était actuellement cachée par mon T-shirt, je n'aurai pas le temps. Je dégainai mon briquet puis matérialisai mon pistolet dans ma main droite.

-Bon, j'ai pas le temps de me foutre à poil alors soit tu te bas, soit tu t'casses!

Les ombres avaient nous avaient remarqués et fonçaient. Je m'étais suffisamment éloignée pour laisser une dizaine de mètres entre elles et moi, pas assez. Malgré tout je pris le temps de viser et de tirer, le puissant recul me secoua, ce flingue était puissant! La créature la plus avancée était tombée au sol, un trou béant dans le ventre, ça n'avait pas suffit, résistants ces trucs! Prenant mon courage à deux main j'inspirai face à mon briquet. La dernière fois que j'avais fais ça ma main avait morflé. Une gerbe de flamme envahit ma vision. Le plancher s'embrasait et les ombres avaient esquissé un geste de recul. L'une d'entre elles passa à l'assaut, elle bondit à travers le mur de flamme que j'avais érigé à deux mètres de moi. Avec une grande vivacité elle m'assena un coup d'estoc avec son bras, je ne fus pas assez rapide pour esquiver et des griffes se plantèrent dans mon épaule. La douleur était atroce, je hurlais d'un cri plus proche du rugissement que de l'appel de détresse.


Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Mer 23 Sep 2015 - 9:43
Tout se passa très vite, et Glaad n'eu pas le temps de réagir. Devait il l'aider ou non ? Si jamais il s'agissait d'une seraph... Au pire, il la tuerai après. Et puis, comme lui, elle semblait manipuler le feu.

Attrapant la jeune femme par l'épaule de sa main gauche, il la tira en arrière, et en profita pour asséner un grand coup de poing enflammé dans le visage de l'ombre accroché a son interlocutrice.

-Elles ont l'avantage dans les zones étroites, elles sont beaucoup plus agiles que nous. Et puis moi, je peux rien faire : je risquerai de te brûler dans le meilleur des cas. Vas dans l'autre pièce, on aura de l'espace. Ah et dernière chose : mieux vaut pour toi que ce soit Bey qui t'ai contacté, sinon je ne donne pas chère de ta peau après.

De toute façon, même si ces ombres semblaient peu puissantes, Glaad n'aura jamais pu les vaincre seul. Autant en profiter.

Sans regarder si elle avait suivit son conseil, il se retrouva face a face avec les trois ombres. Le trou de la première commençait a se refermer, celle qu'il avait frappé était encore a terre, et la troisième, au plafond, se jetait sur lui. Il para ses griffes de son épée, et la repoussa. Se concentrant, le nephil fit bouillir sont bras avant de le tendre et de lâcher une gerbe de feu en directions des créatures : ça ne les tuerai pas, mais ça les ralentirait le temps d'aller dans l'autre pièce.


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 23 Sep 2015 - 21:00, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Mer 23 Sep 2015 - 16:47


Bon...Au moins c'était un nephil. Faisant fi de sa remarque je serai les dents puis me concentrai. Les ombres portaient leur attention sur l'inconnu j'en profitai pour viser, calmement, lentement, ignorant la douleur. Une détonation retentit, mon calibre cinquante avait craché un projectile magique qui vint se loger dans la tête de l'ombre que j'avais déjà entamé, sa tête éclata en une brume sombre. Générer les projectiles de mon arme me demandait un certain temps, j'étais exténuée. Rassemblant mes dernières forces, je couru vers la seconde pièce. Celle-ci était assez spacieuse, il y avait seulement quelques tables et un vieux billard. Je concentrai mes dernières forces pour générer un autre projectile, ma tête tournait. Cette saleté n'y était pas allée de main morte. J'étais assise contre le billard, dos à l'action. Je regardai mon épaule, elle était couverte de sang, ça faisait un mal de chien! J'entendais un peu plus loin les flammes crépiter et l'odeur du plancher en train de brûler me vint jusqu'au narines.

Hé! Tu t'en sors?

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Mer 23 Sep 2015 - 21:14
Son tire fut précis et dévastateur, explosant la première ombre. Bon, au moins, il n'en restait plus que deux. Apres les avoir ralentis, Glaad se retourna et fonça rejoindre la jeune femme dans la salle.

-Hé! Tu t'en sors?

Si il s'en sortait ? Il n'eu même pas le temps de lui répondre que les deux monstres éclatèrent la porte en feu. Décidément, ils n'allaient pas lâcher de si tôt. Sans se laisser démonter, le nephil esquiva une première attaque, puis se baissa pour esquiver celle de la seconde ombre. Accroupi, il enfonça son épée dans le thorax de cette dernière, la transperçant de part en part. Et, histoire de lui refaire le portrait, il leva sa lame toujours plantée, découpant la créature en deux. Une de moins, plus que la dernière. Heureusement qu'il s'était entraîné, ça avait l'aire de poter ses fruit.

Se retourna pour faire face a sa coéquipière, il vit que l'ombre se jetait sur elle. Bien qu’apparemment pas sans défense, elle semblait fatigué et affaiblie par sa blessure a l'épaule. Alors, se retournant, il tendit son bras vers la porte encore en feu. Ce dernier commença a voler vers son membre : il contrôler les flammes. C'en était presque jouissif. Toujours concentré, Glaad finit par lancé cet amas d’énergie vers l'ombre restante : cela ne ferai que la sonner, et elle aurait du mal a s'en remettre. Mais la jeune femme pourrait facilement s'en débarrasser.

Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Sam 26 Sep 2015 - 16:50


L'ombre au sol s'était prise la déflagration de plein fouet, elle se releva malgré tout avec une vitesse phénoménale. C'était maintenant ou jamais, je dirigeai mon pistolet vers sa tête puis tirai évitant soigneusement toute possibilité d'esquive de sa part. A ma grande satisfaction la tête de l'ombre tomba au sol, la balle avait déchirée sa nuque. Prise de nausée je commençai à tituber. L'adrénaline commençait à tomber et je me sentais encore plus mal. Je m'affalai sur un canapé miteux puis fis disparaître mon kekkaï. Il n'y avait dans la salle que moi, le jeune nephil et un mec tellement beurré qu'il avait la tête plongée dans une flaque de vomi et d'alcool.

Merci de m'avoir aidée, mais est-ce que tu pourrais appeler une ambulance, ce serait gentil.

Je retirai ma veste, foutue...Mon t-shirt était imbibé de sang et la plaie était à vif.

T'attends quoi? Que je me vide de tout mon sang?


Invité
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Sam 26 Sep 2015 - 21:18
Eh bah, Glaad fut remercié par un élan amer de gentillesse. Il venait de la sauver, et c'est comme ça qu'il la remerciait ? Quelle ingrate.

-Réfléchie, si les médecins te voit dans cet état, ils vont se poser des questions. Tu compte leur répondre quoi ? Surtout si ils appellent les flics. Laisse moi faire, c'est que des premiers secours mais tu tiendra le temps de trouver un médecin dans se cartier qui acceptera de te soigner sans poser de question. Et j'espère que t'en connais un. Parce que moi non. Et il est hors de question qu'on aille voir des autorités publiques. Du moins pas dans ton cas.

Pendant qu'il paralait, le nephil en avait profiter pour voler une bouteille d'eau de vie derrière le comptoir. Il arrosa la blessure, qui était loin d'être belle, et fit un bandage avec son T-shirt. Très rudimentaire, mais elle allait devoir faire avec.

-Je peux cautériser la plaie si tu veux, mais ça risque de faire mal. En attendant, va falloir faire un effort d'amabilité. Et aussi te lever si tu peux en t'appuyant sur moi.

Il serait bien allé voir Ashlan, mais il avait pris des congés. Le seul truc qu'il pouvais faire lui, c'était la cautérisation. Sinon, elle avait intérêt a connaitre quelqu'un. Et a lui parler autrement : c'est pas parce qu'elle était plus vieille que lui qu'elle avait le droit de lui parler sur ce ton. Et puis il semblait avoir plus d’expérience en tant que nephil qu’elle. Autant dire que pour le coup, c'est ça qui primait.

Messages : 6069
Wishes : 2374

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   Jeu 29 Oct 2015 - 10:28
Anna n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Glaad ou me MP pour que je l'archive, au choix ^^



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.   
 [Bar " Last drink"] Un verre barman, mais juste un.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre Barman!
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Mais non y a rien entre nous, on est juste collègues c'est tout [Nathan et Lily]
» On le savait déjà mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud :: Archives-